Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plus haut, encore plus haut [Terminé]:

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Plus haut, encore plus haut [Terminé]: - Page 2 Empty Re: Plus haut, encore plus haut [Terminé]:

Message par Beni Sam 11 Sep - 12:05

Je la regardais, s'approchait du mur. Non, elle va quand même pas.....Et ben si...

- Kamille, descend ! Tu vas te faire mal ! dis-je en la voyant commençait a grimper.

Je veux pas jouer les mamans de service mais il est hors de question d'escalader ce mur ! Et puis, si elle voualit monter haut, elle avait qu'a montait dans l'arbre le plus haut de la cour ! Oh, non j'ai une idée !!

- Bon, si tu veux je peux te faire grimper le plus haut possible mais c'est pas ici.....chantonnais-je les mains croisées dans mon dos.
Beni
Beni

Plus haut, encore plus haut [Terminé]: - Page 2 01_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Plus haut, encore plus haut [Terminé]: - Page 2 Empty Re: Plus haut, encore plus haut [Terminé]:

Message par Kamille Sam 11 Sep - 12:23

Je m’étais à peine élevée cinquante centimètre que Beni me rappela à l’ordre mais ça me fit juste sourire et je continuais à grimper. Les gents pensaient souvent que grimper quelque part sans être assuré était dangereux mais il suffisait juste de bien s’accrocher. Ce qu’elle me dit par la suite ressemblait à une ruse pour me faire redescendre mais elle avait prononcé les mots " plus haut possible " alors je lâchais le mur et, comme je n’étais même pas montée d’un mètre, retombée souplement au sol.
« - Ah bon ? Où ça ? »
Kamille
Kamille

Plus haut, encore plus haut [Terminé]: - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 12:27

Je me reteint de la rattrapais lorsqu'elle sauta et lui fis un sourire amusée.

- Dans la forêt pardis. Les arbres sont plus grands que l'école ! m'ésclamais en levant les bras. Enfin, certain me corrigeais-je pour ne pas dire de bêtise.

- Tu veux que je t'y enmene ? demandais-je en recroisant les bras.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 12:32

« - La forêt ? »
Je n’étais pas sortit de l’enceinte de l’école jusqu’à là mais c’était une bonne idée.
« - D’accord allons-y ! »
Dis-je avec enthousiasme.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 12:46

- Ok !

Je la guider jusqu'au rammassi de pins et autres arbres et une fois arrivée cherchais le plus haut.

- Alors, deçu ? demandais-je en souriant.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 14:12

La forêt, nous étions tout en haut de la tour et il nous fallu dévaler les six étages. Puis sortir de l’enceinte du bâtiment. Il faisait beau c’était une belle journée pour une balade en forêt. Une fois au milieu des troncs je m’aperçu que les arbres étaient bien plus grand que je pensais et celui devant lesquels Beni s’arrêta plus grand que je ne pouvais l’imaginer. J’avoue que j’étais assez impressionnée. Je souris.
« - Je ne sais pas, au verra une fois en haut. »
Je montais sur la première branche.
« - Allez-viens. »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 14:28

Je hauchais la tête avant de la rejoindre :

- D'acc répondis-je avant de m'élencais.

J'attrapais une des branches de ma hauteur et me hissais contre le tronc. Ensuite, c'étais un peu comme un escalier. Il suffisait de monter une a une les branches. Je jetais quand même quelques coup d'oeil a Kamille un peu inquiète qu'elle tombe même si elle se debrouillait plutôt bien.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 14:56

L’ascension était facile même si j’avais maintenant les mains collantes d’avoir touchée une branche enduit de sève. Puis les branches se firent moins large et il aurait été trop dangereux le monter jusqu’au sommet je m’arrêtais deux mètres en-dessous, j’avais beau aimer la hauteur et être parfois assez téméraire je n’étais pas folle. J’avançais vers le bout d’une branche et en repoussait une autre pour voir le paysage.
« - Regarde on voit la tour d’ici ! »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 15:02

Je suivis Kamille, tranquillement et souris devant son emerveillement.

- Oui, c'est beau non ? demandais-je en me couchant sur le ventre tel une panthère les jambes et les bras dans le vide.

Je connaissais la vue par coeur je l'avais comtemplais des centaines de fois...
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 16:34

J’aurais tout de même préférée être au sommet de la tour que coincée au milieu des branches mais ce n’est pas grave, j’y retournerais une autre fois où je serais seule. Grimper sans être encordée je l’avais fait plein de fois déjà et sur des murs loin d’être sûre. Mais pour l’instant autant faire le tour du paysage. Passant à côté de Beni j’allais jeter un coup d’œil à l’autre versant. C’était le même paysage que je voyais des fenêtres de la tour, il fallait vraiment que j’aille visiter les alentours.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 16:47

La joue collée contre l'ecorce. Je l'entendis faire des vas et viens au dessus de moi. Luttant contre le sommeil, je me frottais un oeil et me redressais, a califourchon sur la branche.

- T'es contente ? demandais-je en esperent que oui.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 17:06

Je reviens vers Beni et m’assis sur la branche juste au-dessus d’elle.
« - Oui. »
Bien sûre que j’étais contente mais monter aux arbres était pas ce que je préférais faire car une fois en haut on se retrouvait comme enfermée dans une cage en bois. Un peu plus loin il y avait un arbre qui devait avoir à peu près la même taille que celui sur le quel on était mais j’étais persuadée qu’il était un peu plus haut.
« - Dis, tu as testé la transformation en oiseau ? »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 17:14

Je me reculais et m'adossais contre le tronc du pin en fermant les yeux.

- Non, j'ai pas eu le temps de beaucoups m'entraîner....répondis-je en ouvrant un oeil.

C'est vrai que faudrais que je m'y mette la ! Je suivis son regard et me demandais pourquoi cette question avant que la réponse ne me saute aux yeux.

- Même si j'y arrivais, je n'aurais pas pu nous transportaient jusque la dis-je en designant le pin qu'elle admirait.

J'éspère que je me suis pas gourais dans mes suppositions..
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 19:01

« - Hein ? A non ce n’est pas vraiment à ça que je pensais. »
Bon c’est vrai ma réflexion était partie de là.
« - En faite je me disais juste que les oiseaux ont toujours du mal à prendre leur envole. »
Je souris.
« - Mais je crois savoir comment t’aider à y arriver du premier coup. »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Sam 11 Sep - 19:10

Perdu ! Je baissais la tête avant de la relever.

- Comment ça ? demandais-je surprise mais intéréssais.

Je me demande comment elle voulait s'y prendre......Peut être qu'elle pense que en sautant du haut du pin mes instincts morphes se reveleraient et que je me transformerais.....Mouais, dans un sens ça pourrai peut être marcher.....Mais si ça marche pas chui cuite ! Et puis si ça se trouve c'est même pas à ça qu'elle pensait..
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Sam 11 Sep - 19:58

[HPR : Oui, oui, c’est exactement ce à quoi je pense.]

C’était une idée un peu folle mais j’étais certaine qu’elle fonctionnerait.
« - Tu veux savoir ? Viens, lève-toi et viens par ici. »
Je lui tendis la main pour qu’elle monte sur la même branche que moi.
« - Je te l’ai dis, les oiseaux ont du mal à prendre leur envole alors ils ont besoin d’une aide extérieur. Alors ont va faire comme eux. »
Dis-je devant sont hésitation mais je pense qu’en vérité ça ne la rassurais pas vraiment.
« - Ne t’inquiète pas si tu meurs j’irais poser des fleurs sur ta tombe ça marche pour les oiseaux ça va marcher pour nous aussi. »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Dim 12 Sep - 9:36

[XD]

Je la suivis pas très rassurais et me rendis très vite compte que j'avais bien cernée ses intentions.

- Mais voyons c'est fou comme idée ! ( j'adore !) Et puis, tu vas quand même pas sauter avec moi alors que t'as plus de pouvoir ? demandais-je les yeux ronds devant son "ont" et son "nous".

L'idée me plaisait bien.....Mais de moin haut ça aurait été mieux....Et puis aucunes chances que ça fonctionne ! Vais finir comme une crêpe !

Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Dim 12 Sep - 9:58

Moi ? Non, certainement pas. J’aurais bien aimée le faire, j’ai toujours rêve de sauter comme ça dans le vide, si j’avais eu mon pouvoir j’aurais évidement sautée aussi mais il faudrait que j’attende de récupérer mes pouvoir. Si j’étais certaine qu’elle se transformerait par instinct de survit il était beaucoup moins sûre qu’elle puisse me rattraper, déjà elle n’aurait pas assez de force pour soulever mon poids en plus je savais que dans les airs il était difficile de contrôler sa trajectoire, la fois où j’avais fait du parapente, comme le jour où j’avais activé mon pouvoir, j’avais fini par être emportée par le vent et m’écraser quelque par, donc elle ne pourrait sans doute pas me rejoindre dans les airs.
« - J’aurais bien voulu mais je pense que ce n’est pas raisonnable. »
Si je lui avais demandée de monter sur la même branche que moi c’est qu’il fallait bien qu’elle soi à ma hauteur pour que je puisse la pousser au cas où elle ne puisse pas sauter toute seule.
« - Si tu es prête tu y vas quand tu veux, on de retrouve en bas. Mais si tu préfères tu peux attendre que j’aie récupérée mes pouvoirs et on sautera ensemble. »
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Dim 12 Sep - 10:11

Je hauchais la tête.

- Non, c'est bon j'y vais. A plus ! m'esclamais en lui faisant un clin d'oeil accompagnait d'un salut militaire.

J'inspirais profondement et sautais. Je me prenais un tas de branche et acctionnais mon pouvoir en me visualisant en rouge-george. C'est bien, c'est petit et c'est mignon ! ça faisais 3 jours que j'étais ici et trois jours que je possedais mon pouvoir. Je pouvais y arriver ! Mais je sais même pas pourquoi j'ai fais la connerie de sauter la ! Je fendais l'air a toutes vitesse et tous ce que j'avais recolter de mon pouvoir étais une queue et un bec plus deux trois plumes ! Je stopais ma chute en me bouffant une branche dans le bide et restais comme ça, les bras et les jambes dans le vide, le ventre appuyait contre l'ecorce. Ouf ! J'ai rien ! A part un mal de ventre et de tête horrible !! Je finis de descendre peniblement et me laissais retomber de la branche la plus basse. Allongeais au sol tout sourire. J'attendis que Kamille me rejoigne.
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Dim 12 Sep - 10:29

Je n’aurais jamais cru qu’elle sauterait toute seule mais elle l’avait vraiment fait. Je me penchais hors de l’arbre pour voir comment elle se débrouillait, ce n’était pas terrible elle tomba à pic et disparue entre les arbres. Je descendais précipitamment. J’allais la retrouver en miette. J’arrivais en très peu de temps en bas de l’arbre. Où était-elle ? J’étais tellement affolée que je ne sentais même pas le sang qui coulait sur ma joue, je m’étais griffée à une branche en allant trop vite. Où était-elle ? Là, il y avait quelqu’un allongée au sol.
« - Beni ! »
Je m’agenouillais à côté d’elle.
« - Beni, ça va ? Tu es encore vivante ? »
Elle avait tournée la tête vers moi à mon arrivée elle devait donc être encore vivante et même encore consciente. De toute évidence sa chute avait été ralentit par le branchage, on le voyait aux égratignures sur sa son visage et éraflures sur ses vêtements.
« - Tu peux te lever ? Tu n’as rien de cassé ? Je vais t’aider à aller à l’infirmerie. Tu peux marcher ? Non, ne bouge pas, je vais plutôt aller chercher de l’aide. »
JE me relevais avant d’avoir fini mais phase.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Dim 12 Sep - 10:44

En la voyant arriver completement affolée, je fronçais les sourcils. Elle enchaina les questions de plus en plus affolée ne me laissant même pas le temps de répondre.

- Non mais je vais bien ! répliquais-je alors qu'elle se levait pour partir.

Je l'attrapais par le tee-shirt et me redressais en souriant. Qu'est ce qui y a ? J'ai une branche qui dépasse du ventre ou un truc comme ça ? Redevenant serieuse, je la regardais plus durement :

- Surtout, ne va pas a l'infirmerie dis-je presque menacente.

Non mais si je dis que ça va c'est que ça va ! Et puis pourquoi je devrais aller a l'infirmerie ? Je lui souris pour effacer les dernière traces d'inquiétude sur son visage et m'apprêtais à me lever.

- Et puis, après tout c'étais ton idée plaisantais-je pour la détendre un peu.( j'espere qu'elle va pas le prendre mal...)
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Dim 12 Sep - 10:50

Si elle arrivait à plaisanter c’est qu’elle allait bien. Je me dandinais sur mes pieds lorsqu’elle me rappela que c’était mon idée.
« - J’étais certaine que ça fonctionnerais. »
Je ne comprenais pas pourquoi ça ne l’avait pas fait. Pourtant quand j’étais tombée de la falaise je m’étais transformée en oiseau alors que je n’avais aucune idée de l’existance de mes pouvoirs. Il faudrait que je revoie à la baisse mes théories sur la magie.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Dim 12 Sep - 11:21

J'éclatais de rire devans sa mine gênée.

- T'inquiète, je rigole dis-je en lui souriant.

C'étais obliger que ça ne fonctionne pas ! Mais c'étais marant ! Une fois debout, j'examiner plus attentivement mon tee shirt. Bon, un ou deux GROS trou et le reste c'est rien du tout. Un leger picotement sur la joue me rappella a l'ordre et je touchais du bout du doigt mes égratignures. Zut.....Bon, c'est pas grave ! Il faudra juste que je mette la main sur Ireyelle ! Tient, en parlant d'Ireyelle : J'ébouriffais les cheveux de Kamille. Mouais, c'est vrai que c'est marant et lui souris de nouveau.

- Alors, on fait quoi maintenant ? demandais-je en regardant mon travail, ça c'est du bon boulot !
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Kamille Dim 12 Sep - 12:05

« - Heu… je sais pas. »
Je n’avais surtout pas envie de dire encore des bêtises. Le mieux aurait été de trouver quelqu’un qui pourrait soigner Beni. Mais sinon moi j’aurais bien aimé faire une balade dans les alentours.
Kamille
Kamille

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni Mer 15 Sep - 13:56

- Alors que dis tu de continuer notre exploration ? demandais-je en souriant.

Je cherchais instinctivement mon sac pour y chercher de quoi me soignais. Zut, je l'ai oublier dans ma chambre ! Je haussais les épaules et lui souris de nouveau.

- Mais en tout cas t'inquiète pas ! dis-je devans son air tristounet.

J'aime pas voir les plus petit (ou les plus grands d'ailleur) triste...
Beni
Beni

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant