Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Mar 4 Jan - 22:35

... Le goujat !!! Il oserait en plus !! ... Est-ce que je suis maso si je dis que c'est une des nombreuses raisons qui font que je suis folle de lui ?... Que personne ne réponde, s'il vous plait. Les mouvements tout saufs naturels du drap s'acharnant à essayer de me couvrir ne m'échappèrent pas... pas plus que l'évidente maladresse des mouvements du dit drap. Ce pourrait-il que ?... Resserant mes bras autour de son cou, je laissais volontairement les plis du drap retomber à la limite de mon décolleté - il en avait vu bien plus la nuit dernière... - et me redressais encore pour lui lancer un regard amusé.

- Je pensais pas que ce pyjama te faisait autant d'effet, susurais-je, malicieuse. J'en piquerais un à l'infirmerie, et je le porterais, vu que ça à l'air de t'amuser, et que moi, c'est pas ce qui me dérrange le plus dans l'histoire... continuais-je sur le même ton, promenant mes lèvres dans son cou. Et je passerais à l'infirmerie plus tard, là, t'es content ?... Y'a aucune urgence... ça ne me fait pas mal, murmurais-je, avant de passer ma langue derrière son oreille.
Farfaya
Farfaya

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Jeu 6 Jan - 12:26

Non la c'est pas juste. C'est de la triche, elle a pas le droit de faire ça!!! C'est criminel.

Je rêve ou elle essaie de m'acheter là??? Quoi comment ça elle va y arriver?? Ah mais non surement pas!!! Je déglutit, relativement difficilement et essayais de me concentrer sur autre chose, tout aussi dificilement.
Faut dire que dans ma chambre, y a pas grand chose d'intéressant.

J'utilisais mon pouvoir pour remonter le draps jusque sous son menton. J'aurais mieux fait de l'y enrouler entière, au moins, on serait déjà à l'infirmerie.

"Je hais...ces trucs." soufflais-je.

"Et tu...va à...l'infirmerie quand mê..."

Tricheuse, tricheuse tricheuse. Comment je suis censé résister à Ca moi hein?
Je fermais les yeux et poussais un long, très long soupir avant de m'emparer de Ses lèvres avec avidité.
Pourquoi je perd toujours avec elle hein?
Edward
Edward

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Jeu 6 Jan - 21:10

Je me blottis contre lui avec délice, nichant mon visage dans son cou, soupirant d'aise. Jamais je ne m'étais sentie si bien dans les bras d'un homme, c'était presque trop bien pour être vrai... mais au pire, après ce rêve, je peux mourir en paix. J'échappais un léger rire, que je laissais mourir sur la peau de son cou en l'entendant déglutir - je suis en train de gagner (pour une fois...). J'éclatais franchement de rire en sentant le drap remonter pour me couvrir, et je me redressais pour lui lancer un regard amusé tout en effleurant ses lèvres.

- Bon, alors je vais rester toute nue, ça te va ?... soufflais-je sur ses lèvres.

Je m'interrompis à son soupir, en attente du verdict... et je crois que ça a marché. Je lui rendis son baiser avec passion, goûtant ses lèvres chaque fois comme si c'était la première et la dernière, resserrant mes bras autour de son cou, passant une main dans ses cheveux.

- Je vais où ?... susurais-je en me détachant de ses lèvres, avant de l'embrasser de nouveau, souriant malgré moi.

C'est pas tous les jours que je gagne contre lui... faut en profiter - -"
Farfaya
Farfaya

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 07_her10

Feuille de personnage

Message par Edward Jeu 6 Jan - 21:28

Je souffle, ses soupirs, son rire me rendait littéralement fou, au point que j'en oubliais ce que je voulais faire quelques minutes plus tôt.

A cet instant, j'aurais tout donné pour l'entendre rire encore et encore et encore.
Resserant mes bras autour d'elle, je haussais un sourcil un vague sourire carnasier accroché aux lèvres.

"Tu...essaie de m'ache...ter...là." remarquais-je en frisonant de plus belle.

Alors qu'elle me rendait mon baiser, je me régalais de son parfum, du gout de ses lèvres, de son souffle dans ma bouche.
J'oubliais tout le reste, alors que je ne l'aurais certainement pas du, mais j'étais tout simplement incapable de résister à l'appel de ses lèvres, au gout de sa peau.

"J'sais plus..." soufflais-je sur ses lèvres.

Sans plus réfléchir, je la rallongeais sur le lit, l'embrassant avec passion.

"Vendu..."

Je glissais mes lèvres sur les siennes, sur l'arrête de sa machoire, dans son cou, tirant légérement sur le draps dont je l'avais moi même couverte pour découvrir lentement son décolté, couvrant de baiser chaque parcelles de peau que je découvrait.
Edward
Edward

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... - Page 3 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Jeu 6 Jan - 21:57

Je frissonnais alors qu'il resserrait ses bras autours de moi - pour moi, il ne me serrerait jamais assez fort. J'abandonnais ses lèvres à regret pour les laisser suivre l'arrête de sa mâchoire, laissant ma main glisser dans ses cheveux jusqu'à carresser son cou du bout des doigts.

- Tu crois ?... chuchotais-je à son oreille, avant d'en mordiller le lobe.

Je descendis effleurer la peau de son cou, profitant de son kimono enfilé à l'arrache pour aller jusque sur sa clavicule, goûtant sa peau du bout de la langue en soupirant. J'échappais un nouveau rire alors qu'il avoua avoir oublié où il devait m'emmener... cette tactique est plus que merveilleuse. Je ne pus retenir un sourire triomphant lorsqu'il me reposa sur le lit, rejetant la tête en arrière en sentant ses lèvres parcourir ma peau... avant de me redresser vivement. L'attrapant par le col de son kimono, je soudais mes mèvres aux siennes, presque avec désespoir, me serrant contre lui avec passion.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 8 Jan - 15:13

Ses frisons, ses soupirs, ses caresses me rendait fou et m'encourageais. J'oubliais tout le reste, jusqu'à ses blessures qui semblait pourtant inquiétante, ne serait-ce que pour leur nature.

PLus ses doigts et lèvres glissaient sur ma peau, y laissant des sillon brulant, plus je la serrais contre moi.

"J'en ...suis...sure" soufllais-je sur la peau de son cou avant de l'y embrasser.

Son rire tinta à mes oreilles comme la plus douce des musique, même si j'avais conscience qu'elle m'avait eu, j'étais incapable de résister à l'appel des ses lèvres, de sa peau.
Et j'y goutais avec un plaisir non dissimulé. Glissant mes mains le long ses ses courbes découvrant sa peau que je goutais du bout de la langue.
Je profitais de chaque seconde où je la tenais dans mes bras comme si c'étaient les dernières.
Je voulais qu'elle soit à moi tout autant que je voulait lui appartenir, coprs et âme...
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3