Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Ven 22 Oct - 23:07

Je le regardai, faussement offusquée, avant de piocher dans ma salade. Je grimaçai ensuite, préférant ne pas imaginer de quoi il me parlait quand il disait ça.

- Bon, ok. J'me dépèche de manger alors.

En deux temps trois mouvements, j'avais fini ma salade. C'était une assiette de rigolo ! Les concours de nourriture avec le groupe, ça c'était quelque chose ! Faut pas croire, avec ma taille de guêpe je finissais toujours première. Tia ne pouvait pas regarder un gâteau sans que ça lui tombe sur les hanches, Steeve contemplait sa nourriture pendant des heures et Logan... Logan me talonnait souvent, mais je gagnais à tous les coups. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait me battre, et je n'avais pas fait de concours avec lui depuis longtemps !
Bon, on s'en contrebalance de mes états d'âme ! Je repoussais mon assiette -vide, cette fois- et me préparais à me lever.

- Allez, on y va !
Amely
Amely

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 04_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Ven 22 Oct - 23:27

...Bouhouh, on va aller dans l'avion T.T Lui jetant un nouveau regard désespéré, je me levais et allais payer l'addition au comptoir le temps qu'Amely se prépare et récupère son énorme valise, et je revins vers notre table, l'estomac de plus en plus noué mais me composant une grimace qui se voulait pour un sourire.

- Aller princesse, on est partis, dis-je en récupérant mon sac avant de me diriger vers la sortie, feignant un entrain que j'étais loin de ressentir réellement.

Après avoir passé toutes les formalités, on se retrouva donc sur la pacerelle d'embarquement, et le temps qu'on nous fasse monter dans l'avion, j'avalais rapidement un somnifère, sans eau ni rien, histoire que je sois assez dans le pâté pour passer volontairement les portes de l'appareil. M'accrochant à la rambarde, je me sentais doucement partir, ne percevant plus que quelques vagues échos du brouhaha environnant, et la présence d'Amely dans mon dos, mais lorsque ce fut mon tour d'embarquer, j'étais encore assez conscient pour m'immobiliser, refusant d'aller plus loin, mus par un instinc qui me hurlait de ne pas faire un pas de plus. J'entendis l'hotesse qui me parlait, mais je ne comprennais pas ce qu'elle me disait -tout ce que je savais, c'est que je n'irais pas plus loin.
Splitter
Splitter

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 06_val10

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Message par Amely Sam 23 Oct - 10:02

Je suivis Splitter comme une gentille petite fille, portant ma valise super lourde qu'il n'avait pas proposé de porte -Vive la galanterie- et regardant autour de moi. Je fus débarrassée rapidement de cette valise quand nous passâmes au poste de bidule-truc, j'me souviens plus de comment ça s'appelle. Tiens, j'ai bien envie de faire une vanne ! Je vais les regarder avec de grands yeux, prendre un accent bizarre et faire : "J'ai caché des choses dans ma tête !..." Vu la tête de Splitter et du gars en face, on va éviter... Je vis du coin de l'œil ce premier prendre un somnifère pur. Espérons qu'il tienne jusqu'à son siège...
Sur le pont d'embarquement, il paraissait encore assez conscient pour refuser de rentrer. L'hôtesse paraissait inquiète et énervée à la fois. Bon, j'entre en scène ! Je poussai doucement Splitter sur le côté pour qu'il me fasse de la place à sa hauteur, avant de montrer mon billet d'avion.

- Je suis avec lui, j'm'en occupe, ne vous inquiétez pas !

Sur ces mots, je passais une main dans le dos de Splitter et l'entrainai avec moi, le forçant à entrer dans l'avion et le soutenant par la même occasion. Il m'avait dit qu'une fois que le somnifère faisait effet, c'était bon !... Après, pour ce qui est de l'atterrissage...
Amely
Amely

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 04_ist10

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 23 Oct - 12:24

Je me laissais guider jusqu'à mon siège, plus vraiment conscient mais encore assez éveillé pour savoir avec certitude que je voulais descendre, puis ce fut le noir total. J'avais l'habitude de ces voyages-torture, et pourtant même à demi dans les vappes, il fallait toujours me pousser pour que j'embarque. Tu parles d'un truc chiant...Le seul avantage, c'est que je ne vois pas les heures d'avion passer x)
Splitter
Splitter

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 3 06_val10

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 23 Oct - 12:38

Une fois Splitter assis -et endormi-, je fis de même. Pas dormir, m'assoir ! Moi j'veux écouter de la musique en regarder les nuages ! Je me baissai vers mon sac pour prendre le nécessaire, avant d'ouvrir discrètement la fermeture éclair du sac de Splitter. Un museau en sortit, pour respirer peu d'air. Pauvre Dichta, heureusement que les habits de Splitter sentaient bon... Je caressais le petit bout de museau, avant de regarder autour de moi. Ni vu ni connu, je lui fis boire un peu d'eau dans ma main, avant de lui promettre dans un murmure que je reviendrais pendant le voyage. Beh oui, faut pas qu'elle meure de déshydratation la choupinette ! Je pris ensuite mon casque -magnifique soi dit en passant- et mon baladeur, avant de me mettre de la musique, après le magnifique décollage dont nous avons été témoins. Bravo le pilote !

_________

Quelques heures plus tard, l'avion entamait sa descente. Je rangeais mes affaires et fermais le sac de Splitter après une dernière caresse à Dichta. Bon, on était pas trop secoués, c'était cool ! Je détachai ma ceinture, avant de secouer doucement Splitter.

- Eh, la belle au bois dormant, on s'réveillle... Nous voilà arrivés.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 23 Oct - 12:59

J'aime bien dormir, on ne voit vraiment pas le temps passer U_u Après donc une durée de vol totalement indéterminée pour moi, je sentis qu'on me secouais doucement. Emergeant d'un sommeil sans rêves, je repris doucement conscience...Et me rendis compte, au travers du brouillard qui voilait encore mon regard, qu'on était toujours dans l'avion, et que les gens s'activaient pour descendre.

- Veux sortir, grommelais-je d'une voix pâteuse, me redressant tant bien que mal en m'appuyant sur mon siège, cherchant vaguement mon sac du regard.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 23 Oct - 13:02

Je souris et pris le sac de Splitter touuuuuuut doucement, histoire de pas faire mal à Dichta -qui pesait son poids quand même !- et attrapai mon sac pour le mettre sur l'autre épaule. Je poussais doucement Splitter vers la sortie, souriant aux hôtesses et les remerciant de leurs services, avant d'arriver sur l'escalier, à l'extérieur.

- C'est bon, tout va bien ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 23 Oct - 13:07

Renonçant à faire autre chose que soutenir mon propre poid pour mettre un pied devant l'autre, je sentis qu'on me poussait dans le dos - probablement Amely - et j'avançais donc docilement, reprenant doucement conscience, les mains moites et la gorge nouée en songeant au nombre d'heures dont j'étais résté dans ce fichu engin. Enfin, je posais le pied sur la pacerelle, et une brise tiède ébouriffa mes cheveux, achevant de me remettre les idées en place. Je descendis de l'avion tant bien que mal, et fini par enfin poser le pied sur la terre ferme. Merci seigneur T.T

- Désolé, dis-je d'une voix cassée à Amely en récupérant mon sac. J'espère que tu t'es pas trop ennuyée ><
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 23 Oct - 13:59

Je lâchai son sac lorsqu'il me le pris, avant de lui tapoter la tête avec un grand sourire.

- T'inquiète ! J'avais ma musique, un super paysage sous les yeux et Dichta pour m'occuper de temps à autre. Je préfère m'ennuyer plutôt que de te voir en flipp total !

Je regardais le ciel où les étoiles apparaissaient déjà, avant de regarder ma montre.

- Wouah ! 20 heures ! J'vais rater le coup de feu en fait... Bon, on décolle !... Enfin, on part à la voiture !

Je fis un sourire à Splitter, avant de partir, toute excitée, vers les tapis roulants où ma valise arrivait déjà. Je l'attrapais et la posais au sol, avant de me mettre au garde à vous pour montrer au jeune homme que j'étais prête.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 23 Oct - 14:22

Je lui retournais un pauvre sourire, et sorti de la poche avant de mon sac des clefs de voiture.

- Tient, c'est censé être la même porsche qu'à l'aller en argenté, tu devrais la repérer facilement, moi je reviens, dis-je en lui faisant un sourire.

Sans attendre sa réponse, je pris la direction des toilettes, mon sac sur l'épaule. M'enfermant dedant, je sorti Dichta pour la serrer contre moi et la caresser quelques minutes, avant de jeter un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. Celui-ci me renvoya l'image d'un garçon blafard à l'air épuisé, et je me forçais à sourire. C'était le contre-coup des somnifères...Heureusement que je n'avais plus beaucoup de route à faire. Remettant Dichta dans mon sac, je quittais l'aéroport et allumais une cigarette le temps de rejoindre Amely sur le parking. L'air frais et la nicotine me faisaient du bien, et je rejoins Amely qui avait réussit à trouver la Panamera.

- Je fini ma clope et on y va ma belle ^^, dis-je en déposant mon sac sur la banquette arrière.

Dernière édition par Splitter le Sam 23 Oct - 22:15, édité 1 fois
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Sam 23 Oct - 14:34

Je pris les clés et filai vers le parking, cherchant des yeux la voiture. Je la trouvais enfin, toute belle... Et entourée d'une bande de garçons apparemment fascinés par le véhicule. Comme je les comprends... Mais moi je roule dedans ! Je marchais de bon pas vers la voiture, avant de crier un "Pardon" qui les tiraient de leur rêveries. J'ouvris la voiture pour y mettre mes affaires, sans accorder de regards au groupe qui me regardait avec des yeux ronds. Et ouais, j'ai la classe moi ! Je fermais le coffre, avant de m'appuyer contre la voiture, un grand sourire aux lèvres. Au revoir les gens, c'est ma voiture, on y touche pas !
Le groupe était parti depuis une bonne minute quand Splitter arrivait, visiblement mieux et une cigarette à la main. J'ouvris la portière et m'assis sur le siège passager, complètement gaga de l'intérieur de la Porsche. Mon dieu, quelle chance de rouler là-dedans !

- Allez, vite ! Sinon c'est moi qui conduit !
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Sam 23 Oct - 21:46

J'éclatais de rire, ce qui au passage me fis encore plus de bien que la nicotine, et jetais ma clope par-terre, écrasant le mégot du bout de ma converse. M'installant au volant, je réglais le rétroviseur et allumais le moteur. Que j'aime ce bruit là =_=

- Aller ma belle, on est parti, dis-je en lui faisant un clin d'oeil...et en démarrant tranquillement.

J'tiens pas à me faire arrêter merci, et puis il fait nuit et je connais pas la route U_u

- Va falloir que tu m'aides un peu, je n'ai pas la moindre idée d'où je dois aller XD
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 12:13

Je restai un instant silencieuse, écoutant le vrombissement du moteur, avant de m'installer confortablement dans mon siège quand la voiture démarra. Je fouillai dans mon sac, prenant au hasard un truc un manger. Et l'heureux élu est... Un sucre d'orge ! Ouais !! Je croquai un bout de la friandise avant de me repérer. Ça y est, je sais où on va ! J'indiquais à Splitter la route nationale pour filer à Neptune Beach. Elle est tellement classe cette route que j'ai toujours rêvé de faire du rollers dessus !
Au bout d'une bonne demi-heure, les lumières de Neptune Beach étaient en vue. J'avalais le dernier morceau de mon sucre d'orge, regardant autour de moi avec excitation. Une fois dans la ville, il me suffit de cinq minutes pour amener Splitter au restaurant de mes parents. Une fois le moteur éteint, je restai un instant dans la voiture.

- Ecoute...

Dans le bâtiment résonnait des rires, des bruits de conversations enjoués, des raclements d'assiette et des battements de porte. C'était le coup de feu du soir, il était 20h30. Je sortis avec un sourire, regardant Splitter.

- Tu peux prendre ma valise s'il te plait ?

Je mis ensuite ma capuche sur ma tête et attrapai mon sac à bandoulière, avant de me diriger vers les portes d'entrée. J'évitai de me faire voir par les habitués à travers les baies vitrées, et attendis Splitter ici. Avec un grand sourire, bien entendu.

Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 12:21

Je laissais Amely me guider, et profitais de la ligne droite qu'offrait la nationale pour dépasser (un peu U_u) les limitations de vitesse, ce qui fît que nous ne mîmes qu'une demie-heure pour gagner Neptune Beach. Une fois dans la ville, je laissais Amely me guider jusque devant un restaurant, où j'eu la chance monstre d'avoir une place direct. Coupant le moteur, je me tournais vers Amely, et fis ce qu'elle me dit. On pouvait entendre des rires et le brouhaha des conversation, les bruit de couvert et les battement de porte du restaurant qui était visiblement plein à craquer.

- Pas de problème princesse Wink, dis-je avant de sortir à mon tour.

Je récupérais mon sac qui était sur la banquette arrière, rassurais Dichta en lui disant qu'elle pourrait bientôt sortir, et récupérais la valise d'Amely dans le coffre avant de verouiller la voiture. Rejoignant Amely, je lui rendis son sourire, et lui désignais les doubles portes vitrées du restaurant en m'inclinant.

- Après toi Wink
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 12:31

J'enlevai ma capuche, me recoiffant rapidement, avant de poser mes mains sur la porte à double battants. Je l'ouvris d'un coup, donnant assez d'impulsion pour que les aimants marchent et gardent les porte ouvertes. Je m'avançai de quelques pas, dans le silence où seuls des murmures se perdaient, avant de poser mes poings sur mes hanches avec un sourire resplendissant.

- Alors comme ça, vous arrivez à manger sans avoir bu mes cocktails ?! J'suis super vexée !

- Amely !!

J'éclatais de rire avec les habitués qui m'avaient enfin reconnus, avant que ma mère et mon père ne débarquent en trombe des cuisines. Je leur tombai dans les bras en riant comme une folle, heureuse de les revoir, embrassant les joues déjà mouillés de larmes de ma mère et celles, toujours aussi mal rasées, de mon père.

- Ma Mely chérie, tu m'as tellement manqué !

Ma mère m'écrasait littéralement contre sa poitrine en pleurant, et mon père essayait de m'éviter l'étouffement en riant.

- Je suis désolée maman, vraiment. Je t'expliquerais.

Je me redressai et regardai Splitter avec un sourire, lui enjoignant de s'avancer.

- Bienvenue chez moi !

Je me tournai ensuite vers mon père et ma mère en souriant.

- Je vous présente Splitter, il a bien voulu me conduire jusqu'ici.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 12:44

La première surprise passée, je restais en arrière alors qu'Amely s'offrait une entrée en fanfare, et j'esquissais un sourire alors qu'après un silence pesant, tous les gens qu'elle connaissait n'éclatent de rire et lui souhaitent la bienvenue. Notant dans un coin de ma mémoire qu'il faudrait que je pense à l'asticoter au sujet de ses "cocktails", j'assistais, toujours en retrait, à l'arrivée de ses parents qui la serrèrent contre eux. Mine de rien, ils étaient mignons...

" - Toi aussi, t'es mignon", me dit Dichta en remuant légèrement dans son sac, probablement dans l'optique (ratée) de me donner un coup de museau.
" - Tu l'es encore plus que moi ma belle".

J'avançais ensuite lorsqu'Amely m'appela, lui rendant son sourire, avant de tendre la main vers sa mère.

- Ce fut un plaisir ^^. Madame Parker, dis-je en lui faisant un baise-main.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 14:09

Je regardai Splitter s'avancer et faire un baisemain à ma mère qui rougissait en riant. Mon père était un peu plus réservé dans sa réaction. Il se redressait et tendis la main à Splitter, pour serrer la sienne, et pas lui faire un baisemain. Je voyais dans ces yeux ce qu'il pensait : "Non content d'accompagner ma fille, il fait du charme à ma femme. Tu commences mal petit gars". Wouah, mais mine de rien il faisait grand comme ça !

- Bonjour Splitter, nous sommes ravis de vous rencontrer et nous vous remercions, ma femme et moi, d'avoir accompagnés notre fille.

Papa, t'insistes un peu trop sur certains mots... Je me mis à rire comme une tarée toute seule, devant le sourire amusé des habitués qui savaient pourquoi je riais. Mon père, jaloux ? C'était bien plus qu'une légende urbaine. D'ailleurs, le nombre de fois où...

- Ai-je bien entendu "Mely chérie" ?!

... C'est pas normal ça, par définition il devrait pas arriver en courant depuis LES CUISINES ! Je me préparais mentalement à... Mais j'ai même pas le temps de me préparer que je tournoyais déjà dans les airs, accrochée au cou d'un blond surexcité...

- Steeve ! Lâche moi je me sens mal !

Le-dit Steeve me posa au sol avec un sourire d'excuse, sans pour autant me lâcher de ses bras. Je le regardai avec un grand sourire. Fin mais athlétique, il ressemble beaucoup à Splitter, mais ses yeux étaient d'un bleu profond, ses cheveux étaient légèrement plus longs et une mèche lui cachait l'œil gauche. Je lui collai deux gros baisers sur les joues, avant de me reculer.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?!

- Tes parents m'ont engagé en tant que coq, c'est génial non ?...

La voix de Steeve venait de s'éteindre tout doucement alors qu'il regardait Splitter, l'air de dire :"Quel est ce blond qui accompagne ma Mely chérie ?" Je fis un grand sourire.

- Steeve, voici Splitter. Splitter, tu as devant toi deux membres du groupe L.A.S.T, la bassiste, et Steeve, le guitariste.

Je poussai Steeve pour qu'il dise bonjour à Splitter.

- Allez, on est poli et on dis bonjour !

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi à dire bonjour...
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 21:28

Et voilà, j'me suis mis le père à dos, mais le baise-main, c'est infaillible pour les femmes U_u Je serrais ensuite la main du père, lui offrant un sourire innocent, me doutant que mon allure générale ne devait pas être en ma faveur non plus - je vous épargne les détails sur les piercings et les trous de mon pantalon - mieux vallait que j'ai au moins un des deux parents de mon "côté", et l'expérience prouve qu'il vaut mieux dans ce cas faire du charme à la mère (fin de la pause psychologique U_u).

Je me tournais, surpris, vers Amely lorsqu'elle éclata de rire toute seule pour rien, avant d'être kidnappée par un blondinet qui la fit tornoyer dans les air. A ben en fait je crois que j'ai pas de soucis à me faire, si le père accepte ça, j'vois pas pourquoi il ferait une maladie d'un baise-main - -" Le dit blondinet avait les cheveux à peine plus longs que moi qui lui retombaient en une grosse mèche sur le visage, de la même teinte paille, des yeux d'un bleu transparent et une carrure plus atlétique. Il était un peu plus grand que moi (logique T.T), et semblait faire partie de la famille, bien qu'il n'ait aucune ressemblance physique ni avec Amely, ni avec l'un des deux parents.

J'offris un sourire crispé au fameux Steeve, impressionné malgré moi par le fait qu'il soit guitariste, dans un groupe en plus >< Mais...c'est moi ou ma tête leur revient pas ? T.T...

- Bonsoir plutôt, dis-je en faisant un clin d'oeil à Amely, tendant la main vers le Steeve d'un air amical.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 21:41

Steeve ignora superbement Splitter pour se tourner vers moi, suspicieux.

- C'est ton nouveau copain ? Quitte à choisir un blond, tu aurais pu me choisir. Je suis sur que lui c'est un faux blond...

Je me tournai avec de grands yeux vers Splitter, me rappelant qu'il m'avait sorti mots pour mots cette réplique il y a quelques heures. Je pouffais avant de finalement éclater de rire, les larmes aux yeux. Les habitués avaient repris leur repas, habitués à mon rire qui s'entendait si souvent ici. J'essuyais les larmes au coin de mes yeux avant de regarder Steeve.

- Non, c'est pas mon petit ami, et ne va pas faire de recherches, je suis célibataire. Alors dis "Bonsoir."

Steeve serrait la main de Splitter, un peu rasséréné, avant de vouloir en placer une. Je le coupai en regardant mes parents.

- Bon ! Je propose que tout le monde retourne à son poste et qu'on discute plus tard. Et je fais ma tournée de cocktails !

Des exclamations s'élevèrent derrière moi. Y en a qui sont d'accord. Je regardai Splitter, lui indiquant les tabourets du bar, avant de me placer derrière celui-ci.

- Assieds-toi, et sors Dichta si tu veux. Il n'y aura pas de problème.

Beh oui, la seule excuse de mes parents pour que je n'ai pas de caméléon c'est qu'il allait s'enrhumer chez nous, alors...
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 21:54

...J'en étais sûr en plus T.T Et l'autre, ça la fait marrer T.T Quoi, c'est une réplique typique des blonds, faut pas se mettre dans des états pareils pour ça >< Et puis j'suis pas son petit amiiiiiiiiii T.T Ah ! J'ai compris !! Il est amoureux d'elle et il croit que j'veux la lui piquer !! No stress man, j'suis déjà pris de toute, même si ta petite rousse est adorable, je préfère ma minuscule brune *ç* Hum U_u

- Aucun soucis, elle est très mignonne, mais je suis déjà pris, dis-je en jetant un regard compréhenssif à Steeve.

M'installant sur un des tabourets du bar, je m'apprêtais à déposer mon sac à mes pieds quand Amely me dit que je pouvais sortir Dichta. Alors là, plutôt deux fois qu'une !! Ouvrant la fermeture éclair, Dichta bondit sur mon épaule et secoua la tête avant de humer l'air et de jeter un regard curieux sur la clientelle attablée.

- Merci pour elle, elle commençait à saturer ^^, dis-je à Amely en plongeant une main dans l'épaisse fourrure de Dichta.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 22:02

Je souris et comptai rapidement les gens dans la salle. J'enfilai ensuite mes rollers, et sortis assez de verres pour tout le monde. Les alcools étaient à leur place, et je commençais mon travail avec entrain. Pendant ce temps, un petit garçon, le fils d'un des clients, s'était approché de Splitter et de Dichta. Je me penchai au dessus du bar en souriant.

- C'est pas une peluche, attention... Tu veux que je te donne quelque chose à boire.

Sans détacher les yeux du petit panda, le petit garçon demanda un jus d'orange, ce que je lui servis. Je posais les verres déjà prêts sur un plateau, avant de rouler sans rien renverser vers les habitués. Je distribuais les cocktails, posai le verre de jus d'orange sur la table et pris les commandes des autres clients. Ces derniers ne comprenaient pas tout, mais paraissaient contents d'avoir un verre gratuit. Revenant vers le bar, je passai ma tête dans les cuisines pour apercevoir Steeve derrière la porte, épiant Splitter. Je lui tirai la langue.

- Va bosser toi, sinon, pas de cocktails !

Ce qu'il fit en marmonnant. Je repartis à mon emplacement habituel, pour finalement demander à Splitter :

- Tu veux boire quelque chose ?
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 22:31

Accoudé au comptoir, je suivis tout le petit manège d'Amely d'un regard étonné et admiratif. Mais c'est qu'elle gère princesse mine de rien ! Surprised On est loin de la damoiselle en détresse que j'avais ramassé sur les dalles de la cour des Valars...Alors qu'Amely s'affairait à satisfaire les clients, un petit garçon c'était approché du bar, fixant Dichta avec obstination. Alors qu'Amely s'éloignait, je récupérais Dichta et la mis dans les bras du petit garçon, dont le regard s'illumina soudain.

- Elle est trop mignonne *3*...Mais un peu lourde ><"

J'éclatais de rire et récupérais Dichta, et le petit s'éloigna tout content vers ses parents, récupérant son jus d'orange au passage. Amely revint alors vers moi, passant la tête par les cuisines au passage, avant de regagner sa place derrière le comptoir.

- Soyons fous princesse, sert moi ce que tu veux XD, dis-je alors que Dichta descendait sur mes genoux pour entreprendre sa toilette.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 22:46

Je souris en voyant le petit garçons s'éloigner, avant de prendre la bouteille de rhum ambré, une cuillière et les autres bouteilles dont j'avais besoin.

- Allez, un Bob Marley pour toi !

Je mis les doses d'alcool qu'il fallait -ou presque, j'avais eu la main lourde sur le rhum peut-être- avant de poser le verre de Splitter devant lui, un paille pour seule décoration. C'était trop beau, j'étais une artiste !

- Régale-toi !

Je lui fis un clin d'œil avant de faire les commandes des clients, puis d'aller les servir. Une fois cela fait, je préparais le cocktail de Steeve -un Blue Lagoon- et un Baby's kiss pour moi, que je sirotais, appuyée en face de Splitter. J'allais lui demander ce qu'il pensait de mon cocktail quand ma mère sortit des cuisines.

- Mely, vous avez peut-être faim ! Il faut que je...

- Stooop ! Maman, on mangera plus tard. Tu pourras te passer de Steeve une bonne demi-heure ? On va allez... Se balader.

Ma mère compris le sous-entendu, et laissait parti Steeve qui, avant toute chose, se jetai sur son cocktail pour le savourer. Je lui avais promis qu'on monterais un resto', lui aux cuisines, moi au bar. Je ne savais pas si ma promesse pouvait être tenue...
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Splitter Dim 24 Oct - 23:02

Bob Marley...ouais ça me branche, sa sonne bien x) Je la regardais faire le cocktail avec de grands yeux, avant de reculer légèrement lorsqu'elle le flamba. Récupérant mon verre, je m'attardais un peu sur son étrange et spectaculaire couleur - à étages, rouge, vert et jaune - avant de porter la paille à mes lèvres et d'aspirer le liquide coloré. Je testais les différents étages, reconnaissant par-ci par-là la grenadine, la crème de menthe, mais surtout le rhum, qui me brulait agréablement l'estomac à chaque gorgée.

" - T'es pas malin mon vieux, la drogue t'as peut-être cette sale habitude depuis un bout, mais l'alcool tu sais très bien que sur ce plan, Hana et Ed te battent sur toute la ligne..."
" - Boucle-la et fait ta toilette, c'est juste un petit verre de rien du tout" U_u

Amely repris son travail, et je me sentais un peu de trop, mais la voir déambuler à rollers dans le restau' avait un côté amusant, et je la suivais du regard en sirotant mon cocktail - délicieux U_u - lorsque la mère de Mely nous proposa un repas...qu'Amely déclina immédiatement. Hey T.T Je meurs de faim moi T.T D'ailleurs, j'ai l'impression que son cocktail me monte à la tête >< Boire ça à jeun, c'était peut-être pas une bonne idée en fait...
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Amely Dim 24 Oct - 23:19

Je regardai Splitter avant de calculer -Enfin-.

- Oh mon Dieu, mais tu dois avoir faim en fait !

Je me dépêchai de rouler dans les cuisines, attrapant une pomme. Je la donnai à Splitter, avant de me tourner vers Steeve.

- Tu es prêt ? On va à Walon Street.

Steeve posai le verre vide dans l'évier du bar, et partit vers la porte.

- Prêt. C'est quand tu veux Mely chérie.

Je m'arrêtai à côté de Splitter, le regardant.

- Tu viens ? Je vais te présentais notre chanteur... Enfin, comme je peux.
Amely
Amely

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant