Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Mar 5 Avr - 18:00

Après mon admission, j'étais allé directement dans ma chambre. Il manquait quelques vetements, j'aurais dû passer dans le dortoir des domë avant de monter ici. J'avais la flemme de redescendre. J'étais épuisé de cette journée, je m'écroulais donc sur mon lit, fermais les yeux et m'endormis au bout de quelques minutes toute habillée.

*****


Je me réveillais en sursaut, je venais de revivre l'accident qui avait couté la vie a ma mère, ma sœur et ma chienne. Je regardais mon réveille, 5h09. Je savais que je ne pourrais pas me recoucher, dés que je fermais les yeux je revoyais la scène défiler devant mes yeux encore et encore, soudain j'entendis toquer se qui me fis sursauter. Je me levais, regardais dans le miroir derrière mon lit si j'étais présentable, a par que j'avais des cernes jusqu'aux joues j'étais assez présentable, puis ouvris la porte.
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Mar 5 Avr - 19:22

[désolé pas super inspirée,j'espère que l'inspi viendra plus tard...En même temps je suis pas douée pour le somnambulisme xD ]

Ma première journée à Valhalla ayant été assez mouvementée,je décidai de ne pas me coucher trop tard,mais je ne pus m'endormir tout de suite,je me repassait tout se qui c'était passé en deux jours.D'abord,le cambriolage,la découverte de mon pouvoir,mon arrivée dans une école totalement inconnue et surnaturelle.Je ne savais plus si je devais me réjouir ou au contraire,être appeurée.Mes paupière furent de plus en plus lourdes,j'arrétai de m'agité dans mon lit puis le sommeil vint tout seul.

Je me réveillais enfin,après une longue sieste.Je décidai de me lever plus tôt que d'habitude pour refaire un tour dans mon nouvel établissement.L'école était encore plus glauque qu'avant.Je ne me souvenais pas des escaliers au plafond, en même temps maintenant,je ne suis plus surprise par tout ça,je m'attends à tout.Bref je commençais à marcher dans les couloirs et arrivais devant une porte,et quand je l'ouvris,je fut éblouie...Une lumière intense jaillissait de l'ouverture de la porte,et je pus apercevoir un ciel bleu nuit,magnifique,avec une sorte de fontaine naturelle qui coulait jusqu'à mes pieds sans me toucher.Je continuais de marcher et aperçu une autre porte,mais sur celle-ci était écrit: "toquer avant d'entrer".J'ai suivis les instructions et la porte s'ouvrit.Une fille se tenait là,elle avait les cheveux très noir,les yeux bleu et la peau très claire.Derrière elle se trouvait un reveil qui grossissait de plus en plus,celui-ci affichait...

-5H09 ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Jeu 7 Avr - 17:22

Une jeune fille aux cheveux bleu et yeux rose-rouge ( se qui n'était pas banale) était sur le pas de ma porte. Elle regarda mon réveille en plissant les yeux.

- 5H09 ?! cria t-elle.

Si elle continuait à crier comme ça elle allait réveillé tous l'étage des ancales !

- CHHUUUTTT ! lui chuchotais-je. Tu vas réveillé tous le monde à crier comme ça !

Je la regardais en détaille, je ne l'avais jamais vu se balader dans l'étage des ancales et si elle avait été Istari elle serait avec son animae.

- Je ne t'ai jamais vu ici, tu es une nouvelle domë ? lui demandais-je.

Je pouvais tout aussi bien me tromper, après tout je ne connaissais pas tout le monde dans le Val'.

[En tout cas tu as été plus inspirer que moi]
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Jeu 7 Avr - 19:26

Une voix resonna dans ma tête.Reveiller des gens?Mais je ne vois personne.La voix continua de plus en plus fort,je l'entendait résonner encore et encore,elle redisait les mêmes phrases sans arrêt,comme un disque raillé qui ne voulais passé qu'un morceau de musique.Je n'en pouvais plus,je me retournai pour echapper à la voix,et là...

Aie!J'avais heurter la porte qui avait commencer à se refermer derière moi.Je me reveillais en sursaut,J'étais à terre,avec un mal de tete pas possible.Et le pire c'est que je n'avais aucune idée d'où je me trouvais.Je ne me souvenais que d'un vague rêve étrange.Je levai la tête et aperçu une fille,qui me regardait étonnée.

Je me relevai rapidement et failli retombé.a tête tournait a vive allure,j'étais comme dans un bateau,comme complètement bourrée ou encore sonnée.Je sentis une goutte glisser le long de mon visage,je l'essuyais machinalement puis regarda la fameuse goutte...Du sang !

Je touchais mon front et m'aperçus que j'avais une légère égratignure.Puis je me souvins alors de la fille qui devais me trouver de plus en plus bizzard.Je lui chuchotais alors :

-Euh désolé,je...je ne sais vraiment pas se qui m'arrive.Je ne sais même pas se que je fais là,ni même d'ailleurs où je suis...Je croyais pourtant m'être endormie dans mon lit.

J'étais vraiment très embarrassée.Je tournais mon regard qui se posa sur le reveil qui me disait vaguement quelque chose.Il était à peine 5H et quelques et il faisait nuit dehors.Pourtant,cette fille était toute habillée.Peu être qu'elle comptait aller quelque part,enfin,à 5H du matin,je me demande bien ou on peut aller...

[dur reveil ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Jeu 7 Avr - 21:32

Une fois lui avoir parlé, je m'aperçus qu'elle n'était pas dans son état normal, je la regardait dans les yeux et m'aperçus... qu'elle était somnambule... Je me souvenais vaguement que l'on ne devais pas réveillé les somnambules. Soudain la jeune fit un geste précipiter vers la porte et se cogna dedans. Je voulus rattraper la somnambule mais trop tard elle était déjà à terre quand elle sursauta comme réveillé par un cauchemar. Je la regardais étonnée c'était la première fois que je voyais quelqu'un avoir une crise de somnambulisme aussi forte, quoi que moi j'étais pire quand j'étais encore à Tokyo je me couchais dans mon lit et me réveillais dans le lit de ma sœur qui était obliger de se coucher dans le mien. La jeune fille releva la tête et se releva raidement, elle faillit retombé mais arriva a se stabiliser je vis une goutte de sang perlé le long de son visage, elle l'essuya et compris se que c'était. Elle toucha ensuite son front et me regarda comme si elle avait oublier ma présence.

- Euh désolé, je... je ne sais vraiment pas se qui m'arrive. Je ne sais même pas se que je fais là, ni même d'ailleurs où je suis... Je croyais pourtant m'être endormie dans mon lit, chuchota t-elle.

Je lui souris.

- Ne t'inquiète pas tu es somnambule et tu es dans l'étage des ancales je suppose que tu es nouvelle ?


Puis je vis sa blessure commencer a saigner de plus en plus.

- Entre ! Je vais te guérir, je suis Lune ancale guérisseuse et toi ?

J'entrais dans ma chambre et lui fis signe d'entrée.
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Ven 8 Avr - 18:44

- Ne t'inquiète pas tu es somnambule et tu es dans l'étage des ancales je suppose que tu es nouvelle ?

Quoi moi somnanbule?Nan c'est pas possible je suis pas somenanbule je le saurais quand même non? Enfin en même temps sa expliquerais pourquoi je me suis retrouvé à moitié par terre devant sa porte et aussi pourquoi elle m'est plutôt familié.C'est vrai aussi que je manque de sommeil en se moment,à cause de ce chamboulement dans ma vie.(et oui quand même c'est choquant d'apprendre que t'as un pouvoir et d'aller dans une école complêtement différente de toutes celles dont tu as entendu parler)Elle me proposa ensuite de rentrer.

-Je vais te guérir, je suis Lune ancale guérisseuse et toi ?

Lune? quel joli nom et en plus ça ressemble beaucoup à Louna.Cette fille avait l'air très attentionnée.Je me laissait manipuler et lui répondis:

-Je suis Louna et oui je suis nouvelle.Alors tu as vraiment le pouvoir de guérison?Quel joli don,pouvoir soigner les autres ça doit être vraiment sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Ven 8 Avr - 19:08

Elle eu l'air étonné quand je lui annonça qu'elle était somnambule mais bon je la comprenais moi aussi j'avais réagit comme ça quand ma sœur m'avais apprit mes petites escapades nocturnes.

- Je suis Louna et oui je suis nouvelle. Alors tu asvraiment le pouvoir de guérison ? Quel joli don, pouvoir soigner les autres ça doit être vraiment sympa.

Alors cette jeune fille s'appelait Louna ? C'était très proche de Lune, je me demanda de quel pays elle venait. Je lui souris.

- Oui la guérison est le pouvoir le moins dangereux et le plus facile a utiliser que je connaisse et oui c'est très sympathique mais il ne faut pas avoir la phobie du sang ou quelque chose comme ça et toi ? Tu vas avoir quel pouvoir ?

Je la fis entrée dans ma chambre la mis devant le miroir, je m'étais ma main devant son front je fermais les yeux et me concentrais quelques secondes avant qu'une lumière bleuâtre se mit a sortir de ma paume quand je l'enlevais et ré ouvrais les yeux il ne restais qu'une petite cicatrice rose presque invisible sur le front de Louna.

- Hé voilà !
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Ven 8 Avr - 19:28

Je vis comme une lumière bleuâtre qui sortait de la paume de sa main qu'elle avait collé à ma plaie.Quelques secondes seulement àprès,je me sentais beaucoup mieux et en oubliais presque ma plaie.Elle retira sa main et je me regardai dans le mirroir pour voir mon egratignure.Seule une légère cicatrice était encore faiblement visible.

-Woah merci beaucoup.On voit presque plus rien.

Puis elle me posa la question à laquelle je m'attendais,la redoutant...

-En principe je suis télékinésiste,mais j'ai pas réussit à rebouger un objet depuis alors ...

J'étais vraiment déçue de ne pas reussir à bouger ne serait ce qu'un bout de papier.Mais je décidai de changer de sujet pour ne pas "casser l'ambiance".

-Dis ça te fatigue pas d'utilisé ton pouvoir? Moi je m'étais carrément évanouie.

Un sourire se dessina sur mon visage,un peu forcé certes,mais c'était uniquement dans le but de pouvoir sourire à nouveau naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Ven 8 Avr - 20:20

Elle regarda son égratignure dans le miroir.

-Whoua merci beaucoup. On voit presque plus rien.

Je lui souris.

- De rien ^^


Elle avait l'air de s'attendre à ma question.

- En principe je suis télékinésiste, mais j'ai pas réussit à rebouger un objet depuis alors...


Personne ne lui avait expliqué les rang ? Elle ne devait même pas savoir qu'elle était domë. Mais je n'eu pas le temps de dire quoi que soit qu'elle changea de sujet.

- Dis ça te fatigue pas d'utilisé ton pouvoir ? Moi je m'étais carrément évanouie.

Elle devait faire allusion à la découverte de son pouvoir.

- Non ça ne me fatigue pas car je suis ancale et laisse moi t'expliquer une chose tu vas vite comprendre pourquoi tu ne peut plus déplacer les objets à ta guise.


Je m'approchais de mon lit et m'assis dessus en tailleur avant de lui faire signe de venir à côté de moi.

- Il y a trois rangs auquel tu peut accéder, le premier et celui de domë, en arrivant ici tout le monde l'ai, puis, au bout d'un certain temps, tu retrouve ton pouvoir en passant ancale se qui est mon cas et enfin tu deviens istari en retrouvant ton âme intégralement, car tes pouvoirs prennent trop de place dans ton corps du coup la moitié de ton âme vas dans le corps d'un animal cet animal est appelé animae. J'espère que tu as compris si tu n'as pas compris tu peut toujours me poser des questions il y a aucun soucis ^^


Je ne savais pas trop comment lui expliquer autrement.

[Je ne peut expliquer les histoires des éléments a ton personnage car le mien ne sais rien a propos de ça]
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:28

Elle me fit signe de m'assoir sur son lit,ce que je fis,puis commença à m'expliquer le fonctionnement de l'école.En fait j'aurais peut être dû plus écouter le valar qui m'a ammené ici au lieu d essayer en vain de faire bouger le stylo qui se trouvait juste à côté de lui.En tout cas,j'étais assez contente de comprendre enfin pourquoi je n'y arrivais plus.Rassurée,une question me vint quand même et je ne pus résister à lui demander.

-C'est super intéressant ! Dis,ça met combien de temps pour devenir ancale?Il faut faire quelque chose avant?J'ai vraiment envie d'utiliser mon pouvoir et d'apprendre à le faire dans cet établissement,car pour l'instant,je me demande ce que je peux faire ici...

Avant d'entendre sa réponse,une autre question me brûla la langue.

-Et,cet animae,c'est quoi comme type d'animal ?

Une jambe en tailleur et l'autre qui pendait hors du lit,j'attendais ses réponses avec impatiente.Je me disais que j'allais enfin comprendre quelque chose de tout se qui se passait en se moment.Pour l'instant,je n'ai fais que suivre mon instinct,mais celui ci n'a réussit que me faire me perdre dans les couloirs de l'école.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Dim 10 Avr - 11:55

Elle s'assit sur mon lit et elle écouta mon explication elle eu l'air rassurée mais une chose avait l'air de la perturbée.

- C'est super intéressant ! Dis, ça met combien de temps pour devenir ancale ? Il faut faire quelque chose avant ? J'ai vraiment envie d'utiliser mon pouvoir et d'apprendre à le faire dans cet établissement, car pour l'instant, je me demande ce que je peux faire ici...

Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle me posa une autre question.

- Et, cet animae, c'est quoi comme type d'animal ?

Je me levais et ouvrais les rideaux il faisait déjà plus clair puis je reviens m'assoir à côté d'elle.

- Pour te répondre dans l'ordre, pour devenir ancale ça dépend il y en a qui passe ancale au bout de quelques semaines et d'autre comme moi au bout d'un mois, non il ne faut rien faire avant c'est les herens istarions ce qui s'occupe de cet l'établissement qui te contacte par télépathie pour que tu aille au conseil et il te redonne ton pouvoir et on ne peut pas savoir a l'avance qu'elle forme aura notre animae, on ne le sera que quand il viendra.

J'espère que j'avais répondut à ses questions correctement.
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:44

Elle m'explisua le fonctionnement de l'école et je fut contente de comprendre enfin quelque chose de cet endroit si mystérieux.

-Raah j'espère vraiment que je serais ancale dans peu de temps !

C'est vrai quoi ! Je veux apprendre à contrôler mon pouvoir, ça a l'air tellement bien.Mes yeux se baladèrent un peu dans sa chambre.Une chambre comme les autres avec juste quelques petits objets la personnalisant.,rien d'anormal.Le reveil annonçait maintenant 6h et quelques,le temps passe vraiment vite ici.

-Dis moi,comment on sait qu'un animal est notre animae ?

La curiosité avait pris le dessus,pourtant ,d'habitude je me contrôle et parle même beaucoup moins que là ! Je crois que la fatigue pourrait y être pour quelque chose mais ce n'était pas une raison, j'allais l'ennuyer avec toutes mes questions.

-Désolé si je te demande tellement de choses,c'est que ça m'interesse beaucoup d'en savoir un peuplus là dessus,mais si tu veux on change de sujet.

Un petit,vraiment tout petit,sourire en coin se dessina sur mon visage beaucoup moins fermé qu'au moment de ma rencontre avec Lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Lune Sam 23 Avr - 15:22

-Raah j'espère vraiment que je serais ancale dans peu de temps !

Elle avait l'air vraiment impatiente d'avoir son pouvoir, remarque je la comprenais combien de fois je mettais coupé ou fait mal et que si j'aurais eu mon pouvoir je n'aurais pas été embêter par cette blessure.

-Dis moi,comment on sait qu'un animal est notre animae ?

Je réfléchit quelques secondes.

- Je n'en sais absolument rien mais j'ai croisé pas mal d'Istari et j'ai remarqué que eux et leurs animaes ont des yeux identiques, après c'est tous se que je peut te dire dessus... A non, je sais aussi que l'on peut communiquer avec lui par la pensée.

Je souris a Louna.

-Désolé si je te demande tellement de choses, c'estque ça m'intéresse beaucoup d'en savoir un peu plus là dessus, mais si tuveux on change de sujet.

Un petit sourire sincère éclaira le visage de la jeune fille je lui rendis se sourire.

- Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas que tu pose des questions moi aussi quand je suis arrivée je me posais beaucoup de question ^^.


Sur ce je me levais et me dirigeais vers le mini frigo qui était dans ma chambre et me baissais pour ouvrir la porte.

- Tu veut boire ou manger quelque chose ? demandais-je a Louna. Comme boisson j'ai de l'eau, de l'eau pétillante, du coca et de l'ice tea et comme nourriture j'ai des crêpes.
Lune
Lune


Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna] Empty Re: Besoin de repos... mon subconscient en a décider autrement... [PV Louna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum