Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)
Gardant mon sourire, je me levais tranquillement pour aller ouvrir la porte. Je me retournais, voulant une dernière fois tenter de la convaincre qu'elle avait une fausse opinion d'elle même, mais je me contentais d'un soupir et d'un sourire.
J'avais déjà gagné une fois, je pouvais bien lui laisser cette victoire, pour mieux revenir à la charge.
"Je te laisse dans se cas. Fait lui une carresse pour moi. A bientôt."
J'avais déjà gagné une fois, je pouvais bien lui laisser cette victoire, pour mieux revenir à la charge.
"Je te laisse dans se cas. Fait lui une carresse pour moi. A bientôt."
Edward- Messages : 768
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre
Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)
Je le regardais partir, un léger sourire sur mes lèvres, puis quand il eu doucement refermé la porte je me détournais pour regarder par la fenêtre. J'admirais un instant le magnifique paysage en contre bas, puis ouvris la fenêtre pour me laisser tomber dans le vide. Me changeant en une colombe, je pris mon envol vers la forêt, la où je sentais que Denaro m'attendait...
Farfaya- Messages : 967
Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.
Page 2 sur 2 • 1, 2