Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

+5
Akira
Valeth
Aoi
Anikeï
Alice
9 participants

Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Alice Ven 2 Avr - 14:42

Nom : Siline.

Prénom : Alice.

Age : 20 ans. Et alors? Ça te pose un problème?

Caractère : Je suis pas du genre à aller voir les autres,mais ça m'arrive tout de même de le faire de temps en temps (en fait, surtout quand ça m'arrange). Je n'hésite pas à dire quelque chose lorsque je le pense. Je n'aime pas me mêler à la foule, c'est barbant. Quand les choses ne sont pas à leur place (et je ne parle pas que des objets), je les remets en place sans demander l'avis de personne. Après, pour résoudre une affaire, j'y vais souvent (ouais bon d'accord, toujours) avec les poings, c'est rapide, direct et souvent plus efficace que trois heures de parlote.

Apparence : J'ai les cheveux roses. Ouais roses! Et alors? T'as quelque chose contre le rose? Si c'est le cas, viens par là, on va s'expliquer! Je porte souvent des kimonos. J'ai les yeux marrons avec des reflets légèrement dorés.

Pouvoir et Élément : Guérisseuse de Feu. En gros, je te crame et je te soigne si ça me chante.

Rang : Valar. En gros, t'as juste intérêt à pas me chercher.

Objet Précieux : Mon Kiseru. Et alors quoi? C'est interdit de fumer quand on révèle son pouvoir?

Animae : Thorn, un Cobra. En gros si tu m'emmerdes, tu peux claquer dans la minute.

Aime : L'ordre, le silence, qu'on me foute la paix, fumer, boire, dormir, me foutre de la gueule du monde, coller un pain à un merdeux qui se prend pour une racaille ou à un con qui me les casse, donner des corvées aux autres et les voir obéir (en même temps, ça vaut mieux pour eux).

N'aime pas : Le bordel, le brouhaha, qu'on vienne m'emmerder pour rien, les réunions, les abrutis (j'ai parfois l'impression qu'ils prennent des cours pour certains), qu'on me colle trop, ceux qui s'attachent à moi, qu'on me tienne tête, qu'on discute pendant que je parle, qu'on ne m'écoute pas quand je parle, recevoir des ordres, mais surtout : qu'on vienne me réveiller. Le dernier abrutis qui l'a fait ne peut maintenant plus avoir de gosses et il a manqué de perdre un œil.

Histoire pré-Valhalla : Ouais bon, je fais la version courte, j'ai pas que ça à faire. Je suis née en Russie, et ouais je suis moitié japonaise et moitié russe! Bon ce que j'ai fait de ma vie, on s'en tappe, c'est pas important. Quoi faut que j'en raconte quand même un bout? Je dois parler de mes dettes aussi? Non? Tant mieux! Bon en gros, j'ai passé les 3/4 de ma vie à me shooter et à me saouler dans des bars. Bah ouais, niveau famille, c'était plutôt une vie de merde, les amis... faut trouver le temps de s'en faire. Puis un jour, il y a eu une baston dans le bar où je me trouvais et l'un des types s'est retrouvé gravement blessé, il s'était fait poignarder. Il avait été laissé dans l'arrière cour en attendant qu'il claque. Je ne sais pas trop ce que j'avais ce jour-là, j'avais dû boire un verre de Tequila de top, je suis allée le voir et, oh surprise, je l'ai guéri et sa plaie s'est refermée. Bon par contre, je sais pas s'il est mort ou pas (mais ça, on s'en fout). Bon ensuite, j'ai fini à Valhalla, j'ai rencontré Thorn, un cobra dont je serait tombée amoureuse même s'il n'avait pas été mon Animae. Ensuite, je suis devenue Valar et puis après si ça vous va toujours pas, allez vous faire voir, moi je vais fumer!

Autres : J'ai toujours mon katana sur moi et toujours mon Kiseru à la bouche.
Alice
Alice


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Anikeï Ven 2 Avr - 14:45

Bon ben, bonne Présentation. T'es validée. Amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Aoi Ven 2 Avr - 16:03

Baiken!!!!*O*
Expéditive l'histoire (suspense xD), ...mais j'adore le caractère =) (rahhh Baiiiken *PAF* Aiieuuuhhh)
bienvenue et amuse toi bien ^^"
Aoi
Aoi


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Valeth Ven 2 Avr - 16:51

Bienvenue! Razz
Valeth
Valeth


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Akira Ven 2 Avr - 16:55

Bienvenue!!!!! C'est vrai qu'elle est expéditive la Pres' mais je la trouve plutôt classe!!!
Akira
Akira


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Alice Ven 2 Avr - 17:34

Merci à tous. C'est gentil à vous ^^.
Alice
Alice


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Neliel Ven 2 Avr - 18:40

Bienvenue!
Eh encore un personnage qui réserve bien des surprises !!!Smile
Neliel
Neliel


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Reia Ven 2 Avr - 19:53

Plus expéditif...tu meurt...A part peut être les press des Heren Istarion. XD
En tout cas, j'adore le personnage.
Bienvenue!!!
Envoie pas tes points à tout va quand même ><
Reia
Reia


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Azylis Ven 2 Avr - 23:23

T'inquiète Reia... on saura la dresser s'il y a un soucis! Wink (quand on cotoye Anikei... on a tout cotoyer! XD.... tapez paaaas!><)

Bref, bienvenue tout de même!^^ (ça se voit que je me fait chier tte seule à cette heure... XD)
Azylis
Azylis


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Ekans Sam 3 Avr - 0:59

Bienvenue!

Une petite pres' qui dit tout avec le moins de mot possible U_U. En tout cas j'adore ton perso.

Amuse toi bien!!
Ekans
Ekans


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 08_anc10

Messages : 99

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Ubiquité
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Alice Mar 6 Avr - 0:48

Oui, je n'ai pas voulu m'attarder sur des détails qui n'avaient pas trop de rapports avec l'arrivée à Valhalla d'Alice, comme ça, ceux qui s'y intéressent pourront toujours le découvrir en postant avec moi et ceux qui ne s'y intéressent pas n'auront pas de "lecture qui ne sert à rien" à lire^^.
En tout cas, merci à tous^^.
Alice
Alice


Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre! Empty Re: Alice est rentrée de mission! Maintenant il va y avoir de l'ordre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum