Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Etrange couleur de cheveux...

+3
Anikeï
Akira
Rémi Katharn
7 participants

Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Etrange couleur de cheveux...

Message par Rémi Katharn Sam 20 Avr - 21:19

Nom: Katharn

Prénom: Rémi

Age (entre 12 et 25 ans): 13 ans

Caractère: Un enfant, vraiment ? On attend plutôt d'un enfant d'être espiègle et un peu volubile ! Non, Rémi est mature, trop ! Intellectuellement, c'est pas non plus un vétéran mais ses idées sont claires, construites et cohérentes. Il sait déjà beaucoup de choses qu'un enfant de son âge ne devrait peut être pas connaître... enfin pas aussi précisément ! Sa voix en pleine mue est posée, sérieuse. Il est un enfant-adulte comme il est rare d'en croiser. Il est un peu taciturne et plutôt agoraphobe mais se force parfois à prendre compagnie de personnes pour échanger apprendre d'elles et palabrer. La palabre est un art qu'il n'a pas, il a les idées mais pas les mots ou plutôt se limite dans ceux-ci ! Rémi est réservé mais très social une fois qu'il eut été apprivoisé par quelqu'un. Il aime rire, il aime être diverti. Il aime aussi lire, écouter ces sons qui sont un concert pour lui (la pluie, les grillons, l'eau...), il est avide de connaissances, il aime comprendre, il aime la vie enfin, il a apprit à l'aimer.

Apparence: Sa taille ? Personne n'a jamais réussi à lui prendre sérieusement, on estime qu'il mesure dans le mètre quarante pour une quarantaine de kilos, à peu près... Il a les cheveux blonds, vraiment blonds, comme à ses premiers jours. Il a de magnifiques yeux bleus dans lesquels il est si aisé de se perdre. Il a généralement les cheveux ébouriffés et deux barrettes noires et blanches accrochées sur une mèche qui ne tient qu'à elle-même. Pur style personnel, rien de pratique dans cela ! Une chemise blanche et noire à manches courtes ouverte sur un t-shirt gris anthracite et dont l'intérieur est rouge bordeaux (l'intérieur de la chemise hein !), un bracelet à damier au bras gauche ainsi que deux bagues à son index et son majeur gauche, l'une blanche, l'autre noire ! Des jeans aux couleurs déjà évoquées typé jeans et surjeans de cowboy et des chaussures genre baskets noires aux lacets... rouge, comme l'intérieur de sa chemise ! Il a la peau claire voire vraiment blanche et prend des coups de soleil dès qu'il s'expose un peu trop... ce qui est loin d'être pratique !

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) :
Télépathie et Foudre

Objet Précieux:
Sa bague Noire qui lui a été laissée par son frère aîné juste avant de mourir.

Aime:
Lire, le calme, la musique, se balader (quand le soleil ne tape pas trop), la pluie et les glaces

N'aime pas:
La fatalité, l'absence de son frère, la foule, des animaux qui piquent (insectes, ovipares...) et la couleur vert.

Histoire pré-Valhalla:
"C'est un petit frère, Tom ! On va l'appeler Rémi !"
2 ans, voilà ce qui séparaient Tom et Rémi. Ils étaient des frères fusionnels, ils étaient inséparables et ils étaient joyeux bien qu'un peu spéciaux... Tom et Rémi, Rémi et Tom, deux frères que rien n'aurait pu séparer sauf ça...

Ils étaient la fierté de leurs parents, ils étaient une famille heureuse et unis ! Tous connaissaient la famille Katharn et d'aucun ne tarissait d'éloges pour les garçons. C'était une vie de fraternité fusionnelle où chacun pouvait compter sur l'autre et puis il y a eut un drame qui brisa la famille comme une petite branche pendant une tempête.
Ils jouaient devant chez eux et une voiture surgit de nulle part. Le conducteur avait bu, il avait trop bu et ne contrôlait plus grand chose... jusqu'à ce qu'il s'endorme et que le véhicule fasse une embardée pour se diriger dangereusement sur Rémi. Tom vit la scène comme un ralenti, il se jeta sur son frère pour le pousser mais n'eut pas le temps de se pousser à son tour, le véhicule le faucha de plein fouet avant de s'encastrer dans un mur avec Tom toujours sur le capot. La mort a été lente et douloureuse et Rémi assista, effondré, aux derniers instants de son frère, de son modèle et de son héros. Juste avant de s'éteindre, Tom lui tendit sa bague noire et lui dit ces mots qui résonnent à chaque instant dans la tête de Rémi.
"Fin de l'acte. Maintenant l'histoire n'aura pour héros que toi ! Tu dois continuer... pour nous deux. Je t'aime."
Les yeux de Tom devinrent vitreux et dans un dernier râle interminable, laissa la vie le quitter. Et dans un hurlement de rage, Rémi se cru soudain dans une foule de gens qui assistaient à la scène et parlaient d'autre chose sans lien avec ce drame. Il entendait des rires, il entendait des gens parler du programme télé. Toutes ces voix, tout ce bruit et toutes ses personnes qui se fichaient de Tom ! L'accident s'était produit dans un quartier résidentiel et la voiture avait percuté le mur d'enceinte d'un petit immeuble... Rémi entendait les voix des personnes de l'appartement au rez-de-chaussée où vivaient le concierge, sa femme et leur fille.

"Qu'est-ce que vous avez à rire ! Ne le voyez vous pas !? Il est mort, MORT ! Mon frère est MORT ! Putain mais VOS GUEULES !!"
Et quand il se retourna, il ne vit personne mais les voix, elles, étaient toujours là. Il crût devenir fou, il crût rêver, c'est ça, c'était un affreux cauchemar, rien de tout ça ne s'était passé et Tom dormait lui-aussi tranquillement près de lui... mais avant de perdre connaissance, il vit ses parents accourir et sur leur visage, il lu que tout cela était affreusement réel...

Dans son inconscience, la bague noire de Tom se mit à briller légèrement en violet avant de s'éteindre. Rémi se réveilla deux jours plus tard à l'hôpital, on parla d'un mini coma dû au choc et qu'un mutisme était à prévoir... qu'il s'agissait d'un conséquence normale à la perte d'un être si cher et/ou lorsqu'on était témoin d'un tel accident... Les voix venaient de loin, comme dans un rêve, comme s'ils étaient à des lustres de lui par contre... les autres voix, elles, elles s'étaient tues... Le sommeil encore. A son réveil, Rémi se sentait un peu mieux tout du moins, plus présent dans la pièce. Un homme se tenait près de lui, il ne le connaissait pas et ne semblait pas faire partie de l'hôpital. Il tenait entre ses doigts la bague noire de Tom. Le garçon voulu se relever et sauter sur le type pour... l'étrangler, le frapper... peu importait ce qui comptait était de récupérer l'objet mais l'homme se leva et s'approcha de lui-même, posant une main sur le torse de Rémi pour l'empêcher de bouger tandis que de l'autre main, il lui tendit la bague.
"Calmes-toi, je ne vais certainement pas te voler un objet si précieux et si chargé d'histoires. Je contemplais juste la magie qu'il renferme ! Oui, tu as bien entendu, la magie. Quelqu'un dans ta famille devait être magicien mais pas comme ces personnes qui font des spectacles mais de vrais magiciens, ceux qui sont capables de choses inexplicables !
_ Comme entendre des gens parler alors qu'on est tout seul ?
_ Oui, comme ça. Il existe un endroit où tu en apprendra tout ce qu'il faut savoir, un endroit où d'autres comme toi, possèdent des dons... Pourquoi n'y viendrais-tu pas ?
_ Mes parents... ?
_ Ne t'en fais pas, ils sont déjà au courant. Ils ont été difficiles à convaincre, complètement normal compte tenu des derniers évènements mais ils savent qu'ils pourront te revoir et que c'est le mieux pour toi maintenant que tu es magicien toi aussi."

Et un nouveau chapitre débuta, un chapitre dont l'action se passerait dans un lieu nommé Valhalla !

Autres:
Spoiler:


Dernière édition par Rémi Katharn le Dim 21 Avr - 0:33, édité 1 fois
Rémi Katharn
Rémi Katharn


Etrange couleur de cheveux... Doma_011

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Akira Dim 21 Avr - 0:22

Yata prems' !!!!

Bienvenue à toi !! Jolie présentation (même si la fin est quand même triste pour lui :'( ). Je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour te valider, sauf pour un point : quand le pouvoir des Télépathie se manifeste pour la 1ère fois, il peut éventuellement entendre les pensées de 2-3 personnes (même si on préfère tout de même commencer avec juste une personne mais jusqu'à 2-3 ça peut rester acceptable) mais pas d'autant de monde à la fois :/. Mais à part ça, il n'y a pas de soucis, ta présentation est très bien et le style d'écriture soigné, ce qui fait plaisir à lire =).

En tout cas, encore une fois : Bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! =)

PS : Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas d'envoyer un MP à un Admin/Modo pour lui indiquer l'Animae que tu voudrais pour ton personnage lorsque tu auras une idée duquel te ferait envie !
Akira
Akira


Etrange couleur de cheveux... 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Rémi Katharn Dim 21 Avr - 0:30

Bonsoir et Merci Smile
Dans ma tête, c'était les voisins proches qu'il entendait, mais c'est vrai que comme ça on dirait que c'est la ville entière qu'il entend, je pars modifier ça =D Merci encore ^^

J'ai déjà mp un(e) admin pour l'animae :p
Rémi Katharn
Rémi Katharn


Etrange couleur de cheveux... Doma_011

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Akira Dim 21 Avr - 0:42

Ah d'accord ! Autant pour moi alors ><. Bon ben du coup, il n'y a aucun soucis en fait ! xD

(Oki d'acc^^).
Akira
Akira


Etrange couleur de cheveux... 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Anikeï Dim 21 Avr - 2:51

Bonne Présentation. Tout est respecté, tu es Validé.

Bienvenue à Valhalla et surtout amuse-toi bien !
Anikeï
Anikeï


Etrange couleur de cheveux... 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Fukuo Dim 21 Avr - 13:59

Me voilà, me voilà ! Very Happy

Bienvenuuuuuue ! Dis donc, le pauvre quand même, perdre son frère... Fu' n'est pas passé loin de perdre son frère aussi, alors il te comprendra Wink

Sinon j'aime beaucoup ton perso ! On poste quand tu veux mon grand Razz

A bientôt !
Fukuo
Fukuo


Etrange couleur de cheveux... 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Ueki Dim 21 Avr - 14:16

Bienvenue à Valhalla Rémi =)
Ueki
Ueki


Etrange couleur de cheveux... 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Rémi Katharn Dim 21 Avr - 14:54

Merci à vous pour ce chaleureux accueil Smile
Ce sera un plaisir de rp avec vous =D
Rémi Katharn
Rémi Katharn


Etrange couleur de cheveux... Doma_011

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Azylis Dim 21 Avr - 23:00

Helloooow ! (Pour la 3e fois XD)

Après un léger retard, je peux enfin te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Ani-chou et Aki' ayant fait leur boulot à la perfection (comme d'hab XD), je n'ai plus rien à faire de mon coté...
En tout cas, je suis contente de voir un profil différent des perso qu'on voit habituellement : c'est rare d'avoir des enfants, ça change !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP... Amuse-toi bien ! Wink
Azylis
Azylis


Etrange couleur de cheveux... 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Rémi Katharn Dim 21 Avr - 23:05

Merci beaucoup Smile
Je pense bien m'amuser ici oui Very Happy
Rémi Katharn
Rémi Katharn


Etrange couleur de cheveux... Doma_011

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Alex Mer 24 Avr - 13:56

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce fofo Smile
Alex
Alex


Etrange couleur de cheveux... Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Etrange couleur de cheveux... Empty Re: Etrange couleur de cheveux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum