Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vais y arriver! [libre]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Jeu 1 Avr - 18:47

- Ils ont un lien entre eux: il y a deux pouvoir possibles pour être bois: guérison et ubiquité. A la base, je maitrise l'ubiquité (d'où ma facilité à l'utiliser), ensuite j'ai aqcuis ma maitrise du bois et enfin j'ai obtenu le pouvoir de guérison en devenant Heren Istarion... c'est donc le don que je maitrise le moins... mais ça ne signifie pas que je le maitrise pas.

Je me relevais à mon tour... même debout, il avait une tête de plus que moi... ça craint.

- Au fait, je t'aime bien, alors je t'autorise à me tutoyer! Tu ne dois pas être beaucoup moins âgé que moi, après tous...
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Jeu 1 Avr - 19:09

La tutoyer? Je sens que je vais avoir du mal. Elle a un je ne sais quoi qui impose tellement le respect que pour la tutoyer... je vais avoir du mal.

Je finis tout de même par lui sourire.

"C'est gentil. Par contre, je ne suis pas sûr d'arriver à ... TE tutoyer automatiquement." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

Par contre pour l'âge...

"Euh, je n'en sais rien. J'ai vingt ans, ça fait... 1...2 bientôt quatre mois."
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Jeu 1 Avr - 19:18

...

- J'en ai 20 depuis 9 mois environ!^^ Et je suis la plus jeune du conseil je crois...

Pourquoi se serait difficile de me tutoyer? Les autres membres du conseil le font bien...

- Je fais si peur que ça? demandais-je avec un air provoquant.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Ven 2 Avr - 12:48

"Euh..."

Oui.

"Non non ça va. Ça doit être vo... ton côté sur de toi qui déstabilise en fait." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Sam 3 Avr - 16:35

- Une heren Istarion qui doute de ses capacités n'a rien à faire au conseil, lançais-je, la tête haute. Comment pourrions-nous gérer le troupeau de gamins que vous êtes, si nous étions hésitants? U_U

Non mais sans blagues... se ne serait pas gérable...
Puis, j'eus soudain une illumination, et claquais des doigts.

- Mais dis-moi... tu n'aurais pas plutôt peur d'Alis? Ou alors...

J'approchai soudain mon visage du sien, et le fixais dans les yeux, moqueuse.

- ... c'est Azy qui t'impressionne... tout en sachant que ces deux "moi" sont de vraies facettes de ma personnalité... Mmm je comprends un peu ton inquiétude...
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Sam 3 Avr - 19:51

J'avalai ma salive.

"N... Non, c'est pas ça. C'est..."


Je déteste quand je me retrouve dans ce genre de situation! Je finis par détourner le regard.

"C'est juste que je sais que tu es bien plus forte que moi et que je n'ai aucune chance." Dis-je sur un ton qui voulait dire "parce que sinon, ça ne se passerait pas comme ça).
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Sam 3 Avr - 20:15

Je relevais un sourcil, puis soupirai en me reculant, déçue.

- Quel manque de répondant... c'est affligeant.

Au moins, il avait tenu tête (du moins avait tenté) à Alis dans la cafet'... là, il s'écrase, c'est pas drole! Même si le ton qu'il avait employé dans sa dernière phrase me plaisait bien... pfouuuu, vraiment pas amusant.

- T'es pas prêt de rencontrer Fenrir: tu risquerais de te faire bouffer en 2 secondes.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Sam 3 Avr - 20:24

Je la fusillai du regard sans me rendre compte que mes yeux viraient au jaune.

"C'est pas un loup plus grand que la moyenne qui va me faire peur."

Je sortis un poignard rangé dans ma manche et le lançai vers son bras pour voir si elle était aussi douée qu'elle voulait le faire croire.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Sam 3 Avr - 20:59

Alors que je le fixais avec toujours le même regard hautain, je me mis sur mes gardes quand son regard changea de couleur... je fut beaucoup moins déçue de cette réaction-ci...

D'un mouvement fluide, je me décalais d'un pas pour éviter le poignard, et attrapais celui-ci au passage par le manche, avant de le renvoyer à la figure de son propriétaire. Le poignard alla ricocher contre la pierre blanche du mur, traçant une infime ligne rouge sur la joue d'Akira.

- Ben tu vois quand tu veux? Finalement, t'auras peut être le temps de crier avant d'être bouffé...

J'éclatais de rire, puis repris avec un ton légèrement plus froid et menaçant que la normale.

- Mais tu sais... tu aurais peut être mieux fait de te la fermer au sujet de Fenrir... car maintenant, tu vas venir avec moi, histoire de voir si tu auras toujours le même "courage" quand tu seras face à lui.

Mon ton ne souffrait d'aucune contradiction possible.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 13:53

Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, surpris.

"De quoi?"


Elle veux m'emmener voir son loup géant qui, elle me l'a dit, risque de me bondir à la figure n'importe quand? Mais elle est malade!

En fait, je suis sûr que c'est pour me faire peur et avoir le dernier mot qu'elle dit ça. Je soutins son regard sans agression ou lueur de défis dans le regard, juste que je ne comptais pas me rabaisser comme ça.

"J'ai déjà croisé le Dragon de Reia, je vois mal un loup géant être plus intimidant." Répondis-je.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 14:02

Je lui rendis son regard, mais avec une lueur de sadisme en plus.

- On va vérifier ça... Suis-moi, à l'heure qu'il est, il doit être dehors... dans la forêt d'après mon intuition.

je retirais une des fleur de mes cheveux, et fis pousser une longue tige, qui vint s'enrouler autour du poignet d'Akira.

- Ca, c'est pour que tu évite de t'enfuir en pleurant ta mère en cours de route, lançais par dessus mon épaule, un sourire mauvais sur le visage, Fenrir va être ravis d'avoir son repas à l'avance...

J'ouvris la marche d'un pas ferme.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 14:21

"Comme si vous aviez le droit de nous laisser mourir..." Dis-je en la suivant, ma main disponible dans ma poche.

Je ramassai rapidement mon poignard et le remis dans ma manche.

S'ils ont fait toute cette organisation dans cette école, ce n'est sûrement pas pour nous donner à manger à leur Animae.

Ouais mais elle, elle a l'air de s'en ficher pas mal de la morale...

Je vais mourir!!!


Dernière édition par Akira le Dim 4 Avr - 16:15, édité 1 fois
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 15:58

- Un accident est si vite arrivé, Akira...

Nous sortâmes de l'école en silence, et pénétrâmes dans les bois. je le fis passer devant, sans un mot.
Ce fut au bout de quelques minutes da marche dans la pénombre des feuillages que je brisais le silence:

- Au fait... tu t'es bien aclimaté ici?

J'attendis qu'il soit à fond sur sa réponse, puis rigidifia la tige avant de la lâcher (de ce fait Akira n'avait pas sentit que je ne le tenais plus).
Je m'arrêtais tandis que lui continuait... puis m'éclipsais: moi seul avait vu un regard identique au mien percer la pénombre de la forêt...
Quand nos deux regards se croisèrent, il compris qu'il avait le feu vert...
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 16:23

"Euh..." Avais-je commencé.

J'essayais de trouver des repères dans la forêt mais ce n'était pas évident.

"Pas spécialement pourqu..."


Elle avait disparu. Elle voulait vraiment que je me fasse tuer par son loup ou autre chose en faisant genre qu'elle n'était pas à côté donc qu'elle n'y est pour rien! Bon sang mais je lui ai fait quoi?

Je dégainai mon katana et sortis l'un de mes revolvers de son étui et regardai autour de moi, m'attendant à me faire attaquer à tout moment.

J'avais beau être armé, me retrouver dans une forêt où j'étais perdu en m'attendant à me faire attaquer par quelque chose ayant deux fois ma taille me mettait mal à l'aise.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 16:47

Assise sur une branche, je tirais une bouffée de ma cigarette à la chlorophile, regardant Akira d'un air satifait. Tu flippe là, hein? pourtant, t'as encore rien vu...

De la où j'étais, j'avais une vue parfaite de la scène: Akira stressant dans une sorte de micro clairière, et Fenrir s'avançant vers lui, dissimulé derrière un épais buissant de ronces. Il était tout de même magnifique comme loup: 1m20 au garrot, gris sombre, des pattes énormes... tout simplement superbe! (voir signature: c'est tout lui! XD)

J'espérais juste qu'Akira ne panique pas trop... sinon je vais me faire taper sur les doigts par Reia et Farfanya (Anikei s'en tapera de toute façon... ou alors me fera comprendre que je suis la dernière des connes, comme d'hab quoi...).

Ah! Ca commence: Fenrir poussa un grognement sourd, qui résonna dans toute la clairière... tout simplement flippant! *3*
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 16:55

Je sursautai en entendant un grognement sourd derrière moi. Je me retournai mais ne vis rien. Pourtant, je sens que la bête n'est pas bien loin (j'ai l'impression d'être dans le Pacte des Loups là).

Je tendis mon revolver dans la direction d'où semblait venir le bruit, prêt à tirer à tout instant. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me transformer en corbeau complètement? Je me serais envolé et puis fini les ennuis!
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 22:09

Je vis Fenrir tourner autour d'Akira afin d'être de nouveau derrière lui, puis il bond vers lui et atterrit à un mètre du garçon. D'un coup de patte, il fit valser le révolver au loin, et attrapa la lame entre ses crocs. Je le vit relever les babines, et grogner férocement en direction d'Akira... que j'aime ce spectable! *3*
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 22:20

Je n'eus pas le temps de réagir. Mon revolver atterrit au sol un peu plus loin et je du lâcher mon katana sous peine de voir la lame se briser.

J'avalai ma salive et essayai de garder mon calme bien que ma respiration se soit accélérée et que mon cœur avait accéléré ses battements en voyant l'immense Loup qui se tenait face à moi et qui tenait à me montrer l'émail de ses dents.

Je tentai de reculer doucement sans faire de gestes brusques. J'étais vraiment mal là.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Dim 4 Avr - 22:27

Mon sourire s'agrandis encore davantage... le rideau allait bientot clore le spectacle.

Fenrir envoya le katana voler plus loin, puis grogna avec encore plus d'agressivité qu'avant, si c'était possible. Puis, en voyant qu'Akira tentait de reculer, il se baissa, puis bondis sur lui. Il attérit de tout son poids sur ses épaules, lui bloquant ainsi les membres, et plongea sa gueule vers sa gorge à nu, tout crocs dehors...

Je grimaçais en constatant qu'il avait peut déboité l'épaule droite d'Akira... bof, pas grave: je le soignerai.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Dim 4 Avr - 22:31

Je me mordis violemment la lèvre inférieure en fermant les yeux sous le choc. J'avais sentis comme quelque chose se déboiter dans mon épaule et une violente douleur me parcourut le long du bras.

Je rouvris les yeux qui s'écarquillèrent davantage en voyant le Loup approcher ses crocs de ma gorge.

Je ne m'en mordis que davantage la lèvre et plissai des yeux, m'apprêtant à ne plus pouvoir voir quoi que ce soit.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Lun 5 Avr - 3:00

Bon, on va arrêter là la torture.
Je mis mon pouce et mon majeur dans ma bouche, et émis un bref sifflement.

Fenrir releva la tête, toisant Akira avec le même regard supérieur que le mien.
Je me laissais tomber de branches en branches jusqu'au, et me dirigeais d'un pas tranquille vers les deux protagonistes de ce charmant spectacle. Je m'approchais de Fenrir et me hissais sur son dos en amazone.

- Alors? Le dragon de Reia est-il toujours plus effrayant que Fenrir? "Un loup plus grand que la moyenne" ne te fait toujours pas peur?

Je soufflait un petit nuage de fumée en l'air, sans quitter Akira des yeux, Fenrir lui bloquant toujours les épaules. Celui-ci émis un grognement sourd signifiant "alors? t'as perdu ta langue?"
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 11:12

J'avais envie de leur renvoyer leur regard mais j'avoue que le Loup ne m'inspirait pas vraiment de l'assurance.

Je détournai la tête en serrant les dents de frustration et de douleur.

"J'avoue." Balançai-je à contre-cœur.

Je dû me mordre la langue pour ne pas la supplier de lui faire retirer ses pattes de mes épaules (et de le faire partir dans la mesure du possible).
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Lun 5 Avr - 11:26

- A la bonne heure, dis-je avec un sourire triomphant.

Je fis claquer ma langue, et Fenrir recula d'un pas, histoire de libérer les épaules d'Akira.

- Maintenant, ôte-moi d'un doute... ton épaule droite a eu un soucis, non?^^
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Akira Lun 5 Avr - 11:33

Je me relevai en m'appuyant uniquement sur mon bras gauche.

"Non, c'est bon. Une écorchure quand elle a raflé le sol, c'est tout."
Répondis-je simplement en m'éloignant du Loup en trois grandes enjambées rapides vers l'arrière.

Je repérai mon revolver au sol et le ramassai de ma main gauche sans rien dire.

J'irai à l'infirmerie si j'arrive à retrouver le chemin vers l'école.

Je cherchai du regard mon katana en gardant un œil sur le Loup même si je savais que s'il en avait envie, je ne pourrai pas lui échapper.
Akira
Akira


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Azylis Lun 5 Avr - 11:46

Ah bah merde... on dirait qu'il fait la gueule... quelle susceptibilité tout de même!

Je fis un signe de la tête à fenrir, et il alla ramasser le sabre.

- menteur: ton épaule ne semble pas vraiment dans son axe habituel...

Fenrir et moi, nous nous avançâmes vers Akira, lui pour lui rendre son sabre, moi pour vérifier sa blessure.
Azylis
Azylis


Je vais y arriver! [libre] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je vais y arriver! [libre] - Page 2 Empty Re: Je vais y arriver! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum