Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Mer 2 Mar - 15:37

Houlà !! Je me rattrapais de justesse à la rampe des escaliers et étouffais un juron. Je n'y crois pas j'ai faillis tomber =_= Mais ce n'est pas possible, ça ne peu plus continuer comme ça ! Bientôt je serais tellement molle que je ne pourrais même plus marcher ! - -" Je continuais donc mon ascension et arrivée sans plus d'encombre au niveau des Valars. Une décision s'imposa et je choisis donc de me rendre en salle d'entraînement pour Valar. Je passais dans ma chambre juste avant et me changer rapidement, optant pour un pantacourt souple et moulant noir et un tee shirt ordinaire. Je relevais mes cheveux qui m'arrivaient maintenant presque au bassin en une couette haute attachée par un élastique et me munis d'une bouteille d'eau et d'une serviette. D'un pas tranquille, je parcourus les couloirs et entrais dans la salle d'entraînement sans un regard (qui aurait été inutile) pour les deux Valars occuper à s'entraîner eux aussi. Ou plutôt à un Valar et son apprenti. Je me demande ce que ça fait d'avoir un ou une élève... ça doit être agréable...

Secouant la tête, je marchais en direction d'un coin reculé et libre. Je m'échauffais en douceur avec des exercices d'étirement. J'avais perdu un peu de ma souplesse faute d'entraînement fréquent et je peinais à la retrouvée. Assise sur un tapis, les jambes écartaient, je me penchais en avant sur une de mes jambes et posais mon nez un peu plus loin que mon genou en veillant à ce que mon ventre soit collé à ma cuisse ainsi que ma poitrine à mon genou. Lorsque je me fus estimée satisfaite, je remarquais que j'étais seule même si je sentais une présence qui n'était après tout pas si urgente. Profitant d'avoir la salle pour moi, je créais une statue entièrement de pierre aussi haute qu'un homme de bonne taille et aussi épaisse. Saisissant des poignards trouvés dans un placard, j'en lançais deux qui manquèrent leur cible et un qui se ficha entre les deux yeux de mon "adversaire". Maintenant, il commença à bouger. Marchant à grands pas vers moi, je stopais sa trajectoire d'un nouveau poignard lancé avec vivacité et maintenant planté dans sa poitrine et d'un coup de pied en plein dans les "côtes". La pierre se craquela sous l'impact mais redevint aussi lisse que du verre de suite après. Entièrement attentive à mon combat puisque je devais lancé mes poignards pile dans la cible visé ce qui était assez difficile lorsqu'on n'y voyait rien... Je ne pris pas gardes à l'oeil curieux qui m'espionnait depuis plusieurs minutes.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Mer 2 Mar - 15:58

Le froid et la neige ne m'empechaient pas de m'amuser à grimper le long des parois..mais c'était vraiment dangereux aussi la plupart du temps je me contentai de monter d'un étage seulement.

Alors que j'allais entrer dans la salle d'entraînement des valars en crochetant la fenetre, je remarquai qu'elle était occupée...et quelle occupante. Wendy.
Je dissimulai mes pensées et souris en restant accroupi sur le bord de la fenêtre afin de l'observer s'entrainer. Enfin je ne resterai pas longtemps comme ca..parce qu'il y avait mieux comme position Uu. Enfin..ca me ferait de l'entrainement. Combien de temps pouvais-je tenir comme ca?

Wo..Souple la Princesse ^^
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Mer 2 Mar - 17:54

Mon corps bougeait, ondulait, esquivait, frappait, touchait avec rapidité et précision. 3 ans d'entraînement. Dur mais efficace. Sous un nouvel impact et une série d'autres, la pierre se craquela avec un bruit sec et s'effondra en poussière. Epuisée, j'avais combatus une bonne demi heure sans relâche et je marchais le souffle court mais un sourire aux lèvres en direction de ma bouteille d'eau lorsque ma jambe me lâcha. Tsssssss reste calme Wendy reste calme. Me relevant en chancelant, j'attrapais ma bouteille et en bu de longues gorgées rafraichissantes. Ma serviette poser sur les épaules, je remarquais ENFIN que l'oeil cité tout à l'heure était toujours présent. Surprise, je m'approchais de la fenêtre et un sourire illumina mes traits lorsque je reconnus Zak. J'ouvris la fenêtre et fixais mes yeux opaques dans sa direction :

- Alors, on espionne les gens maintenant qu'on est rétabli ? demandais-je avec un immense sourire.


J'étais contente de le revoir mais un peu gênée d'avoir étais observais si longtemps - -" Surtout par Zak ! Mais bon, cela ne change en rien le plaisir que j'éprouve d'être en sa compagnie ^ ^
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Ven 4 Mar - 14:04

Je l'observai admirant la jeune femme. Je pratiquai depuis bien plus longtemps les arts martiaux qu'elle mais elle n'était pas loin de mon niveau si l'on ne tenait pas compte des pouvoirs évidement.

Lorsqu'elle tomba je levai un sourcil. Sa jambe l'avait lâchée?

Enfin elle me remarqua, me reconnaissant et j'ouvris la fenêtre pour me glisser à l'intérieur. Il faisait sacrément froid dehors et encore plus à rester immobile sur le rebord d'une fenêtre.
je dissimulai mes pensées par habitude.
Je refermai la fenêtre derrière moi et ricanais "Evidemment. C'est passionnant. "
puisje la regardai soucieux mais sans le montrer "Alors on ne tiens plus sur ses jambes?" un moyen comme un autre de savoir ce qu'elle avait. Probablement rien de grave mais j'étais un horrible fouineur.
*un papa poule plutôt avoues que tu t'inquiètes*
*Faux*
*Mauvaise foi*
*tu me connais par coeur hein*
*evidement tu n'es pas dur à comprendre*

=_=
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Ven 4 Mar - 17:32

Un froid mordant pénétra dans la pièce lorsque Zak entra. Je ne pus retenir un sourire à son petit ricanement habituel et fis mine d'être fâchée :

- Non, c'est mal ! Tu imagines si je m'étais ratée, la honte que j'aurais eu en sachant que tu étais derrière la fenêtre hmm ? demandais-je avec un petit sourire en coin.


Même si je riais de la situation, mes paroles étaient fondées. Sa question suivante me fit monter le rose aux joues et je ne pus retenir un petit soupir d'agacement. J'avais sans doute étais ridicule et en plus, Zak s'inquiétait pour un rien, je vais avoir droit à une série de questions idiotes destiné à savoir ce que j'ai et pourquoi ma jambe m'a lâchée si subitement.

- Bien sur que si sinon je serais par terre en ce moment même et reconnais que être aveugle plus handicapé ce ne serai vraiment pas de chances répondis-je moqueuse.


Je n'avais rien de bien grave et Zak n'avait pas besoin de savoir ce que j'avais... Si j'avais quelque chose ce qui n'est pas vraiment
le cas ^ ^
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 20:05

Je levai un sourcil "Si tu t'étais raté j'aurais filmé ca eheheh " ca aurait fait un film magnifique.

POurquoi elle rougissait ainsi? Je la regardai soupconneux puis elle lacha un soupi. Ok il y avait un truc même si elle le niait

Je haussai finalement les épaules "Ok" je ne voulais pas qu'elle croit que je m'inquiètais pour elle. Non mais oh. J'étais Zak-sans-lien non mais Uu. Et je m'en fichai de ne pas être crédible. Du moment que personne ne le soupçonnait.

"En tout cas j'admire..y a du progrès même si y a encore du boulot" dis-je moqueur en regardant la pierre réduite en poussière
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 20:15

Je pris un air outré :

- Sale gosse marmonnais-je entre mes dents.

J'avais remarqué son petit haussement d'épaules signe qu'il laissait tomber. Dis donc, aujourd'hui j'ai de la chance ! Il doit avoir prit un coup sur la tête - -" Enfin bref tant que je m'en sors sans une série de questions inutile ^ ^ Je haussais un sourcil à sa moquerie. Tiens, puisque nous sommes dans la salle d'entraînement je vais lui expliquer comment une fille met par terre un garçon qui se croit plus fort... Même si il y a des chances qu'il soit bien plus fort que moi - -"

- Sans doutes... Je ne cesse jamais d'apprendre ^ ^ C'est pour cela que celui qui croit tout savoir lui cesse d'apprendre répondis-je avec un petit sourire en coin.


Puis, la pierre se fondit dans le sol de pierre lui aussi et je m'éloignais avant de me tourner vers lui, une lueur de défi dans mon regard éteint :

- ça te dis que je te montre à quel point j'ai "progressais" ? demandais-je moqueuse.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 20:29

Je souris narquois "Fier de l'être"

Je levai un sourcil à sa réplique puisje souriais avec suffisance "Si tu penses à moi parmi ceux qui croit tout savoir tu as tout faux." après tout je m'entrainai tous les jours alternant maitrise de mes pouvoirs et entrainement aux armes ou au combat.
Je regardai la pierre se fondre dans le sol. C'était classe la terre...mais je préferai largement l'électricité ca me correspondait plus niveau caractère.

Je souris à sa proposition enlevai manteau écharpe et pull ne gardant que la chemise dont je remontai les manches et les mitaines en haut.

Je pris une position de garde : jambes un peu écartées, pied gauche en avant, corps détendu et en légèrement en biais, mains ouvertes à hauteur de la poitrine prêtes à parer, bloquer, saisir ou frapper. La garde classique en Jujitsu en fait.
"Montre moi ca"
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 20:38

Mais bien sur - -" Un sourire satisfait flotta sur mes lèvres :

- Oh mais je n'ai cité personne ne te sent pas concerné ! me moquais-je avec insolence.


Je l'entendis se déshabiller et je pris donc une position de combat, les jambes simplement légèrement écartées pour avoir plus d'équilibre et les bras un tout petit peu pliés. Il ne me le dira pas de fois surtout que cette fois ci les pouvoirs peuvent être utilisés ! Formant une barrière dans mes pensées, j'attaquais avec souplesse. Ma main visa son ventre, au dernier moment se décala, monta vers son menton tandis que mon genou fusait vers son plexus solaire et que mon autre main arrivait en direction de sa tempe dans son angle mort.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 21:07

Je souris en coin "Si tu le dis"

Elle attaqua..rapidement. Je m'écartai a temps pour éviter le coup dans le menton puis j'arrêtais son genou avec mon bras. Je bougeai et vis dans mon angle mort l'attaque. Je reculai prestement.
J'avais réappris à me battre malgré mon handicape.
Ce fut à mon tour d'attaquer. je me baissai et fauchai ses jambes puis pour être sur qu'elle tombe je me relevai rapidement et envoyai ma paume ouverte vers son ventre.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 21:19

Bien sur que je le dis. Je fus étonnée qu'il part avec une tel aisance mes coups mais je me ressaisis vite. Lorsqu'il me faucha, je pivotais sur mes hanches dans ma chute de manière à ne pas tomber sur le dos et évitais son coup dans le ventre pour poser mes deux mains à plat au sol et envoyais mes pieds en direction de sa gorge. Un peu après, j'entrais dans sa tête mais ne lus aucunes pensées. Je créais une illusion, simple mais efficace. Zak vit mes poings fusaient vers son ventre alors qu'en réalité je me déplaçais derrière lui pour prendre un de ses bras. L'illusion s'arrêta au moment où je le tordais en le faisant tomber. Assise sur son dos, j'empoignais son autre bras et le plaquais avec l'autre dans son dos un sourire amusé sur les lèvres.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 21:30

Elle amortit sa chute et évita mon coup. néanmoins j'avais réussi mon but la faire tomber.

Je reculai lestement quand je vis ses pieds revenir vers ma gorge.

Je sentis l'intrusion de Wendy mais je ne pensais pas lorsque je combattai. J'avais suffisamment l'habitude pour que je puisse me battre uniquement par automatisme ce qui contre un télépathe était pratique.

Je voulus arreter ses poings mais je réalisai que c'était une illusion quand je sentis qu'elle m'empoignait mon bras et le tordais. J'accompagnais le mouvement pour ne pas avoir mal. Je fus obligé de me laisser tomber et elle bloqua mon dos.
je restai ainsi un instant le temps de reprendre mon soufle. Je souris en coin et et j'utilisai l'électricité. Ce fut suffisant pour qu'elle relache un peu la pression sur mes bras, j'en profitai pour dégager vraiment mes bras et d'un mouvement brusque roulant sur le côté puis prenant appui sur mes bras je me relevai faisant tomber Wendy de mon dos.
Je m'assis sur son ventre rapidement, bloquai ses poignets au dessus de sa tête d'une main et de l'autre je posai le canon de mon arme sur son front.
Je la regardai avec sérieux. Un ennemi n'est vaincu que mort...et la je ne voulais ni ne pouvais abattre Wendy ce qui me désavantageai car en tant que valar elle me battrait sans soucis avec ses pouvoirs.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 21:44

Une décharge me fit desserrer ma prise et je me maudissais d'avoir été aussi bête au moment ou je tombais de son dos. Je n'eus pas le temps de m'échapper, il était déjà sur mon ventre le bout de son arme sur mon front. Ce simple geste eu le don de me faire tressaillir et je maudis en silence son arme mon cerveau tournant à toute vitesse pour me sortir de là pendant qu'une pensée se faisait peu à peu un passage vers mon esprit. Zak avait déjà tué... Sans doute beaucoup tué avec cette arme. Le réflexe de la sortir avec une tel rapidité en témoignait. Si j'avais réellement été son ennemie, il n'aurait pas hésiter à tirer et cette pensée me glaça le sang en un rien de temps. Puis, ignorant cette idée, je compris que mon bassin était libre puisqu'il était sur mon ventre et je remontais mes jambes en un geste rapide pour que mes chevilles se retrouvent croisées autour de sa gorge. Rabaissant mes jambes, Zak se trouva sur le dos et je roulais sur le côté avant de me relever en garde. Dès qu'il fut prêt, je fonçais vers lui et tentais de lui asséner un coup de poing dans les côtes tandis qu'une unique larme roulait sur ma joue, preuve de la douleur qui irradiait de ma poitrine de savoir que Zak avait les mains sales de sang. Larme égoïste serte, mais larme d'horreur.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 21:55

Je vis son regard changer. La menacer avec mon arme avait changé quelque chose. Je ne changeai rien pour autant..et bien m'en pris je sentis son mouvement et je fis tourner mon arme sur son axe la tenant par le canon je frappai la tempe de Wendy avec la cross avant de finir sur le dos alors que Wendy achevait son mouvement. Je me remis en garde et mon arme reprit sa place : dans mon dos.

J'arretai son poing en attrapant son poignet et regardai la larme.

Je ne voulais plus combattre parce que Wendy avait peur ou horreur de ce qu'elle devinai que j'avais fait ou pu faire et de ce que j'étais capable de faire. Je repoussai tout ca au loin. Finissons ce combat et après....

Je souris en coin et alors que je tirai sur son poignet la faisant avancer vers moi elle se retrouva dans mes bras. Je l'embrassai sur la bouche rapidement et la repoussai me remettant en garde afin de voir sa réaction au baiser.

Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 22:12

Le coup sur ma tempe de Zak m'avait un peu étourdis et mon coup de poing fut donc minable. Si il ne l'avait pas éviter j'aurais quand même eu de sérieux doutes sur ses capacités finalement. Je me sentis partir en avant, impuissante et je tentais de stopper ma chute en plaquant ma main sur ses abdominos mais me retrouvais dans ses bras tandis que ses lèvres se posaient sur les miennes. Les dernières lèvres dont j'avais sentis la douceur était celles de Mana et je fronçais les sourcils avant de le sentir me repousser.

- Zak, j'en ai marre que tu te permettes de m'embrasser comme ça à tous bouts de champs ! J'ai un copain moi je te signal me plaignis-je pour dissimuler le trouble de ce contact phisique qui rouvrait à chaque fois une plaie béante dans mon coeur.


Je n'abandonnerais cependant pas le combat et je me remis en garde légèrement tremblante mais déterminée. Je portais un faible coup dans son genou avec le mien tandis que mon poing visait son plexus solaire et que mon autre poing visait son estomac.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 22:18

Je la laissai me repousser et je souris narquois. Faire le guignol pour oublier son regard. La mettre en rogne pour effacer son regard. Tout faire pour ignorer son regard.

"PArdon Princesse...mais tes lèvres sont tellement attirantes..quand à ton copain" je haussai les épaules. Si son copain avait un soucis qu'il vienne donc.
Je me remis aussi en garde et j'encaissai son coup dans le genou puis mon avant bras bloqua son premier poing et je bougeai pour éviter le dernier coup.
Je levai mon genou puis j'envoyais ma jambe pour frapper son flan gauche.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 22:25

Je haussais un sourcil :

- Et mon poing dans ta figure il est attirant ? demandais-je en levant les yeux au ciel.


Il para sans difficulté mes coups et je fis de même pour sa jambe, tournoyant sur moi même mais réalisant trop tard que j'étais dos à lui pendant une fraction de seconde qui serait sans doute de trop, mon coude partit en arrière visant son ventre et j'achevais mon tour en levant ma jambe pour profiter de mon élan et tentais de le frapper dans les côtes avec mon pied.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 22:31

Je ricanais "Ton poing pas spécialement mais tu as de jolies mains"

Elle para mais se retrouva dos à moi mon pied partit et la frappa dans le dos alors que mon mouvement pour la frapper me permettait d'éviter son coup de coude.
Je me pris son coup de pied car je n'avais pas retrouver mon équilibre apres l'avoir frappé dans le dos avec mon pied.
Je ne bronchai pas malgré la douleur et je reculai.
Je me remis en garde puis je m'élancai vers Wendy. je fis semblant de vouloir la frapper au menton mais j'abaissai mon poing au dernier moment pour frapper son estomac
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 22:37

Je le regardais un instant surprise avant de soupirer :

- Idiot soupirais-je avant qu'un sourire ne vienne étirait mes lèvres.

Sourire vite remplaçait par une grimace de douleur lorsque son pied percuta mon dos. J'avais peiner à retrouver mon équilibre dans mon tour mais j'étais satisfaite de l'avoir toucher. J'eus le temps de me remettre en garde après mon coup de pied mais même si je m'étais méfiais de son coup de poing, je me le pris en plein dans l'estomac et basculais en arrière le souffle coupé.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 22:43

Sa surprise et son sourire me mirent un peu de baume au coeur mais malgré tout....je repoussai encore mes pensées tandis que je lui souriais moqueur.

Je la regardai au sol et j'attendis ne voulant pas revoir ce regard si de nouveau je sortais mon arme.
Moi j'avais depuis son regard perdu goût au combat et je remerciai kami-sama que Swee chasse et ne sente pas mon désarroi et ma peine. En bref j'espérai qu'elle considère le combat fini.

Je pris une posture de garde attendant de voir ce qu'elle choisissait.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 22:53

J'atterris sur les fesses et je grimaçais. Ouch, c'est qu'en plus ça me fait mal ! - -" Je me relevais avant de me frotter les fesses et de juger la situation. Zak n'avait pas vraiment l'air de vouloir se battre même si sa position de combattant clamait le contraire. Descidant pour ma part d'arrêter le combat ne me considérant cependant pas comme perdante même si... Même si Zak aurait très bien pu dans un combat "réel" sortir son arme et m'abattre, je regardais dans sa direction le visage neutre pour ne pas laisser paraître la tempête qui me ravageait intérieurement.

- On continue ? demandais-je incertaine.


Je n'avais plus du tout envie de me battre, mais si Zak voulait continuer je pensais me plier à sa volonté pour ne pas penser à cette arme qu'il avait braqué sur moi sans état d'âme.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 23:00

Je la regardai, elle avait l'air d'avoir mal. Bah c'était sur les fesses ca passerait vite.
je ricanais avec amusement (bien que je ne ressente aucun amusement en réalité et je le cachais derrière le générique de pokemon en jap' pour ne pas qu'elle se rende compte de quoi que ce soit.) quand elle se releva et se frotta les fesses

Je fus content qu'elle semble renoncer à se battre et je fis semblant de regarder l'horloge au mur pour savoir l'heure "J'ai un rendez vous sur un chat dans 10 minutes de toute façon donc moi j'arrête" dis-je en souriant en coin et avec un ton d'excuse ...bon c'était vrai mais si je n'avais pas été à l'heure ca n'aurait pas été grave. Enfin j'avais un pretexte pour filer.

Je souris en coin "En tout cas moi je dis : il y a largement du progrès" puis je récupérai mes affaires remettant pull et manteau pour pouvoir partir.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 5 Mar - 23:09

Je penchais légèrement la tête sur le côté en entendant Zak ricanait. Il y avait quelque chose de différent dans son rire mais j'étais incapable de discerner quoi. Lorsqu'il me dit qu'il devait partir je pressentis quelque chose. Instinct. Pourquoi est ce qu'il se sauvait si vite ? Qu'est ce qui le troublé ? Je réfléchissais à toute vitesse pour trouver quoi avant qu'il ne soit partit.

- Oh... Dommage murmurais-je pour le retarder avant que la vérité ne me saute aux yeux.


C'était si simple et je n'avais rien vu. Zak avait changé de comportement depuis qu'il avait plaqué le canon de son arme sur mon front. Étais-ce le geste qui lui avait rappelé des souvenirs douloureux ou bien l'horreur qu'il avait dû voir dans mon regard ? Je hochais la tête et en l'entendant reprendre ses affaires avec tant de hâte j'attrapais son poignet fermement et plongeais mes yeux dans les siens.

- Qu'est ce qu'il y a Zak ? demandais-je d'une voie sans appel, le regard dur et inquiet.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 5 Mar - 23:24

Son dommage ne m'arreta pas et je ris amusé "Désolé...mais entre une nana qui me frappe et une nana qui m'allume..le choix est vite fait"dis-je en souriant un brin pervers.

J'avais la main sur la poignet quand elle m'arreta me faisant me tourner vers elle. Je levai un sourcil à sa question

"Rien je vais retrouver une nana sur un chat."dis-je feintant l'incompréhension avec facilité. J'étais plutôt doué pour mentir.
Je me dégageai doucement de son étreinte et je lui tapotai la tête "A plus princesse et soit pas jalouse j't'aime quand même"ricanai-je moqueur.

Je filai sans demander mon reste pour rejoindre la sécurité de ma chambre.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 10:43

Je levais les yeux au ciel. Comme si j'avais réussi à vraiment le frapper - -" Et puis c'est quoi ces allusions perverses mmh ? Je secouais la tête à sa réponse. Et en plus il m'insulte en se moquant de moi de cette façon. Jouer celui qui ne comprend pas ça ne prend pas avec moi.

- Oui ça j'avais compris ne te fais pas plus bête que tu ne l'es ! Je veux dire... Tu es sur que ça va ? demandais-je cette fois ci complètement inquiète.

Je lâchais son poignet les lèvres serrées et me laissais tapoter la tête sans broncher. Comme si j'étais jalouse - -" Il m'a embrasser y a même pas une demi heure alors qu'il va juste parler avec cette fille alors il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse. Il partit avec un empressement contenu et je me passais une main dans les cheveux après les avoir défais, soucieuse. Mais quand me diras-tu la vérité Zak ?...
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum