Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Mer 19 Oct - 22:24

Alea jacta est...oui, je parle latin quand je suis sérieux et la, j'ai de très bonne raisons d'être sérieux.
Quand Mana plongea son regard bleu glacier dans le mien, je peinais à le soutenir et fut incapable de sourire, trop anxieu à l'idée de ce qui m'attandait.
Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir me demander de faire et jusqu'ou je pourrais la suivre?
Pour ses yeux, au bout du monde certainement, pour le reste...

"J'y serais." répondis-je simplement, sentant mon estomac se nouer doucement.

Quand la porte se referma, je me détendis enfin, poussant un soupir, ne sachant pas trop si j'étais soulagé ou pas, mais je n'eus pas le temps de trancher, Amely me sautait au cou.
Pris au dépourvu et me sentant surtout idiot, je restais sans savoir quoi faire, les bras balant et avant que je ne puisse réagir, elle m'avais laché.

"C'est rien." rigolais-je en me passant une nuit sur la nuque, plutôt gêné.

"Pour le reste, on verra bien. Merci en tout cas."
Maintenant, j'étais lancé, se serait dure de faire marche arrière.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Amely Mar 25 Oct - 11:59

Je lui fis un grand sourire, heureuse de l'avoir aidé et de lui avoir redonné un peu de bonne humeur.

- De rien ! J'espère que ton entrainement va bien se passe, tu me tiens au courant hein ?

Léo me regardait calmement, m'indiquant qu'on devait se sauver.

- Bon, je dois y aller, entrainement oblige ! Courage et prépare toi bien !

Je reculai légèrement, lui fis un un signe de la main avant de partir en courant vers mon étage pour me changer et partir m’entraîner. Ca allait être fatiguant mais tant pis ! J'adore m’entraîner, progresser, me sentir forte... Ça me rassurait.
Amely
Amely


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Kaoru Mer 26 Oct - 19:53

Je retins une grimace aux paroles d'Amely, l'entrainement imposé par quelqu'un d'autre ne se passe jamais bien. Il finit toujours par avoir une incompréhension entre maitre et élève qui se termine presque toujours par un gros combat ou une grosse dispute ou l'élève en prend plein la tronche et se résigne à attendre sagement la fin de son enseignement avec dans l'idée de prendre une belle revanche sur son maitre.

Ca sens le vécu hein??! Ouais, sauf que moi, ma revanche, je l'ai jamais eu et je ne l'aurais jamais.

Y a aussi un autre possibilité, mais celle là, je préfére ne pas y passer, bien qu'elle soit beaucoup plus plaisante, surtout avec une femme comme Mana.

"J'espère aussi." rigolais-je nerveusement.

Je hochais la tête et offris un sourire un peu plus "détendu" à Amely.

"Bon courage, à bientôt." sauf si je meurs avant.

Regardant Amely partir en courant, j'attendis qu'elle disparaissent au coin d'un couloir pour me décider à bouger.
Lançant un regard à la fois terrifié, angoissé, fasciné et pressé à la porte de la chambre de Mana je secouais la tête, pensant que je devrais annoncer la nouvelle à Itaku et Hishigi, histoire de lui clouer un peu le bec...et savoir ce qu'il pensait de Mana, juste pour avoir une idée de ce à quoi je devais m'attendre.
Kaoru
Kaoru


Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !) - Page 2 Empty Re: Il fait beauuuuuuuuuu !... Mais pas très chauuuuuuuuuud ! (Kaoru !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum