Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

2 participants

Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Hanae Ven 26 Aoû - 22:40

Non, non non et NON!!!!!! Deux semaines???!!! Bordel, comment peut-on être aussi nuls???!!! Deux semaines et rien de rien de Rien!!!
Ah si, des traces de sang et de luttes et...c'est tout!!!

Le jour ou Ambre avait foulé le sol de Valahalla, ma vie aurait du de nouveau redevenir parfait! Comme j'avais jubilée lorsqu'elle avait passé les portes de la Salle du Conseil, fière et droite! Comme j'étais heureuse de la voir gagné, et convaincre son Monde de sa bonne fois!
Qui aurait pu douter d'Elle??! Comme j'avais rêvé de me jetter dans les bras de Splitter, heureuse de lui prouver que j'avais raison, de Le retrouver en même temps qu'Elle.

Oui, mon Monde aurait était parfait! Sauf que ce jour là, il c'était écroulé. Lorsque Farfaya nous avait demander d'aller Le chercher.
Quand elle nous avait avoué qu'Il était porté disparu, que plus personne n'avait de nouvelles alors qu'il aurait du rentrer en même temps que moi.
Et je ne l'avais pas vu partir! Pire, je lui avait à peine dis au revoir, persuadé de le retrouver à mon retour.

Il me l'avait dit. Il m'avait dit qu'il serait vite rentré et la peine que j'avais ressentis à l'idée de le savoir si loin c'était estompée.

Mais au moment ou les mots "disparition suspecte" avait franchis les lèvres de Farfaya, j'avais cru mourir.
Pourtant, il n'était pas mort, je le savais!!!

Bien évidement, ni Edward ni moi n'avions attendu pour nous lancer à Sa recherche, refaisant le même chemin que Lui.
Mais nous n'avions absolument rien trouvé, rien du tout! En tout cas rien de rassurant.

De retour, je n'avais même pas pris le temps de ranger correctement ma moto et m'étais élancé vers les étages...Qui sait, peut être m'attendrait-Il, souriant, dans sa chambre, pour me dire qu'Il m'avait fait un blague...Je le tuerais certainement!
Mais en ouvrant la porte de Sa chambre, alors que son parfum me sautait au visage, me berçant de douce illusion, je fus bien vite obligée de me rendre à l'évidence.

Il n'était pas là!

Je serais les poings et déglutis.

"Splitt...Mais ou est tu?!" gémis-je en allant m'affaler sur Son lit.

M'enroulant dans les draps, je respirait Son parfum encore très présent dans la pièce.

"Splitt, reviens mon Ange, je t'en pris...reviens." pleurais-je en enfouissant ma tête dans l'oreiller.
Hanae
Hanae


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Edward Mer 14 Sep - 20:06

Jamais! Ca ne m'étais jamais arrivé! Partir en mission et revenir bredouille. Bon d'accord, une fois, j'étais revenu presque mort, mais, la mission avait été remplie!
Et la, en deux semaine absolument rien! La seule mission qu'il fallait absolument réussir avait échouée.
Non pire, enfaite, elle avait empiré la situation.

Deux semains plutôt nous étions partis inquiet de savoir Splitter "porté disparu". J'avais beau aimé Farfaya plus que ma vie, j'aurais voulu l'étrangler pour la faire taire.
Parmi la multitude de mots que je ne voulais surtout pas entendre, pour rien au monde, ceux là en faisaient partis.

Qu'avait-il bien pu trafiquer encore hein? Dans quel guépier était-il allait se fourrer?
Lorsque nous étions partis, Hana et moi, j'étais persuadé que nous allions le retrouver au fin fond de la Russie, emprisonné pour...je sais pas moi, vol.
Ou non, il aura fait sauter un truc, genre... le Kremlin. C'est un truc qui lui ressemble bien!!!

On le sortirait de là en usant de toute les méthodes illégales (sinon c'est pas drôle) à notre disposition et je pourrais le lui rappeler jusqu'à la fin de ses jours!

Sauf que rien, absolument rien ne c'était passé comme je l'avais prévu, ou au moins espèré.
Nous ne l'avions trouvé nul part, comme si il c'était purement et simplement envolée. Disparu. Et nous étions rentrés, plus mort de trouille l'un que l'autre, dans un silence pesant.

Hanae n'avait même pas pris le temps de ranger sa moto et c'était jeté dans les escaliers. J'avais pris le temps de ranger nos véhicules et l'avait suivis, elle était rentrée dans le batiment, je savais où elle était allée.
Montant lentement les escaliers, je trouvais la porte de la chambre de Splitter entrouverte. Je la poussais doucement du bout des doigts, l'estomac noué.

Moi aussi, comme elle, j'avais espèré Le retrouver dans sa chambre, je n'osais pas ouvrir en grand la porte, par peur de trouver la chambre vide.
Ou presque.
Hana était là, enroulée dans les draps, cachée dans les coussins, de ma place, je pouvais l'entendre sangloter et me mordis une lèvre, rentrant dans la chambre en fermant la porte.

"Lili?" appelais-je doucement.

Quand elle releva la tête, j'esquissais un faible sourire et avalais la distance qui nous séparait pour l'enrouler dans mes bras et l'y serrer.

Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait, il y a quelques mois encore, j'étais dans le même état.
Edward
Edward


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Hanae Mer 14 Sep - 21:13

J'aurais du m'en douter.
J'aurais du fermer la porte. Ou peut être pas. Qu'il était loin le temps ou j'avais besoin d'être seule, souvent, trop souvent.
Ce temps ou je passais ma vie à taper sur Edward, ou plutôt Toshi. Celui ou j'évitais Splitter, d'abord par dépit, puis par peur.

Qu'il est loin le temps ou la solitude était ma meilleure amie. La seule capable de me réconforter quand j'avais envie de pleurer.
Qu'il était loin le temps ou je ne pleurais pas.

J'avais changé depuis Lui.

En bien en mal, je m'en moquais.

Aujourd'hui, alors que Lui avait disparu, sans laisser d'autres trace que du sang, je n'avais pas le coeur de rester seule.
Toute seule, perdu dans le noir.

Quand Edward franchis la porte, je le sentais hésitant d'ici, je relevais la tête alors que le l'entendais murmurer mon nom.
Je me mordis une lèvres, sentant les larmes franchir la fragile barrière de mes yeux.
Devant Edward, je n'avais pas peur de me le permettre.

Je plongeais mes yeux dans les siens, presque suppliante. Nous nous étions séparé quelques minutes plutôt, mais j'espérais toujours qu'il m'annonce qu'Il était de retour.

Quand il franchis l'espace qui nous séparer en quelques enjambées, je me jetais presque dans les bras qu'il me tendait.
La tête sur son torse, je me laissais aller, laissant livre cours à mes larmes, pourtant bien incapable d'emporter toute ma frustration.

"On le retrouvera, il reviendra..."

Je ne savais pas si c'était une question ou une affirmation.
Je ne savais plus grand chose, à part qu'Il n'était pas là et que j'avais mal.

Hanae
Hanae


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Edward Ven 30 Sep - 21:35

Quand elle se jeta dans mes bras sans la moindre hésitation, j'esquissais un sourire, très faible, repensant au temps ou c'était poings en avant qu'elle se jetais sur moi.
Et je le lui rendait bien.

C'était loin, très loin, mais j'aurais tout donné pour retourner tout de suite à cette époque.
Au moins, Splitter aurait été là. Et Hanae aurait pu avoir une raison de sourire et même de rougir. Comme il avait été drôle la voir perdre ses moyens face à Splitter et son honneté.

La serrant contre moi, je caressais distraitement ses cheveux, tiré de mes pensées par son murmure, je hochais la tête.

"Oui, il reviendra." soufflais-je sur le même ton.

Laissant mon regard parcourir la chance, il se fit plus dure.
Il avait interet à revenir.
Edward
Edward


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Hanae Lun 24 Oct - 20:09

Blottis contre Edward, je tentais de contrôler mes larmes, sans vraiment y parvenir. Je n'aurais pas du entrer dans cette chambre, dans Sa chambre.
Son parfum, les traces de Sa présence étaient trop palpable. Son abcense aussi. C'était certainement le pire. Tout ici prouvait qu'il y était presque constament.

Une veste qui trainait, une serviette laissé sur le bord du lavabo, les portes de son armoires ouvertes, des papiers de toute sortes sur Son bureau, les draps defait. Et pourtant, il n'était pas la. Je ne savais même pas si il était vivant.
Me serrant un peu plus contre Edward, je retins un sanglot. Si je le savais! Je le savais, je l'aurais sentis si il avait du...Je le saurais!

Laissant mon regard courir dans la pièce, mon regard accrocha sa commode, je souris, c'était là qu'il avait récupérer de quoi faire passer mon mal de crane du à certaine expérience non voulu enfaite.
Ma solution était là. Pour ne plus pleurer, pour ne plus avoir mal, pour ne plus penser.

Je m'arrachais de l'étreinte d'Edward pour aller frénétiquement fouiller dans sa commode. En cherchant bien, je trouverais forcément un truc qui me rappelerait mes années ante Valhalla. Mettant enfin la main sur ce que je voulais, je souris essuyant les larmes d'un revers.
Restait plus qu'a faire sortir Edward pour enfin cesser de penser.

"Tu devrais aller trouver Farfaya." affirmais-je appuyer contre la commode.


Hanae
Hanae


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Edward Mer 26 Oct - 21:10

Laissant mon regard glisser dans la chambre, je serrais les dents. Tout dans cette pièce donnais l'impression que son propriétaire pourrait en franchir le seil d'une seconde à l'autre.
Mais nous savions l'un comme l'autre que ça n'arriverait pas.

Sentant Hanae s'animer dans mes bras, je redesendis sur terre, tentant d'oublier les traces de sang que nous avions trouvé. Rien ne prouvait encore que c'était le Sien.
J'avais confiance en le lien qui unissait Hanae et Splitter, si il avait du mourir, elle l'aurait sentie. Après tout, elle avait bien sentie quequelque chose n'allait pas la veille du jour ou elle était rentrée en ramenant Ambre.

Baissant les yeux sur Hanae, j'écartais les bras pour la laisser se redresser, la regardant déambuler dans la chambre le coeur lourd.
Je haussais un sourcil, je rêve ou elle me fiche dehors?? Me redressant, je m'approchais pour la serrer une dernière fois dans mes bras, essayer de la réconforter un peu, sachant que se serait tout de même totalement inutile, je remarquais qu'elle serait quelque chose dans sa main et soupirais.

"Ca fonctionne pas comme ça." soupirais-je.

"Si tu fais ça, il va te detester. Puis t'es invivable avec ses truc." commentais-je platement, tentant de maitriser ma colère.

A sa place, j'aurais certainement chercher à ne plus penser et j'en serais forcément venu à la même conclusion: la drogue.
Puis lui hurler dessus ne servirait strictement à rien sinon la braquer, elle était déjà assez mal comme ça.
Edward
Edward


Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé) Empty Re: Chute d'une Etoile, mon Etoile. (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum