Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sunburn (Emi)

2 participants

Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Sunburn (Emi)

Message par Fukuo Sam 15 Déc - 18:08

Aujourd'hui, j'avais cédé à la demande d'Akikasu et l'avais laissé vagabonder dans l'Ecole. Enfin, vagabonder... Plutôt se jeter sur une des salles de musique libre. Il n'avait pas pu jouer pendant un bout de temps et je le suspectais d'être un peu sur les nerfs depuis... Pour ma part, j'avais décidé de ne pas sortir de la journée, peignant et glandant.

De son côté, Akikasu s'était assis devant un piano, enlevant les partitions présentes sur le pupitre. Il n'en avait pas besoin, il avait les siennes... Il sortit un morceau de sa composition et se mit à jouer, arrangeant quelques accords, histoire que le résultat soit parfait. Il était intransigeant quand il s'agissait de musique et surtout de création.

Après un long moment passé à améliorer sa partition, il la laissa en vrac sur le piano à queue pour laisser courir ses doigts sur les touches. Fermant les yeux, il se laissa emporter par la musique qu'il connaissait par cœur pour l'avoir joué encore et encore. Il y avait passé des nuits entières pour pouvoir la maitriser à la perfection, à la vitesse parfaite et sans aucun accros et depuis peu il y arrivait enfin. Souriant légèrement, il ne remarqua même pas que quelqu'un arrivait. Il était trop subjugué pour ça.
Fukuo
Fukuo


Sunburn (Emi) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Re: Sunburn (Emi)

Message par Emi MacKnight Sam 15 Déc - 19:30

L'oisiveté est un luxe que j'ai toujours connu mais lorsqu'il tourne à un ennui profond, ce n'est jamais bien bon. Et surtout, ce n'est pas tolérable lorsqu'on est fraîchement arrivée dans une nouvelle école où l'on enseigne la maîtrise de pouvoirs magiques. Je ne connaissais rien des lieux, j'avais toute la journée devant moins, autant l'utiliser intelligemment pour visiter ma nouvelle demeure - et, accessoirement, peut-être rencontrer quelques sympathiques personnes. De plus, j'avais entendu dire qu'il y avait des salles de musiques... En amoureuse des arpèges, je me devais d'aller voir ça de plus près. Qui plus est, je n'avais pas eu le temps de m'entraîner à jouer depuis mon arrivée à Valhalla et mon précieux violon commençait à prendre la poussière. La mallette dans laquelle il était rangé à la main, j'arpentais donc les longs couloirs à la recherche d'une pièce dédiée aux musiciens.

Soudain, une mélodie retentit. Je m'arrêtai, tendant l'oreille. C'était une musique jouée au piano, une mélopée magnifique, jouée à la perfection. Je suivis le doux son vers une porte à demi fermée, que je poussai timidement. Un jeune homme brun était assis devant un piano et jouait avec passion. Il semblait tellement absorbé par sa musique qu'il n'avait même pas remarqué ma présence. La musique qu'il jouait m'était totalement inconnue mais si belle ...

Je m'approchai doucement du musicien et dit d'une voix admirative :

"C'est vraiment une belle mélodie que vous jouez là, Monsieur !"
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Sunburn (Emi) Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Re: Sunburn (Emi)

Message par Fukuo Dim 16 Déc - 16:50

Complètement absorbé, Akikasu ne remarqua la jeune femme qu'au moment où elle lui adressa la parole. Sursautant, il rata sa note et s'arrêta finalement. Loin d'être agacé, il se retourna avec un air surpris vers la jeune brune qui venait d'entrer dans la salle. Ses grands yeux violets lui faisaient penser à Ireyelle... Mais ils ne faisaient pas transparaitre les mêmes émotions. Cette jeune femme était plus ferme, plus... Froide, presque. Sans se laisser perturber, Akikasu sourit chaleureusement.

-Merci, c'est gentil.

Il avait décidé de ne pas relever son vouvoiement. Après tout, chacun faisait comme il voulait et, bien qu'il ne se trouve pas assez vieux pour être vouvoyé, il décida de suivre l'exemple de la demoiselle et de la vouvoyer à son tour.

- Je m'appelle Akikasu. Et vous ?
Fukuo
Fukuo


Sunburn (Emi) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Re: Sunburn (Emi)

Message par Emi MacKnight Dim 16 Déc - 17:08

Ma présence eut l'air de surprendre le jeune homme, qui rata une note et s'arrêta net. J'espérais ne pas l'énerver pour avoir interrompu son concerto... après tout j'étais rentrée sans frapper et je le dérangeais peut-être.. Cependant le regard qu'il leva vers moi semblait plus interrogateur que rancunier. Il m'adressa finalement un grand sourire, me remercia et m'apprit son prénom : Akikasu. Nom original, ma foi, je lui devinais une origine asiatique - ce n'est pas vraiment le genre de prénom que j'avais l'habitude d'entendre à Londres ! Décidément, cet endroit regroupait des gens des quatre coins du monde !

"Enchantée, Akikasu ! Vous avez un fort joli prénom, très original ! Quant à moi, je me prénomme Emi."

Je décidai de m'excuser d'être entrée si promptement dans la salle.

"Veuillez m'excuser pour la surprise que vous a causé mon arrivée... j'espère ne pas vous avoir trop dérangé... Mais j'ai été attirée par la mélodie que vous jouiez, c'était si beau ! Pardonnez mon ignorance mais ce morceau m'est inconnu... Qui en est le compositeur ?"

J'espérai ne pas paraître trop curieuse. Après tout, je venais à peine de rencontrer ce jeune homme et je n'aimais pas trop m'imposer ....
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Sunburn (Emi) Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Re: Sunburn (Emi)

Message par Fukuo Sam 22 Déc - 9:04

Akikasu sourit à la remarque d'Emi sur son prénom. Il reflétait son caractère, sa passion : la musique. Mais la jeune femme, qui semblait si surprise par son prénom, ne devait pas le deviner. A en juger par son apparence, elle devait venir d'Europe, mais il ne put en deviner plus... Se contentant de ça pour le moment, il s'inclina légèrement.

- Enchanté de vous rencontrer Emi.

Il secoua la tête quand elle s'excusa, lui faisant comprendre que c'était inutile. Il n'avait rien contre cette intrusion, au contraire, il aimait rencontrer de nouvelles personnes et la beauté de la jeune femme renforçait cette idée. Toujours un peu surpris par la manière plus que polie qu'utilisait Emi pour lui parler, il imaginait parfaitement quel genre d'éducation elle avait reçu : une éducation bourgeoise, stricte. Mais ne percevait-il pas un accent anglais derrière ses paroles ? Cette constatation combinée à sa pensée sur son éducation donnait un résultat parfaitement logique : Bourgeoisie anglaise surement...

- C'est une chanson de Muse, un groupe de musique britannique. Je ne joue que la partie au piano, car je ne maitrise pas parfaitement la guitare et je ne chante pas vraiment sur cette chanson...

Il touchait à tous les instruments ou presque, mais son instrument de prédilection était le piano. Il chantait un peu aussi, maitrisait bien la flûte, mais le reste de ses compétances étaient d'un niveau beaucoup moins élevé.
Fukuo
Fukuo


Sunburn (Emi) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Sunburn (Emi) Empty Re: Sunburn (Emi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum