Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

かざーちゃん....どこにありますか?

Aller en bas

かざーちゃん....どこにありますか? Empty かざーちゃん....どこにありますか?

Message par Zak Mer 24 Aoû - 18:13

J'étais pas vraiment sorti de ma piaule depuis des semaines. Juste pour bouffer pare que les gâteaux de Racoon c'était adorable mais ca suffisait pas. Ah si je sortais quand même pour m'entrainer avec Swee...mon réconfort.

Ma dispute avec Wendy me pesait mais surtout....la disparition de Splitter m'angoissait. C'était pas normal qu'il soit toujours pas là. J'avais tenté de chercher des informations sur le net mais évidement que dalle.

Il avait disparu. Bel et bien. Sa mission pouvait pas prendre autant de temps même avec des complications. Je savais plus quoi faire.
J'avais tenté d'espionner la salle du conseil mais c'était impossible et j'avais failli me faire repérer et si c'était arrivé...brrrrr je préférai pas y penser. Du coup j'avais pas retenter.
J'aurais aimé avoir des nouvelles par Farfaya mais.....je devrais demander à Fukuo sauf qu'il avait pas l'air trop au courant.

Splitter......ou étais-tu?
Je priais tous les jours qu'il aille bien et revienne vite mais ca ne marchait pas.
J'avais perdu tout bronzage à ne pas sortir de ma chambre et même un peu de poids parceon pouvait pas dire que je mangeai super bien.

Splitter....reviens nous vite.
Zak
Zak


かざーちゃん....どこにありますか? 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum