Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 27 Fév - 18:42

Fukuo sembla surpris mais finit par répondre à mon étreinte. Finalement il se détacha de moi doucement et me fixa avec reproche. Je ne comprenais pas. Ce fut moi qui fut surprise au final. "Oh..."murmurai-je je lui souris hésitante et tentai de faire un peu d'humour "Alors..je m'excuse de m'être excusée" . J'espérai qu'il ne le prendrait pas mal. C'était pour tenter de rompre l'atmosphère triste.
Je lui souris un peu plus franchement, j'étais contente qu'il soit content de m'avoir parlé.

Une pensée me traversa l'esprit et satoshi? Perdre sa mère, son père...et son frère qui était au val....j'hésitai à poser la question. Ce serait indélicat.
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Ven 18 Mar - 22:16

Je souris, lui ébouriffant les cheveux. Elle était trop mignonne, à ne pas vouloir me blesser... C'était vraiment quelqu'un de bien. J'étais content d'avoir pu me confier à elle. La regardant, je me rendis enfin compte que j'étais vraiment près d'elle, je ressentais son souffle chaud caresser mon visage. Mes yeux glissèrent doucement de ses yeux jusqu'à ses lèvres, l'observant comme un connaisseur observait une œuvre d'art. Elle était pour moi un modèle parfait, sa peau laiteuse s'accordant parfaitement à ses yeux couleur d'améthyste, ses lèvres fines et légèrement rosées... Son visage, bien qu'il soit, comme tous les visages, habité par quelques imperfections, était plus qu'harmonieux.
Serait-elle en train... De devenir ma muse ?
Je souris doucement, me reculant légèrement. Je pris ma tasse de thé et en bus une gorgée, avant de regarder de nouveau Ireyelle.

- T'en fais pas va. Dis-moi... Tu as d'autres dessins que ceux accrochés à tes murs ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 17 Avr - 19:29

Je rougis quand il m'ébourrifa les cheveux . Il était vraiment vraiment tactile. C'était suprenant ><
Je rougis un peu plus en réalisant notre proximité. A quelques centimètres près nos lèvres s'effleureraient. En avais-je envie? Fukuo était vraiment...mignon...beau même...et....je secouai la tête mentalement. Nous ne nous connaissions pas beaucoup...pas suffisamment.
Je me reculai un peu pour remettre une distance raisonnable entre nous. Son regard.. son regard sur moi me....gênait? non pas vraiment..mais me perturbait ca oui!

Je bus aussi un peu de thé pour me donner une contenance.

Sa question me fournit un bon moyen d'achever de me reprendre "Oui, j'ai toujours de quoi dessiner sur moi alors forcément.." je ris un peu gênée. Sauf que je réalisai la de suite...qu'ils fallaient que je lui montre TT.
Je me levai rassemblant mon courage et je revins avec un de mes carnets que je lui tendis
Dedans pêle-mêle : La fac ou j'avais été, des gens souriant, mélancoliques, riant, tout dépendait des moments capturés, des couples enlacés, le val en été et en hiver, des gens du val : Akira, Beni, Kamille, Farfaya, Azylis, Reia, d'autres connus ou inconnus..et même Anikei que j'avais fait de tête...et que je ne trouvais pas ressemblant...il m'avait effrayée et cela se ressentait sur mon dessin ><. Et sur la dernière pas Fukuo et ses 'doubles'
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 30 Avr - 21:40

Je souris, regardant Ireyelle prendre ses planches, avant de poser ma tasse de thé et de prendre les dessins dans mes mains. Je regardai, impressionné, ses représentations de gens que je connaissais ou pas, des bâtiments qu'elle avait représentés. Je m'arrêtai sur un de ses dessins ou on sentait la terreur que lui inspirait le personnage. Mais qui c'était ? Je ne reconnaissais que vaguement les traits de l'homme. Bon, tant pis. Le dernier dessin me surprit bien plus. Je fixai son esquisse de mes doubles et de moi, impressionné. Les émotions qui transparaissaient sur nos visages étaient tellement représentatives de nos caractères... Je relevai la tête vers Ireyelle, ébahi, avant de pointer le dessin du doigt, un peu bêtement.

- C'est... C'est moi ? Enfin, c'est nous ?...
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 28 Mai - 20:47

Je guettais ses réactions, inquiète comme toujours dès que l'on regardait mon travail. Il semblait aimé ^^.
Soudain il releva la tête surprit. Sa question m'amusa et m'inquiéta en même temps. Un probléme ?

Je souris timidement "Oui...ca ne te plait pas? Pardon je n'ai pas trop pu vous observer pour bien vous différencier au niveau du caractère ><"


J'étais embêtée...je n'aurais pas du lui montrer..mais il m'avait bien montré ses travaux..et puis il était tellement gentil...et innocent d\une certaine façon...et puis je l'aimais bien..et puis zut ><. Soyons honnête j'avais envie de lui montrer.
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Mar 2 Aoû - 22:21

Je soupirai, avant de lui prendre la main en souriant. Son dessin était magnifique, je l'adorais. Il fallait que je le montre absolument aux autres, ils seraient très heureux eux aussi.

- Mais bien sûr que ça me plaît ! Je le trouve magnifique ! Tu as vraiment l’œil, tu as bien retranscrit nos caractères respectifs !... Tu es une très bonne dessinatrice.

Je me penchais pour l'embrasser sur la joue, souriant toujours. Duchesse soupirait avant de me donner un coup de tête dans le dos. Maiiiiis, pourquoi ? Ça me fait mal quoi ! J'ai dit une connerie ? Je m'en souviens pas du tout !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 6 Aoû - 18:46

Je l'entendis soupirer et il prit ma main. Je la lui laissai mais j'étais gênée. Enfin il était vraiment tactile alors ca n'avait sûrement pas de signification.

Soudain une avalanche de compliments et je fus plus rouge que jamais. Ca me touchait beaucoup. Enormément même qu'il l'aime à ce point. "Tu peux le garder si tu le souhaites...et ca me ferait plaisir"soufflai-je dissimulant mon visage rouge derrière mes longs cheveux.
Je relevai la tête quand je le vis se pencher. Il m'embrassa sur la joue et mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Je portai une main à ma joue perdue quelques secondes avant de repartir dans les rouges carmins. Pourquoi il était aussi aussi aussi....aussi lui en fait ><.


Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 21 Aoû - 13:25

Je regardai Ireyelle rougir avec une moue d'interrogation. Je... Comprends pas trop. Pourquoi elle rougit comme ça ? C'est bizarre quand même, elle est toujours gênée, elle rougit, des trucs comme ça... C'est étrange, mais je trouve ça trop mignon . Beh enfin oui quoi ! C'est mignon, j'aime bien moi ! Duchesse poussa un énième soupir.

T'es vraiment débile toi, faudrait que tu te calme un peu avec la pauvre petite, elle va finir par avoir une attaque...

Roooh, Duchesse chérie, tu exagères quand même !... Quoi que, c'est pas faux je pense. Bon ! Faudrait qu'on change de sujet avant qu'elle n'explose ! Je dis quoi ? Je dis quoiiiiiiiiiii ?

- Tu aimerais contrôler quoi comme élément quand tu seras Istari au fait ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Mer 24 Aoû - 11:13

Je me calmais peu à peu et je retrouvais des joues de couleur normale. OUf.
Il m'aida bien avec sa question et je pris un air pensif avant de m'exclamer, sachant déjà ce que j'aimerai "Le feu! C'est la représentation parfaite d'un foyer je trouve! C'est la lumière et la chaleur, le renouveau. J'aime toute la symbolique qu'il y a autour. "
Puis je soupirai dépitée avant de sourire "Mais bon ca sera surement pas avant longtemps"
Parce que je sentais bien que je stagnais de plus en plus. Allez Haut les coeurs!! Ca viendra quand ca viendra! Et si jamais ca n'arrive pas, la guérison c'était déjà plus que je ne pouvais l'espérer!
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Mer 24 Aoû - 13:55

Je regardai Ireyelle lorsqu'elle me dit quel pouvoir elle aimerait contrôler. Le feu... Je ne l'avais jamais vu comme ça, mais maintenant qu'elle le disait, c'était clair comme de l'eau de roche. Mais j'étais sûr qu'elle n'avait pas besoin de contrôler le feu pour prendre soin d'un foyer. Elle était tellement gentille... Je levai cependant les yeux au ciel lorsqu'elle me dit que ce ne serais surement pas tout suite. La fixant, je lui offris un grand sourire.

- Mais non, je suis persuadé que bientôt tu contrôleras le feu ! Tu soigne merveilleusement bien, alors il 'y a pas de raison que...

Une sonnerie de téléphone m'interrompit alors. Fouillant un peu partout, je trouvais mon portable et le décrochai dans les dernières secondes.

- Allô ?

- FUKUO !! Où es-tu ? On avait rendez-vous il y a une demi-heure, je n'attendrais pas indéfiniment.

- Alec ! Eh eh eh... J'arrive !

Je raccrochai le téléphone et regardai Ireyelle, penaud.

- Désolé, je dois filer... Je suis en retard déjà. Prends soin de toi, et à bientôt j'espère !

Je me levai et l'embrassai sur les deux joues avant de sortir de la chambre en courant, montant quatre à quatre les escaliers menant à l'étage des Valar. Je vais me faire tuer... Mais en même temps pourquoi tu m'as pas prévenu Duchesse ? Tu le savais !

Toi aussi tu étais censé le savoir ! Mais pourtant tu n'as pas réagi.

C'est pas une raison !

...

Non mais ! C'est qui le cow-boy ici ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Mer 24 Aoû - 14:13

Son sourire me remonta le moral et je repris courage. Oui ca viendrait!
"Merci Fukuo"
Soudain le téléphone l'interrompit. La conversation me fit sourire mais je compris aussi qu'elle sonnait la fin de notre moment ensemble; Ca me rendit tristoune mais je me fit la promesse que je le reverrai vite.
Je lui fis un sourire quand il s'excusa "Pas de soucis, dépèches toi!"
Il m'embrassa sur les joues me faisant rougir un chouia. Puis il partit en courant.
Quelle tornade!
Je me levai et je vis le dessin. Il l'avait laissé là. Je le rangeai soigneusement pour lui donner plus tard.
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 3 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum