Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...
Je soutins son regard, impassible. Il peut penser ce qu'il veut, là, tout ce qu'il pourra me raconter sur ce Toshizo Hijikata m'interessera.
- Oui bien sûr, sinon, je ne poserais même pas la question...
Je l'écoutais en souriant, perdue dans mes pensées. Oui, forcément...entre la renommée du samourai, et le caractère du dit samourai, je peux comprendre qu'Edward en ait un peu raz le bol de tout ça...
- Oui forcément...en même temps, ça ne devait pas être une vie...tu t'imagine, obligé d'être strict au point d'aller jusqu'à condamner ses amis ?...grimaçais-je.
- Oui bien sûr, sinon, je ne poserais même pas la question...
Je l'écoutais en souriant, perdue dans mes pensées. Oui, forcément...entre la renommée du samourai, et le caractère du dit samourai, je peux comprendre qu'Edward en ait un peu raz le bol de tout ça...
- Oui forcément...en même temps, ça ne devait pas être une vie...tu t'imagine, obligé d'être strict au point d'aller jusqu'à condamner ses amis ?...grimaçais-je.
Farfaya- Messages : 967
Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.
Je haussais les épaules, pour le coup, puisque je peux assomer quelqu'un que ça intéresse de mes Histoire, je vais pas me gêner.
Quoique ><
Non, enfaite, je veux savoir pourquoi ça l'intéresse à se point ><
"Je sais pas trop, je peux par vraiment me mettre à sa place. Enfaite, pour la plupart d'entre nous, les valeur traditionnel sont tellement importante qu'ils peut souvent nous sembler normale de se racheter quand on les enfreint. Question d'honneur."
Je me remis une méches de cheveux derrière l'oreille, puis agacer, les attacher.
"Je sais, je dois faire peur, mais j'ai été élevé comme ça ><"
Quoique ><
Non, enfaite, je veux savoir pourquoi ça l'intéresse à se point ><
"Je sais pas trop, je peux par vraiment me mettre à sa place. Enfaite, pour la plupart d'entre nous, les valeur traditionnel sont tellement importante qu'ils peut souvent nous sembler normale de se racheter quand on les enfreint. Question d'honneur."
Je me remis une méches de cheveux derrière l'oreille, puis agacer, les attacher.
"Je sais, je dois faire peur, mais j'ai été élevé comme ça ><"
Kaoru- Messages : 249
Feuille de personnage
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...
Je l'écoutais, à la fois admirative face à la place accordée au respect de ces "valeurs traditionnelles", et outrée qu'une telle rigidité puisse conduire à des actes aussi...oddieux. Du moins, à mes yeux de pauvre occidentale...
- L'honneur est donc important au point d'accepter de se suicider ?...commentais-je avec une légère moue. Je trouve ça...à la fois admirable et bien étrange, lançais-je en riant. Enfin, je suppose que les pauvres méditerranéens dans mon genre ne peuvent qu'avoir du mal à saisir une telle...rigueur, ajoutais-je en reprenant plus ou moins mon sérieux.
- L'honneur est donc important au point d'accepter de se suicider ?...commentais-je avec une légère moue. Je trouve ça...à la fois admirable et bien étrange, lançais-je en riant. Enfin, je suppose que les pauvres méditerranéens dans mon genre ne peuvent qu'avoir du mal à saisir une telle...rigueur, ajoutais-je en reprenant plus ou moins mon sérieux.
Feuille de personnage
Bon ben elle me dira pas...Ouais, enfin, se serait peut être mieux si je lui poser directement la question.
Ouais, ça pourrait aider à avoir une réponse clair.
Je haussais les épaules.
"Je sais que ça peut sembler bizarre, je le comprend, mais effectivement, j'arrive pas à concevoir qu'il puisse en être autrement.
L'honneur est très important pour les traditionnaliste en tout cas."
Je m'arrêtais et enfonçais mes main dans mes poches.
" Sérieusement, ça t'intéresse vraiment cette histoire?"
Ouais, ça pourrait aider à avoir une réponse clair.
Je haussais les épaules.
"Je sais que ça peut sembler bizarre, je le comprend, mais effectivement, j'arrive pas à concevoir qu'il puisse en être autrement.
L'honneur est très important pour les traditionnaliste en tout cas."
Je m'arrêtais et enfonçais mes main dans mes poches.
" Sérieusement, ça t'intéresse vraiment cette histoire?"
Feuille de personnage
Je l'écoutais, attentive, enfin, tant que mes pensées ne dérivaient pas jusqu'à Edward...ce qui était relativement difficile, surtout aux vues de notre sujet de conversation.
- Je vois...enfin, je crois ^^, répondis-je en souriant.
Je ne remarquais pas immédiatement qu'il s'était arrêté, et je me retournais donc, baissant les yeux pour croiser son étrange regard violet. Remarque, c'est la fille aux cheveux violets qui dit ça...
- Bien sûr, répondis-je en esquissant un sourire. Mais...peut-être pas pour les raisons que tu crois, ajoutais-je avec un clin d'oeil, avant de me détourner pour continuer mon chemin.
- Je vois...enfin, je crois ^^, répondis-je en souriant.
Je ne remarquais pas immédiatement qu'il s'était arrêté, et je me retournais donc, baissant les yeux pour croiser son étrange regard violet. Remarque, c'est la fille aux cheveux violets qui dit ça...
- Bien sûr, répondis-je en esquissant un sourire. Mais...peut-être pas pour les raisons que tu crois, ajoutais-je avec un clin d'oeil, avant de me détourner pour continuer mon chemin.
Feuille de personnage
Je hochais la tête avec un sourire, au moins, elle n'était pas totalement réfactaire et me traitait pas de fou furieux suicidaire.
Je soupirais, oui, parce que y a des gens qui le pensent...
Je la regardais avec curiosité.
"Hum...J'en saurais pas plus je suppose?"
Je soupirais, oui, parce que y a des gens qui le pensent...
Je la regardais avec curiosité.
"Hum...J'en saurais pas plus je suppose?"
Feuille de personnage
Je lui lançais un regard amusé, hésitant à lui répondre...oh, et puis, au pire...
- Il se trouve que je connais quelqu'un du nom d'Hijikata...ou qui plutôt, a changé son nom pour ne plus s'appeler ainsi, et je n'ais pas encore eu le temps de chercher pourquoi...tu viens donc de m'épargner la recherche, c'est tout, répondis-je avec un clin d'oeil. Bon, voilà les dortoir, dis-je en lui désignant la porte des dortoirs des garçons, pose ton sac et je t'amène à la cafèt' ^^
- Il se trouve que je connais quelqu'un du nom d'Hijikata...ou qui plutôt, a changé son nom pour ne plus s'appeler ainsi, et je n'ais pas encore eu le temps de chercher pourquoi...tu viens donc de m'épargner la recherche, c'est tout, répondis-je avec un clin d'oeil. Bon, voilà les dortoir, dis-je en lui désignant la porte des dortoirs des garçons, pose ton sac et je t'amène à la cafèt' ^^
Feuille de personnage
Je m'arrêtais net et la regardais comme si elle était une extra terrestre.
"C'est vrai?"
Je devais avoir les yeux qui brillait. Le rêve quoi, connaitre La vraie histoire.
J'en croyais pas mes oreilles, un Hijikata, un vrai ici???
Trop classe!!
"C'est vrai?"
Je devais avoir les yeux qui brillait. Le rêve quoi, connaitre La vraie histoire.
J'en croyais pas mes oreilles, un Hijikata, un vrai ici???
Trop classe!!
Feuille de personnage
Je l'observais surprise. Quoi, c'est si exceptionnel que ça ?...
- Ben...ouais...
Oups, je crois que je viens de faire une connerie...Edward avait pourtant été très clair sur ce point, il détestait son nom et tout ce qui s'y rattachait, probablement pour éviter ce genre de situation...et je fais quoi moi, maintenant ?...T.T
- Mais je suis désolée, je ne te le présenterais pas...s'il a changé de nom, c'est justement pour oublier tout ça...mais bon, je te dirais juste que c'est un Valar ^^ Après, si tu le trouve tant mieux, sinon...tant pis ;p
- Ben...ouais...
Oups, je crois que je viens de faire une connerie...Edward avait pourtant été très clair sur ce point, il détestait son nom et tout ce qui s'y rattachait, probablement pour éviter ce genre de situation...et je fais quoi moi, maintenant ?...T.T
- Mais je suis désolée, je ne te le présenterais pas...s'il a changé de nom, c'est justement pour oublier tout ça...mais bon, je te dirais juste que c'est un Valar ^^ Après, si tu le trouve tant mieux, sinon...tant pis ;p
Feuille de personnage
La, je devais avoir la tête d'un gamin à qui ont viens de refuser un bonbon.
Meuh, c'est pas juste.
En plus, comment on peut vouloir changer son nom quand il est aussi prestigieux.
"OK..."
Je le trouverais de toute façon><
J'ouvris la porte des dortoirs pour balancer mon léger sac sur un lit qui me semblais libre.
"La cafet?"
Meuh, c'est pas juste.
En plus, comment on peut vouloir changer son nom quand il est aussi prestigieux.
"OK..."
Je le trouverais de toute façon><
J'ouvris la porte des dortoirs pour balancer mon léger sac sur un lit qui me semblais libre.
"La cafet?"
Feuille de personnage
Je souris gentiment devant son air déçu, mais n'ajoutais rien. Après tout, il n'y a pas tant de Valar que ça...il finira bien par le trouver.
- Oui, pour deux raisons : et d'une, tu semblais avoir faim, et de deux, une fois là bas tu trouveras forcément quelqu'un pour finir de te faire visiter...et moi, je pourrais retourner à la paperasse que je n'étais pas sensée quitter avant un moment, soupirais-je en grimaçant.
- Oui, pour deux raisons : et d'une, tu semblais avoir faim, et de deux, une fois là bas tu trouveras forcément quelqu'un pour finir de te faire visiter...et moi, je pourrais retourner à la paperasse que je n'étais pas sensée quitter avant un moment, soupirais-je en grimaçant.
Feuille de personnage
Je hochais la tête, vais pas nier que je hyper faim, vu que je me suis vendu comme un débutant.
Ca craint ><
"T'en as tant que ça?"
Je lui emboitais le pas, laissant tomber l'idée de me repéré.
J'vais faire des provisions à la cafét, parce que il va me falloir plusieurs années pour retrouver mon chemin sans se labyrinthe blanc immaculé.
"On peut courir si t'es pressé."
Ca craint ><
"T'en as tant que ça?"
Je lui emboitais le pas, laissant tomber l'idée de me repéré.
J'vais faire des provisions à la cafét, parce que il va me falloir plusieurs années pour retrouver mon chemin sans se labyrinthe blanc immaculé.
"On peut courir si t'es pressé."
Feuille de personnage
Je hochais la tête à l'affirmative en soupirant. Et encore, "tant que ça", c'est un euphémisme...Mais je lui lançais un regard mi-blasé mi-amusé à sa seconde réplique.
- Oui, j'ai pas mal de travail...mais s'il a attendu jusque là, il attendra jusqu'à ce que je t'ai conduit à la cafétéria...je m'en voudrais si tu venais à nous faire une crise d'hypoglycémie parce que tu t'es perdu dans les couloirs, ajoutais-je en lui tirant la langue.
- Oui, j'ai pas mal de travail...mais s'il a attendu jusque là, il attendra jusqu'à ce que je t'ai conduit à la cafétéria...je m'en voudrais si tu venais à nous faire une crise d'hypoglycémie parce que tu t'es perdu dans les couloirs, ajoutais-je en lui tirant la langue.
Feuille de personnage
J'échappais un rire amer, ouais, enfin, je ferais une crise cardiaque au retour alors.
Bon à choisir, je préfère mourir l'estomac plein.
"C'est gentil."
On va se contenter d'être poli, c'est quand même un big boss ><.
Bon à choisir, je préfère mourir l'estomac plein.
"C'est gentil."
On va se contenter d'être poli, c'est quand même un big boss ><.
Feuille de personnage
Je souris, mais n'ajoutais rien sur le trajet qui nous mena à la cafétéria. J'étais contente d'avoir accueillis cet élève, je me sentais...utile, même si je l'étais tout autant, voir plus, en m'occupant de mes dossiers. Mais ce n'était pas la même chose...et je préfèrais de loin accueillir les élèves (mais ça, on avait tous compris U_u).
- Bon, te voilà arrivé, lançais-je en m'arrêtant devant les portes vitrées, le sourire aux lèvres.
On sentait d'ici les effluves du dîner, et je serais bien aller manger moi aussi...mais il fallait que je m'occupe de mes dossiers ><
- Bon, te voilà arrivé, lançais-je en m'arrêtant devant les portes vitrées, le sourire aux lèvres.
On sentait d'ici les effluves du dîner, et je serais bien aller manger moi aussi...mais il fallait que je m'occupe de mes dossiers ><
Feuille de personnage
Je ne retins pas un sourire en sentant l'odeur de la nourriture chatouiller mes narines et mon ventre cria une nouvelle fois famine.
Mais alors que j'allais remercier Farfaya et me jeter sur le self, un détail me revint et je portais une main à mon poignet.
"On m'as pris mon bracelet, on me le rendre n'est ce pas?"
Demandais-je en me tournant vers la jeune femme, un peu inquiet.
Mais alors que j'allais remercier Farfaya et me jeter sur le self, un détail me revint et je portais une main à mon poignet.
"On m'as pris mon bracelet, on me le rendre n'est ce pas?"
Demandais-je en me tournant vers la jeune femme, un peu inquiet.
Feuille de personnage
Les mains croisées dans le dos, je penchant la tête sur le côté en souriant.
- Bien sûr, ne t'inquiète pas, il te sera rendu en temps voulu, répondis-je, rassurante. Bien, au plaisir ^^, ajoutais-je, avant de me détourner dans un froissement de soie pour prendre la direction des escaliers.
- Bien sûr, ne t'inquiète pas, il te sera rendu en temps voulu, répondis-je, rassurante. Bien, au plaisir ^^, ajoutais-je, avant de me détourner dans un froissement de soie pour prendre la direction des escaliers.
Feuille de personnage
Je soupirais de soulagement et enfonçais mes mains dans mes poches en hochant la tête.
"Merci pour le coup de main."
Je souris et me détournais pour entrer dans la cafet' et me ruer sur la nourriture.
"Merci pour le coup de main."
Je souris et me détournais pour entrer dans la cafet' et me ruer sur la nourriture.
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2