Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?
2 participants
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Reste du Monde :: Europe
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?
...Logan ?...C'est qui celui-là ? O.O...Je crois que c'est pas un bon souvenir. Et meeeerde, je crois que j'ai fais une bourde T.T
- Hey, euh...désolé si j'ai dis une connerie d'accord ? ><...
...C'que j'me sens con, c'est dingue...
- J'en doute pas ^^ Profite de ton chauffeur perso pour dormir un peu si tu prévois de faire la folle dans l'avion alors, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
- Hey, euh...désolé si j'ai dis une connerie d'accord ? ><...
...C'que j'me sens con, c'est dingue...
- J'en doute pas ^^ Profite de ton chauffeur perso pour dormir un peu si tu prévois de faire la folle dans l'avion alors, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Splitter- Messages : 560
Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^
Je lui souris, me voulant rassurante.
- T'en fais pas, t'as rien dit, c'est moi qui réagit bizarrement parfois.
Je me calai un peu plus dans mon siège, remontant mon sweet dans mon cou. C'est pas que j'avais froid, c'est juste qu'il était super confortable, alors autant en profiter. Je sortis mon joli casque avec les bonbons de mon sac, et regardai de nouveau Splitter.
- Ok, je te fausse compagnie ! Si tu veux me parler, secoue moi par contre, parce que je n'entendrais rien une fois le casque sur mes oreilles ! Merci cher chauffeur !
Je lui tirai la langue avant de mettre mon casque et de continuer la chanson de tout à l'heure. Fermant les yeux, je me laissais glisser dans une torpeur proche du sommeil. J'étais trop nerveuse pour m'endormir, mais pas assez pour comater semblait-il...
- T'en fais pas, t'as rien dit, c'est moi qui réagit bizarrement parfois.
Je me calai un peu plus dans mon siège, remontant mon sweet dans mon cou. C'est pas que j'avais froid, c'est juste qu'il était super confortable, alors autant en profiter. Je sortis mon joli casque avec les bonbons de mon sac, et regardai de nouveau Splitter.
- Ok, je te fausse compagnie ! Si tu veux me parler, secoue moi par contre, parce que je n'entendrais rien une fois le casque sur mes oreilles ! Merci cher chauffeur !
Je lui tirai la langue avant de mettre mon casque et de continuer la chanson de tout à l'heure. Fermant les yeux, je me laissais glisser dans une torpeur proche du sommeil. J'étais trop nerveuse pour m'endormir, mais pas assez pour comater semblait-il...
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Je lui rendis son sourire, pas convaincu, mais reportais mon attention sur la route sans lui poser les questions qui me brulaient les lèvres. Elle devait avoir vécu une histoire pas claire avec le dit Logan...La voyant remonter son sweat, j'augmentais le chauffage et remontais encore un peu ma fenêtre au maximum que je pouvais le supporter, et après lui avoir tiré la langue, je me callais dans mon siège...et accélérais encore un tout petit peu tient U_u J'suis dingue, je racourcis volontairement le temps de voiture qu'il nous reste avant d'atteindre l'avion...
Roulant à (très) bonne alure, on ne tarda pas à dépasser des villages de plus en plus grands, et je ralentis lorsque le risque de se faire chopper par les flics devint trop important. Je bénis les vitres teintées, qui dissimulaient le fait que je n'avais qu'une main sur le volant, vu que je n'avais pas résisté et que j'avais sorti mon paquet de cigarettes, et je continuais à dépasser les 150 km/h sur les petits morceaux de route peu fréquentés. Je commençais à avoir sérieusement la dalle, et je me doutais que c'était également le cas d'Amely, mais elle ne se plaignait pas. On serait en avance à l'aéroport, on aurait largement le temps de grignoter avant de partir...
Roulant à (très) bonne alure, on ne tarda pas à dépasser des villages de plus en plus grands, et je ralentis lorsque le risque de se faire chopper par les flics devint trop important. Je bénis les vitres teintées, qui dissimulaient le fait que je n'avais qu'une main sur le volant, vu que je n'avais pas résisté et que j'avais sorti mon paquet de cigarettes, et je continuais à dépasser les 150 km/h sur les petits morceaux de route peu fréquentés. Je commençais à avoir sérieusement la dalle, et je me doutais que c'était également le cas d'Amely, mais elle ne se plaignait pas. On serait en avance à l'aéroport, on aurait largement le temps de grignoter avant de partir...
Feuille de personnage
Les yeux fermés, je m'étais tout compte fait endormi. Bercée par une berceuse française, je me laissai sombrer dans un rêve étrange : Une fois de plus, je me retrouvais ce jour de pluie où Logan me protégea au fil de sa vie. Sauf que... Même de dos, je voyais la différence. La silhouette était plus fine plus élancée, les vêtements n'étaient pas du style de Logan, et surtout... Sa chevelure, au lieu d'être d'un noir corbeau, oscillait sur le roux. Je tendais la mais vers cette silhouette, voulant la protéger, sans parvenir à attraper sa main.
Je me réveillais doucement, la musique tirant sur sa fin. Pas de sursauts, de cris, rien. Je m'étais réveillée, pour la première fois, avant le coup de feu déchirant. Une odeur de cigarette envahissait l'espace, me faisant croire dans mon demi sommeil que je m'étais encore assoupie dans le studio, et que Logan et Steeve jouaient aux échecs en attendant mon réveil. Mais non, j'étais dans la Porsche bleue de Splitter. Je m'étirai doucement, remarquant que le paysage était maintenant plus urbain, et que la journée avait avancé. Je rangeais mon casque avec des gestes encore endormis, avant de prendre deux sucettes dans mon sac, ces jolies sucettes avec des tourbillons. J'en ouvris une que je me mis à manger pour chasser le début de faim qui arrivait, avant de tendre l'autre vers Splitter.
- Tiens, c'est meilleur que la clope. J'ai dormi longtemps ?
Je me réveillais doucement, la musique tirant sur sa fin. Pas de sursauts, de cris, rien. Je m'étais réveillée, pour la première fois, avant le coup de feu déchirant. Une odeur de cigarette envahissait l'espace, me faisant croire dans mon demi sommeil que je m'étais encore assoupie dans le studio, et que Logan et Steeve jouaient aux échecs en attendant mon réveil. Mais non, j'étais dans la Porsche bleue de Splitter. Je m'étirai doucement, remarquant que le paysage était maintenant plus urbain, et que la journée avait avancé. Je rangeais mon casque avec des gestes encore endormis, avant de prendre deux sucettes dans mon sac, ces jolies sucettes avec des tourbillons. J'en ouvris une que je me mis à manger pour chasser le début de faim qui arrivait, avant de tendre l'autre vers Splitter.
- Tiens, c'est meilleur que la clope. J'ai dormi longtemps ?
Feuille de personnage
Remarquant du mouvement sur ma gauche, je jetais un coup d'oeil à Amely, qui était visiblement en train de se réveiller. Elle avait gardé les sourcils froncés durant tout son somme, mais je n'avais pas osé la réveiller.
- Bien dormi ? ^^ demandais-je alors qu'elle retirais son casque pour farfouiller dans son sac.
Elle en tira deux longues sucettes de couleurs vive, et m'en tendit une alors qu'elle entamait la sienne. Surpris, je ne réagis pas immédiatement, la fixant quelques secondes...avant de lancer ma clope par la fenêtre et de prendre la sucette qu'elle me tendait.
- Pour la santé, surement, le reste, on en reparlera XD, répondis-je en riant, callant la sucette dans ma bouche. Et euh...
On passa le panneaux "Denver" à cet instant précis.
- Assez ouais, on est arrivé, à plus qu'à trouver l'aéroport, garrer la voiture et se trouver un bon resto' XD
- Bien dormi ? ^^ demandais-je alors qu'elle retirais son casque pour farfouiller dans son sac.
Elle en tira deux longues sucettes de couleurs vive, et m'en tendit une alors qu'elle entamait la sienne. Surpris, je ne réagis pas immédiatement, la fixant quelques secondes...avant de lancer ma clope par la fenêtre et de prendre la sucette qu'elle me tendait.
- Pour la santé, surement, le reste, on en reparlera XD, répondis-je en riant, callant la sucette dans ma bouche. Et euh...
On passa le panneaux "Denver" à cet instant précis.
- Assez ouais, on est arrivé, à plus qu'à trouver l'aéroport, garrer la voiture et se trouver un bon resto' XD
Feuille de personnage
A la vue du panneau "Denver" et de ce qu'il me disait, je me réveillais entièrement. Je collai mon nez à la vitre, regardant avec enthousiasme les maisons et cherchant des yeux un bâtiment qui pouvait être un aéroport.
- Ouais, un resto' ! Mais faut pas trop manger non plus, je sens qu'on va avoir le droit au repas spécial "Je-suis-sûre-que-tu-as-mal-mangé-depuis-trois-mois" de ma mère quand on sera arrivés...
Heureusement que les vitres étaient teintées, sinon quelle honte quand même ! Je vis soudain un avion passer au dessus de nous, assez près pour qu'il soit en train de décoller.Je me redressai en poussant un cri de joie.
- J'l'ai trouvé ! Si tu traverses les jardins tout droit comme ça, on y est !... Ou sinon tu suis le panneau "aéroport"... Dis-je en le montrant du doigt, déçue de ne pas prendre de raccourci.
- Ouais, un resto' ! Mais faut pas trop manger non plus, je sens qu'on va avoir le droit au repas spécial "Je-suis-sûre-que-tu-as-mal-mangé-depuis-trois-mois" de ma mère quand on sera arrivés...
Heureusement que les vitres étaient teintées, sinon quelle honte quand même ! Je vis soudain un avion passer au dessus de nous, assez près pour qu'il soit en train de décoller.Je me redressai en poussant un cri de joie.
- J'l'ai trouvé ! Si tu traverses les jardins tout droit comme ça, on y est !... Ou sinon tu suis le panneau "aéroport"... Dis-je en le montrant du doigt, déçue de ne pas prendre de raccourci.
Feuille de personnage
...Et aussi de trouver une animalerie, que je lui mette un collier et une laisse, je pense que ce sera vraiment pas de trop. Je lui lançais un regard amusé lorsqu'elle me parla de sa mère.
- C'est cool ma vieille, une bonne vieille mère poule, juste ce qu'il me manquait justement, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Ouais, un avion...hourraaaaaaaaaaaaa...- -"
- ...Ouais, je crois que je vais suivre les panneaux hein, c'est plus sûr pour éviter de finir chez les flics XD
- C'est cool ma vieille, une bonne vieille mère poule, juste ce qu'il me manquait justement, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Ouais, un avion...hourraaaaaaaaaaaaa...- -"
- ...Ouais, je crois que je vais suivre les panneaux hein, c'est plus sûr pour éviter de finir chez les flics XD
Feuille de personnage
Je remballais mes affaires, m'excusant auprès de Dichta qui avait du être secouée par mes recherches. J'étais prête à sauter de la voiture dès qu'on serait à l'aéroport, pour courir réserver nos billets, si ça n'était pas fait. Bon, je sens que Splitter me prend pour une folle, alors je vais tâcher de me calmer. Plus on s'approcher de l'aéroport, plus je devais me contenir pour ne pas exploser littéralement. J'avais tellement hâte de prendre l'avion qui m'amènerais chez moi ! Heureusement que j'avais piqué un somme, parce que là je n'étais plus en état de faire pareil.
- Oui, bon, c'était peut-être une mauvaise idée, mais zut !
- Oui, bon, c'était peut-être une mauvaise idée, mais zut !
Feuille de personnage
A l'aaaaaaaaaaaide !! T.T Y'a une bombe dans ma voiture, j'veux pas finir en kebab T.T Dichta était repassée à l'arrière maintenant qu'on était bientôt prêt à quitter la voiture, et elle se tenait prêt de mon sac, prête à sauter dedant. J'arrivais sur le parking de l'aéroport et ouvrais la boite à gant après m'être garé, de laquelle je tirais de nouvelles clefs de voiture et nos deux billets. Je tendis le sien à Amely, croquant ma sucette dans ma bouche.
- Allez hop, et n'oublie rien dedant, on ne la récupère qu'au retour U_u, dis-je à Amely avant de sortir pour récupérer mon sac à l'arrière.
- Allez hop, et n'oublie rien dedant, on ne la récupère qu'au retour U_u, dis-je à Amely avant de sortir pour récupérer mon sac à l'arrière.
Feuille de personnage
Je mis mon billet dans la seule poche de mon sac qui se fermait. C'était plus prudent avec moi, sinon je pars pas ! Je réunis à la va-vite toutes mes affaires, avant de sortir de la voiture. Je tirai un peu sur mes vêtements pour les remettre correctement en place -J'ai glissé dans mon siège pendant que je dormais...- et passai à l'arrière pour récupérer mon sac de voyage. Je laissai quelques instants pour regretter ma basse restée au Valhalla à cause de son volume, et regardais autour de moi. Bon, Splitter il veut pas se dépêcher ?! Bon tant pis, je pars devant !
Je marchais vers la porte d'entrée de l'aéroport, regardant les voyageurs avec un grand sourire, avant de rougir lorsque l'un d'eux me répondit par un clin d'œil. Non mais cruche quand même... Et il avait pas intérêt à dire quoi que ce soit !
Je marchais vers la porte d'entrée de l'aéroport, regardant les voyageurs avec un grand sourire, avant de rougir lorsque l'un d'eux me répondit par un clin d'œil. Non mais cruche quand même... Et il avait pas intérêt à dire quoi que ce soit !
Feuille de personnage
J'ouvris précautionnement la porte arrière et ouvris rapidement la fermeture éclair de mon sac. Dichta se faufila précipitemment à l'intérieur, non sans m'avoir lancé un regard noir auparavant. Mais c'est pas ma fauuuuuute T.T Jetant mon sac sur mon épaule en essayant d'être naturel sans trop secouer Dichta, je refermais la portière et verouillais la voiture. Adieu ma belle, soit sûre que je te regrette T.T Mais le trajet jusqu'à Neptune Beach dans une voiture, même aussi puissante, aurait risqué d'être un peu long U_u
- Eh ben princesse, t'es si pressée que ça de monter dans ce fichu avion ? lançais-je en rattrapant Amely, qui était partie devant. On part pas avant *regarde sa montre* deux bonnes heures, donc on va plutôt prendre par là regarde, dis-je en l'attrapant par la capuche de son sweat pour l'attirer à moi et passer un bras autour de ses épaules. Et reste avec moi, j'ai dis que tu t'amuserais dans l'avion, évite de briser les coeurs des touristes dès maintenant U_u, ajoutais-je en l'entrainant en direction du premier restaurant qu'on pouvait voir.
- Eh ben princesse, t'es si pressée que ça de monter dans ce fichu avion ? lançais-je en rattrapant Amely, qui était partie devant. On part pas avant *regarde sa montre* deux bonnes heures, donc on va plutôt prendre par là regarde, dis-je en l'attrapant par la capuche de son sweat pour l'attirer à moi et passer un bras autour de ses épaules. Et reste avec moi, j'ai dis que tu t'amuserais dans l'avion, évite de briser les coeurs des touristes dès maintenant U_u, ajoutais-je en l'entrainant en direction du premier restaurant qu'on pouvait voir.
Feuille de personnage
J'attrapai ma veste au niveau du cou pour éviter de mourir étouffée parce que Monsieur Splitter avait décidé de me tirer dans la direction qu'il désirait ! Eh, j'ai un cerveau, certes assez petit, mais suffisamment pour comprendre un "Si on allait ici tiens ?" ! Je retins un marmonnement, toute rouge à cause du surnom qu'il avait employé -Non mais vous y croyez ?- et attrapai son pull vers le milieu de son dos, le serrant pour essayer de m'équilibrer alors que son bras était autour de mes épaules.
Franchement, vu comme ça on... Aaaaaah, mais mon Dieu, vu comme ça on dirait un couple ! Je baissai le visage pour essayer de cacher mon visage complètement cramoisi avec mes quelques mèches, malheureusement trop courtes. Change de sujet, change toi les idées avant de mourir de honte.
- Bon... C'est quel resto' alors ?
Franchement, vu comme ça on... Aaaaaah, mais mon Dieu, vu comme ça on dirait un couple ! Je baissai le visage pour essayer de cacher mon visage complètement cramoisi avec mes quelques mèches, malheureusement trop courtes. Change de sujet, change toi les idées avant de mourir de honte.
- Bon... C'est quel resto' alors ?
Feuille de personnage
Entrainant Amely vers le restaurant d'un bon pas, je sentais qu'elle s'accrochais dans mon dos pour pas tomber et j'esquissais un sourire. Mouhahaha, je vais la martyriser, c'est trop bon <3 Ca mère elle est toute rouge, elle va exploser c'est énooooooooooooooorme x) Mon Dieu, heureusement qu'Hana n'est pas là...Hanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T.T Blasphème, je veux ma Hanaeeeeeeeeeeee T.T Hum U_u
- Droit devant Princesse, je crois qu'il serait bon qu'on envisage de t'emmener faire un tour chez l'ophtalmo, si tu ne vois pas l'enseigne, je crois même qu'on peut déjà commencer à essayer de te trouver un bon chien d'aveugle U_u, répondis-je alors qu'on traversait l'aéroport pour aller dans le petit café qui nous faisait face.
- Droit devant Princesse, je crois qu'il serait bon qu'on envisage de t'emmener faire un tour chez l'ophtalmo, si tu ne vois pas l'enseigne, je crois même qu'on peut déjà commencer à essayer de te trouver un bon chien d'aveugle U_u, répondis-je alors qu'on traversait l'aéroport pour aller dans le petit café qui nous faisait face.
Feuille de personnage
Je relevai les yeux vers Splitter, bouche bée, avant de le lâcher pour lui donner de petits coups de poing dans le bras.
- Maiiiiiiiis, tu te moques de moi méchant !
Je m'écartais de lui en boudant, avant de chercher une table de libre. Quand j'en trouvai une, je m'y avançai, avant de poser mes sac et de m'assoir en soupirant sur une chaise. Mine de rien c'est fatigant de faire même pas cent mètres ! J'y crois pas ! Je regardais Splitter s'installer, avant de lui tirer la langue et de me cacher derrière la carte des desserts en riant. Bon, je vais pas commencer par les glaces, mais c'est histoire de !
- Maiiiiiiiis, tu te moques de moi méchant !
Je m'écartais de lui en boudant, avant de chercher une table de libre. Quand j'en trouvai une, je m'y avançai, avant de poser mes sac et de m'assoir en soupirant sur une chaise. Mine de rien c'est fatigant de faire même pas cent mètres ! J'y crois pas ! Je regardais Splitter s'installer, avant de lui tirer la langue et de me cacher derrière la carte des desserts en riant. Bon, je vais pas commencer par les glaces, mais c'est histoire de !
Feuille de personnage
Je ris alors qu'elle s'écartait en boudant, ou du moins en essayant, non sans m'avoir auparavant roué de coups de poings. Mais c'est qu'elle est violente en plus >o<
- Ouais, j'adoooooore ça Et toi, méfies-toi, si tu me tappe encore, je te décoiffe U_u, dis-je en la suivant alors qu'elle se dirigeait vers une table de libre.
Je déposais précautionneusement mon sac au sol pour ne pas trop secouer Dichta (la paaaaaaaauvre T.T), avant d'éclater de rire lorsque Amely me tira la langue avant de se réfugier derrière la carte des desserts, couleur pivoine (Mely hein, pas la carte U_u).
- C'est drole Princesse, t'es touuuuuuuuute rouge, t'as chaud ? XD demandais-je en essayant de contenir un nouveau fou rire.
- Ouais, j'adoooooore ça Et toi, méfies-toi, si tu me tappe encore, je te décoiffe U_u, dis-je en la suivant alors qu'elle se dirigeait vers une table de libre.
Je déposais précautionneusement mon sac au sol pour ne pas trop secouer Dichta (la paaaaaaaauvre T.T), avant d'éclater de rire lorsque Amely me tira la langue avant de se réfugier derrière la carte des desserts, couleur pivoine (Mely hein, pas la carte U_u).
- C'est drole Princesse, t'es touuuuuuuuute rouge, t'as chaud ? XD demandais-je en essayant de contenir un nouveau fou rire.
Feuille de personnage
Je fis douuuuuuucement descendre la carte des desserts pour pouvoir regarder Splitter avec un regard noir, posant ensuite encore pluuuuuuuus doucement la carte des desserts sur la table, ne le quittant pas des yeux.
- Toi, arrêtes de faire ça sinon je me fâches très fort et là je vais être toute rouge et...
Un serveur arrivait à ce moment-là, ce qui me fis littéralement changer d'attitude. Je m'assis de la façon la plus distinguée, acceptant la liste des plats avec un sourire poli et charmeur, remettant l'exécution de Splitter à plus tard. Bon, elle bigrement intéressante cette carte d'ailleurs !
- Toi, arrêtes de faire ça sinon je me fâches très fort et là je vais être toute rouge et...
Un serveur arrivait à ce moment-là, ce qui me fis littéralement changer d'attitude. Je m'assis de la façon la plus distinguée, acceptant la liste des plats avec un sourire poli et charmeur, remettant l'exécution de Splitter à plus tard. Bon, elle bigrement intéressante cette carte d'ailleurs !
Feuille de personnage
Je gloussais bêtement, contenant mon fou rire histoire qu'on se fasse pas foutre dehors (parce que pour ce qui était de ne pas se faire remarquer, c'était trop tard U_u), mais le regard noir d'Amely eut raison de mes bonnes résolution, et j'éclatais de rire alors que le serveur arrivait. Amely se repris immédiatement, et je la fixais intensément tout le temps que le serveur pris pour nous donner les cartes, et je commandais immédiatement deux coca, histoire de nous occuper en attendant l'arrivée des plats. Amely tient bond, et je lui tirais la langue alors que le serveur repartait, prêt à reprendre mes taquineries.
- Peuh, amateur, j'suis sûr que lui c'est un faux blond, fis-je, faussement vexé, alors qu'il repartait une seconde fois, après nous avoir apporté nos coca.
- Peuh, amateur, j'suis sûr que lui c'est un faux blond, fis-je, faussement vexé, alors qu'il repartait une seconde fois, après nous avoir apporté nos coca.
Feuille de personnage
Je sirotais mon coca, en fusillant une fois de plus Splitter du regard. Pour ce qui était de dissimuler mes réactions, j'arrivais aisément à le faire, mais là il faisait exprès de vouloir m'énerver ! Je le regardai ensuite, avant de jetai un œil au serveur, ma foi agréable à regarder.
- Un faux blond... T'es sur de ce que tu avances ?
Le serveur revint après quelques minutes, et je regardais Splitter avant de faire les yeux doux au dit serveur.
- Je prendrais... Une salade au poulet. Dites moi, la couleur de vos cheveux, c'est naturel ?
Je faisais semblant d'être un peu gourdasse, ça marche toujours mieux...
- Un faux blond... T'es sur de ce que tu avances ?
Le serveur revint après quelques minutes, et je regardais Splitter avant de faire les yeux doux au dit serveur.
- Je prendrais... Une salade au poulet. Dites moi, la couleur de vos cheveux, c'est naturel ?
Je faisais semblant d'être un peu gourdasse, ça marche toujours mieux...
Feuille de personnage
Toujours dans mon rôle de faux vexé, je la toisais en sirotant mon coca, riant intérieurement, essayant de NE PAS penser à notre futur vol en avion. Je ne répondis pas à sa question (pure réthorique U_u), et en profitais pour jeter un coup d'oeil au menu, mais l'estomac noué par l'apréhention, rien ne me faisait envie. J'étais sûr de ne pas pouvoir avaler ne serait-ce qu'une feuille de salade...Le serveur revint prendre notre commande, mais alors que j'allais faire la remarque à Amely qu'elle devrait manger plus si elle ne voulait pas se transformer en brindille, je manquais m'étouffer avec mon coca en entendant la question qu'elle posa au serveur.
- Bien sûr mademoiselle, c'est du 100% naturel chez nous, lui répondit-il en lui faisant un clin d'oeil, sourire ravageur à l'appuis. Et pour monsieur ?...
- Un autre coca, dis-je au serveur alors qu'il attendait ma commande, esayant de reprendre mon souffle, à demi étranglé par mon coca...et de rire.
- Bien sûr mademoiselle, c'est du 100% naturel chez nous, lui répondit-il en lui faisant un clin d'oeil, sourire ravageur à l'appuis. Et pour monsieur ?...
- Un autre coca, dis-je au serveur alors qu'il attendait ma commande, esayant de reprendre mon souffle, à demi étranglé par mon coca...et de rire.
Feuille de personnage
Je le regardai avec de grands yeux étonnés, rosissant involontairement devant son sourire ravageur. Ouais, bon, quand il aurait fini de m'éblouir avec ses dents éclatantes, il me le dit, sinon je crois que je vais mourir. Il partit chercher mon repas, et je m'égarai "involontairement" à contempler... Ses cheveux, avant de revenir sur Splitter qui s'étouffait avec son coca.
- Eh, si tu respirais pour ne pas mourir, ça m'arrangerais. Je sais pas encore conduire alors je serais embêtée.
- Eh, si tu respirais pour ne pas mourir, ça m'arrangerais. Je sais pas encore conduire alors je serais embêtée.
Feuille de personnage
Toussant un bon coup, je réussis à reprendre mon souffle à l'instant où une autre serveuse m'apportait mon coca, et je l'avalais à grandes goulées...ce qui me fila automatiquement la migraine du siècle. Je grimaçais en portant une main à mon front. Putaiiiiiiiin, c'est vraiment pas mon jour T.T
- T'es méchante, je te sers que de taxi T.T Tu t'en fou que je puisse mourir étouffé par mon coca T.T T'es trop cruelle T.T gémis-je en m'affalant sur la table, le front contre le bois, mon coca dans le pls de mon coude.
- T'es méchante, je te sers que de taxi T.T Tu t'en fou que je puisse mourir étouffé par mon coca T.T T'es trop cruelle T.T gémis-je en m'affalant sur la table, le front contre le bois, mon coca dans le pls de mon coude.
Feuille de personnage
Je sirotais mon coca en le regardant faire, fronçant les sourcils en m'imaginant la migraine qu'il avait du se taper en avalant le liquide glacé aussi vite. Ca m'en faisait mal au dents ! Je lui tapotai ensuite la tête doucement avec un air compatissant.
- Oh oui, je suis cruelle, vraiment. Je devrais pas être comme ça avec toi.
Je sirotais de nouveau mon coca avant de relever la tête et de faire un grand sourire au serveur qui m'amenait ma salade. Une fois celui-ci parti, je me retournais vers les cheveux de Splitter avec un grand sourire enfantin.
- Bon, je mange vite et on embarque !
- Oh oui, je suis cruelle, vraiment. Je devrais pas être comme ça avec toi.
Je sirotais de nouveau mon coca avant de relever la tête et de faire un grand sourire au serveur qui m'amenait ma salade. Une fois celui-ci parti, je me retournais vers les cheveux de Splitter avec un grand sourire enfantin.
- Bon, je mange vite et on embarque !
Feuille de personnage
...Et elle le pense en plus !! Bouhouh T.T Restant affalé sur la table, je ramenais mes bras sous mon menton et lui jetais un regard désespéré derrière les mèches de cheveux qui me retombaient dans les yeux. C'est sensé me remonté le moral ? T.T
- Non, t'es méchante T.T Etouffes-toi avec ta salade tient T.T, lançais-je, ou plutôt bougonnais-je dans les manches de ma veste.
- Non, t'es méchante T.T Etouffes-toi avec ta salade tient T.T, lançais-je, ou plutôt bougonnais-je dans les manches de ma veste.
Feuille de personnage
Je haussais un sourcil, avant de hausser les épaules, toute contente d'entamer ma salade. Je pris une bonne fourchette, l'amenant à ma bouche quand...
Je fis semblant de m'étouffer, et de mourir affalée sur la table -à côté de ma salade, bien entendu-. Je me relevai au bout de quelques instants, lui tirant la langue, avant de pousser un peu mon assiette vers lui.
- T'es sûr que tu veux rien manger ? Tu vas avoir le ventre vide pour le premier vol... Après je dis pas, je sens que notre prochain repas va être... Plombant.
Je fis semblant de m'étouffer, et de mourir affalée sur la table -à côté de ma salade, bien entendu-. Je me relevai au bout de quelques instants, lui tirant la langue, avant de pousser un peu mon assiette vers lui.
- T'es sûr que tu veux rien manger ? Tu vas avoir le ventre vide pour le premier vol... Après je dis pas, je sens que notre prochain repas va être... Plombant.
Feuille de personnage
...Je veux même pas imaginer ce que pensent de nous les autres clients du resto' en ce moment. Redressant la tête lorsqu'elle mima sa "mort", je lui jetais un regard blasé.
- Et mauvaise commédienne avec ça U_u
Et bim, ouais, moi aussi j'suis méchant U_u J'esquissais un sourire lorsqu'elle me tira la langue, résistant à l'envie de lui rendre sa grimace...Avant de grimacer pour de bon en l'entendant.
- Crois-moi, tu seras ravie que j'ai le ventre vide le temps que je m'endorme, grinçais-je en attrapant mon coca pour le finir.
- Et mauvaise commédienne avec ça U_u
Et bim, ouais, moi aussi j'suis méchant U_u J'esquissais un sourire lorsqu'elle me tira la langue, résistant à l'envie de lui rendre sa grimace...Avant de grimacer pour de bon en l'entendant.
- Crois-moi, tu seras ravie que j'ai le ventre vide le temps que je m'endorme, grinçais-je en attrapant mon coca pour le finir.
Feuille de personnage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Reste du Monde :: Europe
Page 2 sur 7