Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Jeu 7 Avr - 18:59

Je me mouvais dans les couloirs en silence, panthère noire cherchant sa proie. Je me rapprochais du but, je le savais, je le sentais, tout en moi n'était qu'harmonie et silence. Glissant dans les couloirs comme une ombre, je passais inaperçus aux yeux des quelques personnes que je croisais, domë ou ancale, sans doute pas istari et encore moins valar et ne comptons pas les Herens =_= Après ma longue balade nocturne, j'étais retourner dans ma chambre sous la forme d'un papillon de nuit (après avoir faillis être gober par une chauve souris...) j'étais descendus, pousser par la faim et me déplaçais maintenant sous la forme d'une panthère noir aux yeux de glace. Pourtant, malgré mes sens affutés, au détour d'un angle, je sentis quelque chose approcher dangereusement... La chose en question n'avait pas l'air d'entendre mes lourdes pattes heurter le sol, j'en déduis donc que ça devait être une domë ou encore une ancale... Mmmmmmh, intéressent U.u C'est donc le moment que je choisis pour sortir de l'ombre et apparaître sous les rayons de la lune filtrant à travers la fenêtre du couloir des... Domës.

- Bouh murmurais-je avec un "sourire" carnassier.

Et c'est là qu'elle est somnenbule - comme hum moi =_="" - et qu'elle me voit même pas XD
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Invité Ven 8 Avr - 18:27

Encore cette nuit,je ne pouvais dormir.Je n'arrivais toujours pas a métriser mon "pouvoir" et je ne pouvais m'empecher de repenser à cet homme auquel j'avais pris la vie.A chaque fois que je fermais les yeux,son visage me revenait à l'esprit,et quand finalement j'arrivais à m'endormir,c'était pour faire un cauchemar et me réveiller une heure ou deux plus tard.Mes tentatives pour dormir restant vaines,je décidais de faire un tour dans les couloirs.Je me levais de mon lit,partis de ma chambre et commençai à revisiter un peu les lieux pour ne plus me perdreJ'avais décidé d'emmener mes écouteurs de musique pour faire passer le temps plus vite et pour ne pas entendre tous ces bruits étranges que l'on entends toujours la nuit quand on est seu,ces bruits qui nous foutent les jetons alors qu'en fait ce n'est rien du tout.Alors que je marchais en une direction completement inconnue,je sentis une présence.Pas par magie ou autre, juste par intuition,comme quand on est seul dans sa chambre et que quelqu'un vient derrière nous,bizzarement généralement on sait qu'il y a quelqu'un.Bref,je me dis que c'était encore un tour de mon esprit avant de voir quelque chose dans l'ombre qui se transformait en fille.Waou encore un pouvoir impressionnant !!Ses lèvres bougèrent mais je ne comprit pas à cause de mes écouteurs.Je les enlevai et dit:

-pardon, tu disais?

Mon visage était, comme à mon habitude, inéxpressif meme si à l'intérieur de moi je me disais:trop cool le pouvoir,elle peut se transformer c'est géant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Ven 8 Avr - 18:54

Je pris une tête de blasée. Maaaaaaaaais T.T Les domës ils ont même pas peureuuh T.T Marchant dans sa direction je soupirais et secouais la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas important :

- T'inquiète, t'inquiète c'est pas grave T.T répondis-je en faisant la moue.

L'observant grâce aux rayons lunaires j'en profitais pour la détailler rapidement et surtout discrètement. Ses cheveux couleur nuit avait l'air naturel et j'étais assez bien placé pour savoir que c'était possible =_=" Se furent ses yeux qui attirèrent le plus mon attention. D'un rose virant légèrement au rouge, ils me faisaient pensé à une fraise tagada ce qui fit gargouiller mon ventre. En même temps j'étais venu pour manger =_______=

- Au fait, moi c'est Beni ^^ Euh... ça te dis d'aller manger un morceau ? proposais-je sans me départager de mon sourire amicale.
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Invité Ven 8 Avr - 19:17

J'avais pas très faim mais,après me l'avoir proposé si gentillement,je ne pouvais plus refuser et décidais d'y aller.

-Ouai pourquoi pas,allons-y ! Moi c'est Louna.

Je souriais à mon tour et commencai à me diriger avec ma nouvelle connaissance vers la cantine.Heureusement que je m'étais habillée avant de sortir.Pourtant je ne pensais vraiment pas tombé sur quelqu'un pendant la nuit .Le couloir était sombre,mais je pouvais distinger ses yeux d'un bleu vif comme en plein jour.J'essayais de continuer la conversation pendant le trajet pour faire un peu mieux connaissance.

-Je suis une domë,enfin tu as dû le deviner vu qu'on est dans ce couloir.Mais toi aussi tu fais parti des Domë ? Pourtant tu n'en donnes pas l'impression.

C'est vrai qu'elle n'en donnait pas l'impression,elle avait l'air de bien,voir même de très bien maîtrisé son pouvoir.Mais étant dans le couloir des Domës,ce serait plus logique qu'elle en fasse parti.Enfin,comme rien n'est vraiment logique ici,et que tout est possible je m'attendais un peu à tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Ven 8 Avr - 19:43

Je lui fis un grand sourire chaleureux.

- Ok ! répondis-je avec enthousiasme.

Je marchais donc avec entrain, modifiant mes yeux avec une légère difficulté pour avoir des yeux de chats et donc "voir" dans le noir. Déjà que je suis maladroite... Je vais éviter de me prendre les pieds et de me casser la figure en entrainant - y'a de forte chance - Louna avec moi XD Lorsqu'elle reprit la parole je tournais la tête vers elle, souriante :

- Oh, une domë ? T'es là depuis quand ? demandais-je avec curiosité avant de rire, amusée. Ah ouais j'en donne pas l'impression ? *o* Je t'aime toi ! Nan, effectivement je suis Istari depuis un bon mois ^^ ajoutais-je avec un grand sourire.

Une fois arrivée aux escaliers je les descendis souplement, surprise de mes capacités phisques qui s'amélioraient de jour en jour suivient de mon ouïe, mon odorat, ma vue... C'est peut-être dû à mon pouvoir de morphe mais je ne pense pas... Après tout je verrais bien ^^ Choisissant de poursuivre la conversation je tournais de nouveau la tête vers ma nouvelle rencontre une fois arrivée en bas des escaliers - c'est plus sur U.U - et souris :

- Dis, c'est quoi ton pouvoir ? interrogeais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:11

-Je suis arrivée il y a à peine 3 ou 4 jours .

C'est vrai ça,ça fait si peu de temps et pourtant je connais déjà pas mal de gens ici.Finalement c'est pas si mal que j'ai un don même si je ne peux pas encore l'utiliser réellement.
Une fois presque arrivées aux portes de la cantine,et sentant l'odeur de la nourriture,je commençais à avoir craiment faim.Beni me posa une autre question,celle qui revient tout le temps dans une discussion.Un petit sourire se déssina sur mon visage,j'étais amusée de savoir à l'avance se qu'elle voulait me demander.

-Et bien je suis télékinésiste.

Dis je avec entousiasme,pour une fois.Je commençais à prendre goût au fait d'avoir un pouvoir,et quelque part,celui ci était mon préféré,même si je ne savais toujours pas l'utiliser.Nous arrivions enfin à la cantine,où on allait pouvoir se régaler.Juste avant d'entrer,une question me vint à l'esprit.

-On m'avait dit que les Istari avaient des animae,mais je ne voie pas le tien,c'est normal ?

[suite à la cantine ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Dim 10 Avr - 11:11

Ah 3 ou 4 jours ! Mais c'est vraiment tout ressent ! N'empêche j'ai l'impression qu'elle se débrouille bien mieux que moi niveau orientation XD Je passais mon temps à me perdre au début =_= Je penchais légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle sourit.

- Ah ! Comme... Nan rien XD C'est cool ça comme pouvoir ! Moi chui morphe ^^ dis-je en me frottant la tête.

Comme Stessy bien sur ! 2 domës aux mêmes pouvoirs ! Faudra qu'elle se rencontre chui sur qu'elle s'impatiseront tiens ! ^^ Mes sens plus fins comme je le pensais tout à l'heure sentir la nourriture à distance et j'aperçus dans l'obscurité grâce à mes yeux de chat la cafet'. Je fus surprise par sa question et je manquais de me retamer :

- Wow, t'es plutôt bien informé ! Bah ouais, j'ai Salem mon chat XD Il est partit chasser, j'étais avec lui dehors au début puis j'ai fais une petite balade et nous nous sommes séparaient ^^ expliquais-je avec un sourire en coin.

Nous entrâmes dans la cafet' et je fis le moins de bruit possible, marchant sur la pointe des pieds. Je me pris un plateau en silence et le remplis de beignet, poulet, lait, glace. Je me tournais ensuite vers elle avec mon plateau :

- Dis, on va manger dehors ? Ou dans une des cours intérieur proposais-je avec amusement.

De toute on à pas le droit d'être ici alors un peu plus un moins...
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:34

Morphe ? donc elle peut se transformer ? Je savais bien que j'avais vu quelque chose bouger étrangement tout à l'heure.Ca doit être cool d'être morphe,moi je crois que si j'avais ce pouvoir,je deviendrais souvent un oiseau pour m'envoler loin de tous les soucis de la vie quotidienne !

Puis elle m'expliqua que son animae était un chat.Donc les animae peuvent vraiment être n'importe quel animal,même le plus commun de tous,c'est cool.J'ai vraiment hâte de rencontrer le mien !

-Salem ? c'est un très joli nom.

Je la suivis ensuite jusqu'aux plateaux de la cafèt' et en pris un à mon tour.Je n'avais pas très faim mais il fallait bien l'accompagné (enfin je dis ça pour pas culpabiliser car en vérité c'est rien que de la gourmandise :p)Je pris simplement un peu de lait,avec des céréales (rien d'original) et me mis face à elle.

-Ok je te suis,je ne suis pas encore vraiment sortie donc je ne sais pas où aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Jeu 14 Avr - 19:51

Je lui fis un grand sourire.

- Merci ^^ répondis-je avec un sourire. Mais ce n'est pas moi qui l'ai appelé comme ça XD ajoutais-je toujours souriante.

Je salivais devant mon plateau, mon ventre vide gargouillant mes rappelant encore à l'ordre et je levais les yeux au ciel en réfléchissant :

- Ok alors... On a qu'à aller dans une des cours intérieur, suis moi ! dis-je en commencant à marcher.

Je ne cherchais pas à faire les choses en grand et j'entrais donc après avoir traverser le couloir silencieusement dans la cour intérieur du niveau commun. Là, je marchais en direction d'un banc et m'assis par terre. Si elle voulait se mettre sur le banc elle pouvait, moi je préferais être à même le sol.
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Invité Sam 16 Avr - 20:41

Je la suivais jusqu' la la cour intérieure de l'école.Celle-ci avait plusieurs arbres et quelques fleurs,tous éclairés par la nuit étoilée.Beni s'assit par terre.Je m'assis à mon tour, à côté d'elle,posant ma tête contre un banc juste derrière moi.Mes yeux se portèrent sur le ciel couvert d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres et sur la lune qui brillait aux millieu de ces petites lueurs dorées.L'air qui circulait était un peu frais,mais très reposant.Nous ne sommes pas loin des montagnes,et l'air pur de làbas venait jusqu'ici.La fraicheur de l'herbe me détendait beaucoup.Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas eut le temps de me détendre.Tout en mélangeant mes céréales dans mon lait,je continuai notre conversation.

-Quels genres de pouvoirs il y a ici ? Certains sont dangereux ?

Il fallait mieux que je le sache vite si je ne voulais pas me retrouver à l'infirmerie toutes les deux minutes.Je me demade pourquoi je n'avais pas pensé plus tôt à cette question,pourtant capitale,même presque vitale ... Il n'y avait pas un bruit dans la cour appart une chouette qui se faisait vaguement entendre et mon "remuement de cuillère dans le bol".Après avoir commencer a prendre quelques bouchées dans mon bol,je la regardait en attendant sa réponse et espérant qu'elle affirme la "non dangerosité" de Valhalla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Beni Lun 18 Avr - 12:06

Je fus contente qu'elle s'assit à côté de moi et je baissais les yeux sur mon plateau en me léchant les babines. Mordant à pleine dents dans un morceau de poulet, je levais les yeux vers elle à sa question et grimaçais lorsque j'eus avaler.

- Euh... Alors, il y a les morphes comme moi, les télékinesistes, les contrôleurs d'ombres, les guerisseurs, les télépathes, les ubiquistes et les invisibles. Et... Ils le sont tous répondis-je avec un sourire en coin.

Moi j'aimais bien cette idée mais si elle avait peur je vais la faire fuir à toutes jambes :


- Pourquoi ? Mais ne t'inquiète pas hein, c'est seulement si tu les embêtes et surtout si ils savent se servir de leur pouvoir... ajoutais-je en continuant de manger.

J'avais une faim de loup et bientôt, mes blancs de poulet eurent disparut de mon assiette. Je m'attaquais à présent aux surcreries. Tout endroit était dangereux pour les maladroits ou les autres d'ailleurs... Il sufisait de faire attention et encore, juste de vivre sa vie pour ma part U.u
Beni
Beni


Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p] Empty Re: Au clair de la luneeeeeuh j'aaaai trop la dalle ! [privé ;p]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum