Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?
2 participants
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Reste du Monde :: Europe
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?
Récupérant la pomme, je croquais dedant et aidais Dichta à monter sur mon épaule, avant de me relever, laissant mon sac près du bar. Je déposais à mon tour mon verre dans l'évier, et me retournais vers Amely, lançant un grand sourire à Steeve.
- Allons-y, princesse XD
- Allons-y, princesse XD
Splitter- Messages : 560
Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^
Je regardai Splitter en fronçant les sourcils, lui demandant silencieusement de ne pas trop chercher Steeve qui... Venait de passer une main sur ma taille. Les gars, faudra apprendre que je suis pas un jouet quand même. Nous sortîmes ensemble de la salle, et je roulais un peu devant pour me dégager de l'étreinte de Steeve. Je roulais en arrière, les mains dans le dos.
- Bon, et sinon, vous allez vous titiller longtemps comme ça ?
Steeve pris une cigarette, et l'allumai, avant de jeter un coup d'œil à Splitter. Il paraissait assez gentil pour faire un effort, et tendis son paquet vers Splitter.
- Tu veux une cigarette ?
Bon, c'est pas grand chose, mais y a un effort de fait !
- Bon, et sinon, vous allez vous titiller longtemps comme ça ?
Steeve pris une cigarette, et l'allumai, avant de jeter un coup d'œil à Splitter. Il paraissait assez gentil pour faire un effort, et tendis son paquet vers Splitter.
- Tu veux une cigarette ?
Bon, c'est pas grand chose, mais y a un effort de fait !
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
M-D-R, voilà qu'il récupère princesse maintenant, genre "chasse-gardée" XD TRop fort, surtout qu'elle, elle a pas l'air d'adorer U_u Tirant la langue à Amely, je choisis de ne pas répondre...Et jetais un coup d'oeil surpris à Steeve lorsqu'il me tendit son packet. Ca, c'est une bonne idée, j'me sens un peu à l'ouest avec ce foutu cocktail =_= Jetant mon trognon dans une poubelle sur le trottoir, je récupérais une cigarette et l'allumais avec mon briquet Objet Précieux, que je replaçais dans la poche arrière de mon jean en soufflant un nuage de fumée.
- Merci ^^, dis-je en souriant.
A cet instant, Dichta profita du fait que nous soyon assez proches pour bondir sur les épaules de Steeve.
- Dichtaaaaaaa, fait pas ça comme ça andouille >< ne pus-je m'empêcher de dire à voix haute alors qu'elle m'avait griffé toute l'épaule en sautant.
Et puis, p't'être que Steeve il aime pas les boules de poils ><
- Merci ^^, dis-je en souriant.
A cet instant, Dichta profita du fait que nous soyon assez proches pour bondir sur les épaules de Steeve.
- Dichtaaaaaaa, fait pas ça comme ça andouille >< ne pus-je m'empêcher de dire à voix haute alors qu'elle m'avait griffé toute l'épaule en sautant.
Et puis, p't'être que Steeve il aime pas les boules de poils ><
Feuille de personnage
Steeve esquissai une grimace de douleur quand Dichta lui sauta sur les épaules, avant de la rattraper in extremis lorsqu'elle glissai. Il l'a tenait à bout de bras, sa cigarette dans la bouche, réfléchissant.
- Tu dois être bon en civet toi, avec quelques fines herbes et...
Je roulais à toute allure vers Steeve, pour lui prendre Dichta des mains et la serrai doucement dans mes bras. La pauvre, elle doit être traumatisée !
- Non mais tu vas pas bien toi ! Prends ça et dis plus rien, si c'est pour dire des bêtises comme ça !
Je lui tirai la langue et continuai me route, Dichta dans mes bras. Valait mieux qu'elle soit ici plutôt que dans les bras de Steeve, il allait préparait la sauce pour la manger la pauvre ! Nous tournâmes quelques rues et enfin, étions à Walon Street. J'aperçus des hortensias -Ses fleurs préférées- au milieu du trottoir. Je me tournai vers Splitter pour lui donner Dichta, et m'avançai, suivie de près par Steeve. Une fois devant les fleurs, la photo de Logan apparaissait au milieu de celle-ci. Je regardais Splitter.
- Et voici Logan, notre chanteur. Il est mort il y a quatre mois maintenant.
- Tu dois être bon en civet toi, avec quelques fines herbes et...
Je roulais à toute allure vers Steeve, pour lui prendre Dichta des mains et la serrai doucement dans mes bras. La pauvre, elle doit être traumatisée !
- Non mais tu vas pas bien toi ! Prends ça et dis plus rien, si c'est pour dire des bêtises comme ça !
Je lui tirai la langue et continuai me route, Dichta dans mes bras. Valait mieux qu'elle soit ici plutôt que dans les bras de Steeve, il allait préparait la sauce pour la manger la pauvre ! Nous tournâmes quelques rues et enfin, étions à Walon Street. J'aperçus des hortensias -Ses fleurs préférées- au milieu du trottoir. Je me tournai vers Splitter pour lui donner Dichta, et m'avançai, suivie de près par Steeve. Une fois devant les fleurs, la photo de Logan apparaissait au milieu de celle-ci. Je regardais Splitter.
- Et voici Logan, notre chanteur. Il est mort il y a quatre mois maintenant.
Feuille de personnage
...
- Sauvage !! m'exclamais-je en me précipitant pour récupérer ma Dichta...qui fut kidnappée par Amely dans la seconde.
Ouf, je préfère quand même T.T Soufflant un nuage de fumée alors que j'éclatais de rire, je me contentais donc de suivre Steeve et Amely, les mains dans les poches de ma veste en jean, l'estomac criant toujours famine malgré ma pomme, et me sentant toujours étrangement...léger. Ca, c'est Bob Marley !! T.T Vilain Bob T.T
Je repérais alors au détour d'une rue un amoncellement de fleur - des hortensias, d'autant que je puisse en juger - et je crains soudain le pire. Logan...Hey !! C'était le nom qu'elle avait prononcé lorsqu'elle avait réagit à mon évocation de "beau-brun ténébreux" !...Ce pourrait-il que ?...
- Je vois, dis-je, un sourire mélancolique aux lèvres. Salut, vieux, fis-je en direction de la photo, représentant effectivement un jeune homme brun, à peine plus jeune que moi, au visage marbré de tâches de rousseurs.
Sortant une main de ma poche, j'ébouriffais affectueusement les cheveux d'Amely tandit que Dichta se nichait dans ses bras.
- Sauvage !! m'exclamais-je en me précipitant pour récupérer ma Dichta...qui fut kidnappée par Amely dans la seconde.
Ouf, je préfère quand même T.T Soufflant un nuage de fumée alors que j'éclatais de rire, je me contentais donc de suivre Steeve et Amely, les mains dans les poches de ma veste en jean, l'estomac criant toujours famine malgré ma pomme, et me sentant toujours étrangement...léger. Ca, c'est Bob Marley !! T.T Vilain Bob T.T
Je repérais alors au détour d'une rue un amoncellement de fleur - des hortensias, d'autant que je puisse en juger - et je crains soudain le pire. Logan...Hey !! C'était le nom qu'elle avait prononcé lorsqu'elle avait réagit à mon évocation de "beau-brun ténébreux" !...Ce pourrait-il que ?...
- Je vois, dis-je, un sourire mélancolique aux lèvres. Salut, vieux, fis-je en direction de la photo, représentant effectivement un jeune homme brun, à peine plus jeune que moi, au visage marbré de tâches de rousseurs.
Sortant une main de ma poche, j'ébouriffais affectueusement les cheveux d'Amely tandit que Dichta se nichait dans ses bras.
Feuille de personnage
Je souris doucement à Splitter, caressant Dichta qui me réchauffait un peu. Même si mon cœur était de nouveau froid, devant ses hortensias bleus et son visage éclairé de son sourire en coin habituel. Je restai silencieuse, contente de ne pas être venue seule. Sinon, je serais déjà en train de pleurer devant les fleurs, le corps brisé de chagrin. Mais sentir ces quatre présences autour de moi, c'était...
Je relevai la tête, avant de laisser machinalement Dichta dans les bras de Splitter. Quatre ?! Il y avait un problème... Deux mains glissèrent sur mes hanches, me rapprochant d'un buste fin que je connaissais. Une voix douce fut chuchotée au creux de mon oreille :
- Ce n'était pas la peine de partir comme une voleuse tu sais...
Je me retournais vers Tia, cette jeune femme brune aux yeux cendrés. Ma meilleure amie. Je sautais dans ses bras en criant sans le vouloir.
- Tia, oh, que tu m'a manqué !
Steeve regardais Splitter, complice et les yeux un peu brillants.
- Voici Tia, la batteuse et dernier membre de L.A.S.T.
Je relevai la tête, avant de laisser machinalement Dichta dans les bras de Splitter. Quatre ?! Il y avait un problème... Deux mains glissèrent sur mes hanches, me rapprochant d'un buste fin que je connaissais. Une voix douce fut chuchotée au creux de mon oreille :
- Ce n'était pas la peine de partir comme une voleuse tu sais...
Je me retournais vers Tia, cette jeune femme brune aux yeux cendrés. Ma meilleure amie. Je sautais dans ses bras en criant sans le vouloir.
- Tia, oh, que tu m'a manqué !
Steeve regardais Splitter, complice et les yeux un peu brillants.
- Voici Tia, la batteuse et dernier membre de L.A.S.T.
Feuille de personnage
Je gardais le silence, interrompant même mes échanges silencieux avec Dichta pour reporter mon attention sur la photo auréolée de fleurs bleues, quand Amely me redonna Dichta. Celle-ci s'installa sur mon épaule, et tout en la poussant d'une main pour l'y aider, je sentis soudain une présence suplémentaire à nos côté. restant discret mais prêt à intervenir en une fraction de seconde, je concentrais mon pouvoir...Avant d'entendre Amely hurler et se jeter au cou d'une brune nouvelle-venue.
- Ok, répondis-je simplement à STeeve en souriant, reculant machinalement d'un pas devant les effusions de joie des deux jeunes filles.
L'expérience prouve que quand deux copines qui ne se sont pas vues depuis longtemps se retrouvent, il vaut mieux rester à distance U_u
- Ok, répondis-je simplement à STeeve en souriant, reculant machinalement d'un pas devant les effusions de joie des deux jeunes filles.
L'expérience prouve que quand deux copines qui ne se sont pas vues depuis longtemps se retrouvent, il vaut mieux rester à distance U_u
Feuille de personnage
Je restai dans les bras de Tia sans rien dire, tandis qu'elle me serrai contre elle en riant. Je me décalait avec un petit sourire d'excuse.
- Je sais, je ne t'ai pas prévenu, mais je n'ai prévenu personne, je voulais faire une surprise.
Tia me souris et tapota mon nez, avant de s'étirer légèrement. Elle était tout l'inverse de moi : grande, elle avait des formes bien plus voluptueuses que les miennes, même si je n'étais pas dans les plus à plaindre. Ses cheveux lisses tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos, et ses yeux gris cendrés semblaient vous sonder tellement ils étaient profonds.
- La surprise est réussie, je me suis demandée ce que tu faisais ici avec notre guitariste et...
Elle détaillai Splitter avec un regard appréciateur.
-... Un joli jeune homme. Je suis heureuse de voir que tu vas bien, en attendant.
Je me reculai légèrement pour la laisser s'approcher de Steeve qui attendait avec un petit sourire.
- Salut toi.
Il sortit -exceptionnellement- une main de sa poche pour la poser sur la taille de Tia. Euuh... C'est moi ou leurs lèvres sont passées vachement près ?! Me dites pas que... Oh non, bande de nymphos. Je détournais le regard, rouge pivoine, vers Splitter qui s'était reculé. C'est ça, regarde Splitter, il est super beau, concentre toi !... Raaaaah, mais je suis encore plus rouge avec ses idées dans la tête ! Je m'approchai de lui et lui chuchotai en regardant mes pieds :
- Ne sois pas surpris, Tia est assez... Tactile comme fille, alors si...
Non, elle ne m'a pas entendu, c'est impossible ! Je relevai le regard vers mon amie qui nous détaillait tous les deux avec une étrange lueur dans les yeux. Je connais cette lueur en plus. C'est reparti, étrangement mes quatre mois d'absence se sentent à peine ! Je lui fis un grand sourire.
- Tia, voici Splitter ! Il a bien voulu m'accompagner ici, vu que je sais pas conduire.
Tia s'approcha de Splitter -vraiment trop près- et lui fis la bise avec sa grâce habituelle, et même un peu plus. Elle s'arrêtera jamais...
- Je suis... Enchantée de te rencontrer Splitter, et je te remercie de prendre soin de notre petite Amely.
Eh, oh, pas si petite que ça ! J'ai pris un centimètre depuis que je suis partie !... Bon, j'ai augmenté mes talons d'un centimètre, mais ça compte quand même !
- Je sais, je ne t'ai pas prévenu, mais je n'ai prévenu personne, je voulais faire une surprise.
Tia me souris et tapota mon nez, avant de s'étirer légèrement. Elle était tout l'inverse de moi : grande, elle avait des formes bien plus voluptueuses que les miennes, même si je n'étais pas dans les plus à plaindre. Ses cheveux lisses tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos, et ses yeux gris cendrés semblaient vous sonder tellement ils étaient profonds.
- La surprise est réussie, je me suis demandée ce que tu faisais ici avec notre guitariste et...
Elle détaillai Splitter avec un regard appréciateur.
-... Un joli jeune homme. Je suis heureuse de voir que tu vas bien, en attendant.
Je me reculai légèrement pour la laisser s'approcher de Steeve qui attendait avec un petit sourire.
- Salut toi.
Il sortit -exceptionnellement- une main de sa poche pour la poser sur la taille de Tia. Euuh... C'est moi ou leurs lèvres sont passées vachement près ?! Me dites pas que... Oh non, bande de nymphos. Je détournais le regard, rouge pivoine, vers Splitter qui s'était reculé. C'est ça, regarde Splitter, il est super beau, concentre toi !... Raaaaah, mais je suis encore plus rouge avec ses idées dans la tête ! Je m'approchai de lui et lui chuchotai en regardant mes pieds :
- Ne sois pas surpris, Tia est assez... Tactile comme fille, alors si...
Non, elle ne m'a pas entendu, c'est impossible ! Je relevai le regard vers mon amie qui nous détaillait tous les deux avec une étrange lueur dans les yeux. Je connais cette lueur en plus. C'est reparti, étrangement mes quatre mois d'absence se sentent à peine ! Je lui fis un grand sourire.
- Tia, voici Splitter ! Il a bien voulu m'accompagner ici, vu que je sais pas conduire.
Tia s'approcha de Splitter -vraiment trop près- et lui fis la bise avec sa grâce habituelle, et même un peu plus. Elle s'arrêtera jamais...
- Je suis... Enchantée de te rencontrer Splitter, et je te remercie de prendre soin de notre petite Amely.
Eh, oh, pas si petite que ça ! J'ai pris un centimètre depuis que je suis partie !... Bon, j'ai augmenté mes talons d'un centimètre, mais ça compte quand même !
Feuille de personnage
Je me reculais encore d'un pas, souriant en voyant Amely comme transformée par la présence de cette fameuse Tia. Couvant les jeunes filles du regard, je ne pu m'empêcher de me dire qu'elles faisaient la paire...avant de rosir légèrement lorsque Tia s'adressa à moi. Amelyyyyyyyyyyyyyyy T.T A l'aiiiiiiide, y'a écrit "croqueuse d'hommes" sur son front T.T
...Et pourquoi elle rougit celle-là ? T.T Du coup, je rougis aussi, merde à la fin T.T Ils se font la bise, pas de quoi faire une syncope T.T Amely entama un repli stratégique dans ma direction, et je hochais la tête lorsqu'elle me parla de Tia.
- Reçu cinq sur cinq, dis-je en souriant.
...Avant d'avaler ma salive de travers lorsque la dite Tia s'avança pour me faire la bise. J'l'avais pas vue venir en plus - -"
- Mais y'a pas de quoi ^^", dis-je avec un sourire gêné, caressant machinalement Dichta pour me donner une contenance.
Au secouuuuuuuuuuuuurt T.T
...Et pourquoi elle rougit celle-là ? T.T Du coup, je rougis aussi, merde à la fin T.T Ils se font la bise, pas de quoi faire une syncope T.T Amely entama un repli stratégique dans ma direction, et je hochais la tête lorsqu'elle me parla de Tia.
- Reçu cinq sur cinq, dis-je en souriant.
...Avant d'avaler ma salive de travers lorsque la dite Tia s'avança pour me faire la bise. J'l'avais pas vue venir en plus - -"
- Mais y'a pas de quoi ^^", dis-je avec un sourire gêné, caressant machinalement Dichta pour me donner une contenance.
Au secouuuuuuuuuuuuurt T.T
Feuille de personnage
Je toussotai pour me donner contenance, ne sentant que trop le regard que posait la brune sur moi, demandant silencieusement des explications. Non, je n'ai rien à dire, clair ?! Je regardai Tia pour lui inciter d'être sage avec Splitter, avant de m'avancer de nouveau vers les fleurs. Je pris au passage le paquet d'allumettes qu'avait sorti Steeve pour s'allumer une cigarette, qu'il réclama en grognant moitié. Je ne répondis pas et il s'arrêta aussitôt en me voyant m'accroupir devant les bougies éteintes posées sur le sol. Je les rallumai une à une, avant de regarder le résultat. Les hortensias avaient une autre couleur plus chaude à la lumière des bougies, et un reflet de flamme dansait sur le cadre à côté de Logan. Je sortis de mon sac un petit bracelet de cuir, que je lui avait piqué un soir en rentrant à la maison.
Je posai le petit bracelet sur le cadre, souriant, avant de me relever. Il m'insufflait du courage, le courage de ne pas fondre en larmes, de sourire et d'avancer. Il était avec nous trois, pour toujours. Et à jamais. Je me reculai, rendant le paquet d'allumettes, ne quittant pas les bougies des yeux. Quand je relevai le regard vers mes trois amis qui m'attendaient -quatre, excuse-moi Dichta-, de petites tâches noires dansaient devant mes yeux. Je leur souris.
- Si on rentrait maintenant ? Il commence à faire froid...
Steeve et Tia me sourirent, et je me fis une petite place entre Splitter et cette dernière. Je regardais le jeune homme, un peu inquiète.
- Désolée, on rentre vite et je peux te promettre que le repas qu'on va avoir te remplira l'estomac comme jamais.
Tia faisait déjà une grimace en imaginant la taille de nos assiettes et Steeve se frottait les mains. Quand à moi, un sourire illuminait mon visage, tout comme les bougies illuminaient Logan.
Je posai le petit bracelet sur le cadre, souriant, avant de me relever. Il m'insufflait du courage, le courage de ne pas fondre en larmes, de sourire et d'avancer. Il était avec nous trois, pour toujours. Et à jamais. Je me reculai, rendant le paquet d'allumettes, ne quittant pas les bougies des yeux. Quand je relevai le regard vers mes trois amis qui m'attendaient -quatre, excuse-moi Dichta-, de petites tâches noires dansaient devant mes yeux. Je leur souris.
- Si on rentrait maintenant ? Il commence à faire froid...
Steeve et Tia me sourirent, et je me fis une petite place entre Splitter et cette dernière. Je regardais le jeune homme, un peu inquiète.
- Désolée, on rentre vite et je peux te promettre que le repas qu'on va avoir te remplira l'estomac comme jamais.
Tia faisait déjà une grimace en imaginant la taille de nos assiettes et Steeve se frottait les mains. Quand à moi, un sourire illuminait mon visage, tout comme les bougies illuminaient Logan.
Feuille de personnage
Je regardais Amely rallumer les bougies unes à unes, un sourire nostalgique aux lèvres. Je me demandais vaguement comment le fameux Logan était mort, pourquoi, et surtout si c'était bien depuis sa mort qu'Amely était arrivée au Val, mais je ne dis rien, me contentant d'enfoncer mes mains dans mes poches.
- T'en fais pas va, je survis , dis-je d'un ton que je vouais enjoué...juste à l'instant où mon estomac gronda bruyament.
Personne n'a entendu U_u
- T'en fais pas va, je survis , dis-je d'un ton que je vouais enjoué...juste à l'instant où mon estomac gronda bruyament.
Personne n'a entendu U_u
Feuille de personnage
Je tournais vivement le regard devant moi, ne regardant pas Splitter pour ne pas rire. Tia me serrait la main parce qu'elle était dans le même état que moi, et j'étais quasi certaine que Steeve se cachait sous sa mèche pour ne pas montrer qu'il était mort de rire. Pendant une bonne dizaine de secondes, il n'y eu pas un bruit, jusqu'à ce que Steeve reprenne sa respiration, entrecoupée de sursauts de rire. C'en fut beaucoup trop pour nous deux, et nous explosâmes de rire. Le pauvre Splitter, il devait penser qu'on se fichait de lui... Et le pire c'est que c'était vrai ! Mais quelle méchante quand même... Je regardais Splitter, les larmes aux yeux, m'excusant silencieusement. Pour le moment, c'était impossible que je parle.
Nous continuâmes ainsi, nous arrêtant de rire petit à petit. Le restaurant était à peine en vue que Tia se tournait déjà vers moi avec un regard pétillant.
- Dis Amely, tu pourras me faire un "Sex on the Beach" ?
Steeve se penchai vers moi avec un grand sourire, une cigarette au coin des lèvres.
- Et moi Mely chérie, je pourrais avoir un Blue Lagoon ? S'il te plait Mely chérie !
T'abuses pas un peu sur les "Mely chérie" toi ? Je soupirais avec un sourire vaincu, avant de pousser la porte du restaurant -que nous avions atteint entre temps- et de regarder Splitter.
- Et toi, tu voudras autre chose ?
Déjà ma mère arrivait avec les assiettes pour les poser sur une table vide. La majorité des clients étaient partis, seuls quelques habitués étaient encore là.
Nous continuâmes ainsi, nous arrêtant de rire petit à petit. Le restaurant était à peine en vue que Tia se tournait déjà vers moi avec un regard pétillant.
- Dis Amely, tu pourras me faire un "Sex on the Beach" ?
Steeve se penchai vers moi avec un grand sourire, une cigarette au coin des lèvres.
- Et moi Mely chérie, je pourrais avoir un Blue Lagoon ? S'il te plait Mely chérie !
T'abuses pas un peu sur les "Mely chérie" toi ? Je soupirais avec un sourire vaincu, avant de pousser la porte du restaurant -que nous avions atteint entre temps- et de regarder Splitter.
- Et toi, tu voudras autre chose ?
Déjà ma mère arrivait avec les assiettes pour les poser sur une table vide. La majorité des clients étaient partis, seuls quelques habitués étaient encore là.
Feuille de personnage
...C'est moi ou il sont à deux doigts d'exploser de rire ? - -" Ah ben non, c'est pas moi. Bande de méchants, c'est pas droooooooole T.T Je tirais la langue à Amely, l'air faussement vexé, mais je ne pu m'empêcher d'éclater de rire à mon tour. Nous arrivâmes ainsi au restau', et déjà les amis d'Amely commandaient leurs cocktails.
- Allons-y gaiement, tu me ferais un banana bliss ? ^^ demandais-je en souriant, tenant la porte à Tia, avant de la laisser se refermer derrière moi.
Mangeeeeeeeeeeeeeeeer *ç* *ç*
- Allons-y gaiement, tu me ferais un banana bliss ? ^^ demandais-je en souriant, tenant la porte à Tia, avant de la laisser se refermer derrière moi.
Mangeeeeeeeeeeeeeeeer *ç* *ç*
Feuille de personnage
Je fis un clin d'œil à Splitter.
- Ça marche !
- Tia ! Tu veux manger toi aussi ! Je vais te préparer...
Tia regardait avec de grands yeux affolés ma mère qui était déjà revenue.
- Noooooon, pas ça, je vous en prie. Je vais éclater sinon. Je prendrais une salade !
Ma mère lui fis un clin d'œil, avant de se diriger vers les cuisines.
- C'est ce que j'allais dire, je commence à te connaitre va.
Je ris et sortis les différentes bouteilles, préparant mes cocktails. Ma mère revint quelques minutes plus tard, alors que je versais la crème de banane dans le cognac. Elle toussota et je me redressai, intriguée.
- Ma chérie, il faudra que l'on parle, tous les trois, avec ton père...
Je mis tous les cocktails sur un plateau, avant de déposer un baiser sur la joue de ma mère.
- Ne t'en fais pas maman, j'y compte bien. Quand tout le monde sera parti, ça te va ?
Ma mère acquiesça et repartit, visiblement soulagée vers les cuisines. Quand à moi, je partis pour servir mes verres aux trois qui m'attendaient difficilement pour manger. En même temps, c'était super bon ça ! Un bon steak haché maison avec des spaghettis poêlés à la sauce tomate et aux haricots plats... Je veux manger ! Je m'assis à ma place, avant d'entamer mon assiette sans préambule, suivi par presque tout le monde... Sauf Steeve qui admirait son assiette.
- Ça marche !
- Tia ! Tu veux manger toi aussi ! Je vais te préparer...
Tia regardait avec de grands yeux affolés ma mère qui était déjà revenue.
- Noooooon, pas ça, je vous en prie. Je vais éclater sinon. Je prendrais une salade !
Ma mère lui fis un clin d'œil, avant de se diriger vers les cuisines.
- C'est ce que j'allais dire, je commence à te connaitre va.
Je ris et sortis les différentes bouteilles, préparant mes cocktails. Ma mère revint quelques minutes plus tard, alors que je versais la crème de banane dans le cognac. Elle toussota et je me redressai, intriguée.
- Ma chérie, il faudra que l'on parle, tous les trois, avec ton père...
Je mis tous les cocktails sur un plateau, avant de déposer un baiser sur la joue de ma mère.
- Ne t'en fais pas maman, j'y compte bien. Quand tout le monde sera parti, ça te va ?
Ma mère acquiesça et repartit, visiblement soulagée vers les cuisines. Quand à moi, je partis pour servir mes verres aux trois qui m'attendaient difficilement pour manger. En même temps, c'était super bon ça ! Un bon steak haché maison avec des spaghettis poêlés à la sauce tomate et aux haricots plats... Je veux manger ! Je m'assis à ma place, avant d'entamer mon assiette sans préambule, suivi par presque tout le monde... Sauf Steeve qui admirait son assiette.
Feuille de personnage
Je souris en réponse au clin d'oeil d'Amely, et suivis tout ce beau monde à table. On attendis Amely le temps qu'elle nous prépare nos cocktail, puis elle revint, et on pu attaquer le repas, qui était plus que délicieux. Dichta sur mes genoux, je lui donnais discrètement des morceaux de steak haché et des haricots, histoire qu'elle tienne jusqu'à ce que je la nourrisse pour de bon.
- Ch'est délichieux U_u, complimentais-je, la bouche pleine.
- Ch'est délichieux U_u, complimentais-je, la bouche pleine.
Feuille de personnage
Je hochai vigoureusement la tête, la bouche vraiment pleine pour dire que j'étais d'accord avec Splitter. Steeve s'était enfin mis à manger, et Tia grignotait en nous fixant, Splitter et moi. C'est gênant, arrête ! Je finis mon assiette en premier, comme toujours, et m'appuyais sur le dossier pour siroter mon verre. Mine de rien, deux baby's kiss en une heure, ça réch... Rafraichit ! Ça rafraichit, bien sûr. Steeve se levait après avoir fini son assiette.
- Bon, je vous fausse compagnie, mais demain je reprends tôt, j'ai des patrons qui n'acceptent pas de RETARD !
Il avait volontairement haussé le ton, amusé, avant que mon père ne lui envoie son manteau dans la figure. Eeeehhhh, doucement on est en dessous !
- Tiens, et file. Demain tu es là à six heures, et pas une minute de retard !
Steeve soupirai et dis au revoir à Tia. Mon Dieu, j'vais être envahie par leurs hormones si ça continue ! Il serrait la main à Splitter, avant de venir me dire a revoir.
- On se revoit demain, hein ? Tu ne repars pas sans rien dire !
Je lui tirai la langue et lui promis que je partirais en lui disant au revoir, et il sortit du restaurant pour rentrer chez lui. En face de moi, l'assiette de Tia était vide. Je me tournais vers Splitter pour voir où il en était.
- Bon, et ce cocktail au fait ?
- Bon, je vous fausse compagnie, mais demain je reprends tôt, j'ai des patrons qui n'acceptent pas de RETARD !
Il avait volontairement haussé le ton, amusé, avant que mon père ne lui envoie son manteau dans la figure. Eeeehhhh, doucement on est en dessous !
- Tiens, et file. Demain tu es là à six heures, et pas une minute de retard !
Steeve soupirai et dis au revoir à Tia. Mon Dieu, j'vais être envahie par leurs hormones si ça continue ! Il serrait la main à Splitter, avant de venir me dire a revoir.
- On se revoit demain, hein ? Tu ne repars pas sans rien dire !
Je lui tirai la langue et lui promis que je partirais en lui disant au revoir, et il sortit du restaurant pour rentrer chez lui. En face de moi, l'assiette de Tia était vide. Je me tournais vers Splitter pour voir où il en était.
- Bon, et ce cocktail au fait ?
Feuille de personnage
...Je sens un regard braqué sur moi, c'est stressant =_= Me concentrant sur le délicieux repas, je fini mon assiette peu après Amely, et éclatais de rire lorsque Steeve ce reçut son manteau en pleine figure, avalant pour le même coup mon banana bliss un peu trop vite. Je serrais sa main, toujours hilare, et levais mon verre vide lorsqu'Amely me demanda si ça m'avait plut.
- Qu'en dis-tu ? x) demandais-je avec un grand sourire.
- Qu'en dis-tu ? x) demandais-je avec un grand sourire.
Feuille de personnage
Je hochai la tête.
- Bon, j'imagine que tu as aimé !
Je me levai, attendant quelques secondes pour être bien stabilisée et posai toutes les assiettes et les verres sur mon plateau. Je roulais tranquillement jusqu'au bar où je posai le plateau, avant d'enlever mes rollers. Je les posais derrière le bar, avant de prendre ma valise et de regarder Splitter et Tia, qui, quand à elle, était un peu trop fixée sur ce dernier. Maiiiis, t'as pas le droit, c'est m-... Il a une copine ! Roh non mais oh !
- Bon, on va dans ma chambre ? Tu restes un peu avec nous Tia ?
La jeune fille se levait pour marcher vers la porte de service, tout sourire.
- Avec plaisir ! Pas trop longtemps, sinon mes parents vont s'inquiéter...
Ouais, doucement avec le plaisir quand même, faut pas exagérer !
- Bon, j'imagine que tu as aimé !
Je me levai, attendant quelques secondes pour être bien stabilisée et posai toutes les assiettes et les verres sur mon plateau. Je roulais tranquillement jusqu'au bar où je posai le plateau, avant d'enlever mes rollers. Je les posais derrière le bar, avant de prendre ma valise et de regarder Splitter et Tia, qui, quand à elle, était un peu trop fixée sur ce dernier. Maiiiis, t'as pas le droit, c'est m-... Il a une copine ! Roh non mais oh !
- Bon, on va dans ma chambre ? Tu restes un peu avec nous Tia ?
La jeune fille se levait pour marcher vers la porte de service, tout sourire.
- Avec plaisir ! Pas trop longtemps, sinon mes parents vont s'inquiéter...
Ouais, doucement avec le plaisir quand même, faut pas exagérer !
Feuille de personnage
...Je lançais immédiatement un regard dépité à Amely, du style "tu veux ma mort ? =_=", mais récupérais mon sac, toujours posé au niveau du bar, Dichta sur l'épaule...à ben non, voilà qu'elle teste Tia comme perchoir maintenant.
- Désolé, elle est un peu...sans gêne ^^", dis-je à Tia avec un sourire crispé.
Si je lui souris trop, je parie qu'elle me viole. A l'aiiiiiiiiide T.T
- Désolé, elle est un peu...sans gêne ^^", dis-je à Tia avec un sourire crispé.
Si je lui souris trop, je parie qu'elle me viole. A l'aiiiiiiiiide T.T
Feuille de personnage
Je ris en voyant que Dichta voulait tester un nouveau perchoir. Tia grimaçai un peu mais s'adapta vite, caressai la fourrure du petit panda en souriant. Elle se tournai ensuite vers son maitre avec un sourire... Equivoque. C'est l'alcool, c'est sûr. Non, ma meilleure amie n'est pas tout le temps comme ça ! Elle a un peu trop bu, c'est tout. C'est tout !
- Ne t'en fais pas, je suis une personne sans-gêne. Tu t'en rendras peut-être compte...
Oh non, mais on arrête les sous-entendus ! Je poussais Tia vers la porte de service, faisant un signe de tête à Splitter pour qu'il nous suive. Une fois l'escalier monté, nous arrivâmes dans ma chambre qui était au bout du couloir. Elle était normalement grande, mais encombrée par des meubles, et livres et des CD. Je poussai Tia sur mon lit, où elle s'assit, et me tournai vers Splitter.
- Voila ma chambre ! Normalement la chambre d'amis est prête pour toi.
- Ne t'en fais pas, je suis une personne sans-gêne. Tu t'en rendras peut-être compte...
Oh non, mais on arrête les sous-entendus ! Je poussais Tia vers la porte de service, faisant un signe de tête à Splitter pour qu'il nous suive. Une fois l'escalier monté, nous arrivâmes dans ma chambre qui était au bout du couloir. Elle était normalement grande, mais encombrée par des meubles, et livres et des CD. Je poussai Tia sur mon lit, où elle s'assit, et me tournai vers Splitter.
- Voila ma chambre ! Normalement la chambre d'amis est prête pour toi.
Feuille de personnage
...Elle devrait pas me sourire comme ça sans déc', c'est pas réglo >< Et puis ça veut dire quoi ça ??? Houlà, Amely, la laisse pas m'approcher T.T Tia se leva et je reculais machinalement vers Amely, remontant mon sac sur mon épaule en souriant nerveusement.
- Ah, euh...vous allez bien vous entendre alors ^^"
Heureusement, Amely réquisitionna Tia, et nous montâmes les escaliers pour gagner la chambre d'Amely. Celle-ci était spacieuse, encombrée de nombreux livres et CD, et je souris car je trouvais qu'elle était bien à l'image de sa propriétaire.
- Super ^^ Tu me montre ou c'est ? Je voudrais surtout pas jouer les rabats-joie, mais le voyage a été long >< Et puis, je vais vous laisser entre filles
- Ah, euh...vous allez bien vous entendre alors ^^"
Heureusement, Amely réquisitionna Tia, et nous montâmes les escaliers pour gagner la chambre d'Amely. Celle-ci était spacieuse, encombrée de nombreux livres et CD, et je souris car je trouvais qu'elle était bien à l'image de sa propriétaire.
- Super ^^ Tu me montre ou c'est ? Je voudrais surtout pas jouer les rabats-joie, mais le voyage a été long >< Et puis, je vais vous laisser entre filles
Feuille de personnage
Je soupirai discrètement, pensant que Splitter resterait avec m-... Nous ! un petit moment. Bon, tant pis... Je commençai à m'avancer pour lui montrer la chambre quand Tia, qui s'était levée du lit, s'exclamait, la tête dans mon placard ouvert :
- Ça alors, venez voir !
Je me retournai et m'avançai en tanguant un peu vers le placard. Me suis retournée trop vite ! Je me penchais à mon tour pour regarder, ne voyant rien de spécial.
- Wouaahh !... Mais c'est mon placard !
- Ça alors, venez voir !
Je me retournai et m'avançai en tanguant un peu vers le placard. Me suis retournée trop vite ! Je me penchais à mon tour pour regarder, ne voyant rien de spécial.
- Wouaahh !... Mais c'est mon placard !
Feuille de personnage
Posant mon sac lorsque Tia nous appela, enfin, le laissant plutôt s'écraser au sol, je suivis Amely comme un con jusqu'à son placard (vous imaginer ya ses sous-vêtemets qui trainent ? Je fais une syncope c'est sûr), et me penchais par-dessus son épaule pour voir aussi, gloussant bêtement à sa remarque.
- Un placard !! Génial x)
- Un placard !! Génial x)
Feuille de personnage
Et c'est à ce moment-là que ma gentille meilleure amie nous poussa tous les deux dans ce foutu placard, en prenant soin que je me retrouve sous Splitter, histoire de pas me relever tout de suite. Une fois cela fait, elle referma la placard, genre "Je vous laisse faire le quart d'heure américain !". Mais ma grande, ce que tu sais pas c'est que ce placard il se ferme à clef quand tu le ferme trop fort ! Et tu l'as fermé trop fort ! Je frappai contre la porte, agacée et vraiment gênée en sentant Splitter un peu trop près de moi. Je pouvais même entendre sa respiration irrégulière. ...Irrégulière ?
Feuille de personnage
Jetant un vague coup d'oeil à l'intérieur du placard (ouf, c'est plus une penderie en fait, ya que des fringues "innocentes"), j'allais me redresser pour récupérer mon sac et laisser Amely se redresser...Quand je sorti une forte poussée dans mon dos. Non !! Trop tard...Je m'écrasais contre Amely, l'entrainant dans ma chute, et j'entendis surtout la porte du placard se refermer dans notre dos alors que nous étions plongés dans le noir. Pitié, pas ça !! Me relevant en un éclair, j'attrapais la poignée et l'abaissais...La porte s'ouvre pas !!
Amely donna un coup contre la porte, et je sentis soudain mes pensées s'embrouiller alors qu'une boule se formait dans ma gorge. On était enfermés. Dans le noir. Pris de tremblements, je me sentis soudain glacé, et reculais d'un pas contre le mur. Tendant une main tremblante, j'attrapais le bras d'Amely, et murmurais alors que j'en avais encore la force.
- A...mely...
Je n'eu pas la force d'aller plus loin, la tête me tournais alors que je relâchais son bras, me laissant doucement glisser au sol.
Je compris trop tard ce que cette jeune grue voulais faire, et je bondis sur le lit alors qu'elle enfermait Splitter et Amely dans le placard. Mais quelle idiote !! >< Sautant à terre, je me mis à gratter frénétiquement la porte, sentant au travers le lien qui nous unissait que Splitter était de plus en plus mal. Yoh les bipèdes sans cervelle, ouvrez cette fichue porte !! ><
Amely donna un coup contre la porte, et je sentis soudain mes pensées s'embrouiller alors qu'une boule se formait dans ma gorge. On était enfermés. Dans le noir. Pris de tremblements, je me sentis soudain glacé, et reculais d'un pas contre le mur. Tendant une main tremblante, j'attrapais le bras d'Amely, et murmurais alors que j'en avais encore la force.
- A...mely...
Je n'eu pas la force d'aller plus loin, la tête me tournais alors que je relâchais son bras, me laissant doucement glisser au sol.
Je compris trop tard ce que cette jeune grue voulais faire, et je bondis sur le lit alors qu'elle enfermait Splitter et Amely dans le placard. Mais quelle idiote !! >< Sautant à terre, je me mis à gratter frénétiquement la porte, sentant au travers le lien qui nous unissait que Splitter était de plus en plus mal. Yoh les bipèdes sans cervelle, ouvrez cette fichue porte !! ><
Feuille de personnage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Reste du Monde :: Europe
Page 4 sur 7