Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

2 participants

Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Mar 8 Fév - 9:33

Une Résonance... Un nouvel Istari. C'est donc lors d'une Réunion dans la Salle du Conseil que cette étrange sensation raisonna en moi, comme l'écho d'un cri de joie suite à une unité retrouvée. Debout devant le bureau laqué des Herens Istarions, j'attendais l'arrivée du nouvel Istari qu'un Valar télépathe avait appelé pour moi, le sourire aux lèvres, drapée dans un de mes sempiternels kimono de soie, mes cheveux d'un noir d'encre retenus en partie par des pics métalliques. J'avais hâte de rencontrer ce nouvel Istari...


Dernière édition par Farfaya le Sam 19 Fév - 15:07, édité 2 fois
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Beni Mar 8 Fév - 18:16

----------------------------------

Ma course fut vite stoper par un appel mental. Tournant la tête vers Salem, je crus tout d'abord que c'était lui... Mais même pas =_= Regardant autour de moi, je choisis de suivre cette appel et après avoir longuement courrus sous ma forme de chat aux côtés de mon animae, je me retrouvais de nouveau devant cette grande porte au dernier étage. Je repris forme humaine et tendis la main pour toquée. J'éspère que cette fois je ne serais pas aussi gênée que la première fois > < Mais bon, depuis j'avais beaucoups changer et je suppose que j'ai gagné en assurance... J'attendis qu'on me reponde avec une décontraction qui me surpris, Salem assis juste à côté de moi.
Beni
Beni


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Ven 11 Fév - 13:41

La Réunion put reprendre le temps que le nouvel Istari - une de nos plus jeunes élèves nommée "Beni" -nous rejoigne. Puis après une quinzaine de minutes le Valar télépathe me fit un discret signe de la tête, et un sourire illumina mon visage alors que je me levais, faisant à nouveau taire l'assemblée des Valars par ce simple geste. A cette instant précis, trois petits coups résonnèrent dans la Salle du Conseil.

- Tu peux entrer, Beni, nous t'attendions, dis-je d'une voix claire.


Dernière édition par Farfaya le Sam 19 Fév - 15:08, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Beni Dim 13 Fév - 20:08

Je me tortillais légèrement male à l'aise derrière la porte avant de prendre une inspiration et d'entrée. La salle était comme dans mon souvenir peu éclairée et, trônait toujours en son centre cette chaise sur laquelle je m'étais assis environ 6 mois plus tôt. Derrière un bureau massif se tenait une femme gigantesque aux traits harmonieux et aux longs cheveux noir d'encre. Mon regard s'arrêta un instant sur ses yeux d'un métal inhumain puis, me rendant compte que c'était impoli de fixer les gens comme ça, je m'approchais de la chaise :

- Bonjour... dis-je avec un sourire radieux.

J'allais enfin passer au niveau supèrieur !!
Beni
Beni


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Ven 18 Fév - 18:29

Debout devant le bureau des Herens Istarions, droite et fière dans mon kimono de soie pourpre brodés de fleurs de pivoines argentées, mon obi rose pâle enserrant ma taille, les épaules dénudées malgré la neige recouvrant toujours le paysage au-dehors, je souris en voyant entrer une petite poupée aux cheveux d'un rose pâle légèrement châtain, l'air radieux, accompagnée d'un petit chat noir aux yeux aussi verts que les siens. Beni, une de nos plus jeune et plus prometteuse élève.

- Bienvenue pour ta Révélation, Beni, dis-je en souriant. Assieds-toi, dis-je en désignant du regard la chaise des Éléments au centre de la salle, et dit moi quand tu es prête ^^
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Beni Sam 19 Fév - 23:24

Mon sourire s'éllargit et je lui rendis le siens avant de m'asseoir sur la chaise qu'elle m'indiquait. Je m'étais retrouvé sur cette chaise il n'y a pas si longtemps que ça à mon goût et pourtant... Relevant mes yeux émeraudes dans sa direction, j'avais un bref instant parcourus l'assemblée en quête d'un visage familier. Bon bref pas besoin de regarder les autres, concentrons-nous sur... Je sais même pas comment elle s'appelle T.T Enfin c'est pas grave.

- Je suis prête ! lançais-je avec un sourire lumineux.

Salem était monté sur mes genoux et se tenait fèrement assis sur mes cuisses. Trop chou !
Beni
Beni


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Dim 20 Fév - 11:53

Je la couvais du regard alors qu'elle allait s'asseoir de son pas légèrement sautillant sur la Chaise au milieu du cercle formé par nos tables. Elle parcourut un instant l'assemblée du regard, semblant chercher quelqu'un, puis elle reposa son regard émeraude sur moi alors que son Animae bondissait sur ses genoux, et j'esquissais un sourire à sa réponse. Sans rien ajouter, je fermais furtivement les yeux, juste le temps d'assurer la paix intérieure nécessaire à une Révélation, et lorsque je rouvris les yeux, le petit chat noir irradiait d'une douce lueur bleutée.

Eau, constatais-je en souriant, juste avant que la lumière ne se propage jusqu'à Beni, devenant de plus en plus intense, nous obligeant à fermer les yeux alors qu'un mince filin de lumière bleue reliait Beni et son Animae. Puis soudain, alors que la puissance de cette lumière atteignait son paroxysme, tout fut finit, et la Salle du Conseil retrouva son obscurité coutumière.

- Beni, tu es à présent Istari d'Eau, dis-je en souriant. Tu nous montre ce que tu sais faire ? demandais-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Beni Dim 20 Fév - 21:31

A peine avais-je prononcé ces mots qu'une douce lumière bleu irradia de Salem. Etonnée, je le regardais avec de gros yeux mais ne tardais pas à les plisser pour au final les fermés. Lorsque je les rouvris, la lumière avait disparut. Elle avait dit que j'étais eau. Bon ça je le savais déjà... Mais je compris :

- Oh, ça devient bleu pour les eaux ? demandais-je avec curiosité. C'est cool !! 'o' approuvais-je avec un grand sourire.

Et pour les bois vert, les air peut-être blanc... mmmh les feu... Orange ou rouge ? Ou jaune même XD Les métal bah gris je suppose et je crois que bien c'est tout... Ah non ! Les terres... mmmh maron et les tonnerres jaune alors... ça doit être beau ^^ Je fus tiré de ma réfléxion par la voix de... Bref et lui rendis de nouveau son sourire :

- Oui bien sur ;p répondis-je avant de froncer les sourcils.

Bon, et comment je fais moi maintenant ? =_=

§ Tu te concentre û.û §

Ouais ouais, facile à dire T.T Bon. Inspirant un bon coup, je mis mes deux mains en creux devant moi et une sphère de la taille d'une balle de tennis ne tarda pas à s'y matérialisé, devenant de plus en plus grosse pour au final disparaître comme elle était venue. Un sourire apparut sur mon visage (un sourire tout fière je précise U.U) et je m'attaquais maintenant à mon pouvoir de morphe... Je sais pas quoi faire T.T Mais depuis quelques instants, en y faisant attention, j'avais sentis comme de nouvelles capacités m'envahirent. Bizarre... =_=

§ Non pas plus que ça, essaye de modifier tes vêtements (bon bien sur pas tout, je te signal que tu viens juste de passer Istari û_û §

Je hochais la tête. Bon ok vêtements ! è_é Je me concentrais de toutes mes forces et je rouvris les yeux que j'avais fermé pour plus de concentration avec un sourire immense. Regardant mes jambes, je soulevais un peu plus le bas de mon jean pour le remonter jusqu'au genou. J'avais de grandes chausettes, blanches rayées de rouge... COMME UN SUCRE D'ORGE !!!!! ^__________^

- Trop bien !!!! >3< m'esclamais-je ravie.

Je fis un sourire radieux à la dame en face de moi puis regardais Salem qui me félicitait. Génial ^_______^
Beni
Beni


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Lun 21 Fév - 21:20

Un sourire amusé sur les lèvres, je l'observais me démontrer ses nouvelles capacités sans rien dire, me contentant d'un hochement de tête appréciateur lorsqu'elle eut terminé... avant de laisser échapper un léger rire tendit qu'une vague de gloussements se propageait dans les rangs des Valars. Son enthousiasme faisait plaisir à voir ^^

- Bien, tout est en ordre ^^, dis-je d'une voix claire. Tu as désormais ta chambre au niveau des Istaris, toutes tes affaires y ont été déplacées, je te suggère de t'y rendre et de continuer à faire connaissance avec ton Animae, dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Beni Mer 23 Fév - 10:57

Je rougis légèrement lorsque j'entendis un petit rire faire frémir l'assemblée des valars présents. Roh >/////< Un sourire lumineux illumina mon visage lorsqu'elle reprit la parole.

- Merci !!! approuvais-je tout contente.

C'est super !! <3 J'ai enfin ma chambre au niveau du dessus ^o^ Et en plus j'ai mon Salem ^o^ Carressant son poil lustré, je me levais après qu'il est sauté de mes genoux et saluais la dame qui s'était occupée de moi... Je me demande qui sait quand même... Parce que dans les Herens y a... Anikeï mais bizarrement elle ne correspond pas à sa déscription =_="... Y a Azylis mais ce n'est pas elle ou alors j'ai une TRES mauvaise mémoire... Ensuite Reia mais pareil, ce n'est pas elle... Est ce que c'est cette Farfaya ? O.O Mais... De ce que je sait... Elle avait les cheveux violet ça m'embrouille T.T Elle les a teints ou alors elle est... MORPHE !!! O.O Ce serai troooooop bien O.O J'étais presque devant la porte :

- Au revoir ! dis-je avant de sortir.

Roh trop de question pas assez de réponse > <
Beni
Beni


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Farfaya Mer 23 Fév - 11:36

Mon sourire s'élargit à ses remerciements, et je lui adressais un léger signe de la tête avant qu'elle ne quitte la Salle du Conseil, la lourde double porte se refermant derrière elle avec un claquement sec.

- Non Beni... merci à toi... et à bientôt, soufflais-je, avant de regagner ma place derrière mon bureau pour poursuivre notre Réunion.
Farfaya
Farfaya


Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni) Empty Re: Les Istaris fleurissent de partout... ce n'est pourtant pas le printemps ?... (Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum