Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un simple au revoir [privé]

3 participants

Un simple au revoir [privé] Empty Un simple au revoir [privé]

Message par Hanae Lun 24 Mai - 18:07

L'aube se levais doucement. Assise sur le bord de ma fenêtre ouverte, je la regardais avec un doux sourire.
Je tournais la tête vers Ebène, debout près de moi.

"C'est l'heure mon gros^^"

Je me levais et m'étirais. Mentalement, je refis l'inventaire des armes que j'avais planquer un peu partout sur moi.
Armes que j'avais passé une partie de la nuit.
L'autre partie de la nuit avait été consacrée à la préparation de mon sac, et de mon voyage: intinéraire et plan d'action...et...
Je mis mon manteau et mon sac sur me épaules, je laçais un dernier regard à la vue que m'offrait la fenêtre de ma chambre avant de la fermer.
Je vérouiller la porte de ma chambre et la glissais dans une enveloppe. Avant de partir, je passais dans la chambre d'Edward.
Surprise de ne pas l'y trouver, je posais l'enveloppe sur son oreiller et sortis.
Passant devant la chambre de Splitter, je rentrais la tête dans les épaules, fermais douloureusement les yeux et accélerais l'allure.
Direction...L'esxtérieur.
Hanae
Hanae

Un simple au revoir [privé] 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple au revoir [privé] Empty Re: Un simple au revoir [privé]

Message par Edward Lun 24 Mai - 18:38

Encore une nuit blanche s'ajoutant au autres. Kumbaya avait presque réussit à me convaincre de tout de même rester dans ma chambre, mais je n'avais plus supporté de touner et virer dans mon lit.
Je m'étais levé, habillé d'un kimono noir et était sortis déambulé dans les couloirs.
En rentrant, au alentour de midi, l'estomac vide, j'allais enfin m'écroulais sur mon lit quand je remarquais un enveloppe posée sur mon oreiller.
Curieux, je m'assis doucement et me callais dos contre ma tête de lit. Kumbaya sauta à mes côtés et se pelotona près de cuisse.
J'ouvris l'enveloppe et reconnu tout de suite l'écriture.

"Edward,
Tu vas me détester en lisant ses lignes, mais je n'avais pas le courage de t'avouer ça en face. Je ne voulais pas entendre tes arguments.
Je ne voulais pas ceder.
Tu avais certainement raison. En partant, j'ai fait une bêtise.
Je n'ai pas voulu croire que le départ d'Ambre était motivé par autre chose que ses propres choix réfléchit. J'ai eu trod! J'ai bien essayé de rattraper mon erreur. Fait le choix de rester ici.
Parce que tu avais raison! Et parce que j'ai fait souffrir Splitter malgré tout l'amour que je peux lui porter, je l'ai abandonné.
C'est comme si je m'étais vengé d'Ambre sur lui. Et je le regrette, c'était plus que stupide.
Je m'étais persuadée qu'il me comprendrait, qu'il me soutiendrait...Comme l'aurait-il pu alors que je suis partie sans rien dire à personne?
Je ne referais pas cette erreur.
Aujourd'hui, je m'en vais, mais de façon officielle. Je vais La chercher. Je sais se que tu pense, j'ai toujours pas compris la leçon.
Et tu aura tord. Je l'ai comprise, durement même.
Splitter ne veut plus de moi. Et je le comprend. Comment pourrais-je lui demander de me pardonner après se que je lui est fait.
Je part parce que je n'ai plus rien à perdre.
Toi, tu n'as plus besoin de moi. Farfaya prendra très facilement ma place et se sera certainement plus agréable pour toi.
Et puis, je ne veux pas t'imposer la douleur que me cause ton état. Je sais que tu as horreur de ça.
Quant à Splitt. IL a tirer un trait sur moi, j'en suis certaine. C'est une bonne chose pour lui, il va pouvoir passer à autre chose et m'oublier.
Oublier se que je lui ait fait. Si tu le voit, dis lui simplement, que je m'excuse, encore, et surtout, que même partie, je l'aime plus que tout!
Je te promet de tout faire pour revenir en une seule morceau, mais malgré se que j'ai soutenu à Farfaya et Reia, je suis certaine que les chose ne seront pas simple.
Prend soin de toi et uniquement de toi!!! Et s'il te plait, pour tout ceux qui t'aime bat toi!!"

Hana

Je crispais les main sur le papier.
Qu'est ce qu'elle à fait??? Malgré ma fatigue, que je chasser d'un revers de main, je courrais jusque dans sa chambre.
Je tambourinais à la porte presque dix minutes, jusqu'à se que son voisin me dise de la fermer. Lui lançant un regard noir, je me détournais.
Cherchant Farfaya ou Reia.
Je déambulais presque une heure dans les couloirs.
Au niveau 1, sortant d'une salle de cour, j'appercus un éclat violet. Me demandant vaguement se qu'elle fasait la, je la rejoignis à grand pas et sans un mot, l'attrapais par le bras, la tirais dans la salle de classe, heureusement vide, qu'elle venait de quitter, je fermais la porte à clé et m'y adossais.
Fussilant Farfaya du regard.

"Dis moi que vous l'avez pas laissé parti???"

Mon coeur battait à tout rompre et je gardais les poing serré pour ne pas exploser.
Edward
Edward

Un simple au revoir [privé] 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 18:51

Je venais de passer la matinée avec une élève qui avait visiblement besoin de se confier. Elle m'avait abordée, juste comme ça, le plus simplement du monde, et je l'avais écoutée jusqu'au bout, sans un mot. Nous nous étions installée dans une salle de classe vide que j'avais verouillée, puis nous avions parlé. Beaucoup d'elle, un tout petit peu de moi. Elle avait pleuré, je l'avais réconfortée, et elle était partie le coeur plus léger.

J'étais restée seule dans la classe, le nez en l'air, assise au bureau, réfléchissant à ce que nous faisions dans notre Ecole...et à ce qu'eux pouvaient bien faire subir à leurs élèves de leur côté. J'étais fière d'ête restée. Fiere d'être allée plus loin dans l'approche de nos pouvoirs, d'avoir contribué à faire de cette école un refuge et non une caserne...

Puis je m'étais décidée à bouger...j'avais faim, et je ne pouvais me permettre d'abandonner Reia une nouvelle fois pour les réunions de l'après-midi. Mais à l'instant où je verouillais la salle, je vis Edward arriver du coin de l'oeil. Rah...c'est à croire que j'ai un radar intégré ! ><

- Edward ? Qu'est-ce que tu...

Je n'eu rien le temps d'ajouter, il me saisis par le bras, me poussa à l'intérieur et ferma la porte avant de se planter devant d'un air furieux. Ah. Merde.

- Ca ne sert à rien de hurler !! répondis-je sur le même ton en le fusillant du regard. Quoi, "on ne l'a pas laissée partir" ?! C'était son choix, je n'ai pas pu m'y opposer, ça va pas d'agresser les gens comme ça ?!...
Farfaya
Farfaya

Un simple au revoir [privé] 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Message par Edward Lun 24 Mai - 19:16

Son ton et son regard eurent le don de finir de me mettre hors de moi.

"Vous n'etes que des imbécile finis!!!!!"

Je me mis à faire les cent pas, cherchant comment pourvoir la rattrapper sachant qu'elle n'avait certainement rien révélé de ses plans à personne.
Sa lettre...Je tournais tournait chacun de ses mots dans ma tête.
Elle l'avait promis...
Elle l'avait promis...
Elle l'avait promis...
Mais elle savait à quoi s'attendre...

"Elle vous à embobiner...C'est un suicide...Elle vous à rouler...Elle ne reviendra pas et elle est partie dans cette optique. BORDEEL!!!!!!"

J'envoyais mon poings dans la porte qui émis un craquement de protestation.

"Vous lui auriez tranché la gorge ça aurait été pareil...Et en plus, elle va se tuer en vous faisant plaisir!!!!!!!!!!!!!!"

Je pris appuis a deux mains sur la porte. JE n'avais plus perdu mon sang froid depuis des années.
Je savais qu'un tel emportement serait mauvais pour moi et je faisais des efforts surhumain pour me contrôler.

Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 18:25, édité 2 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 19:32

Je reculais d'un pas, impressionnée par sa colère. Je l'observais d'un regard dur tourner comme un lion en cage, me mordant la lèvre, bras croisé. Non mais, qu'est-ce qui lui prend ?!

- Sans blague, tu crois que je ne suis pas au courrant peut-être ?! Je te signale que c'est moi qu'elle a roulé dans la farine du début à la fin sans que je ne puisse rien faire !! Elle c'est fichue de moi, j'étais contre de A à Z, crois tu vraiment que je l'aurais envoyée à la boucherie de mon plein gré ??!! répondis-je.

Puis je reculais d'un nouveau pas lorsqu'il frappa la pauvre porte, qui se fissura sur 50 bons centimètres.

- Le mobilier n'est pas responsable, ne te sens pas obligé de détruire l'Ecole !! Encore une fois, c'était son choix, et ensuite ne crois pas ne nous l'avons laissée partir sans essayer de la retenir !! Mais à ce jeu là, elle à été la plus forte, avec moi d'abord, et j'ai été sidérée de voir comme elle a facilement embobiner Reia...Je ne comptais plus que sur Azylis, mais c'était inutile, et tout ce que nous avons pu faire c'est de lui donner le maximum de chance de réussir sa mission, puisque c'était le seul moyen pour qu'elle revienne en un seul morceau !! hurlais-je.

Je ne portais pas Hanae dans mon coeur, mais il n'était pas dans mes habitudes d'envoyer les Valars au massacre...Et j'avais espéré qu'il comprendrait.

- Tu l'as connais...soupirais-je. Bien mieux que moi en tout cas, et de toute façon, mission officielle ou pas, elle n'avait pas du tout l'intention de rester...En la laissant partir, nous avions la garantie d'avoir un oeil sur elle...et de pouvoir intervenir en cas de besoin, conclus-je d'une voix douce. Maintenant, si tu veux te défouler, laisse la porte tranquille et viens plutôt te défouler sur moi, puisque tu me considère responsable, ça coûtera moins cher à l'Ecole...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 19:41

Elle...
Je la foudroyais encore un fois du regard, sentant le sol trembler sous mes pieds.
J'était fou de rage.
Elle c'était laissé embobiner. Pire, elle savait qu'Hana se jouer d'elle et elle c'est laissé faire!!!
Quant à Reia...Oh, pas besoin de chercher loin pour savoir se qu'Hana lui avait dit pour la mettre dans sa poche.

"Quand vous envoyez un Valar en mission, même quand elle sont faible, les chances de réussite sont là. Là, elle n'a acune chance et elle ne veut pas en avoir..."

Soupirant, me sentant soudainement exténué, je me laisser glisser le long de la porte.

"Vous auriez pu lui dire non...Attendre, vous préparer. Au lieu de ça, vous vous êtes laissé rouler...Par orgueil?? Par envie???"

Je détournais les yeux dégouté.

"Par vengeance!!! Elle ne reviendra pas...Elle veut pas..."

Je sortis la lettre qu'elle m'avait laissé pour lui tendre.

"Et tu as tord!! Jusqu'à il y a peu, elle avait décidé qu'elle an avait assez fait et voulait rester..."

Split...Je vais t'arracher la tête...
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 19:55

Je soutins son regard, pas le moins du monde effrayée, au contraire, je levais le menton dans un geste de défi.

- Si, justement, de nous tous, Heren Istarions inclus, elle était celle qui avait le plus de chance de les atteindre et de les intégrer. Ne t'en fais pas va, contrairement à ce que tu semble croire, nous ne sommes pas stupides...Si elle n'avait pas eu la moindre chance, nous aurions refusé tout net...Mais sur cette affaire, nous avons privilégié l'Ecole à l'individu. Navrée, mais quitte à ce qu'il y ai des pertes, je préfère que ce soit elle plutôt qu'un Domë tué lorsqu'ils se décideront à passer à l'action, lançais-je, acide, dégoutée par mes propres paroles.

Je l'observais glisser lentement contre la porte. Je m'en voulais de lui avoir fait ce coup là...Rrrhhh, Hanae !! Mais je tiquais à ses paroles, et je le fusillais du regard.

- Tu es absolument insupportable quand tu te comporte comme ça, souupirais-je. Orgueil ? Envie ?! Vengeance ??!! De quoi ?! En quel honneur ?! Vraiment, réfléchit avant de proférer de pareilles absurdités...

Puis je récupérais la lettre, que je parcourrais rapidement des yeux. Yeux que je fermais, avant de m'agenouiller à côté de lui et de lui rendre sa lettre sans le regarder.

- Je ne sais pas quoi te dire, Edward...je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 20:13

J'haletais ma colère laissant doucement place à une immense tristesse.
Proféré des absurdité.

"Et tu crois que Reia l'as laissé partir pourquoi exactement... Bien sure qu'elle est consumé par l'envie et la vengeance. Peut lui impore la façon dont elle pourra mettre la main sur Kuran, tant qu'elle pourra avoir sa tête."

Je détournais les yeux.

"Et toi? Tu lui as ceder parce qu'elle t'as fait le coup de la dette..."

Je l'affrontais de nouveau des yeux.

"Ben oui, tu croyais franchement que j'aurais pas fait la différence entre tes mains et les siennes? Et puis entre toi dans la tête qu'elle y est allé pour mourir...Qu'elle réussise ou pas, elle à pas l'intention de revenir. En gros, vous l'aurez sacrifié tout court pour...Rien!!"

J'avalais de travers, sentant les larmes me monter au yeux et je me pinçais l'arrête du nez entre le pouce et l'index.
Mais quand elle s'agenouilla près de moi, je relevais les yeux, tentant un coup de poker.

"Donnez moi se que vous avez appris quand elle est revenu. Et je vais la chercher...avec Splitter."

Et lui, il viendra de grés ou de force.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 20:26

Je le regardais se débattre avec ses sentiments, triste de le voir dans cet état, encore plus en sachant que j'en étais responsable. Je détournais le regard lorsqu'il parla de Kuran...Malheureusement, sur ce coup là, il avait raison...

- Je te trouve un peu dure avec elle...Tu la crois sincèrement assez...haineuse pour qu'elle envoit le premier venu se faire tuer, sous pretexte qu'elle aurait une chance d'avoir la tête de l'autre ?...demandais-je en souriant.

...Avant de le scruter avec de grands yeux. Comment il sait ça lui ? Il était pas sensé être à moitié dans les vapes ?...Je ne pu m'empêcher de rougir à sa remarque, et je détournais le regard, flattée malgré tout qu'il ait su faire une différence.

- Nous n'étions pas sensées être au courrant...Et si je me souviens bien, dans sa lettre, elle promet de revenir...Bien que ce soit difficile à admettre, la laisser partir sous notre surveillance était la meilleure solution. Si elle a un problème, nous serions immédiatement avertis, et en mesure d'intervenir...Il n'y a rien à ajouter. Et non, je ne peux pas te laisser faire ça...se serait le meilleurs moyen pour la mettre en danger. Mais si...elle a un problème...je peux t'assurer que je vous enverais la chercher, par la peau des fesses s'il le faut.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 20:37

Je la foudroyais du regard. En même temps, elle ne savait pas que j'étais très bien placé pour savoir la haine aveugle qu'elle portait à Kuran.

"Tu veux ne réponse honnete??? Oui, je la crois capable de ça. Quand il s'agit de lui, elle ne réfléchis plus clairement.
Et je la comprend."

Je soupirais, l'écoutant sortir des paroles qui étaient censé me rassurer.

"Non, mais t'es tétue??? Elle vous préviendra que si elle réussit son coup. Elle veut pas revenir, c'est que des promesse en l'air.
Crois moi, je la connais. Depuis le temps, j'ai appris à lire entre les lignes avec elle."

Je serais les poings, persuadé qu'elle me refusait cette faveur parce que je lui avait avoué que j'étais mourant.
Je soupirais et lui lança un regard implorant.

"Laisse moi y aller, s'il te plait!!"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 20:47

Je soupirais. Oui, une haine aveugle, et il devait être bien placé pour le savoir...Mais en même temps, moi je n'étais pas sensé le savoir, alors je me contentais de détourner le regard en serrant les poings, ignorant ses provocations.

- Très bien, si tu le dis...que veux-tu que j'y fasse ? De toute façon, maintenant, c'est inutile de m'engueuler, elle est partie, et à t'entendre, elle n'a pas du tout envie d'être retrouvée...

Je détournais le regard lorsqu'il me demanda une nouvelle fois d'aller la chercher, et je me levais brusquement. Lui tournant le dos, j'allais vers le fond de la classe, échappant un sourire en voyant les Domë, insouciant, installés dans la cours en petits groupes. C'était pour préserver ça qu'Hanae était partie...

- Non, Edward...C'est sa mission, elle la mènera à bien, et vos n'irez la chercher qu'en cas de force majeure, dis-je, implacable. Et je ne te l'interdit pas à cause de ce que tu m'as avoué, mais par respect pour elle, ajoutais-je, préssentant en avance qu'il allait me balancer cet argument.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 20:57

Je serais les poings, sentant la colère affluer dans mes veines.
Elle ne céderais pas...Et j'étais persuadé qu'elle renterais de m'empêcher de partir dans l'hypothése peu probable ou Hana demanderait de l'aide.
Je me relevais lentement, et ouvris la porte.
lui tournant le dos, je lui lançais un coup d'oeil.

"Si il lui arrive quelque chose...Je vous le pardonnerez jamais..."

Je sortis de la salle, claquant rageusement la porte derrière moi, décidé à mettre la main sur Splitter.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 21:03

Je l'entendis se lever, mais je ne me retournais pas. Observant, le sourire aux lèvres, les Domë insouciant qui avaient entammer une bataille d'eau dans la cour. Je frissonnais à ses paroles...Et sursautais lorsqu'il claqua la porte.

Pesant le pour et le contre, il me fallut tout de même dix secondes pour me décider à courrir après lui. Assez pour qu'il soit à l'autre bout du couloir. Quittant la salle sans prendre la peine de fermer derrière moi, je courru pour le rattraper.

- Edward !! criais-je dans le couloir.

Inutile, il ne m'écoutais pas, et j'accélérais encore. Arrivant à son niveau, je l'attrapais par le poignet, l'obligeais à se retourner pour river mon regard dans le sien.

- Moi aussi, Edward. Moi aussi...murmurais-je en avalant de travers.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 21:20

Je dégageais mon bras assez violement, grinçant des dents pour retenir une nouvelle crise. Il était hors de question que je céde maintenant, sinon, Je pouvais faire une crois définitive sur les recherches d'Hana.
Je soutins malgré son regard.

"Tu l'aime pas...Alors franchement, j'ai du mal à te croire..."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Farfaya Lun 24 Mai - 21:26

Je reculais d'un pas, le toisant froidement.

- Très bien, répliquais-je sèchement. Tu as vraiment du mal à comprendre que cette histoire dépasse les simples petites animosités personnelles, et de loin...Décidément, tu continues à me considérer comme assez stupide pour agir de la sorte. Si tu veux partir, demande à Reia, je ne m'y opposerais pas.

Sur ce, je fis demi-tour pour m'éloigner à grands pas, dans l'intention d'aller fermer la classe que j'avais laissée ouverte, quand je me figeais, désireuse d'éclaircir un détail.

- Et je te signale que ce n'est pas moi qui la déteste, c'est elle qui ne me supporte pas...ajoutais-je en tournant légèrement la tête, avant de repartir.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Edward Lun 24 Mai - 21:59

Je retins un sourire satisfait, à peine ecoeuré par mes manoeuvres. Un jours, faudrait que j'explique à Farfaya qu'il est bien trop facile de la manipuler.
A moins que se ne soit moi qui est trouvé le truc...
Je fis volte face et pris la direction, d'abord de la chambre de Splitter dans l'intention de lui botter les fesses.
On aura au moins deux jours de retard sur Hana, alors je partirais avec ou sans la permission de Reia.
Je haussais les épaules en entendant sa dernière phrase, ouais enfin, elle la portais pas spécialement dans son coeur.
Je tournais au coin d'un couloir laissant Farfaya derrière moi.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé