Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une arrivée originale

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une arrivée originale - Page 2 Empty Re: Une arrivée originale

Message par Kamille Mar 21 Sep - 19:57

Je continuais à avancer sans me rendre compte qu’Ueki n’était plus derrière moi. En passant devant une salle de classe je me retournais pour lui dire de m’attendre quelques secondes le temps de reposer la bassine mais il n’était plus là. Je reviens sur mes pas et me retrouvais face à un doigt accusateur. Quoi la naine !?
« - Qu’es-ce qui ce passe ? »
Demandais-je d’un air étonnée.
Kamille
Kamille

Une arrivée originale - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ueki Mer 22 Sep - 14:50

Cette œuvre t'appartiens je pari!

Lui dis-je en pointant du doigt mon visage qui avait été gribouillé un peu partout.
Maintenant, ça allait être la galère pour enlever tout ça. Mais bon, je n'allais pas lui en vouloir pour un de ses jeux d'enfants. Il fallait quand même que je garde un air plutôt méchant pour essayer de lui faire peur et qu'elle ne recommence jamais... j'ai bien dis essayer.

Va falloir que j'enlève tout ça maintenant.

Je pris alors un mouchoir dans ma poche et commençai à bien frotter mon visage avec, mon visage étant encore un peu mouillé sa devrait aller.
Après deux bonnes minutes à me frotter le visage, j'avais des parties du visage rouge à force de frotter, mais au moins je n'avais plus ces dessins ridicules sur la tronche. Imaginez la honte si m'aurais vu arriver dans le dortoir avec des dessins pleins la figure.

Bon, on y va?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Message par Kamille Mer 22 Sep - 18:03

J’observais Ueki et sont air pathétiquement méchant se nettoyer le visage. Il voulait quoi me faire regretter d’avoir fait ça ? C’était raté pour ça mais je pouvais faire en sorte que ce soit lui qui s’excuse. Je me mis à pleurer pour de faux évidement mais ça il ne pouvait pas le deviner quand au moment il m’adressa de nouveau la parole je lui présentais un visage noyer de larme la respiration saccadée.
« - De…de…puis… tout à…l’heure… je…je fais …de …mon… mieux… pour t’aider… et… et …et toi… tu… es … mé…chant. »
Demandais-je la voix noyée de sanglots.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Ueki Mer 22 Sep - 19:46

Je la regardai totalement choqué en la voyant se mettre à chialer tout à coup. Ah non, j'ai rien fais! C'est pas moi! Je regardai à gauche et à droite pour voir si il y avait des témoins. Heureusement, nous n'étions que tous les deux, sinon on m'aurais traité de monstre et de sale type pour avoir faire pleurer une petite fille. Je m'approchai rapidement d'elle et commençai à agiter le bras dans tous les sens étant assez déstabilisé.

M..m..mais non mais non! Je voulais pas.. C..c'était pas vrai, je suis pas en colère, je t'assure. Pardon! Pardon!

Bafouillais-je essayant de calmer ce (faux) gros chagrin. Comment ça s'arrête ce truque! >< ... Essayons autre chose avant qu'elle n'attire tous le monde.

Je t'offrirais une glace!

Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Kamille Mer 22 Sep - 20:17

Je m’essuyais les yeux en reniflant. Une glace ? Bien tenté mais encore faudrait-il qu’il sache ou en procurer.
« - Vraiment ? »
Demandais-je d’une petite voix.
« - Alors je suis ni un gnome ni une naine ? »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Ueki Mer 22 Sep - 20:50

Apparemment ça avait marché... Je suis trop doué avec les gosses haha! Suffit d'un truque sucré et hop c'est dans la poche! Trop facile.
Je ravalai ma salive et me mis à hocher plusieurs fois de la tête en faisant des gros yeux voulant lui confirmer pour la glace.

Promis je t'en achèterais une la prochaine fois!

Je l'ai traitée de naine et de gnome? Moi!? Comment ai-je osé franchement... C'est un peu la vérité; mais comment ais-je pue être aussi méchant... Elle l'avait mérité!
Je commençai à me prendre la tête tout seul, j'avais envie de lui répondre un méchant "Bah si tu l'est toujours" et même temps un "Mais non c'était pour rire", c'était un peu comme dans les films ou sur l'épaule gauche il y avait un miniature de moi démon et sur l'épaule droite un autre miniature mais ange.
Heureusement l'ange l'emporta.

Mais non c'était pas vrai... c'était juste pour déconner.
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Kamille Mer 22 Sep - 21:01

« - D’accord, alors je veux bien te guider jusqu’au dortoir. »
J’eu un sourire qui paraissais triste à cause de mes yeux encore humide.
« - Et puis, il y a souvent des glaces en distribution libre à la cafétéria. »
Dis-je avant de me retourner et de sautiller en direction du dortoir.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Ueki Jeu 23 Sep - 9:51

Je lâchai un long soupire rassuré en voyant qu'elle s'était calmée. Ouf, un peu plus et elle allait réveiller tous le monde vu l'heure qu'il est...
Je lui souris à mon tour, un grand sourire forcé, avant de la regardé blasé en train gambader comme si de rien. Dans deux ans j'espère qu'elle fera plus ça.

Ouais ouais c'est ça.
Grommelais-je

Je me décidai quand même de la suivre en accélérant le pas pour ne pas la perdre. Une question me vint d'un coup, une question inévitable...

Les garçons et les filles sont mélangés?
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Kamille Jeu 23 Sep - 19:45

Je me retournais. J’étais arrêtée devant une porte dessus il y avait écrit en gros "Dortoir filles".
« - Devine. »
Puis je fis encore quelques pas, et alla ouvrir une seconde porte un peu plus loin indiquant "Dortoir garçons". J’entrais et m’assis sur un lit inoccupé, il en avait beaucoup, bien plus que des lits occupés.
« - Voilà, c’est là. Tu as d’autres questions ? »
Etrangement bien que le dortoir des filles soit interdit d’entré aux garçons le contraire ne l’ai pas.
« - Sinon je te laisse t’installer. »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Ueki Jeu 23 Sep - 22:02

Je réfléchis trente seconde devant la porte quand elle me dit tout simplement "devine". C'est pas mixte, dommage...
Après avoir suivit Kamille dans le dortoir des garçons, je m'avançai alors devant un lit au hasard et testai son confort avant d'y déposer mon sac à dos. C'est pas le luxe mais ça me va.
Maintenant est ce que j'ai d'autres questions?

Euh... je ne pense pas.

Je remarquai quand même qu'elle était rentrée comme si c'était chez elle. C'est une fille non? Donc elle a pas le droit... A part si c'est un garçon. Mais Kamille c'est pas un prénom de garçon...
Je commençai à me demander pendant un instant si Kamille était vraiment une fille. Je me mis donc à la dévisager pour en être sure.

Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Kamille Ven 24 Sep - 21:27

Il ne me dévisageait pas un peu étrangement là ? Je me levais.
« - D’accord. Alors j’y vais. »
J’ouvris la porte, me m’arrêtais sur le seuil et retournais. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose puis me ravisa et sortit. Je ne savais pas si j’avais envie de faire d’Ueki la cible privilégier de mes blagues ou pas.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Ueki Sam 25 Sep - 10:40

Je la regardais ouvrir la bouche pour ne rien dire avant qu'elle ne parte... Bizarre. Je regardai la porte avec de gros yeux pendant un instant me demandant ce qu'elle avait voulu dire... Bref, on s'en fou il est temps de dormir.
Je me couchai alors sur le lit et remarquai qu'il y avait un endroit trop inconfortable à mon gout. Donc, je me levai pour ensuite soulever le matelas pour voir ce qui était gênant.
Je vis alors plusieurs revue bizarre la dessous...

Je crois que ce lit est déjà prit.

Je décidai de m'installer sur le lit où s'était assise Kamille tout à l'heure et m'y installai pour enfin y passer la nuit.
Espérons que je ne subisse pas une nouvelle attaque de gnomes pendant que je dors.
Ueki
Ueki

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2