Plus haut, encore plus haut [Terminé]:
2 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Plus haut, encore plus haut [Terminé]:
« - D’accord ! Allons-y. »
Dis-je avec enthousiasme. J’attrapais la main de Beni et, l’entrainais dans une direction au hasard, m’enfonçais dans la forêt.
Dis-je avec enthousiasme. J’attrapais la main de Beni et, l’entrainais dans une direction au hasard, m’enfonçais dans la forêt.
Kamille- Messages : 342
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphing
Animae:
Je souris lorsque sa petite main vint chercher la mienne. Je la laissais m'entraîner en essuyant le sang qui coulait doucement sur une de mes joues. Elle s'arrêta dans une jolie petite clairière entourait de pin majestieux à l'odeur de sève et de fleur des champs. Super ! Bon choix.
- Alors, maintenant qu'est ce qui te ferais plaisir ? demandais-je en inspirant les odeurs que la brise légère m'apportait en me caressant la peau.
- Alors, maintenant qu'est ce qui te ferais plaisir ? demandais-je en inspirant les odeurs que la brise légère m'apportait en me caressant la peau.
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Je m’arrêtais soudainement en arrivant dans une clairière. Je lâchais sa main et avançais encore de plusieurs pas. Puis m’accroupi.
« - Dis, tu croyais à la magie avant d’arriver à Valhalla ? »
Je cueillis une fleur.
« - Tu ne pense pas que ce serais un lieu parfait pour voir apparaître une fée ? »
« - Dis, tu croyais à la magie avant d’arriver à Valhalla ? »
Je cueillis une fleur.
« - Tu ne pense pas que ce serais un lieu parfait pour voir apparaître une fée ? »
Feuille de personnage
Animae:
Je la suivis du regard lorsqu'elle cueillis une marguerite, un sourire tendre apparut sur mon visage.
- Non, je n'y croyais pas...pour moi, la magie de ce monde avait disparut depuis longtemps confiais-je en souriant mélencolique. Et toi ?
Je souris de plus belle, devant son allusion aux fées.
- Mais il y en a déjà une ! m'esclamais-je en m'accroupissant à côté d'elle.
- Non, je n'y croyais pas...pour moi, la magie de ce monde avait disparut depuis longtemps confiais-je en souriant mélencolique. Et toi ?
Je souris de plus belle, devant son allusion aux fées.
- Mais il y en a déjà une ! m'esclamais-je en m'accroupissant à côté d'elle.
Feuille de personnage
« - Evidement ! »
M’exclamais-je.
« - Mais je sais que la petite sourit et Saint Nicolas n’existe pas. »
Je mis un moment à comprendre ce qu’elle voulait dire par " il y en déjà une" mais évidement elle parlait d’elle.
« - Oui, c’est vrai. »
Admis-je, mais je voyais plus les élèves de Valhalla comme des magiciens que des fées, la différance est subtile mais pas inexistante.
M’exclamais-je.
« - Mais je sais que la petite sourit et Saint Nicolas n’existe pas. »
Je mis un moment à comprendre ce qu’elle voulait dire par " il y en déjà une" mais évidement elle parlait d’elle.
« - Oui, c’est vrai. »
Admis-je, mais je voyais plus les élèves de Valhalla comme des magiciens que des fées, la différance est subtile mais pas inexistante.
Feuille de personnage
Animae:
Je manquais de pouffer devans son air apparut avec l'allusion de la petite souris. Wouah, qu'elle imagination ! Elle me fait pensée a Dani ! Elle se tus un instant avant de reprendre la parole. Je souris, je ne sais pas si elle a saisit le sens de mes paroles.
- Enfin, ce n'est pas encore une fée, il faut d'abord que ses pouvoirs lui soient rendu ! dis-je en lui souriant.
La seule fée présente ici c'étais elle et non moi......j'avais cru voir dans ses yeux cette idée. Moi, une fée ? Quelle blague !
- Enfin, ce n'est pas encore une fée, il faut d'abord que ses pouvoirs lui soient rendu ! dis-je en lui souriant.
La seule fée présente ici c'étais elle et non moi......j'avais cru voir dans ses yeux cette idée. Moi, une fée ? Quelle blague !
Feuille de personnage
« - Hein ? »
Je la regardais sans comprendre. En faite je comprenais ce qu’elle disait mais l’idée ne parvenait à ce frayer un passage jusqu’à mon cerveau, elle était perdu quelque pars dans le vide intégrale se trouvant entre mes deux oreilles. Je regardais autour de nous mais il n’y avait personne d’autre.
« - Tu veux dire moi ? »
Demandais-je comprenant enfin.
Je la regardais sans comprendre. En faite je comprenais ce qu’elle disait mais l’idée ne parvenait à ce frayer un passage jusqu’à mon cerveau, elle était perdu quelque pars dans le vide intégrale se trouvant entre mes deux oreilles. Je regardais autour de nous mais il n’y avait personne d’autre.
« - Tu veux dire moi ? »
Demandais-je comprenant enfin.
Feuille de personnage
Animae:
Je ris doucement en la regardant.
- Non le pape ! répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.
Je comprend pourquoi Ireyelle me le fait sans arrêt ! C'est vrai que c'est marant !
- Non le pape ! répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.
Je comprend pourquoi Ireyelle me le fait sans arrêt ! C'est vrai que c'est marant !
Feuille de personnage
Je pris un air boudeur à sa moquerie.
« - Le pape est trop vieux pour être une fée. »
Marmonnais-je. Puis je me relevais et allais jusqu’au pin.
« - Dis, à ton avis, papillon ou libellule ? »
Je posais soudain cette question qui semblait n’avoir aucun rapport et surtout aucun sens.
« - Le pape est trop vieux pour être une fée. »
Marmonnais-je. Puis je me relevais et allais jusqu’au pin.
« - Dis, à ton avis, papillon ou libellule ? »
Je posais soudain cette question qui semblait n’avoir aucun rapport et surtout aucun sens.
Feuille de personnage
Animae:
Je souris :
- Oui, mais certaine fée ont 100 ans rétorquais-je en souriant bêtement.
Je ne compris pas sa question ; qu'entendait-elle par papillon ou libellule ? Je me contentais de répondre.
- Papillon pourquoi ? demandais-je en hésitant entre les deux.
- Oui, mais certaine fée ont 100 ans rétorquais-je en souriant bêtement.
Je ne compris pas sa question ; qu'entendait-elle par papillon ou libellule ? Je me contentais de répondre.
- Papillon pourquoi ? demandais-je en hésitant entre les deux.
Feuille de personnage
Oui, enfin quand je dis trop vieux ce n’était pas vraiment une question d’âge. Personne ne peut imaginer qu’une fée ressemble à un vielle homme, quoique parfois dans les conte les fées apparaissent bien son la forme de vielles femmes, c’était un sujet à méditer. De toute évidence elle n’avait pas vraiment comprit le sens de ma question.
« - Je veux dire, à ton avis les fées ont-elles des ailes de papillon ou de libellule ? »
« - Je veux dire, à ton avis les fées ont-elles des ailes de papillon ou de libellule ? »
Feuille de personnage
Animae:
Je compris enfin :
-Ah ! m'ésclamais-je l'index levait. ça depend des fées, je penche plus pour libellule mais il y en a qui ont des ailes de papillon comme la reine des fées par exemple ! dis-je en souriant.
J'invente de ses trucs moi ! Mais si ça se trouve c'est vrai ! Kamille à l'air de croire encore au père noêl....Pas que je sois contre hein ! C'est même très bien !
-Ah ! m'ésclamais-je l'index levait. ça depend des fées, je penche plus pour libellule mais il y en a qui ont des ailes de papillon comme la reine des fées par exemple ! dis-je en souriant.
J'invente de ses trucs moi ! Mais si ça se trouve c'est vrai ! Kamille à l'air de croire encore au père noêl....Pas que je sois contre hein ! C'est même très bien !
Feuille de personnage
Je réfléchis à ce que Beni venait de dire.
« - Moi je pense que leur ailes dépende du lieu où elles vivent plutôt que de leur puissance magiques. »
Expliquais-je le plus sérieusement du monde.
« - Mais en revanche une fées qui n’a pas d’aile est forcément moins puissantes sinon elle pourrait les faire pousser. Soit qu’elle est perdu sa magie par accident, soit qu’elle est trop jeune pour l’utiliser. »
« - Moi je pense que leur ailes dépende du lieu où elles vivent plutôt que de leur puissance magiques. »
Expliquais-je le plus sérieusement du monde.
« - Mais en revanche une fées qui n’a pas d’aile est forcément moins puissantes sinon elle pourrait les faire pousser. Soit qu’elle est perdu sa magie par accident, soit qu’elle est trop jeune pour l’utiliser. »
Feuille de personnage
Animae:
Je souris, ce que les enfants peuvent avoir de l'imagination !
- Tu as sans doute raison ! répondis-je en souriant de plus belle amusée. A ton avie les fées font quel taille ? demandais-je un peu plus intéréssée.
- Tu as sans doute raison ! répondis-je en souriant de plus belle amusée. A ton avie les fées font quel taille ? demandais-je un peu plus intéréssée.
Feuille de personnage
« - Eh bien là en revanche cela dépend de leur pouvoir, plus elles sont puissantes plus leur taille est grande mais si elles étaient trop grande elles se feraient trop vite repérer alors le plus souvent elles modifient leur taille pour ne pas dépasser les dix centimètres. Mais parfois lorsqu’elles veulent parler à un humain elles prennent la même taille pour ne pas l’effrayer et ne pas être non plus démasquée. Il existe même des fées qui vivent parmi les humains sans savoir qu’elles sont des fées alors à ce moment elles ont une taille humaine. »
A la base toute les fées avaient une taille humaine ou plus grande mais lorsqu’elles ont été chassée elles ont changée de taille si bien que maintenant certaine étaient incapable de dépasser dix centimètres. Pourtant si certaines vivent comme les humains leur taille ne diminuera pas même si elles ont très peu de pouvoir.
« - Comme n’importe quel espèces elles s’adaptent à leur environnement. »
A la base toute les fées avaient une taille humaine ou plus grande mais lorsqu’elles ont été chassée elles ont changée de taille si bien que maintenant certaine étaient incapable de dépasser dix centimètres. Pourtant si certaines vivent comme les humains leur taille ne diminuera pas même si elles ont très peu de pouvoir.
« - Comme n’importe quel espèces elles s’adaptent à leur environnement. »
Feuille de personnage
Animae:
J'écoutais son recit en souriant de plus en plus. J'avais à présent un sourire jusqu'aux oreilles et je la fixais bêtement !
- Wouah ! Tu en sais des choses sur les fées ! m'esclamais-je toujours tout sourire.
- Wouah ! Tu en sais des choses sur les fées ! m'esclamais-je toujours tout sourire.
Feuille de personnage
Encore une fois je crois qu’elle se moquait un peu de moi, je lui tirais donc la langue.
« - Evidement puisque j’en suis une. »
Dis-je en faisant référence à ce qu’elle avait dit précédemment.
« - Evidement puisque j’en suis une. »
Dis-je en faisant référence à ce qu’elle avait dit précédemment.
Feuille de personnage
Animae:
J'éclatais de rire en la voyant ainsi.
- Tu me fais pensé a moi plus jeune !! Sauf que je ne me prenais pas pour une fée ajoutais-je en lui tirant la langue moi aussi.
Marante vraiment ! Elle a du répondant, c'est genial !
- Tu me fais pensé a moi plus jeune !! Sauf que je ne me prenais pas pour une fée ajoutais-je en lui tirant la langue moi aussi.
Marante vraiment ! Elle a du répondant, c'est genial !
Feuille de personnage
« - Ah oui, c’était quand au jurassique ou au crétacé ? »
Ce qui était un peu exagéré car en général on fait ce genre de blague aux adultes et Beni ne devait pas avoir plus de deux ans de plus que moi, je ne savais pas sont âge exacte mais c’était ça un voir deux ans je dirais.
Ce qui était un peu exagéré car en général on fait ce genre de blague aux adultes et Beni ne devait pas avoir plus de deux ans de plus que moi, je ne savais pas sont âge exacte mais c’était ça un voir deux ans je dirais.
Feuille de personnage
Animae:
Je lui tirais une nouvelle fois la langue comme une bonne gamine avant de sourire de ma bêtise..
- Non, du 14 ème siècle ! ça se voit non ? demandais-je en prenant la pose.
Je me mis à rire de plus en plus amusée par sa façon de répondre.
- Non, du 14 ème siècle ! ça se voit non ? demandais-je en prenant la pose.
Je me mis à rire de plus en plus amusée par sa façon de répondre.
Feuille de personnage
« - Heu… T’imite quoi exactement là ? »
Je penchais la tête légèrement sur la droite.
« - Une huitre ou… un sapin de noël, peut-être ? »
Demandais-je.
Je penchais la tête légèrement sur la droite.
« - Une huitre ou… un sapin de noël, peut-être ? »
Demandais-je.
Feuille de personnage
Animae:
=_=
- Pourquoi pas un lutin ? demandais-je en riant.
Oh, ça viens de me donner une idée ! Lorsque je m'étriserais mes pouvoirs, j'essayerais de me faire des oreilles pointus, ça devrai être marrant !
- Pourquoi pas un lutin ? demandais-je en riant.
Oh, ça viens de me donner une idée ! Lorsque je m'étriserais mes pouvoirs, j'essayerais de me faire des oreilles pointus, ça devrai être marrant !
Feuille de personnage
« - Oh ! Oui ! Un lutin, avec des oreilles pointues et un habit de noël vert. »
Mais les lutins étaient de pauvres créatures qui se faisaient exploités.
« - Un petit lutin qui bien que ne travaillant pas la plus grande partie de l’année subit esclavagisme durant les mois de novembre et décembre. »
Et oui la vie d’un lutin est bien injuste quoique je me demande parfois si ça ne vaudrait pas le coup.
Mais les lutins étaient de pauvres créatures qui se faisaient exploités.
« - Un petit lutin qui bien que ne travaillant pas la plus grande partie de l’année subit esclavagisme durant les mois de novembre et décembre. »
Et oui la vie d’un lutin est bien injuste quoique je me demande parfois si ça ne vaudrait pas le coup.
Feuille de personnage
Animae:
Je penchais la tête sur le côté en la voyant si serieuse. Non mais elle croit vraiment à tout ça ?!
- Dis, on fais quoi maintenant ? demandais-je en souriant.
C'est pas que les lutins me passionnent pas mais.....voilà quoi parler de chose imaginaire pendant 20 minutes ça devient pas lourd mais lassant.....Je lui fis un sourire rassurant pas qu'elle ne se croit pas ennuyeuse.
- Que dit tu d'une petite sieste ? proposais-je en m'étirant.
- Dis, on fais quoi maintenant ? demandais-je en souriant.
C'est pas que les lutins me passionnent pas mais.....voilà quoi parler de chose imaginaire pendant 20 minutes ça devient pas lourd mais lassant.....Je lui fis un sourire rassurant pas qu'elle ne se croit pas ennuyeuse.
- Que dit tu d'une petite sieste ? proposais-je en m'étirant.
Feuille de personnage
« - Heu… si tu veux. »
Dis-je en revenant vers Beni et m’asseyant à côté d’elle. Je n’étais pas spécialement fatiguée mais Beni avait tentée deux transformations en peu de temps alors normal qu’elle le soit. D’ailleurs en y repensant c’est peu être pour ça qu’elle avait ratée la seconde. Bon il faudra donc réessayer pour vérifier ma théorie. Mais en prenant plus de précaution la prochaine fois. Il faudra que je fasse ça toute seule car je doute que Beni soit encore d’accord. Je regardais la fleur que j’avais cueillit plus tôt et que j’avais toujours à la main. J’en cueillis une autre et liai les tiges ensemble, puis une troisième… Je fabriquais un collier de marguerite. Normalement c’est une couronne qu’on fait mais ça peux servir aussi de collier.
Dis-je en revenant vers Beni et m’asseyant à côté d’elle. Je n’étais pas spécialement fatiguée mais Beni avait tentée deux transformations en peu de temps alors normal qu’elle le soit. D’ailleurs en y repensant c’est peu être pour ça qu’elle avait ratée la seconde. Bon il faudra donc réessayer pour vérifier ma théorie. Mais en prenant plus de précaution la prochaine fois. Il faudra que je fasse ça toute seule car je doute que Beni soit encore d’accord. Je regardais la fleur que j’avais cueillit plus tôt et que j’avais toujours à la main. J’en cueillis une autre et liai les tiges ensemble, puis une troisième… Je fabriquais un collier de marguerite. Normalement c’est une couronne qu’on fait mais ça peux servir aussi de collier.
Feuille de personnage
Animae:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5