Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 8 Juin - 20:34

Gnagnagna ! Non mais non, je le referais pas même si je rate cette fois-ci ! Je suis fatiguée et à bout de forces, c'tout ! Bon, avec tout ça faudrait que j'essaye quand même. Une fois mon exercice fait, j'attendis l'approbation de Kazuma et soupirai de soulagement quand il me dit que c'était bon. Je relâchai ma pression et fis quelques pas de côté, déséquilibrée, avant d'être rattrapée par mon maître. Heureusement parce que là j'étais partie pour tomber... Attendant la suite des événements, je souris quand il me dit que j'allais pouvoir retourner dormir, avant de me mettre à rougir. Hein ?! QUE ?! Non, non, je veux pas qu'il me porte, il est torse nu, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime pas ça ! Je veux descendre, je veux desc-... JE VEUX VOLEEEER ! Super cool !... Ouais, je suis vraiment fatiguée. Léo grognait un peu en entendant Kazuma avant de partir pour rentrer, tandis que nous commencions à nous envoler. Je m'aggripai au cou de Kazuma en regardant en bas, suivant un instant la silhouette de Léo qui courrait à travers les arbres.

Le vol fut court et en quelques minutes, je me retrouvai sur un lit de l'infirmerie. Je ne bougeais pas en attendant la venue d'une infirmière, trop fatiguée pour ça. Je relevai le regard vers le blond quand il revint en me demandant si j'avais besoin d'être ramenée jusqu'à ma chambre ensuite. J'en avais besoin, mais vu comme c'était proposé, c'était niet !

- Ca ira, merci. Léo va arriver, il va m'aider à remonter, répondis-je en souriant.

Ils me manquent même pas ses braas d'abord !
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 8 Juin - 21:57

- D'acc. Je te laisse ici alors. Répondis-je en lui rendant son sourire.

Je zyeutai vite fait ma chemise qu'elle portait toujours avant de rire.


- Je te la laisse, tu me la rendras la prochaine fois. D'ailleurs, pense à t'exercer sur ce que t'as vu today. La prochaine fois, je considèrerai que tu maîtrises bien tout ça et si c'est pas le cas, j'en aurai rien à foutre. La prévins-je en croisant les bras contre mon torse avec un sourire sadique.

- Surtout que tu te démerdes bien, ce serait con que tu restes toujours au même stade. Complétai-je.

- Allez, à plus ! La saluai-je avec un signe de main avant de me diriger vers la sortie.

- Et la prochaine fois, j'essaierai de venir dans la journée, promis. Rigolai-je avant de sortir.

Une fois dehors, je traversai tranquillement le couloir, les mains dans les poches. En atteignant les escaliers, je baillai sans retenue. Moi aussi j'avais bien besoin de pioncer un peu.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Lun 10 Juin - 13:29

Je hochai la tête quand Kazuma me dit qu'il me laissait dans l'infirmerie. Après un instant d'incompréhension, je compris qu'il me parlait de sa chemise. C'est vrai qu'il valait mieux que je la garde... Ca faisait déjà suspect que je me trimballe avec une chemise de mec alors que lui n'en avait pas, mais ça l'était encore plus si j'étais en sous-vêtements ! Je me repris rapidement quand il me parla de l'entrainement.

- Je m’entraînerais, bien sûr ! Si ça peut m'éviter un nouveau réveil aux aurores... soupirai-je avec un sourire.

Non mais quand même, quelle idée il avait eu de venir à quatre heures du mat', fallait être fêlé quand même ! Je lui fis un signe de la main quand il sortit, avant de rire un peu.

- Merci d'y penser, c'est très aimable de ta part, répondis-je avec ironie.

Une fois Kazuma parti, l'infirmière arriva, m'ausculta pour savoir si tout allait bien. Finalement je n'avais rien et quand Léo arriva, je me hissai sur son dos pour qu'il me ramène. Mon pauvre Animae était aussi fatigué que moi et au final, il s'écroula au pied de mon matelas alors que je m'endormis dans mon lit, sans même me changer. Dormiiiiiir...
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! - Page 2 Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum