Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dino-san!

4 participants

Aller en bas

Dino-san! Empty Dino-san!

Message par Dino Cavalone Dim 17 Nov - 17:04

Nom: Cavalone

Prénom: Dino

Age (entre 12 et 25 ans): 21 ans

Caractère: Un vrai tombeur! Je déconne me taper pas siouplé m'dame :'(. Bref, soyons un peu plus sérieux! Je peux me décrire comme quelqu'un de sympathique, agréable et toujours là pour faire rire les autres. J'aime quand les gens autour de moi sont heureux et ont le sourire aux lèvres alors je m'occuperais toujours de les amuser et de les aider quand ils auront besoin de moi, peu importe la situation! Je suis ce genre d'homme qui est prêt à mettre sa vie en jeu pour ceux qu'ils aiment (cf mon histoire). Bien que j'ai l'air d'être un rigolo de service, il m'arrive parfois, moi aussi, d'être triste et d'avoir envie d'isolement auquel cas j'esquive le plus possible les gens qui me connaissent afin de me retrouver tout seul et d'avoir la paix... Je suis pas si joyeux que ça hein? Au niveau de mes ambitions, j'aimerais beaucoup découvrir le plus de choses possible de notre monde et acquérir une infinité de connaissances car nous pouvons apprendre de tout et n'importe où, c'est ma façon de penser!

Apparence: Me décrire physiquement? C'est pas plus simple de te donner une photo? Ok, ok, j'ai compris... Bon, je suis quelqu'un d'assez grand, 1m85 pour être précis! Niveau poids, je pèse 70 kg tout pile, je suis pas du genre à être trop musclé, un corps svelte et une silhouette légèrement musclé, juste ce qu'il faut. Je suis blond (comme si ça ne se voyait pas!) avec des cheveux mi-long si je puis dire, ainsi que de jolis yeux noisettes qui ferait fondre n'importe quelle fille! *sbaff* Pardon, c'était une blague!! Ah, j'ai oublié de dire que j'ai quelques tatouages sur le corps mais ça, vous le saurez plus tard... En ce qui concerne mon style vestimentaire, ça dépend très souvent des jours mais généralement, j'apprécie énormément porter mon t-shirt blanc et noir (cf mon avatar) ainsi qu'une grande veste noir à fourrure qui me descend aux jambes accompagné d'un jean, tout ce qu'il y a de plus normal, avec une petite chaine à la ceinture, du côté gauche. Encore un détail: mon fouet est toujours accroché à la droite de ma ceinture et sera sorti en cas de problème... *petit rire sadique*

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) : Guérison et Feu

Objet Précieux: Son fouet! (Non il n'est pas SM D8 )

Aime: Découvrir de nouvelles horizons, acquérir de nouvelles connaissances.

N'aime pas: L'injustice, les frimeurs

Histoire pré-Valhalla: Mon histoire est on-ne-peut-plus banal! Une vie paisible en Italie avec mes parents, plein d'amis, des amours, bref la vie qu'un jeune homme de mon âge vivrait de nos jours! Bien sur, ce n'était pas que bonheur et amour, la vie quotidienne avait son lot de problèmes et autres, comme n'importe qui! Pourtant, un certain évènement va m'arriver, cela va totalement changer ma vie et me faire comprendre que je ne suis PAS n'importe qui...

Cet évènement, ou plutôt cet accident, est arrivé il y a trois jours de cela... Je vivais paisiblement ma vie et je me suis réveillé le matin en me disant que ça serait une journée banale, à l'exception que dans trois jours, j'aurais 21 ans et que je devrais fêté ça avec la fille que j'aime: Héloïse. Mais avant de penser à ça, je devais me rendre au boulot, un travail assez original d'ailleurs: Je suis dompteur dans le cirque qui vient de s'installer en ville, vu que j'ai un très bon feeling avec les animaux depuis toujours, qu'ils soient dangereux ou non. En arrivant près de mes animaux, le directeur me signala qu'on avait un spectacle le soir-même et que je devais être prêt à faire mon meilleur numéro. Je lui ai répondu que je serais prêt dans les temps et que tout se passerait à merveille pour moi, il parti avec le sourire aux lèvres. Cependant, dans la journée, j'ai pu remarqué quelques tensions dans la troupe du cirque alors j'ai essayé de calmer tout le monde et les remotiver pour que nous donnions l'un de nos meilleurs spectacles ce soir.

Le temps défila à une vitesse incroyable et le soleil était déjà couché, je n'ai rien vu passer! Mais j'étais prêt et c'était la seule chose qui comptait réellement, enfin c'est ce que je pensais à ce moment là. Le spectacle allait démarré et tous les spectateurs s'installaient à la place de leur choix et là, j'ai eu un énorme frisson: la fille que j'aime était venu me voir pour la première fois et m'a souhaité bonne chance pour mon numéro! J'étais plus qu'ultra motivé à réussir ce soir et je voulais que tout soit parfait, j'ai donc remotivé la troupe mais les tensions du jour étaient encore présentes et palpables... Chacun des groupes ou des personnages du cirque passe l'un après l'autre, puis mon tour arriva, j'avais la fin de spectacle pour une fois car j'avais préparé mon nouveau numéro avec mes deux tigres et j'espérais vraiment impressionner le public! Je pris une grande inspiration... Et je rejoignis la scène avec le sourire, comme d'habitude, accompagné de mes animaux pour saluer tout le monde et commencer mon numéro. Tout se déroula à merveille, j'étais totalement heureux, le public scandait mon nom et Héloïse m'applaudissait, je ne pouvais pas vivre meilleur moment!

Pourtant... Quelques secondes après, ma vie allait devenir un vrai cauchemar, des cris se firent entendre, ils venaient des coulisses du cirque et rapidement, le chapiteau commença à prendre feu! Je cria à mes tigres de repartir dans leurs cages à l'extérieur (je les ai bien éduqués hein?) et indiqua à tout le public d'emprunter les issues et issues de secours sans se bousculer pour éviter des blessés inutiles. Mais les flammes furent vraiment rapidement et la plupart des issues étaient condamnés alors qu'il restait une dizaine de personnes enfermé dans le chapiteau en flamme, moi et la fille que j'aime y compris. Je pris mon fouet à ma ceinture et fouetta de toutes mes forces, à plusieurs reprises, une partie du chapiteau pour ouvrir une voie de sortie qui nous permettrait de sortir un par un. Je réussi après de nombreux efforts et je m'approcha des flammes pour aider les gens à sortir un peu plus vite mais les flammes me mettaient vraiment mal à l'aise. Alors que tout le monde était pratiquement sorti, ne restant plus que Héloïse et moi, une des structures s'effondra et avant que j'ai le temps de réagir, ma bien-aimée me poussa de toutes ses forces pour que je me retrouve en dehors du chapiteau... Mais ce ne fut pas son cas, ses deux jambes furent en parti écrasés par les structures (pas en bouillie, juste écrasé/bloqué). Je pris conscience de ce qu'il se passait quelques instants après et instantanément, les larmes se mirent à monter devant ce que je voyais, elle était inconsciente et bloqué sous les débris presque enflammés. Plutôt mourir que de la laisser ainsi, je fonça pour la secourir et une fois la structure entre mes mains, je me suis presque arracher les bras à la soulever pour qu'elle puisse se dégager. J'avais complètement oublié qu'elle était inconsciente mais quelqu'un du public m'avait suivi pour la sauver et il put la retirer de là pour l'allonger plus loin dans l'herbe. Bien sur, j'ai reçu quelques brulures en essayant de la sauver mais je ne prêta pas attention, je me suis mis à courir pour la rejoindre mais... ses blessures étaient sévères et les secours n'étaient toujours pas là... Les larmes coulèrent le long de mes joues, je me mis à genoux près d'elle pour la prendre dans mes bras et toutes les émotions en moi me déchirait le coeur, me donnait envie d'exploser mon crâne dans le sol pour oublier toutes ses images... Et c'est le mélange de toutes ses émotions qui me fit hurler de douleur "Ne meurs pas!" Et mon envie de la sauver fut tellement grande que j'ai senti comme une explosion sortir de mon corps mais cette sensation me donnait l'espoir que je la sauverais. Sans trop comprendre pourquoi, je me suis évanoui avec les yeux rivés vers elle et mon fouet à la main... Et je me suis réveillé deux jours après à l'hôpital, face à un médecin et un homme habillé d'une façon assez étrange.

Après que le médecin m’annonça que j'étais hors de danger, il montra du doigt la personne allongée non loin de moi: c'était Héloïse! Pour des raisons mystérieuses, selon lui, elle a guéri partiellement et les médecins ont pu la sauver de ses blessures grave mais elle reste inconsciente de manière inexpliqué. Si jamais des premiers soins aussi précis n'avait pas été pratiqué avant l'arrivée des secours, elle serait sans doute morte. Puis il quitta la chambre pour me laisser seul avec l'étrange personnage qui se trouvait devant moi. Celui-ci se présenta comme un "Valar" un espèce de taré qui me dit qu'il vient me chercher suite à un "Phénomène de Résonance". Bref, j'ai à peine écouté les mots qu'il prononçait que j'ai essayé de me lever pour m'approcher de celle que j'aime... Elle avait l'air d'aller bien mais je sentais qu'elle souffrait encore, c'est ainsi que l'homme me dit "Si tu veux vraiment la sauver, tu ferais mieux de m'écouter car c'est grâce à toi si elle est encore en vie à présent..." Je lui lança un regard noir avant de comprendre qu'il était sincère et que ce n'était que la vérité. C'est ainsi que nous avons discuté pendant plusieurs heures où il m'expliqua tout: mon "pouvoir", ce que j'ai fait, pourquoi je me sentais faible, tout. Il finit par me dire "Si tu veux développer tes pouvoirs et être capable de la sauver un jour, tu ferais mieux de me suivre. Je t'attendrais demain aux portes de la ville... Si tu l'aimes vraiment, tu sais ce qu'il te reste à faire." Et l'homme s'en alla. Ma décision était déjà prise, je pris mes affaires et parti illico chez moi pour faire quelques valises afin d'être prêt pour mon départ. Sans comprendre pourquoi, mon fouet restait attaché à ma ceinture de manière permanente, sans doute un effet secondaire de mes "pouvoirs". Juste avant de rejoindre l'homme mystérieux à l'entrée de la ville, je passa chez un vieil ami faire deux nouveaux tatouages sur mon corps: un sur le bras gauche pour la promesse de sauver Héloïse, et un autre près d'une brûlure que j'ai reçu pour me souvenir de ce jour si spécial. C'est ainsi que moi, Dino Cavalone, lors de mon 21ème anniversaire, je quitta l'Italie pour rejoindre le Valhalla afin de sauver celle que j'aime un jour...

Autres: J'ai pas l'habitude du rp à la première personne alors pas taper! (Sinon j'me défend avec mon fouet >w<)

Codes bons ;p


Dernière édition par Dino Cavalone le Dim 17 Nov - 23:32, édité 1 fois (Raison : Modification de l'histoire (cf post ci-dessous))
Dino Cavalone
Dino Cavalone


Dino-san! Doma_011

Messages : 7
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Azylis Dim 17 Nov - 19:47

Yop !
Alors déjà je te dis tout de suite : j'ai eu un fou rire énorme en lisant que Dino était dompteur dans un cirque, vu que je connais KHR ! XDDDDDDDD Tu m'as fait ma soirée !

Bienvenu parmi nous ! J'aime bien ta pres', ton style d'écriture est fluide et agréable à lire (juste attention à quelques fautes de conjugaison, rien de bien méchant mais elles se remarquent ^^ (même si je peux parler avec mes "s" qui manquent dans chacun de mes posts XD)).

Il y a juste un détail à régler avant que je puisse te valider (car les codes sont bons mine de rien) : à ton niveau, le pouvoir de guérison ne peut que soigner les coupure, les bleus etc... bref des blessures superficielles, en aucun cas il n'est possible de réparer des os, des hémorragie etc. Du coup j'aimerais juste que tu me confirmes que Dino s'est bien contenté de la sortir de là et de guérir les blessures les moins graves, mais que ce sont les secours qui ont fait le gros du travail >< C'était peut être comme ça que tu voyais les choses, mais ce n'est pas mon cas quand j'ai lu le texte, sorry ! >.< Mais à part ça tout est bon pour moi ! (Anikei n'est pas co ce soir je crois, donc c'est moi qui te validerai une fois ta confirmation faite ^^)

Encore une fois bienvenu, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Wink

PS : C'est marrant j'ai surtout connu des fow à la première personne, du coup ça m'étonne à chaque fois qu'on me dit qu'on est habitué à la 3e XD

Azylis
Azylis


Dino-san! 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Dino Cavalone Dim 17 Nov - 20:18

Pas de soucis, je comprends ce que tu veux dire pour le rp, j'ai plutôt vu les choses comme ses pouvoirs ont explosés donc tout s'est libéré d'un coup mais cela n'arrive que parce que c'est une situation extrême, en aucun cas il ne serait capable de refaire ce qu'il a fait, qu'il le veuille ou non. Pour contrôler ce pouvoir, il doit déjà apprendre à le faire apparaitre et à s'en servir, rien qu'un peu, on est d'accord là dessus Smile Mais si cela te dérange quand même, je peux modifier, il n'y a aucun soucis, disons qu'il l'a maintenu en vie si tu préfères Smile

Et oui Dino en Dompteur de cirque, moi aussi je me suis plié en deux quand j'ai imaginé la scène xD Et j'espère que je vais pouvoir être utile sur le forum, autant au niveau rp qu'avec ma présence Smile
Dino Cavalone
Dino Cavalone


Dino-san! Doma_011

Messages : 7
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Azylis Dim 17 Nov - 23:16

(sorry de ne revenir que maintenant, jme suis endormie avant l'heure prévue ==)

Yep, je préfèrerais que tu modifies ^^ Comme vous êtes plusieurs à faire cette erreur on va modifier la formulation dans le topic explicatif.

Je te fais confiance pour modifier ça, jte valide dans la foulée ! Wink
Et oui, merci pour ta présence T.T
Azylis
Azylis


Dino-san! 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Dino Cavalone Dim 17 Nov - 23:29

Merci à vous pour le forum plutôt Smile Et je modifie ça de suite, coupine de KHR Razz
Dino Cavalone
Dino Cavalone


Dino-san! Doma_011

Messages : 7
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Alex Lun 18 Nov - 23:06

Bienvenue à toi fan de KHR !

Belle présentation et une histoire assez intéressante. Dino en dompteur juste énorme Laughing, le pire c'est que ça lui va bien au final.
En tout cas pauvre Héloïse pour ce qui lui est arrivé, mais au final ça donne une bonne raison de rester à Dino. A mal pour un bien...
C'est moche ce que je dis. Fin bref.

Amuse-toi bien sur ce fofo.

ps: j'ai une préférence pour le Dino du futur.
Alex
Alex


Dino-san! Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Dino Cavalone Mar 19 Nov - 0:31

Merci de ton accueil et je vois qu'on est plein de fans de KHR! Et Dino en dompteur de cirque, ça plait à tout le monde aussi X)

Et non c'est pas moche ce que tu dis, c'est plutôt la réalité: vu qu'il l'aime, il va tout faire pour maîtriser ses pouvoirs et donc, le rp sera toujours intéressant selon moi ^^

PS: Ben oui mais là il dépasserait largement les 25 ans autorisés donc compliqué... Mais j'ai prévu de changer de vava régulièrement, tu le verras peut-être dans quelques semaines Wink
Dino Cavalone
Dino Cavalone


Dino-san! Doma_011

Messages : 7
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Akira Mar 19 Nov - 23:20

Déééééésolé du retard ! >< (pas mal de boulot ces derniers jours, du coup, je ne voulais pas lire la présentation en diagonale ><).

D'abord : bienvenue à toi ! C'est vraiment une chouette présentation que tu as fait ! Et puis franchement, j'adore la partie où il accepte de venir avec ce "but ultime" de la guérir/sauver. Et comme les autres : je trouve bien marrant le coup qu'il soit dompteur, c'est original xDDDDDDD.

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Encore bienvenue à toi ! =)
Akira
Akira


Dino-san! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Dino Cavalone Mer 20 Nov - 1:24

Merci encore pour l'accueil et c'est vraiment sympa d'avoir lu entièrement ma prez' et en pas en diagonale comme t'as dit ^^

Je vois que la prez plait à pas mal de gens, ça fait plaisir Razz l'histoire aussi d'ailleurs. Puis le Dino en dompteur, je crois que j'ai eu la meilleure idée du siècle mdr

M'amuser? Aucun soucis du moment que j'aurais quelqu'un pour rp avec moi et que je ferais de bonnes rencontres Smile J'espère que le fofo va reprendre vie, y a plein de gens intéressants avec qui rp Smile
Dino Cavalone
Dino Cavalone


Dino-san! Doma_011

Messages : 7
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Dino-san! Empty Re: Dino-san!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum