Je ne "traumatise" pas: je "m'amuse", nuance! [Lifaen]
2 participants
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Vallée :: Verger
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je ne "traumatise" pas: je "m'amuse", nuance! [Lifaen]
Je trembla légérement Quand je la vis sortir la lame. Je ferma les yeux et détourne mon visage. Je crispa mes lèvres lorsque ej sentis la lame s'enfoncer dans ma main. Je regarda la plaie. Elle était pas jolie à voir et surtout, elle faisait mal. Je releva les yeux vers elle au moment où elle me posa la question. Je resta muet, il est vrai que je m'étais posé cette question, tout en sachant qu'il était nécessaire que ce soit moi qui subisse les blessures. Dans ma tête c'était parce que...
-Il est important que je sache ce que je subis. Il n'y a qu'en voyant, en sentant les blessure dans ma propre chaire que je suis à même de les analyser, et ainsi de les soigner chez les autres.
Je ne savais pas quelle réponse elle attendait. Mais moi, je me disais celle-là en boucle dans ma tête. Et ça m'aidait. Après elle est peut-être simplement feignante ou n'as pas envie.
-Il est important que je sache ce que je subis. Il n'y a qu'en voyant, en sentant les blessure dans ma propre chaire que je suis à même de les analyser, et ainsi de les soigner chez les autres.
Je ne savais pas quelle réponse elle attendait. Mais moi, je me disais celle-là en boucle dans ma tête. Et ça m'aidait. Après elle est peut-être simplement feignante ou n'as pas envie.
Lifaen- Messages : 470
Feuille de personnage
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:
A un moment, je crus qu'il allait rester muet avant de me claquer entre les pattes... mais non. Ouf.
En entendant sa réponse, mon sourire en coin revint et je lui lançais un regard approbateur.
- Il y a beaucoup de ça... mais c'est aussi en sentant l'effet de ton pouvoir sur ton propre corps que tu parviendras à comprendre, sentir et à adapter le flux dont on a parlé à l'instant. Au début, tu essayeras à tâtons de juger si tu utilises assez ou trop de puissance, mais peu à peu, ça deviendra aussi instinctif que pendant ton admission. Tu ne te poseras même plus la question de "est-ce que c'est suffisant ou est-ce trop?", que ce soit chez toi... ou chez autrui d'ailleurs.
Je croisai mes bras sur ma poitrine, et mon regard pétilla de malice.
- ... Mais aussi et surtout parce que je n'ai aucune envie d'avoir mal: j'ai suffisamment supporté ça pendant mon propre apprentissage.
Ça fait tout de suite moins sérieux... mais c'est la vérité. Et puis je en suis même pas payée alors...
- Aller, soigne-moi ça.
Est-ce qu'il gère quand c'est en profondeur, sachant qu'il y a plus de tissus musculaire à réparer, des nerfs à relier etc...
En entendant sa réponse, mon sourire en coin revint et je lui lançais un regard approbateur.
- Il y a beaucoup de ça... mais c'est aussi en sentant l'effet de ton pouvoir sur ton propre corps que tu parviendras à comprendre, sentir et à adapter le flux dont on a parlé à l'instant. Au début, tu essayeras à tâtons de juger si tu utilises assez ou trop de puissance, mais peu à peu, ça deviendra aussi instinctif que pendant ton admission. Tu ne te poseras même plus la question de "est-ce que c'est suffisant ou est-ce trop?", que ce soit chez toi... ou chez autrui d'ailleurs.
Je croisai mes bras sur ma poitrine, et mon regard pétilla de malice.
- ... Mais aussi et surtout parce que je n'ai aucune envie d'avoir mal: j'ai suffisamment supporté ça pendant mon propre apprentissage.
Ça fait tout de suite moins sérieux... mais c'est la vérité. Et puis je en suis même pas payée alors...
- Aller, soigne-moi ça.
Est-ce qu'il gère quand c'est en profondeur, sachant qu'il y a plus de tissus musculaire à réparer, des nerfs à relier etc...
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Je l'écouta attentivement, retenant ses paroles pour m'en souvenir. J'eus un air blasé quand elle confirma une de mes pensées quand on son envie de ne pas avoir mal. Cepednant, cela me fit aussi sourire. Après tout, elle était humaine, je crois que moi aussi j'aurais procéder comme elle si jamais j'avais eu à entrainer quelqu'un^^. Elle m'ordonna alors de soigner ma plaie. La douleur me lançait donc je poussa un soupir de soulagement quand elle me le demanda. Je placa ma main au-dessus et la lumière jaillit. Je tenta de faire comme elle m'avait conseillé, de juguler le débit de mon pouvoir mais ce n'étais pas aussi facile qu'avec un robinet. Je comprenais le fonctionnement d emon pouvoir mais j'étais loin d'en discerner toutes les branches. Et celle-ci m'échappait encore. La plaie se referma en surface mais l'intérieur était toujours dans el même état. J'utilisa mon pouvoir au maximum pour tentait de guérir, mais je sentais ems forces décliner. Zut, pile au moment où je guérit une plaie. La lumière s'éteidnit elle-même et je tomba dans l'herbe à genoux. La plaie était nette en surface, mais je sentais bien qu'elle ne l'était pas à l'intérieur, et la douleur me le rappeler bien.
Feuille de personnage
Animae:
Je le regardais faire, retenant un sourire lorsque je le vis galérer, mais tout de même faire attention à ce que je lui avais dit. Au moins, je n'étais pas tombée sur une forte tête qui faisait comme il voulait.
Lorsqu'il tomba à genoux, je lui pris le poignet pour vérifier sa blessure.
- Il faut aussi que tu apprennes à gérer ce que tu souhaites guérir en premier. Avec une blessure de ce genre, il est plus judicieux de commencer par le "fond" de l'entaille, et remonter peu à peu, comme si tu comblais un puits... ce qui est tout à fait ça. Parce qu'imagine que tu sois le seul guérisseur aux alentour, et que tu te retrouves dans cette situation, mais qu'en plus manque de bol, tu t'évanouis. La personne qui te trouveras sera bien embêtée pour t'aider, parce que 1) elle voit pas forcément que tu es blessée, 2) elle ne peut rien recoudre, vu que c'est nikel en surface, elle va pas te rouvrir ta plaie, 3) si c'est une blessure plus sérieuse, tu risques l'hémorragie interne. Surtout si une artère ou une grosse veine a été tranchée.
Je jetai un coup d'oeil à sa paume, puis la levait à hauteur de ses yeux.
- Tiens, regarde... tu vois le tache violet/rouge foncé/marron, bref d'une couleur pas terrible, qui est en train d'apparaitre? c'est qu'il y a une poche de sang qui s'accumule, et qui ne peut pas sortir. Ça fait un peu comme une ampoule de sang, mais en profondeur. C'est une mini mini mini hémorragie interne, mais là rassure-toi, tu ne vas pas en mourir, mais c'est pas mal douloureux.
Je raffermis légèrement ma prise, et lui passais de ma propre énergie.
- Maintenant, répare ton erreur, et continue ton travail: je te fournis l'énergie strictement nécessaire: si tu fatigues quand même, c'est que tu continues à gâcher.
Lorsqu'il tomba à genoux, je lui pris le poignet pour vérifier sa blessure.
- Il faut aussi que tu apprennes à gérer ce que tu souhaites guérir en premier. Avec une blessure de ce genre, il est plus judicieux de commencer par le "fond" de l'entaille, et remonter peu à peu, comme si tu comblais un puits... ce qui est tout à fait ça. Parce qu'imagine que tu sois le seul guérisseur aux alentour, et que tu te retrouves dans cette situation, mais qu'en plus manque de bol, tu t'évanouis. La personne qui te trouveras sera bien embêtée pour t'aider, parce que 1) elle voit pas forcément que tu es blessée, 2) elle ne peut rien recoudre, vu que c'est nikel en surface, elle va pas te rouvrir ta plaie, 3) si c'est une blessure plus sérieuse, tu risques l'hémorragie interne. Surtout si une artère ou une grosse veine a été tranchée.
Je jetai un coup d'oeil à sa paume, puis la levait à hauteur de ses yeux.
- Tiens, regarde... tu vois le tache violet/rouge foncé/marron, bref d'une couleur pas terrible, qui est en train d'apparaitre? c'est qu'il y a une poche de sang qui s'accumule, et qui ne peut pas sortir. Ça fait un peu comme une ampoule de sang, mais en profondeur. C'est une mini mini mini hémorragie interne, mais là rassure-toi, tu ne vas pas en mourir, mais c'est pas mal douloureux.
Je raffermis légèrement ma prise, et lui passais de ma propre énergie.
- Maintenant, répare ton erreur, et continue ton travail: je te fournis l'énergie strictement nécessaire: si tu fatigues quand même, c'est que tu continues à gâcher.
Feuille de personnage
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Je hocha la tête, admettant mon erreur. Il est vrai qu'il était stupide de commencer par la surface. Je n'avais aucune excuse. Je sentis alors un flot d'énergie s'écoulait en moi. Je la regarda avec stupéfaction. Un guérisseur pouvait passer de l'énergie? Bref je n'eu pas le temps de rester sur ma découverte. Il fallait que je vide cette poche de sang et que je comble la plaie. Je placa ma main au-dessus de la plaie et la lumière revint. Je devais faire attention au flot d'énergie. Si elle ma passe le strict nécessaire alors je dois me focaliser là-dessus, de façon à avoir une idée de comment juguler mon pouvoir. Je ferma les yeux et commenca à réfrener le flot. C'était dur, très dur même, je représentait difficilement la chose ce qui alors rendait difficilement applicable. Tout en f aisant cela je soignais la plaie en profondeur. Les tissus commencèrent à se régénérer et la poche à se vider. Cependant, je sentis une pointe de fatigue m'assaillir. Je grinça des dents, j'utilisais trop de pouvoir. Atteignant la source de celui-ci, je modéra le flot, difficilement au départ, plus facilement un peu après. je comprenais comment m'y prendre. Cet exercice ma faisait comprend comment contrôler le flux comme il fallait. Je trouvais ça assez dur mais maintenant que je savais comment faire, je pourrais m'entrainer. La plaie se résorba et les tissus se régénérèrent en profondeur. Je contempla ma main qui avait retrouver une couleur normale.
-Pfiu...Est-ce que c'est mieux comme ça?
-Pfiu...Est-ce que c'est mieux comme ça?
Feuille de personnage
Animae:
Je lâchai son poignet, et lui fis un clin d'oeil.
- Tu ne mourras pas aujourd'hui en tout cas Mais tu t'es plutôt bien débrouillé. maintenant il va falloir que tu parviennes à gérer le flux sans m'avoir comme repère, et ce ne sera pas simple. Mais l'entrainement est la clef de tout. Bien sûr, je ne te demande pas de te mutiler, se serait débile... mais vois une coupure fortuite, une chute etc... comme une occasion de t'entrainer.
*Tu sais que ça ne te fait pas de mal de conseiller les élève?*
*Ouais, mais pas tout les jours! Ça serait vite chiant*
- Maintenant sait-tu pourquoi j'ai fait fais deux cas de figures d'entaille? Pourquoi ne me suis-je pas cantonnée à celle du poignet ou seulement celle de la paume?
- Tu ne mourras pas aujourd'hui en tout cas Mais tu t'es plutôt bien débrouillé. maintenant il va falloir que tu parviennes à gérer le flux sans m'avoir comme repère, et ce ne sera pas simple. Mais l'entrainement est la clef de tout. Bien sûr, je ne te demande pas de te mutiler, se serait débile... mais vois une coupure fortuite, une chute etc... comme une occasion de t'entrainer.
*Tu sais que ça ne te fait pas de mal de conseiller les élève?*
*Ouais, mais pas tout les jours! Ça serait vite chiant*
- Maintenant sait-tu pourquoi j'ai fait fais deux cas de figures d'entaille? Pourquoi ne me suis-je pas cantonnée à celle du poignet ou seulement celle de la paume?
Feuille de personnage
Ben voyons...j'allais me laisse tomber de la montagne pour m'entrainer quand même. mais il est vrai que toutes blessures est prétexte à un entrainement. J'en tirerai parti. Elle me posa alors une seconde question. Um pourquoi varier les blessures hein? Il est vrai que sur le coup, je n'y avais pas tellement réfléchi. Mais maintenant que je me souvenais des guérisons opérées, je me rendais compte que c'était différent. Sur celle du poignet j'avais élargit mon pouvoir tandis que l'autre...La lumière se fit lentement dans mon esprit.
-La blessure à mon poignet était peu profonde mais elle était étendue tandis que celle de la main était profonde mais réduite en superficie. En fait, vous avez infligé les deux types de blessures que l'on rencontre, la blessure large et la blessure profonde. De cette manière, j'ai pus m'entrainer aux deux cas de figure.
Je baissa les yeux,me rappellant la guérison de la main.
-Et je crois que j'ai loupé celle qui est profonde. Si ma vie avait dépendue de cette guérison je serai mort...ou pire, quelqu'un d'autre serait mort si j'avais commis la même erreur sur autrui.
-La blessure à mon poignet était peu profonde mais elle était étendue tandis que celle de la main était profonde mais réduite en superficie. En fait, vous avez infligé les deux types de blessures que l'on rencontre, la blessure large et la blessure profonde. De cette manière, j'ai pus m'entrainer aux deux cas de figure.
Je baissa les yeux,me rappellant la guérison de la main.
-Et je crois que j'ai loupé celle qui est profonde. Si ma vie avait dépendue de cette guérison je serai mort...ou pire, quelqu'un d'autre serait mort si j'avais commis la même erreur sur autrui.
Feuille de personnage
Animae:
Sa réponse me tira un sourire.
- Il y a du vrai et du faux dans ta réponse. En effet, le but était de te confronter à 2 sorte de blessures ouvertes... mais il en existe une troisième, que je ne te souhaite pas de rencontrer pour l'instant: celle qui est à la fois profonde et étendue. Pour être tout à fait franche avec toi, tant que tu n'es pas au niveau Istari minimum, n'essaye même pas de soigner ce genre d'entaille: tu te viderais de ton énergie en un rien de temps, et tout ça pour presque rien. Conserve la plutôt pour avertir au plus vite quelqu'un de compétant Mais tu sais, au niveau ancale, on ne te demande pas de sauver des vies, juste de soulager ceux qui en ont besoin. Mais en effet, si tu veux vraiment le savoir, cette partie là tu l'as un peu foiré, mais rassure-toi, elle est plus difficile à accomplir que la première.
Quoi? faut bien rassurer les petits ancales! c'est pas parce que c'est "rare" que je le fais "jamais"!
- Mais tu as oublié un truc... ou alors tu ne l'as pas encore remarqué (mais rassure-toi, c'est pas flagrant au début). Il ne faut pas exactement la même quantité d'énergie pour soigner la peau, un muscle, un ligament, un os etc... comme tu y vas encore à la mode "bulldozer", l'énergie que tu fournit permets de soigner sans soucis les deux, voir même les trois premiers éléments. C'est entre là que réside le gâchis dont je te parle depuis tout à l'heure: les muscles ont besoin de plus d'énergie que la peau pour être réparée. Hors si tu utilises la même quantité pour les deux, tu gâches... ou tu as le phénomène inverse, à savoir que ça met 20 ans pour guérir. mais là encore, ça peut te paraitre complexe, mais ça viendra instinctif au bout d'un moment: tu ne te poseras même plus la question "merde, là c'est des muscle donc faut que j'en utilise beaucoup... non?". Ton corps saura agir
Mine de rien... c'est crevant de parler autant!
- Il y a du vrai et du faux dans ta réponse. En effet, le but était de te confronter à 2 sorte de blessures ouvertes... mais il en existe une troisième, que je ne te souhaite pas de rencontrer pour l'instant: celle qui est à la fois profonde et étendue. Pour être tout à fait franche avec toi, tant que tu n'es pas au niveau Istari minimum, n'essaye même pas de soigner ce genre d'entaille: tu te viderais de ton énergie en un rien de temps, et tout ça pour presque rien. Conserve la plutôt pour avertir au plus vite quelqu'un de compétant Mais tu sais, au niveau ancale, on ne te demande pas de sauver des vies, juste de soulager ceux qui en ont besoin. Mais en effet, si tu veux vraiment le savoir, cette partie là tu l'as un peu foiré, mais rassure-toi, elle est plus difficile à accomplir que la première.
Quoi? faut bien rassurer les petits ancales! c'est pas parce que c'est "rare" que je le fais "jamais"!
- Mais tu as oublié un truc... ou alors tu ne l'as pas encore remarqué (mais rassure-toi, c'est pas flagrant au début). Il ne faut pas exactement la même quantité d'énergie pour soigner la peau, un muscle, un ligament, un os etc... comme tu y vas encore à la mode "bulldozer", l'énergie que tu fournit permets de soigner sans soucis les deux, voir même les trois premiers éléments. C'est entre là que réside le gâchis dont je te parle depuis tout à l'heure: les muscles ont besoin de plus d'énergie que la peau pour être réparée. Hors si tu utilises la même quantité pour les deux, tu gâches... ou tu as le phénomène inverse, à savoir que ça met 20 ans pour guérir. mais là encore, ça peut te paraitre complexe, mais ça viendra instinctif au bout d'un moment: tu ne te poseras même plus la question "merde, là c'est des muscle donc faut que j'en utilise beaucoup... non?". Ton corps saura agir
Mine de rien... c'est crevant de parler autant!
Feuille de personnage
Je n'avais aps parlé du troisième type de blessure mais j'y avais songé. Comme je m'y attendais, c'était évidememnt la plus dure des blessures à guérir. Oh moins elle fut franche, et approuva le fait que je m'étais chier la partie profonde. De là, elle me réexplique le concept et le placa dans ce qu'elle m'expliquait précédemment. Je compris alors que j'avais encore plus sous-estimé l'importance de ce gachis que je ne le pensais au départ. Dit comme ça, il devint évident que je ne pouvais en faire l'économie. Je devais maîtrisais cet aspect de mon pouvoir, je devait réussir à contrôler le robinet. Je retins également avec attention le fait que la peau demandait moins d'énergie que les muscles. ca semblait évident, et j'avais pu le constater lors de mes guérisons précédentes. Ce rendait le gachis encore plus flagrant.
-J'y arriverai^^ Je vous ferai honneur Garnde Déesse^^
J'aggrémenta ma remarque d'un grand sourire et d'un clin d'oeil. Chacun son tour d'être malicieux^^
-J'y arriverai^^ Je vous ferai honneur Garnde Déesse^^
J'aggrémenta ma remarque d'un grand sourire et d'un clin d'oeil. Chacun son tour d'être malicieux^^
Feuille de personnage
Animae:
Je me reculai et croisai les bras devant moi en signe de protection.
- Arrêtes tes conneries, ça fait peur...
Mais je pris vite un air prétentieux et hautain (mine de rien, pas si différent de mon air habituel... mais en pire), en bombant ma poitrine.
- Mais à la limite, appelles-moi "Votre grandeur"... ou bien "maitresse absolue", et je te pardonnerais. Le tout en t'inclinant et en te prosternant, sinon ça n'a pas de sens.
Je repris une attitude "normale", et caressai doucement la tête de fenrir.
- En tout cas, s'en est fini pour cette fois: j'en ai fait assez! U.U
- Arrêtes tes conneries, ça fait peur...
Mais je pris vite un air prétentieux et hautain (mine de rien, pas si différent de mon air habituel... mais en pire), en bombant ma poitrine.
- Mais à la limite, appelles-moi "Votre grandeur"... ou bien "maitresse absolue", et je te pardonnerais. Le tout en t'inclinant et en te prosternant, sinon ça n'a pas de sens.
Je repris une attitude "normale", et caressai doucement la tête de fenrir.
- En tout cas, s'en est fini pour cette fois: j'en ai fait assez! U.U
Feuille de personnage
J'éclata de rire. Mine de rien, elle a pas perdue son habitude et son flegme.
-Vous ne voulez que je me roule par terre tant qu'à faire? "Votre grandeur"^^
Sa remarque me fit sourire. Oui, elle en avait fait suffisament pour moi. Grâca à elle, je comprenais mon erreur, et je ne pouvais que progresser. Je posa mon regard sur elle et lui dit avec toute la gratitude dont j'étais capable.
-Merci. Je crois...que je n'aurai pas avancer sans vous.
Je me mis à rougir sans pouvoir m'en empêcher. C'est bien le moment tiens!
-Vous ne voulez que je me roule par terre tant qu'à faire? "Votre grandeur"^^
Sa remarque me fit sourire. Oui, elle en avait fait suffisament pour moi. Grâca à elle, je comprenais mon erreur, et je ne pouvais que progresser. Je posa mon regard sur elle et lui dit avec toute la gratitude dont j'étais capable.
-Merci. Je crois...que je n'aurai pas avancer sans vous.
Je me mis à rougir sans pouvoir m'en empêcher. C'est bien le moment tiens!
Feuille de personnage
Animae:
J'eus un nouveau mouvement de recule.
- Arrête de me regarder comme ça ! C'est pas comme si je t'avais sauver la vie, roh! T'as pas besoin de m'en être reconnaissant à vie, c'est ridicule !
Il rougis... Bien fait ! Engouffrons-nous dans la brèche !
- Et puis hey oh ! C'est bien la peine de me dire ça si c'est pour te transformer en tomate trop mure ! U.U
je me relevais avec dignité, fenrir se redressant à son tour.
- C'est pas tout ça, mais à la base t'étais venu ramasser des châtaignes ! Donc je vais te laisser, et aller profiter de ma propre récolte! U.U
- Arrête de me regarder comme ça ! C'est pas comme si je t'avais sauver la vie, roh! T'as pas besoin de m'en être reconnaissant à vie, c'est ridicule !
Il rougis... Bien fait ! Engouffrons-nous dans la brèche !
- Et puis hey oh ! C'est bien la peine de me dire ça si c'est pour te transformer en tomate trop mure ! U.U
je me relevais avec dignité, fenrir se redressant à son tour.
- C'est pas tout ça, mais à la base t'étais venu ramasser des châtaignes ! Donc je vais te laisser, et aller profiter de ma propre récolte! U.U
Feuille de personnage
Sa remarque accentua mon rougissement. Je la regarda cependant avec un sourire, les yeux pétillants.
-Heureusement que vous êtes guérisseuse, vous pourrai peut-être me guérir du syndrome de la tomate^^
J'acquiesça avec surprise. J'avais oublié que j'étais venu pour les chataignes -_-. Je fixa son arbre, mais elle m'avait dit qu'elle avait pris les meilleurs. Bah pas grave j'en trouverai un autre.
-Profitez-en bien! Et ne vous étouffez pas avec^^
Je lui fis un clin d'oeil, avant de me diriger vers le chataigner le plus proche. Quoi? Chacun son tour d'être moqueur.
-Heureusement que vous êtes guérisseuse, vous pourrai peut-être me guérir du syndrome de la tomate^^
J'acquiesça avec surprise. J'avais oublié que j'étais venu pour les chataignes -_-. Je fixa son arbre, mais elle m'avait dit qu'elle avait pris les meilleurs. Bah pas grave j'en trouverai un autre.
-Profitez-en bien! Et ne vous étouffez pas avec^^
Je lui fis un clin d'oeil, avant de me diriger vers le chataigner le plus proche. Quoi? Chacun son tour d'être moqueur.
Feuille de personnage
Animae:
Assise sur le dos de fenrir, je regardais Lifean s'éloigner. Comment ça, m'étouffer avec ? Et c'est quoi ce ton moqueur ?
Je me penchais sur la nuque de Fenrir pour me saisir d'une châtaigne (sans la bogue!), et la fis sauter dans ma main.
- Et toi... fait gaffe de ne pas te faire assommer!
Sur ce, je lançais la châtaigne dans sa direction, et elle alla rebondir mollement derrière sa tête. Vu la force que j'y ai mis, c'est même pas dit qu'il ait une bosse. Dommage, ça aurait été l'occasion de s'entrainer encore un peu.
Suite à ce petit... détail, Fenrir et moi nous nous dirigeâmes vers l'école d'un pas tranquille, direction les cuisines pour faire griller tout ça! Quoique, à l'eau c'est bon aussi...
Je me penchais sur la nuque de Fenrir pour me saisir d'une châtaigne (sans la bogue!), et la fis sauter dans ma main.
- Et toi... fait gaffe de ne pas te faire assommer!
Sur ce, je lançais la châtaigne dans sa direction, et elle alla rebondir mollement derrière sa tête. Vu la force que j'y ai mis, c'est même pas dit qu'il ait une bosse. Dommage, ça aurait été l'occasion de s'entrainer encore un peu.
Suite à ce petit... détail, Fenrir et moi nous nous dirigeâmes vers l'école d'un pas tranquille, direction les cuisines pour faire griller tout ça! Quoique, à l'eau c'est bon aussi...
Feuille de personnage
Je n'eus pas le temps de me retourner en entendant sa phrase que je reçu un choc à l'arrière de la tête. Bon un choc...ça va c'était supportable, j'ai juste été vachement surpris. Je pris la chataigne, elle était pile comme il fallait en plus.
-Merci du cadeau!!!!
Je hurla comme un dingue pour qu'elle m'entende. pas sur que ce soit le cas. Sur un dernier sourire, je em redirigea vers l'arbre.
Bon, c'est parti pour la cueillette^^
-Merci du cadeau!!!!
Je hurla comme un dingue pour qu'elle m'entende. pas sur que ce soit le cas. Sur un dernier sourire, je em redirigea vers l'arbre.
Bon, c'est parti pour la cueillette^^
Feuille de personnage
Animae:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Vallée :: Verger
Page 2 sur 2