Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Ven 4 Fév - 21:45

J'avais pris mon courage à deux mains pour une fois. J'étais venue proposer de l'aide à l'infirmerie afin de m'entraîner. On m'avait donné une blouse et je suivais un guérisseur. Parfois il me laissait directement m'occuper du patient directement. J'avais hâte de devenir Istari afin d'avoir plus de possibilités d'aider les autres.

J'avais passé la journée à donner un coup de main soignant et apprenant. Je regrettai presque de ne pas l'avoir fait avant. Au début j'étais mal à l'aise parce que vraiment je n'aimais pas les infirmeries du tout. J'avais vite appris à les éviter à cause des marques sur mon corps et de mon asthme non soigné.
Mais finalement après une heure j'avais enfin pris un peu mes marques.

Quelqu'un entra et je me tournai vers le nouvel arrivant en souriant doucement afin de l'accueillir. Serait-ce un blessé? Un malade? ou une visite?


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:22, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Ven 4 Fév - 22:53

Depuis que je m'étais réveillé ce matin, j'avais un visage en tête. Ça m'arrivait souvent, j'avais les traits floues, les couleurs en vrac, et il fallait que je me laisse guider pour savoir à qui je pensais. M'habillant rapidement, j'attrapai mon carnet à croquis et mes crayons de couleur. Posant ma mine sur le papier, je commençai à crayonner les contours du visage. Petit à petit, je dessinais de façon impulsive, ne cherchant pas à savoir ce qui se créait vraiment. Des lèvres fines, un visage petit aux traits fins, de longs cheveux raides... Lorsque je m'attaquais aux grands yeux mauves un peu en amande, je me rendis enfin compte qu'un étau enserrait mon crâne. Pourquoi une migraine maintenant... C'est pas juste ! Posant mon carnet de croquis, je cherchais dans mon tiroir un tube d'aspirine qui... Avait disparu. Où qu'il est ?!

*Désolé !*

Soupirant, je me levais et pris mon carnet de croquis sous le bras. Et merci à Akikasu qui avait fini mes aspirines... Je partis en direction de l'infirmerie, le moindre petit bruit me faisant souffrir. Je préférais rester au fond de mon lite lorsque j'avais une migraine... Je passai la porte de l'infirmerie lorsqu'une jeune fille me regardai en souriant. Eeeeeeeh, mais c'est Ireyelle ! La petite Ireyelle qui rougit ! Lui adressant un grand sourire, je me dirigeai vers elle, avant de lui parler à voix basse :

-Eh, salut toi !... T'aurais pas de l'aspirine par hasard ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Ven 4 Fév - 23:01

QUand je reconnus Fukuo je lui souris plus chalereuseument encore puis mon regard se chargea d'inquiétude. Qu'est ce qu'il avait pour venir ici?
"Bonjour Fukuo"

Je levai un sourcil...pourquoi il parlait à voix basse? Je me concentrai et le sondai...paaas facile. >< Je finis par réussir à déterminer que ca n'était pas une blessure physique. Bon c'était déjà ca.
Un aspirine?

"Qu'est ce qui t'arrive?"demandai-je doucement alors que le guérisseur me faisait signe de m'occuper de lui vu qu'un jeune homme venait d'arriver dans un sale état...surement un entrainement qui avait mal fini.

Je lui montrai un lit "Assieds toi la s'il te plait" Il serait toujours mieux que debout. Il voulait une aspirine...fièvre? maux de tête?


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:22, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 5 Fév - 13:09

Je me dirigeai vers le lit qu'Ireyelle m'indiquait, m'asseyant sur le bord en la regardant.

- J'ai une migraine affreuse, et Akikasu a fini mon dernier tube d'aspirine... Je voulais savoir si je pouvais en avoir d'autre.

Etrangement, la voir me donnais envie de continuer mon dessin. Aussi ouvris-je mon carnet et ma boite de crayon. Je finissais rapidement les yeux que j'avais laissé en suspens. Mais... Ce sourire timide et chaleureux à la fois, le petit nez et les légères rougeurs sur les joues... Attends... Levant mon carnet devant moi, je le regardai avant de regarder Ireyelle. Un grand sourire fendit mon visage.

- Eeeeh, je t'ai dessiné !... Aïe !

J'avais parlé un peu plus fort, alors tout de suite : mal au crâne. Lâchant mon carnet, je me massais doucement les temps, fronçant les sourcils. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça ?! En attendant le dessin était plutôt bien réussi... Je m'étais un peu amélioré aux crayons de couleur, et le résultat était plutôt ressemblant. C'était un très joli dessin, j'en étais fier.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 5 Fév - 13:27

Je le suivis jusqu'au lit et grimacai compatissante. Pas cool une migraine. Pas cool du tout.

"Je vais chercher ca"lui confirmai-je en partant Lorsque je revins avec le précieux tube en main je vis qu'il dessinais. Je ne pus retenir un sourire amusé. Comme moi il avait toujours de quoi dessiner. C'était amusant.
je le vis lever le carnet et me regarder, ce qui me fit le regarder perplexe et un peu suspicieuse...il ne me dessinerait pas quand même?

..... Ah bah si >/////////< je rougis affreusement en l'entendant. Mais quand j'entendis le aie je me dépechais de faire se dissoudre l'aspirine dans de l'eau et de lui donner

"Tiens Fukuo"dis-je en le regardant inquiète. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais quand je m'entendais avec quelqu'un j'avais tendance à devenir mère poule ^^'.
Je ramassai le carnet et vis le dessin...>///////////////< Je pris sur moi pour faire un petit commentaire
"Tu t'améliores" dis-je en lui rendant le carnet toujours très gênée qu'il m'ait dessinée.
Je comprenais mieux la gêne de mes sujets de dessin maintenant.



Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:23, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 5 Fév - 14:08

Je la regardai rougir en souriant bêtement. Oui, c'était bien elle que j'avais dessiné. Mais pourquoi je l'avais fait ?... Son visage planait dans ma tête depuis ce matin, et bien que je commençais à avoir l'habitude de ce genre de choses, je ne l'avais vu qu'une fois... Son visage devait être un modèle parfait, c'est pour ça. J'avalai l'aspirine d'un trait, fermant les yeux pour qu'il fasse effet plus vite. Je fis un grand sourire, toujours les yeux fermés, à Ireyelle.

- Tu trouves ? Super alors. Tiens, tu peux prendre le dessin, je te l'offre. Je l'ai fini je pense.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 5 Fév - 14:14

Mais pourquoi il sourit comme caaaaaa???? Ce sourire ne fit que renforcer mon rougissement. Maiiis.
...et il continue en plus.

Je fus surprise qu'il me l'offre "je..euh...merci"réussis-je à dire toute rouge et gênée.
C'était gentil de sa part. Je pris le dessin en souriant et j'allais le ranger soigneusement dans mon sac que j'avais posé dans un coin.

Moi je n'avais rien à lui offrir. C'était le deuxième cadeau qu'il me faisait et le chat de métal ne me quittait plus. J'avais trouvé un ruban pour en faire un collier.
...j'avais rien....sauf...du chocolat. Je sortis ma plaquette de chocolat au lait
Je revins vers Fukuo espérant que l'aspirine soulage rapidement son mal de tête.
"Ca n'est pas grand chose..mais est-ce que tu aimes le chocolat?"demandai-je à mi-voix par égard pour sa tête.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:27, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 5 Fév - 15:02

Je secouai légèrement la tête avec un semblant de rythme, avant d'ouvrir un œil pour regarder la tablette de chocolat au lait. Je lui dis ou pas ?... J'aime pas trop trop le chocolat au lait moi !... Je préfère le chocolat blanc... Mais je veux pas la froisser ! Souriant, je hochai la tête.

- Oui, je veux bien !... Mais un peu plus tard non ? Le chocolat ça aide pas la migraine à guérir je crois...

Bon, je lui dis pas. Elle est trop gentille, et puis je veux pas qu'elle soit mal à l'aise.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 5 Fév - 15:10

Je le regardai observer la tablette. Il n'aimait pas? >< mince....ah bah si en faite. Je jugeai trop vite.

Je ris doucement et en pris un carré pour le manger "C'est toujours l'heure pour du chocolat. Lequel préfères-tu?"
C'était un sujet de conversation comme un autre et puis j'en apprendrai un peu plus sur lui....sauf qu;il n'avait surement pas envie de parler s'il avait mal à la tête.
"Excuse moi, je t'ennuie alors que tu as mal à la tête."murmurai-je désolée
Je lui fis un sourire d'excuse et dus le laisser alors que le guérisseur qui me tutorait m'appelait pour l'aider


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:27, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 5 Fév - 18:45

J'étais près à lui répondre quand elle s'excusait et partit vers l'infirmier qui s'occupait d'un garçon apparemment mal en point. Maiiis, je veux lui répondre moi ! Pourquoi qu'il l'appelle, il le fait exprès ? Je m'appuyais contre le mur, boudant presque. Ma migraine passait doucement, j'étais parfaitement en état de parler avec Ireyelle. Mais bon, vu qu'elle était occupée... J'allais m'occuper moi aussi ! Prenant mon crayon et mon carnet de croquis, je pris une feuille blanche et je cherchais un modèle pour dessiner... Tout trouvé le modèle ! Ireyelle en pleine action ! Elle était en train de soigner ce garçon apparemment. Alors pourquoi pas la dessiner ? Je commençais mon esquisse, respectant au mieux ses mensurations. Elle était plutôt menue en fait, très fine... Elle devait faire sacrément de sport, ou avoir un organisme qui ne grossissait jamais (NDA : si ça existe... Sur moi ça marche U.u")... Avec sa blouse elle faisait très infirmière, sérieuse et tout... D'ailleurs elle avait raison de porter des jupes, ça lui allait très bien !
Tout concentré à mon travail, je laissai Ireyelle tranquille et ma migraine s'envoler. J'adorais dessiner, et quelque chose me disait qu'Ireyelle allait devenir un de mes modèles préférés...
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 5 Fév - 19:03

Je dus m'occuper de soigner les multiples coupures d'un Istari qui s'était entraîné avec un valar d'Air...le pauvre ><
Ca me prit une bonne vingtaine de minute pour éliminer toutes les coupures plus ou moins profondes.
Le jeune homme avait son regard qui louchait un peu trop sur ma poitrine. Je gardais le sourire mais intérieurement ca m'agaçait.
Je finis de le soigner "Voila terminé"dis-je en commençant à partir. Le garçon me mit la main aux fesses et m'attira vers lui. Je levai un sourcil surprise puis froncai les sourcils

"Lâche moi s'il te plait"dis-je doucement mais froidement
"Tu ne veux pas faire connaissance? T'es mignonne"dit-il esperant être charmeur..sauf qu'à part me courir sur le haricot ca n'avait pas grand effet =_=

Je posai une main sur le poignet au bout duquel la main inoportune était et d'un mouvement sec l'enlevai tout en le tordant légèrement et faisant grimacer le jeune homme. Non mais. Je n'étais pas une poupée fragile ni une infirmière facile. Quand on m'énervait vraiment et me sentais en confiance (chose qui arrivait rarement, mais la nous étions à l'infirmerie et je doutais que les guérisseurs laissent ca passer) je perdais toute timidité

"J'ai dit : Lâche moi"dis-je sévèrement un peu plus fort



Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 15:26

Concentré sur mon dessin, je n'entendis pas tout d'abord ce que disait Ireyelle, avant d'entendre la voix du blessé. Relevant le regard, je le vis mettre la main aux fesses de mon modèle. Mais pour qui il se prend ?! Il va pas bien ?... Si il recommence je lui pète le ne-... Ah beh j'ai pas besoin apparemment, Ireyelle sait se débrouiller toute seule. Et très bien même. Je me brouillerais jamais avec elle.

...

Pourquoi j'ai réagi comme ça moi déjà ? Je sais pas. Posant mon carnet à côté de moi, j'applaudis Ireyelle avec un grand sourire. Ma migraine était passée, j'étais déjà d'un peu meilleure humeur.

- Bravo Ireyelle, ça c'est du professionnalisme ! Donc maintenant on écoute la damoiselle et on la lâche.

Mon grand sourire ne me quittait pas, mais je sentais que l'autre ne me prenait pas au sérieux. Surtout parce que j'avais les yeux roses. Ca m'arrivait souvent ce genre de chose. Mais un rose glacé fait plus peur que le noir le plus profond parfois !... Et je crois qu'il l'a compris.

- ... Pigé ? Moi aussi j'ai besoin de me faire soigner, je suis trèèèèèèèèèèèès malade !

Dis-je en m'appuyant sur le mur, faussement mal. Non mais, on s'amuse pas avec mon infirmière et mon modèle par la même occasion ! C'est quoi ces manières ?

Fukuo, tu vas bien ?

Duchesse ?! T'es où ?

Derrière la porte...

Et en effet, un petit museau poussa la porte de l'infirmerie et Duchesse entra, majestueuse dans tout ce blanc. Sautant souplement sur mon lit, elle s'assit à mes côtés, légèrement inquiète de me voir ici. Elle est adorable !... Je t'aime Duchesse !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 15:40

Lorsque j'entendis des applaudissements je me tournais vers Fukuo surprise puis je souris contente de l'entendre.
Dommage que le type ne semble pas comprendre qu'il avait tout intérêt à me lâcher. Le regard pesant de Fukuo et ma main tordant son poignet finirent par faire effet

"Ok ok, pff" il se dégagea de ma poigne vivement et partit étant soigné.
Je soupirai de soulagement. J'avais beau m'être sentie en confiance ca n'était quand même pas agréable comme expérience.
Soudain ce qu'avait dis Fukuo me frappa et je m'approchai de lui mes yeux parme remplis d'inquiétude.
"L'aspirine n'a pas fait effet?"
Je souris en voyant l'animae de Fukuo arriver"Bonjour Duchesse" puis je portai de nouveau mon attention sur Fukuo


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 15:57

Je regardais Ireyelle revenir vers moi avec un grand sourire satisfait, avant de secouer la tête.

- Nan, je disais juste ça pour qu'il te lâche, je vais mieux, t'inquiète !

Je repris sur le champ mon carnet pour modifier quelques petits détails que j'avais rater. Le menton était bien plus fin, et le front moins large... J'aime pas dessiner à distance !... C'est pas précis. Je relevai le regard vers Ireyelle avec un sourire un peu mystérieux. Ce dessin, je veux le garder pour moi ! Vu sa réaction sur l'autre, elle sera encore gênée, et vu que j'avais pas envie... J'ai fait mon choix !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 16:27

Je soupirai de soulagement "ouf tant mieux alors"
Je souris avec reconnaissance et chaleur "Merci pour ton intervention Fukuo"
Même si j'aurais probablement pu m'en sortir seule mais j'étais vraiment heureuse qu'il m'ait aidée.

Il reprit son carnet et un crayon dessinant..il dessinait quoi ?...pas moi j'espère ><
J'essayai de voir en me penchant un peu "Tu ne me dessines pas encore j'espère "demandai-je avec un peu de gêne et beaucoup d'espoir qu'effectivement il ne me dessine pas.



Dernière édition par Ireyelle le Ven 25 Fév - 13:05, édité 2 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 17:38

Je ris avant de faire une petite courbette (Comme je pus, j'étais assis), avant de cacher mon dessin avec un regard suspicieux. Elle était déjà gênée alors qu'elle ne savait pas que je la dessinais ! Mais je l'avais dit quoi ! Elle est impressionnante cette fille.

- Peut-être bien que oui... Mais je ne te montre pas, tu pourrais me voler mon idée !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 17:52

Nooon j'ai pas eut le temps de voir. Mécha...ben non en fait..il avait tout à fait le droit de ne pas me le montrer.
Sa réponse me fit douter "Comment ca peut être bien que oui? >< Allez montre moi promis je ne te piquerai pas ton idée"
Je lui fis un sourire angélique espérant le faire plier. "Sil te plait Fukuo..ou alors jure moi que ca n'est pas moi que tu dessines"

Ca me mettait mal à l'aise qu'on puisse vouloir me dessiner


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 18:44

Je jubilais quand elle paraissait encore plus gênée par ce que je lui disais. Trop énorme quoi ! Elle était excellente à embêter, bon, pas trop parce que sinon j'allais finir comme l'autre, et c'était pas mon envie quoi... Wouah, son sourire angélique lui allait vachement bien, faudrait que je la dessine tiens !... Au moment où j'allais parler, elle me demandait de jurer que je ne l'a dessinais pas. Je pouvais pas mentir moi ! Me reculant légèrement, je lui fis un petit sourire idiot.

- Euuuh, ça je peux pas te le dire !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 19:00

Mais Mais mias...il le fait exprès????? Maiiiiiiissssss
.....biiiiiiig regard soupçonneux...ca va veut dire.."TU es en train de me dessiner..nooooon>/////////<"gémis-je gênée Bon au moins il ne m'avait pas menti préférant ne pas répondre et ca c'était chouette.

Je tentai d'attraper le cahier "Montre moi ca. C'est suuper gênant que tu me dessines..moi je dessines les autres mais que l'on me dessine..je ne comprends paaaaaaasss"

ALors que j'essayais d'attraper le cahier je perdis l'équilibre et m'étalais sur Fukuo en beauté, le visage dans son cou. Je rougis complètement du ridicule de la situation de mon comportement..et parce que c'était gênant UU...et..Fukuo sentait drôlement bon.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 19:09

Mais non, mais j'ai rien fait et elle rougit, pas juste ! Je voulais justement pas qu'elle ait cette réaction, et elle l'avait quand même... Quand elle voulut prendre le carnet je me reculai, levant ledit carnet hors de sa portée.
J'aurais peut-être pas dû, elle a perdu l'équilibre à cause de ça tiens. J'étais allongé sur le dos, elle sur moi. Je ne voyais pas son visage mais je me doutais qu'elle était rouge pivoine. Posant mon carnet à côté de moi, je lui tapotai le dos, compatissant, alors que j'étais plié de rire. C'était vraiment trop comique !... Et à la fois j'aimais bien. En plus je me rendais compte que j'avais eu l'œil niveau mensurations. Pas que je cherche à le savoir, mais elle était étalée sur moi je vous rappelle, alors je peux pas ignorer !... J'suis un bon dessinateur, c'est bien Fukuo !

- Je comprends Ireyelle, ça va aller...

Noooon j'étais pas moqueur, je me marrais juste un peu.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 19:18

....il essayait de compatir là en me tapotant le dos.... -_-

"Je pourrais presque croire que tu compatis mais je te sens trembler et te retenir de rire..et si on y regarde bien...tout ca c'est ta faute d'abord Fukuo"dis-je pince sans rire.
Soudain je réalisai que je restai sur lui là et rouge je me relevai "PArdon, désolée..olalala quelle maladroite" je me cachait le visage dans mes mains honteuse. Mais c'était du grand n'importe quoiiiiiii TT

Je défroissais ma blouse d'infirmière nerveusement. Il allait penser quoi de moi là? que j'étais une folle qui l'ennuyait. Quelle nulle. Vraiment. Je me mordillais la lèvre nerveusement puis je lui souris timidement
"Désolée j'ai mal agis. Tu dessines ce que tu veux ><"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:29, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 19:29

Arf ! Elle est vexée. Mais je pouvais pas garder mon sang-froid là, j'étais mort de rire.

- Eeeeh, TU m'es tombée dessus, pas l'inverse !

Je me redressai lorsqu'elle se relevai, avant de sourire doucement. Et voila, elle rougit encore... A ce stade je peux lui montrer mon dessine, ça changera pas grand chose. Je pris ses poignets pour écarter ses mains de son visage, afin de la regarder.

- T'inquiète, c'est pas grave, y a pas mort d'homme !

Je lui lâchai doucement les poignets avant de prendre mon carnet. L'ouvrant, je lui montrai mon dessin. Il n'était pas fini, je devais préciser les jambes et l'expression de son visage. Mais on la voyait clairement s'occuper du garçon de tout à l'heure, penchée doucement au dessus de sa blessure.

- T'as le profil parfait d'une infirmière, tu devrais y penser pour ton métier.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 6 Fév - 20:02

(hrp je viens de réaliser qu'il ne savait pas qu'elle était guerisseuse)

Il riiiiit en plus. Bon ca devait être drôle...mais pas pour moi.
"mais tu m'a déséquilibrée"marmonnai-je rouge.

Je fus surprise de sentir des mains écarter mes poignets et mon regard tomba dans celui rose de Fukuo. Il souriait doucement. Je me fis la bête réflexion qu'il était beau comme ca.
Je rougis encore en l'entendant puis lui fis un sourire timide "moui"

Il était vraiment gentil.
Je vis le dessin et fut surprise..je ressemblai à ca quand je soignais? quand j'entendis Fukuo..plus le dessin je rougis passant de rouge à rouge pivoine. Non mais il inventait là...c'était pas moi hein? ><
Je...enfin...woo.
"Il est...vraiment chouette...j'ai du mal à croire que je peux ressembler à ca."
C'était surprenant de se voir ainsi.

"Ireyelle, si tu le souhaites tu peux partir"nous interrompit le guérisseur en me souriant

Je me tournai vers lui "Oui, merci beaucoup de m'avoir aidée aujourd'hui"
il me fit signe que ce n'était rien et nous laissa
Je regardai Fukuo "je ferai peut être une bonne infirmière mais...je vais t'avouer quelque chose...l'infirmerie je déteste ca ><..un comble pour une guérisseuse non?" je ris un peu gênée


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:29, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Mer 9 Fév - 16:23

Je hochai la tête.

- Si si, tu ressembles à ça ! Mais il est pas encore fini, alors..

Je regardai le Guérisseur qui travaillait ici, le saluant par la même occasion. Je le connaissais vaguement pour l'avoir vu lors des Conseils. Reportant mon attention sur Ireyelle, je fronçai légèrement les sourcils... Avant de lui faire un grand sourire.

- Je savais pas que t'étais Guérisseuse ! J'aurais du m'en douter quand même. Tu t'en sors comment alors ?... Parce que j'étais trop concentré sur mon dessin pour m'en rendre compte.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Ven 11 Fév - 15:20

Je secouai la tête toujours surprise.
Je ris quand il me dit ne pas savoir que j'étais guérisseuse "C'est vrai que je ne te l'ai pas dit. "

je réfléchis un peu à ma réponse sur comment je m'en sortais tout en essayant de ne pas rougis quand il dit avoir été trop concentré sur son dessin...dessin de moi TT "Je maîtrise la quantité d'énergie que j'utilise, je n'ai pas de mal à sonder les gens en ce qui concerne les blessures ouvertes et les bleus. Par contre j'ai un peu plus de mal à les sonder lorsqu'ils sont un peu éloignés de moi, ca me demande beaucoup de concentration. Mana, une valar guérisseuse m'a donné des conseils que j'applique et pense que la rencontre avec mon animae me permettra d'élargir mon champs de perception. De toute façon à mon niveau je ne peux pas trouver grand chose, juste si ils sont blessés, fatigués ou malade...rien de plus. Mais je pense aussi que je manque encore un peu d'endurance donc je mets l'accent sur ce point dans mes entraînements. D'ou ma présence ici"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:29, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum