Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Sam 4 Déc - 18:12

A ça, il l'applique à merveille, le proverbe, on en regretterait presque les mamours de Lech =_= Remarquez, j'ai bien dit "presque" U_u Lui lançant un regard blasé alors qu'il récupérait Racoon, j'aidais Dichta à bien se caler sur mon épaule le temps que Zak passe la porte, que je refermais à clef derrière lui.

- Je n'en doute pas une seconde, c'était le but de la manoeuvre U_u, dis-je en laissant mes clefs glisser dans une des poches arrières de mon jean, en fonçant mes mains dans les poches de ma veste.

... C'est moi ou il m'a prit en photo pendant que je mettais mes shoes ?? - -" Mais c'est pas vrai, il se lassera jamais de me mitrailler pile quand il faut pas, il va vraiment monter tout un album photo, et après il le vendra aux enchères, et je deviendrais la honte du Val' T.T bon ok p't'être pas, mais mon ego risquait d'en prendre un sacré coup le jour où il montrerait ces photos à quelqu'un d'autre que Lech U_u

- Et mon estomac te zut U_u ajoutais-je en m'éloignant dans le couloir.

Et ça ne me dérangeais pas de l'avoir sur le dos...mais ça, il n'était pas obligé de le savoir U_u

Splitter
Splitter

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 06_val10

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Sam 4 Déc - 20:35

Je continuai d'afficher un faux air triste "tu es cruel Kaza-chan...moi qui suis si gentil avec toi..."
je caressai ma racoon comme pour me consoler XD

Je ricanai quand il pris conscience que je venais de le prendre en photo
*Ehhh oui j'ai touuuut un dossier sur l'ordi rien que pour toi*
mouahahahhahahahhaha ^^
*mais t'inquiète pas..tu n'es pas le seul à figurer dans mes archives ^^*
"Après que tu aies été aussi méchant...je devrai peut être en dévoiler certaines?"

je ris alors que son estomac me 'zutait' et je le rattrapai marchant à côté de lui.
Captant sa dernière pensée je souris mais ne dis rien...
Zak
Zak

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 06_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Message par Splitter Lun 6 Déc - 16:56

Cruel, cruel... C'est qui qui arrive en fanfare dans la chambre de qui pour lui faire faire une balade aérienne forcée en plein hiver alors qu'il est à peine 7h du mat', HEIN ???? =_= Prenant Dichta dans mes bras (j'en ai marre qu'elle déchire mes fringues en s'accrochant dès que je "gigote" un peu comme elle dit - -"), je lançais un regard en arrière pour voir mümü me rattraper, Racoon dans les bras, et m'engageais dans les escaliers sans l'attendre U_u

" - ... Arrêêêêêêêêêête de fouiner dans ma tête !!" >o<

A parce qu'en plus, j'suis pas le seul sur qui il s'acharne à prendre des photos bidons ? =_= Heeeeeeeeeeeeelp =_= Je m'arrêtais pour me retourner vivement lorsqu'il émit l'hypothèse de dévoiler certaines de ces photos, sérieusement inquiet, parce que, et d'une, j'ai aucune idée exacte de ce que représentent ces photos, juste que c'est mauvais pour moi et c'est déjà pas cool, et de deux, comme il gère en informatique, claquer ces photos sur tout le réseau de l'Ecole devait largement lui être faisable...autant dire que je suis mort =_=

- Pitié pas ça =_= ...grommelais-je alors qu'il me rattrapait.
Splitter
Splitter

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 06_val10

Feuille de personnage

Message par Zak Lun 6 Déc - 18:20

Je le regardai avec un graaaannnnnnnnnd sourire narquois....très très grand le sourire UU
Je le suivis dans les escaliers
"Mais je ne fouine pas tes pensées sont à la portée de n'importe quel ancale"ris-je

Je le vis en train de réaliser que je pouvais sans problème mettre ma menace à exécution
Je le regardai avec un graaaannnnnnnnnd sourire narquois....très très grand le sourire UU bis

"Tu me donnes quoi pour que je ne le fasse pas?"demandai-je taquin..bien sur que je ne le ferai jamais mais c'était marrant de le charrier ^^

*Je serais toi je cesserai de le taquiner le retour de flamme fera très mal*
*Comme tu le dis je le taquine. C'est gentil ^^*
*C'est toi qui vois...mais...*

Nous arrivames au niveau des ancales....enfiiiiiin.....plus qu'un étage entre la bouffe et nous ^^

Zak
Zak

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] - Page 2 06_ist10

Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Message par Splitter Mer 8 Déc - 15:23

... Je déteeeeste ce sourire =_= Le fusillant du regard, je l'ignorais de mon mieux, Caressant Dichta dans mes bras qui se marrait...à sa manière. J'me sens seul là =_=

- Ca, c'est toi qui le dit, répliquais-je, faussement vexé.

Le pire, c'est que si ça se trouve il a raison en plus =_=

- ...La vie sauve U_u répondis-je ensuite à sa seconde réplique.

Non mais sans déc' =_= Arrivant à la cafèt', je passais la porte et la refermais volontairement derrière moi avec mon pouvoir, espérant qu'il se la prendrait das le nez...sans aller jusqu'à lui casser quand même, j'suis pas guérisseur =_=
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Mer 8 Déc - 16:21

Je souris goguenard quand il me fusilla du regard.

Je levai un sourcil "Je lisais déjà sans problème tes pensées quand je venais de passer ancale même si l'on ne se connaissait pas encore."
Comment croyait-il que je l'avais trouvé le soir ou nous avions vraiment fait connaissance? à cause de ses pensées et de ma sale habitude de sonder les pensées des gens autour de moi.

j'émis un couik étranglé faussement effrayé ".....si tu fais me tues tu devras supporter seul Lech"
bon courage UU.
Oui ca se voyait pas que j'appréciai Lech..mais c'était parce que c'était dans mon caractère de ne pas le montrer ^^

Arrivé à la cafet...je me pris la porte dans le nez. "Itaiiiii"gémis-je en me tenant le nez...je sentis un liquide sur mes mains..."Roooh Splitt, je saigne maintenant, t'abuse" dis-je en basculant la tête en arrière tout en continuant d'avancer...et oui je parlais normalement...parce que j'avais tellement souvent pris des coups sur le nez..que j'avais l'habitude UU
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Ven 10 Déc - 17:20

...J'vais faire comme si je n'avais rien entendu =_= Mes pensées ne peuvent pas être si transparentes que ça quand même, j'suis Valar, ça craint quoi T.T Et puis...merde, c'est vrai, si j'le tue, j'devrais supporter Lech tout seuuuuuuuuuuul T.T CA, ce serait l'enfer U_u Entendant un "bam" significatif dans mon dos, un sourire satisfait étira mes lèvres alors que Dichta remontait sur mon épaule, me laissant les mains libre pour attraper un plateau.

- Rooooooh, p'tite nature...bougonnais-je, me sentant quand même un minimum coupable.

Soupirant, je quittais la file d'attente, mon plateau sous le bras, me dirigeant vers un groupe de filles. Bien qu'il soit tôt, la cafétéria était déjà bondée, et j'espérais que parmis tout ce peuple il y ait au moins UN guérisseur =_=

- Salut, désolé de vous déranger, mais j'ai un ami qui saigne du nez...est-ce que l'une d'entre vous est guérisseuse ? ^^ demandais-je poliment (ça paye toujours U_u).
- Salut ^^, répondirent t-elles. Oui, Lola est guérisseuse ^^, lança une des filles, me désignant une fille de leur groupe aux long cheveux blonds.
- Je peux m'en occuper, confirma t-elle en souriant.
- Super ^^ zak, viens voir par-là U_u
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Ven 10 Déc - 17:57

c'est ca fait genre que tu n'as pas entendu..moi je saiiiis ^^
l'enfer...surement....l'enfer des bisournours UU...je ne souhaitais ca à personne ^^'

je levai un sourcil "p'tit nature?...je rêve"marmonnai-je en empêchant toujours le sang de couler comme je le pouvais...c'est à dire plutôt mal..vous avez déjà essayer de retenir un liquide avec vos doigts? ben voila UU
Je suivais Splitter comme je le pouvais en gromelant a propos de telekynésites qui abusaient de leur pouvoir..comment ca c'était l'hopital qui se foutait de la charité? mais pas du tout..c'est pas pareille ^^

*Mauvaise foi*
*même pas vrai*
*qu'est ce que je disais-_-*

pffff

je m'approchai quand Splitt m'appela
La jeune fille..Lola donc, posa sa main sur mon nez une fois que j'eus enlever mes mains...rooh ca tâche le sang TT
Elle me soigna rapidement

"Merci miss"souris-je charmeur.
Puis je me tournai vers Kaza-chan le chopant par l'oreille
"Allez sale gamin, j'ai faim..et tu me dois une chemise UU"dis-je en l'entrainant vers la file par l'oreille..en faisant gaffe à pas lui arracher quand meme ^^
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 12 Déc - 19:01

M'écartant légèrement pour laisser la place à Zak, je remerciais le groupe de filles d'un sourire charmeur, mon plateau toujours sous le bras gachant un peu l'effet mais bon, on fait comme on peut U_u Roooooh, et qu'il arrête avec ses "abus de pouvoir", qui c'est qui farfouille dans ma tête en permanence hein ? U_u

" - J'espère que tu l'as entendu ça, mümü" U_u

Mais avant que j'ai le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je me trouvais traîné par l'oreille vers la file d'attente, mon plateau sous le bras et Dichta sur les épaule.

- Zaaak, tu vas me détruire l'oreille !! Et puis que dalle, d'abord t'es plus grand que moi, mes chemises seront trop petites pour toi U_u, dis-je, faussement agacé/paniqué (c'est toujours que du cinoche avec moi, mais chut U_u) alors que Dichta me libérait en faisant mine de mordre Zak. Non mais U_u, dis-je en lui passant devant pour prendre ma place dans la file.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Dim 12 Déc - 19:34

Je ricanai "Bien sur que j'ai entendu...et m'appelle pas mümü TT"

Je ricanai un peu plus en l'entendant "mais non je fais attention moi pas comme toi avec la porte et je ne veux pas une de tes chemises mais une chemises neuve Uu"dis-je perfide
Lorsque Dichta voulut me 'mordre' enfin faire semblant je lachai Splitt...en riant.
"DIchta fais pas semblant d'être méchante..ca casserait ton image auprès des filles..et après plus de caresses..ca serait dommage hein "
Je ricanai ne le voyant me passer devant.
Rapidement nous pûmes nous servir et je pris....un plat de gyozas, deux bols de riz, un omurice, et du tonkatsu....Je suivis Splitt jusqu'à une table
"itadakimasuuuuuuu"dis-je en attaquant mon omurice avec un grand sourire de morfale.
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Jeu 16 Déc - 13:42

Tournant résolument le dos à Zak, je fis semblant de bouder alors que Dichta se marrait sur mes épaules. Un sourire satisfait étira mes lèvres alors qu'il ralait parce que je l'appelais mümü - bien fait niark U_u - et je començais à agresser le panier de croissants.

- C'est cela, tu m'as pris pour ton styliste ? XD répliquais-je, amusé malgré moi. Et Dichta te dit qu'elle te zut.
" - Non j'ai rien dit, mais je te zut quand même Zak" U_u
" - Merci pour la solidarité Didi..." - -"

Récupérant ensuite des pains au chocolat, je hochais la tête en soupirant en voyant le plateau de Zak qui déordait de partout, et nous nous dirigeâmes vers une table libre. Un sourire amusé sur les lèvres, j'attaquais un croissant en souriant.

- Bon ap', rétorquais-je (heureusement qu'avec Ed, j'avais eu interêt à vite m'habituer au vocabulaire japonais...ce qui me servait bien maintenant avec Zak). Bon et toi alors, aucun ordre de mission en vue ?...demandais-je en attrapant un autre croissant.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Ven 17 Déc - 21:23

CA m'amusait que Dichta se marre aussi..mon sourire disparut au mümü et au nirak -_-

Sourire qui revint quand il s'attaqua au panier de croissant
"Eh beh t'as pas mangé depuis combien de temps"

Je ricanai "Toi styliste.....mouarf aucune chance. Non je t'ai pris pour un type qui me doit une chemise...chemise que je choisirai au préalable Uu"

Je levai un sourcil "Dichta me zut?"
...ah oui elle me zutait TT

*MAiiiis DIchtaaaa je t'aime moi*

j'attaquai mon riz piochant parfois dans mes autres plats, maniant avec dextérité mes baguettes

"Hum...la dernière mission était une mission de traduction au fin fond du Japon c'était troooop galère..la prochaine fois n'envoyez que des gens parlant un minimum japonais..conseil de pas doués va..c'est vachement chiant de devoir traduire les menus ou les instructions pour le métro"ralai-je en me vengeant sur mon omurice >.<

"Et toi?"
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Mar 21 Déc - 14:42

Je redressais la tête à sa remarque, complètement blasé. C'est l'hopital qui se fou de la charité la, non mais je rêve - -" C'est le plateau de qui qui déborde de partout ?? - -" En plus, croissants et pains au chocolat, c'est un petit déj' normal, lui, du riz une omelette...sans déc', et c'est moi l'affamé ?? - -"

- T'as vu ton plateau ? - -" rétorquais-je en terminant mon croissant pour avaler une gorgé de café.

Plongeant dans mon ma tasse, je manquais m'étouffer avec mon café lorsque Zak constata que Dichta le zutait bel et bien...ça lui apprendra tient U_u Je passais aux pains au chocolat, parcourant d'un regard vague la caféteria qui se remplissait progressivement, écoutant Zak me raconter sa dernière mission. Echappant un léger rire, je soupirant en récupérant un croissant.

- Bof, tu sais déjà ce que je pense du Conseil...et de certaines décision des Istarions... Moi ?...j'suis rentré hier en fin d'aprem' d'Europe, on avait un coli urgent à faire passer de Roumanie jusqu'en France, j'ai fait tout les trajets avec la boule au ventre parce que j'avais peur de pas être dans les temps, je hais ce genre de missions avec délais et où tu sais même pas c'que tu transporte, grimaçais-je en finissant mon café. Mais là je devrais être tranquille pendant un bout, la neige va considérablement ralentir les échanges avec l'extérieur, et puis... Edward est parti en mission y'a peu de temps, c'est Hana qui me l'a dit. Et...ça se pourrait que...enfin...qu'il n'en revienne pas. Alors...tant qu'ils auront pas besoin de moi...je préfèrerais rester ici, dis-je sans le regarder.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Mar 21 Déc - 15:13

Je ricanai à son air blasé face à ma remarque
"Oui et c'est un brunch je mangerai pas à midi vu l'heure"rétorquai-je "et tu connais mon grand appétit. ^^"

J'avais toujours beaucoup mangé..vu la façon dont j'utilisai ma télépathie souvent, ca brulait des tas de calories Uu

Je perdai mon air dépité quand Dichta me zuta grâce à Kaza-chan qui manqua de s'étouffer à cause de mon air dépité. Mouahahah "Tu aurais vu ta tête XD"
..bon par contre c'était à mes dépends...mais pas grâve si ca l'amusait ^^

Je m'attaquai à un peu tout les plats de mon plateau mangeant avec appétit...faiiiim..

Je l'écoutai tout en mangeant "Hum je te comprends, c'est galère et source d'ennuis ce genre de mission..quand à la neige..j'ai hâte, c'est superbe le val sous la neige..et je vois d'ici toutes les conneries qu'on va pouvoir faire, dès que bakaneko (Lech) sera revenu Uu"

Lorsqu'il parla d'Edward je fronçais les sourcils...je savais qu'il était parti..mais pas qu'il ne reviendrait pas "Qu'est ce qui se passe?"demandai-je aussitôt. Je connaissais un peu Edward grâce à Splitter
Je fis une petite prière mentale pour lui et pour que Splitter soit là jusqu'à ce que des nouvelles arrivent

Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Mer 29 Déc - 12:26

Un brunch...tu parles qu'il mangera pas à midi - -" Ouais, j'le connais bien ton "grand appétit, et c'est justement ce qui me permet d'affirmer que malgré l'heure, tu t'en mettrais autant dans le bec à midi, voir plus - -" Je lui lançais un faux regard noir par-dessus mon café après que j'ai repris mon souffle. J'm'en fou, l'essentiel c'est que Didi le zut U_u

- Ouais c'est clair, répondis-je en retrouvant le sourire en songeant aux chutes de neige à venir, d'ailleurs, il doit bientôt rentrer non ? demandais-je en finissant mon café.

Bakaneko...chais même plus c'que ça veut dire - -" Mais forcément un truc idiot U_u Mon regard s'assombrit un peu plus lorsqu'il me demanda ce qu'il se passait - je ne pouvais pas lui parler de la maladie d'Edward, que j'avais pris soin de bien lui dissimuler, car contrairement à ce qu'il aimait affirmer, je savais dissimuler mes pensées aux télépathes, mais du coup je ne pouvais pas lui révéler grand chose, au risque de trahir Edward...

- Sa mission est...peut-être risquée, peut-être pas, et c'est dans ce doute que réside tout le problème... expliquais-je en soupirant.

Je ne pouvais même pas lui parler de la vidéo, c'était classé secret défense, seuls quelques Valars connaissaient l'info...
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Mer 29 Déc - 21:27

Je roulai des yeux...oui je mangeai beaucoup mais pas au point d'être un morfale...et puis insomniaque comme j'étais fallait bien que je compense Uu

"C'est chouette de pouvoir voler par temps de neige. Et c'est marrant de voir certains galérer pour aller se promener un peu ^^..par contre c'est moins cool tout le boulot à rattraper au printemps"

Je le sondai plus du regard qu'en pensée...il pouvait parfaitement me dissimuler des choses..et je sentais que c'était un terrain glissant que le problème d'Edward.

Je froncai les sourcils en l'entendant "Tu ne peux pas être plus clair Splitt..ou alors c'est classé top secret? Je veux dire..Edward est un valar..et un valar doué. Il n'y a pas de raison qu'une mission même difficile puisse l'empêcher de revenir."

Il se tramait de drôle de choses dans les hautes sphères..et je regrettai de ne pas être valar...j'aurais pu aider.
J'allais mettre les bouchées triples pour progresser. Fallait combien de temps en moyenne déjà pour passer valar?
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Lun 3 Jan - 13:56

J'étais atrocement tiraillé, d'un côté par mon besoin de vider mon sac, de l'autre par mon désir de me montrer "digne" du secret d'Edward. Après tout, si je parlais maintenant de sa maladie à Zak, je ne ferais que confirmer le fait qu'il avait eu raison de ne pas m'en parler... et ça, je ne le supporterais pas. Reposant mon croissant, que j'avais à peine entamé, je soupirais en repoussant ma tasse de café vide. Cette histoire me coupait l'appétit.

- Sadique, répondis-je, blasé. Je te signale que je fais partie des blaireaux qui galèrent à patauger dans la neige, alors un peu de respect U_u

Je sentais son regard peser sur moi, et je me mordis la lèvre, regrettant de lui avoir révélé déjà beaucoup trop de choses. Mais je retins un soupir de soulagement lorsqu'il parla de "top secret". Il avait comprit de lui même, il était temps de changer de sujet...

- C'est ça, soufflais-je sans le regarder. Je voudrais bien t'en parler... mais je n'en ai pas le droit. Désolé, ajoutais-je en baissant la tête.

Ca me pesais de le mettre à l'écart ainsi... Mais je me forçais à rdresser la tête pour croiser son regard, esquissant un sourire moqueur.

- Bon et sinon, tu ne t'es pas trouvé une "Zak femelle" depuis qu'on ne s'est vu ? interrogeais-je, retrouvant malgré moi le sourire face à ma propre connerie, m'accoudant à la table pour poser mon menton sur mes mains.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Lun 3 Jan - 21:45

Je levai un sourcil en le voyant repousser sa tasse vide et reposer son croissant.
"Je croyais que tu avais faim?" Je ne laissai pas l'inquiétude percer dans ma voix mais je la ressentais quand même.

Je lui tirai la langue avec amusement"Je n'ai pas parler de blaireau...tu t'insultes tout seul"

Je le regardai sans émotion particulière alors qu'il se mordait les lèvres puis finit par baisser le regard.
Je n'aimais pas le voir comme ca...et qu'il me cache ce genre chose me dérangeai..mais je comprenais.
Je ne répondis rien à son désolé.

Lorsqu'il se redressa avec un sourire moqueur je me demandai ce qu'il allait me sortir.
........ -__________-
"Zak femelle...."répetai-je affichant un air plus que blasé..."N'importe quoi -_-"

Je roulai des yeux avec amusement "d'abord une zak femelle n'existe pas. Je suis unique et ensuite....j'en suis toujours aux sex-friends plus simple, pas d'attaches"
Je ne voulais pas de lien de ce genre...jamais. Deja qu'en arrivant ici je ne voulais aucun lien du tout...et pourtant j'en avais au moins deux très forts..et quelques uns qui se renforcaient -_-

Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 8 Jan - 11:09

J'esquissais un sourire, et repris mon croissant pour me forcer à le finir, lançant un dernier regard désolé à Zak, autant pour me faire pardonner de l'avoir potentiellement inquiété qu'à cause de mon silence forcé. Après tout, même si j'ai plus faim, c'est du gaspillage, et le gaspillage, c'est mal U_u Je lui lançais un nouveau regard blasé en mordant dans mon croissant - il ne s'arrête jamais ?... =_=

- ... Je ne répondrais pas U_u, dis-je simplement.

Pour ce que j'ai à répondre de toute façon - -" Mais j'esquissais un sourire triomphant à sa tête lorsqu'il entendit ma question. Mouhahaha, non seulement on change de sujet de manière subtile (oui, c'est subtil, je vous zut !!) mais en plus ça à son tour d'être blasé. Ah, quand même, je reprend un peu la balle U_u J'éclatais de rire à sa réponse - ben quoi, on peut toujours rêver ? U_u ... Je penchais la tête sur le côté, un léger sourire aux lèvres, mais n'insistais pas - je connaissais son opinion en ce qui concernait les liens trop important, et même si je n'étais pas d'accord avec sa façon de voir les choses, je la respectais.

- Je vois, répondis-je simplement. Bah, c'est juste que t'as pas encore croisé la bonne, c'est tout ;p, dis-je en souriant. Bon, sur ce, moi je l'ai trouvée, et je vais aller la rejoindre... J'ai pas voulu rester avec elle hier soir, elle doit s'inquiéter... et m'en vouloir un peu - -", dis-je en me levant. Vivement que Lech revienne, ça fait trop longtemps à mon goût qu'on n'a pas fait un sale coup tous les trois Wink A la prochaine... et merci, ajoutais-je avec un pauvre sourire.

Je sais pas pourquoi, mais dès que je fais ma connerie, c'est toujours sur lui que ça tombe de devoir me remonter le moral... heureusement qu'il est là.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 8 Jan - 11:23

Je fus content de le voir se forcer à manger son croissant mais je ne le montrais pas.

Je ris en voyant son regard blasé...pourtant il devrait être habitué depuis le temps non?
Quand je repensai au début de notre amitié...Ca n'avait pas été de tout repos ni facile...mais fallait bien quelqu'un pour lui secouer un peu les puces....tout ca c'était la faute de cette fille.
Je retins mon énervement et me concentrai sur mon petit dej que je terminai rapidement.
Quand je suis énervé je mange vite -_-

"Pas besoin ca servirait pas"ricanai-je à son absence de réponse.

Je fus content qu'il n'insite pas sur la question parce que ca ne servirait pas. Pas de lien...enfin Pas plus de lien plutot -_-

Je roulai des yeux en l'entendant "Je ne veux de toute façon pas la croiser"moi caser? JA-MAIS uu
..par contre la fin de sa phrase...je retins un grognement et je serrais els point sous la table...moi je persistai a croire qu'il n'aurait pas du se remettre avec elle. Elle l'avait déruit. Elle ne le méritait pas.

"C'est ca"marmonnai-je "ca lui fera les pieds de s'inquieter" je retrouvai le sourire à l'évocation d'un possible sale coup "J'ai hate"dis-je avec un sourire mauvais. mouahahahaha tremblez pauvres valhalliens...
*ahem -_-*
*Roh ca va je sais que tu adore quand on fait nos sales coups Uu*
*Je ne parlais pas de ca mais de ton rire mauvais intérieur -_-*
*ah...^^'..no comment?*
*mouai vaut mieux*

...bref Uu
Je redevins sérieux au merci de Splitter "C'est normal"dis-je simplement.
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 8 Jan - 12:32

Pfeu, si ça servirait, mais je ne veux pas te faire perdre tes moyens, c'est tout U_u Je levais les yeux au ciel en esquissant un sourire à sa réponse, mais n'insistais pas - c'était une partie de sa vie dans laquelle je n'avais pas mon mot à dire. Je ne réagis pas en remarquant qu'il se crispait à mon évocation d'Hanae - question d'habitude - -" - mais je soupirais en repoussant ma chaise.

- Soit pas si rancunier... soupirais-je. Et puis, tu n'as même pas pris le temps d'essayer de la connaitre... Je sais que je me répète dans le vide, mais ne la juge pas si vite, s'il te plait, demandais-je en souriant.

Mon sourire s'élargit lorsqu'il me dit que c'était normal... Moi je trouvais pas, il ferait mieux de me laisser tomber quand je suis en mode "pauvre loque"... mais il reste. Lui faisant un pseudo salut militaire, je me détournais et traversais la cafétéria pour aller rejoindre Hanae. En espérant qu'elle est dans sa chambre - -"
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Zak Sam 8 Jan - 12:36

Je le regardai fixement "Il y a des choses que je ne peux pas oublier"
Non je ne voulais pas la connaitre, je la jugeai responsable point.

"Et oui tu parles dans le vide. Je peux accepter beaucoup de chose mais pas ca désolé Splitter"dis-je doucement.

Je lui rendis son sourire et ris à son salut. Je fis le même .
Une fois qu'il fut parti je ramenai nos plateaux et allais me refugier dans les airs. Ce qui aurait du être de joyeuse retrouvailles me laissait un gout amer.
Zak
Zak

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2