Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Errance nocturne... (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Lun 3 Jan - 0:07

Depuis combien de temps étais-je rentrée ?... Très peu de temps, voilà la seule chose dont j'étais sûre. Le reste... Le reste était comme le reste, noyé dans un brouillard de flocons blancs et d'iris métalliques aux reflets indigos, mon dernier repère dans ce monde immaculé...repère que j'avais perdu. Quoi de plus naturel que de me mettre donc à sa recherche ?... Un kimono noir et visiblement trop grand pour moi pour tout vêtement, pieds nus, j'avais traversé les couloirs sombres et déserts comme une ombre aux longs cheveux noirs, ne sentant qu'à peine le froid mordre ma peau au travers des dalles de marbre blanc.

J'avais descendu les étages uns à uns, silencieuse, à la recherche de la seule personne que je savais capable de me rappeler ce que je faisais ici, et je me retrouvais à présent au rez-de-chaussée, seule dans une immense cour...totalement enneigée. Et vide. Mais quelle heure était-il donc ?... Edward n'était visiblement pas ici, inutile de chercher par-là, autant faire demi-tour. Mais une sourde angoisse m'étreignit soudain. Saurais-je retrouver mon chemin ?... Plantée dans la cour, mes cheveux revenant devant mon visage au rythme de la douce bise chargée de flocons qui balayait cette cour, le bas de mon kimono dissimulant mes pieds nus sous la neige, je restais immobile, incappable de me décider à retourner à l'intérieur, fixant d'un regard vide le gracieux ballet des flocons tourbillonnant devant moi.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:23, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Lun 3 Jan - 0:28

J'avais passé un moment à voler avec Swee profitant d'une insomnie habituelle. Il faisait froid même pour moi avec cette neige et encore plus dans le ciel. Le spectacle était magique..et encore plus grâce aux petites boules de lumières que j'avais créé. C'était un bon entrainement que de chercher à les maintenir à la même intensité et à la même taille.

Alors que nous revenions vers le chateau Swee m'indiqua la présence d'une silhouette dans la cour commune.
Je froncai les sourcils derrière mes lunettes de vue qui servaient à soulager mon oeil gauche puisqu'il était le seul en état de marche et devait assurer pour deux....et surtout à me protéger des flocons. Je portais très rarement mes lunettes. Surtout par mauvais temps ou quand je restai longtemps devant mon écran.

Swee ayant une bien meilleure vue m'indiqua que c'était Farfaya...Farfaya? Je ne l'avais pas vu depuis une éternité.
Que faisait-elle là par ce froid et à cette heure?
Skysweeper descendit et se posa près de la jeune femme.
Je me laissai tomber au sol et m'approchai en souriant...sourire que je perdis au fur et à mesure tandis que mes sourcils se froncaient
Elle était immobile et avait le regard vide.

*Farfaya?*appelai-je mentalement, très doucement et délicatement. Juste une pensée papillon.


Dernière édition par Zak le Lun 3 Jan - 15:03, édité 1 fois
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Lun 3 Jan - 13:42

Je ne sentais pas le froid mordre ma peau avec de plus en plus de violence, toute entière à ma contemplation des flocons tourbillonant devant mes yeux, mais après de longues secondes, un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Mais ce n'était pas à cause du froid... plus à cause d'un sentiment d'urgence, d'un besoin que j'avais de retrouver Edward, qui m'avait faussé compagnie alors que je m'étais rendormie, et que je cherchais maintenant en vain. Mais... était-il seulement bel et bien ici ?... Cette insidieux doute s'insinua en moi plus sûrement qu'un poison mortel, et je frissonnais à nouveau, ramenant mes bras autour de moi. Mais soudain, j'entendis prononcer mon nom, et je tournais vivement la tête en direction du nouveau venu pour le transpercer de mon regard acier. Je ne reconnu pas immédiatement mon interlocuteur, mais son regard bicolore me disait quelque chose... Je savais que c'était un Istari, et qu'il était ami avec Splitter, le petit ami d'Hanae...

- ... Quelle heure est-il ?... demandais-je doucement, toujours immobile.

Cette question venait soudain de prendre pour moi une importance capitale, et je le fixais avec attention, guettant sa réponse comme si ma vie en dépendait.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:23, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Lun 3 Jan - 15:17

Lorsqu'elle me regarda ainsi je vis qu'elle ne me reconnaissait pas..pourtant vu nos frasques et les fois ou elle nous avait couverts...et elle me connaissait plutôt bien puisque j'aimais parler avec elle.

Que se passait-il ici? ca devenait du grand n'importe quoi...tous les supérieurs devenaient bizarres....Edward entouré de mystères...Reia qui me faisait des avances...Anikei..non ca c'était habituel..et maintenant même Farfaya.

Je m'approchai encore et posai une main sur sa joue avec délicatesse"Tu es gelée"ralai-je en me défaisant de mon manteau d'hiver qui tenait chaud..et était chaud de ma chaleur corporelle. Je lui mis d'office sur les épaules et la regardai avec une immense inquiétude.
Swee s'approcha et nous protégea de la neige en etendant une aile au dessus de nous. Je la remerciai mentalement.

je levai un sourcil à sa question "Il est à peine 5 heures du matin"répondis-je
Je ne lui dis pas qui j'étais...j'attendai qu'elle se souvienne seule
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Lun 3 Jan - 21:36

J'attendis sa réponse sans bouger, statufiée dans la neige devant lui, mais je reculais machinalement d'un pas lorsqu'il s'approcha de moi pour poser sa main étonnement chaude sur ma joue. J'attendais sa réponse, rien ne m'importait plus à cet instant, et je négligeais l'étrange sentiment de familiarité qui m'étreignait sous le poids du regard de cet étrange gaçon, tout entière à l'attente de ma réponse. Mais lorsqu'il râla doucement, visiblement à cause de la froideur de ma joue, quelque chose se mit en place en moi, et soudain, tout redevint clair.

"Tu es gelée"... en effet, c'est à cet instant, et à cet instant seulement que je constatais que je ne sentais plus ni mes mains, ni mes pieds, et que tout mon corps était transit de froid. Je resserais le manteau autour de moi, agréablement tiède par-dessus mon fin kimono, et l'aigle géant qui l'accompagnait nous protegea du vent et de la neige d'une de ses ailes. Reportant mon regard sur le garçon, qui était à peine plus petit que moi, un nom, clef d'une multitude de souvenirs, me revint.

- Zak...soufflais-je, le regardant comme si je le voyais pour la première fois. C'est vrai ?...mince... Mais... qu'est-ce que tu fais dehors à cete heure ? interrogeais-je alors que je frissonnais encore, mais bien de froid cette fois.

Mais qu'est-ce qui m'avait prit ?... Comment avais-je atterris ici ?... Il fallait que je retourne dans la chambre d'Edward. Je n'avais rien à faire ici...


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:24, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Lun 3 Jan - 22:05

Son mouvement de recul me fit un peu mal mais je ne dit rien continuant mon geste.
Ma phrase sembla avoir de l'effet car son regard perdit un peu de son air vide.

Je souris bon il y avait du progres. Sourire qui s'agrandit quand elle se rappela mon prénom
"Enfin..je commencai à me demander si j'étais si ininteressant que ca pour que mon prénom t'échappe alors que l'on se connait depuis un moment"ris-je doucement.
Je roulai des yeux en souriant "je suis toujours insomniaque et j'aime passer du temps avec ma Swee. Elle ne peut pas rentrer dans ma chambre alors je viens à elle..comme d'habitude quoi"
Puis je la regardai sévèrement "C'est plutôt à moi de te poser la question. Je ne suis pas en simple kimono dans la neige moi."
Malgré la protection de Swee il faisait froid.
"On rentre "ordonnai-je en la soulevant façon princesse. Oui elle était un peu plus grande que moi..mais j'étais vachement costaud ^^ Quand je découvris qu'elle était pied nus je grognai et pas qu'un peu
"Mais ca va pas. Tu veux choper la crève?"
Swee décolla pour aller se mettre à l'abri dans un endroit prévu pour et je rentrai à l'intérieur du chateau en maugréant à propos des gens qui ne faisaient pas attention à leur santé.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Lun 3 Jan - 22:40

Enfin, les choses semblaient s'êtres remises en place. Lui, c'était Zak, l'un des meilleurs amis de Splitter, il était tonnerre, comme lui, et il passait son temps à faire des conneries, comme lui... ou avec lui plutôt, lui et un autre Istari... Lech, c'est bien ça. La Tempête du Valhalla, deux tonnerres et un air... Timidement, je lui rendis son sourire, ne parvenant pourtant pas à me défaire de l'inquiètude qu'avait provoqué en moi mon propre comportement. Comment avais-je pu ne pas le reconnaitre ?... Nous parlions pourtant souvent ensembles, et même si je ne l'avais pas revu bien avant mon départ, il n'avait pas changé... Et qu'est-ce qui m'avait pris d'aller chercher Edward comme ça, si ça se trouve, maintenant c'est lui qui me cherche... Bon, avec un peu de chance, il n'est pas encore revenu, et j'ai le temps de rentrer avant qu'il ne s'apperçoive que je suis partie.

- Je... excuse-moi, j'étais un peu... ailleurs, répondis-je doucement sans le regarder. Je vois... ajoutais-je ensuite en souriant.

Oui, c'était logique en même temps... Sa réplique suivante m'arracha un nouveau frisson - en effet, même s'il n'avait plus son manteau, il semblait chaudement vêtu, pas comme moi... en plus le kimono d'Edward est trop grand =_= Franchement... Surprise, je me raccrochais à son pull lorsqu'il me souleva, mais alors que je me crispais légèrement à ce contact, je me détendis en sentant la chaleur de son corps. Penaude, je baissais la tête à ses grommellements.

- Pardon... soufflais-je.

Il avait tellement raison... je ne comprenait pas ce qui m'avait prit.

- Tu... tu peux me poser, je vais me transformer... Comme ça, tu pourras reprendre ton manteau... dis-je doucement.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:25, édité 2 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Lun 3 Jan - 23:14

(hrp : pr les lunettes de zak...fa est la première de tout le val a le voir avec ^^)

Elle sembla se plonger dans ses pensées un moment...et je pus lire quelques unes...de l'inquiétude...qui j'étais exactement....rien d'autre.

Enfin elle me sourit..bien que timidement. Ca me rassura un peu.

Je la regarda avec amusement "Un peu ailleurs? beaucoup oui"

Je ris de sa surprise quand je la souleva et fut content de la sentir se détendre alors que je la réchauffai un peu..avant de grommeler pour ses pieds nus.
"pieds..nus....dans la neige...pas possible"marmonnai-je
Je soupirai et souris finalement "c'est toi qui risque d'être malade. Pas moi"

Je la regardai à sa proposition "Je n'ai pas froid comme ca. D'abord j'ai rarement froid ensuite le fait de te porter et de marcher me tient chaud...après si tu as toujours froid..ce dont je ne doute pas malgré le manteau et que te transformer permet d'atténuer le froid...fais-le sinon c'est inutile."

Elle ne m'avait pas répondu sur les raisons de sa présence....mais je reviendrai à l'attaque une fois au chaud.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mar 4 Jan - 21:33

Blottie dans ses bras, je n'osais pas bouger, désolée d'être un fardeau pour lui. Je souris à nouveau lorsqu'il me dit que j'étais "beaucoup ailleurs", rosissant à son regard amusé. Il fallait que je me reprenne... et vite.

- Je m'en sortirais, ne t'en fais pas ^^, dis-je d'une voix déjà plus assurée, choisissant de ne pas répondre à ses grommellements au sujet de mes pieds nus...

... tout simplement parce que je n'avais rien à répondre. Je ne savais même pas ce que je faisais là il y a encore quelques secondes, alors expliquer ce que je faisais pieds nus dans la neige simplement vêtue d'un kimono emprunté à Edward... Etendant doucement mes jambes, je reposais mes pieds sur le sol et replaçais son manteau sur ses épaules en souriant.

- Ca va allez ^^, dis-je en reprenant enfin mon assurance coutumière. Je vais me transformer et remonter, comme tu es télépathe on pourra quand même parler, enfin... tu n'es pas obligée de me raccompagner ^^

Sur ce, je me transformais en once au pelache couleur charbon, et je me sentis immédiatement mieux, aussi bien parce que j'avais moins froid que parce que cette forme me donnait une certaine contenance après ma petite... distraction passagère.

" - Zak... merci de m'avoir reconduite à l'intérieur..." dis-je en baissant la tête, gênée.

Encore une fois, qui c'est qui pourrit l'image des Istarions ?... C'est bibi...


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:25, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mar 4 Jan - 21:50

(Hrp..en once hein? XDDD)

Je la jaugeai du regard peu convaincu mais bon. J'étais content de l'entendre être plus assurée. Elle revenait peu à peu ^^
Je notai soudainement quand elle posa de nouveau les pieds au sol que le kimono était trop grand..et surtout..."C'est un kimono pour homme" affirmai-je curieux de savoir ce qu'elle faisait dans ce Kimono.

Je récupérai mon manteau

"Bien sur que je te raccompagne Farfaya"dis-je en souriant l'air de dire...non mais tu me prends pour qui?
Je regardai l'animal qui se tenait devant moi...une grosse panthère? Je n'avais jamais été très doué en ce qui concernait la reconnaissance des animaux..parce que moi j'étais plutôt nouvelles technologie que nature ^^"

*C'est normal*dis-je *Tu ne m'as pas répondu..que faisais-tu dehors?..et dans cette tenue?*
Je la regardai gravement. Ca n'était pas normal cette attitude.

Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mar 4 Jan - 22:21

[hrp : ;p]

J'en loupe vraiment pas une... J'espère qu'Edward ne remarquera pas que je suis sortie. Franchement, j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais répondre s'il me demandait ce qui m'avait pris... Je lui lançais un regard amusé à sa réponse. Ben quoi ?... Il fait comme il veut, je ne lui en aurais pas voulu s'il avait préféré repartir avec son Animae ^^ Mais heureusement que j'avais pris une forme à quatres pattes lorsqu'il fit ses remarques, plus juste les unes que les autres, sinon je crois bien que j'aurais réussis à trébucher, et ainsi révéler ma gêne.

" - Je... l'ai emprunté à Edward... C'est le premier vêtement qui m'est tombé sous la main... et je pensais pas croiser quelqu'un", expliquais-je maladroitement.

Me regarde pas comme ça, ça m'inquiète encore plus bon sang >< Reportant mon regard devant moi, je cherchais une excuse à toute vitesse... tout plutôt que d'avouer que je ne savais pas moi-même ce que je faisais là.

" - Je voulais voir le Val' sous la neige, répondis-je de but en blanc. C'est très joli de nuit" ^^"


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:26, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mar 4 Jan - 22:33

Je levia un sourcil...Edward? Edward allait bien alors? Je souris soulagé...Splitt irait mieux si Edward allait bien ^^ J'avais entendu une rumeur comme quoi il était revenu dans un sale état...mais si Farfaya était là c'est qu'il devait bien aller non? OU alors...c'était justement l'inquiétude pour ce dernier qui l'avait conduit dehors?

*Oh...la nuit fut bonne?*demandai-je taquin espérant silencieusement que ce soit le cas et que je ne gaffe pas vis à vis de la santé d'Edward

Elle esquiva finalement mon regard...et je levai un sourcil *Tu voulais voir le val sous la neige à cette heure? Pas plus habillée que ca?*

N'importe quoi et irresponsables -_- ....Mais j'avais du mal à y croire..surtout à cause de son regard vide à mon arrivée et du temps qu'il lui avait fallu à me reconnaitre.
Nous avancions tranquillement.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mar 4 Jan - 23:11

Je sentis sa surprise et son scepticisme à mes réponses vaseuses, mais je trouvais ne pas m'en être si mal tirée... Avant de lui lancer un regard blasé. Heureusement, j'avais appris à ne pas me soucier de sa familiarité... voir de son indiscrétion. Et puis quelque part, ça fait partie de son charme...

" - Excellente", répondis-je amusé, "mais je ne crois pas que tu n'ais choisis de me racompagner pour discuter des détails de ma vie amoureuse..." ajoutais-je, malicieuse.

Je fuis à nouveau son regard à sa remarque, retenant un soupir. Et perspicasse avec ça - -"

" - Je... n'ai pas vraiment réfléchis à ce que je faisais, j'ai agis sans réfléchir..." soufflais-je. "Mais et toi alors, comment ça va ?" ^^

Changement de sujet...


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:27, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mar 4 Jan - 23:26

Je ris à son regard blasé. Bah quoi? ^^

Je souris un peu plus..nickellll SPlitt irait beaucoup mieux ^^
*Va savoir...*

Elle fuit de nouveau mon regard..ok y a vraiment un problème.

Je la regardai tentant de deviner si c'était la vérité.
*oh.* je levai un sourcil à son changement de sujet et je ris doucement [color=green] *Je vais bien*[/color]
rien d'autre à dire. je n'étais pas expansif et de toute façon c'était vrai Uu.
puis je me souvins d'un truc *Non ca ne va pas....Azylis sait que je parle russe...je suis sur qu'elle va en profiter pour me filer les missions pourries de traducteur*

je grimacai dépité
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mer 5 Jan - 15:57

Je m'interrogeais sur son grand sourire, il semblait content pour je ne savais trop quelle raison... et au pire peu importe. Il a l'air d'aller bien et d'avoir le moral, c'est tout ce qui compte ^^ J'étais ravie qu'il n'insiste pas et rebondisse sur ma question, mais avec lui, il vallait mieux s'attendre à tout, et je restais mentalement sur mes gardes. D'ici qu'il me demande quelle position je préfère, il n'y a qu'un pas - -"

" - Je compatis" répondis-je en riant intérieurement. "Mais c'est aussi normal, notre langage universel ne fonctionne pas hors de ces murs, faut bien que les élèves qui parlent plusieurs langues servent ;p ... et puis, ça t'apprendra à faire que des bêtises" XD

J'y allais un peu fort, mais je m'amusais... Et puis remarque, la dernière fois que Splitter avait fait des expériences avec ses explosifs, il avait réussit à condamner tout le niveau Valar ! Couvert bien sûr par Zak et son Animae... Pffff... Nous arrivions au escaliers, et nous començâmes à les monter tranquillement... j'aime avoir quatre pattes U_u


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:27, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mer 5 Jan - 22:31

Je soupirai quand elle dit compatir *rappelle moi qui donne les missions?*

Je soupirai encore plus en l'entendant *Sur le principe je suis d'accord...c'est la pratique qui pose problème. Envoyez au moins des gens qui parlent un minimum la langue quoi >< Tu n'imagines pas combien c'est gênant de devoir expliquer aux gens de l'hotel du fin fond de la camapgne japonaise que si les hommes sont entrés dans les chiottes des filles c'était vraiment par erreur et non par voyeurisme.*

Je lui tirai la langue pour les bêtises *on met l'ambiance c'est tout. Uu*
Sinon on s'ennuierait quoi >< Ma prochaine bêtise serait surement suicidaire...avoir une photo d'Anikei torse nu...pour la monayer à Azylis ^^
Je souris avec malice essayant de voir comment je pourrai faire ca.


Dernière édition par Zak le Jeu 6 Jan - 18:17, édité 1 fois
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Jeu 6 Jan - 9:01

Je lui lançais un regard amusé lorsqu'il soupira, et haussais mentalement les épaules alors que nous passions le palier des Ancales. C'est pas moi qui m'occupe de touuuuuuuuuutes les missions... moi, j'envois pas les élèves s'emmerder au fin fond de la campagne japonaise, je serais plutôt du genre à jeter les Valars à la boucherie... Les derniers en date ? Hanae, qui ne s'en était sortie que grâce à Splitter et Edward, qui avaient violé le règlement puor aller la chercher, Stephen, qui lui n'avaient pas eu cette chance, bien qu'il soit accompagné d'Itaku, qui s'en était pourtant remarquablement bien tirée bien qu'à mon humble avis, elle n'avait rien à fouttre dehors, et d'Edward, qui avait bien faillit y laisser sa peau... Et ça, c'est seulement depuis cet été, on va éviter de tous les refaire depuis que je suis apte à envoyer les Valars en missions, sinon on est pas couchés...

" - Les élèves en questions sont en général occupé ailleurs dans ces moments là où participent à des missions plus importantes où leurs compétences sont requises... Ne crois pas qu'avant de vous utiliser comme traducteurs sur pattes on ne cherche pas justement des gens qui parlent la langue ET ont les pouvoirs nécéssaires à la mission choisie... Le problème c'est que souvent, les deux options ne sont pas compatibles", soupirais-je.

L'ambiance hein, rien que ça ? - -" Le bordel plutôt... Et encore heureux, Splitter est un Valar très demandé, il passe beaucoup de temps à l'extérieur... même si ses rapports de missions sont en général coincés entre le dossier des plaintes et celui des dommages collatéraux =_= Vivement Que Lech et Zak soient aussi Valars, qu'on les envoie ensembles se débrouiller au quatre coins du monde, au moins, ça les occupera, et ils n'auront plus besoin de détruire les bâtiments pour "mettre l'ambiance" - -"

" - Alors sinon, tu t'amuses toujours à fouiller dans a tête des gens sans leurs permission ?" interrogeais-je en lui jetant un coup d'oeil amusé.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:28, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Ven 7 Jan - 21:10

Je lancai un regard à Farfaya qui semblait être perdue dans ses pensées

Je roulai des yeux moi qui me plaignais faussement elle me répondait sérieusement
*je sais...et dans le fond j'aime bien ces missions, c'est caucasse parfois ^^, je disais ca parce que j'aime raler pas pour t'accabler*soupirai-je
Je lui fis un grand sourire quand je parlais de mettre l'ambiance...ehehehehhehehehe...ma prochaine bêtise d'envergure...huum repeindre ne rose quelque chose...si possible...la chambre d'un valar qui se prenait pas pour de la merde Uu ou carrement els couloirs des valars...aaah pas mal ca ^^

Je quittai mes plans de connerie quand elle me parla et je ricanais *oui evidement Uu...enfin je sais quand m'arreter quand même*
Enfin parfois c'était juste quand même ^^'
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Dim 9 Jan - 11:54

... Ok, il m'a eu jusqu'au trognon là - -" Je suis une vraie rabat-joie T.T relevant la tête, je lui lançais un regard mi-amusé, mi-blasé, avant de bondir pour sauter les quatre dernières marches et arriver au pallier des Istaris.

" - Je vois", répondis-je, amusée.

Mon dieu, ce regard m'inquiète profondément - -" S'il est pas en train de monter un plan à deux balles, je ne m'appelle plus Farfaya - -" Y'a des fois, j'aimerais bien être télépathe... ça me permettrait d'anticiper - -"

" - Encore heureux, déjà que savoir qu'on ne peut penser à rien en ta présence sans que tu l'intercepte... J'ose espérer que les pensées profondes des gens sont encore à l'abri", dis-je, amusée malgré tout. "Et comment va Skysweeper ?" ^^ repris-je ensuite.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:29, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Lun 10 Jan - 13:28

Je lui souris narquois *MAIS je ne veux pas que ma prochaine mission soit une mission de traduction..ou alors que j'ai autre chose que le seul rôle de traducteur à jouer..*Non parce que l'air de rien j'en étais à ma troisième mission de traducteur et que j'aimerai bien varier. Avis à la populace...enfin la populace..elle est vachement gradée la populace XD

Je ris *et imagine..je ne suis qu'istari..qu'est ce que ca va être quand je serai valar..j'ai hâte de pouvoir créer des illusions...et ca sera encore mieux pour faire des conneries*
J'étais gentil de la prévenir..et ma bonté me perdra probablement Uu.
Je souris un brin rêveusement *elle va parfaitement bien. Nous progressons dans l'utilisation de l'élément. elle est géniale...même si entre nous c'est l'amour vache..enfin..surtout elle vis à vis de moi..elle me brime TT*
Enfin Swee devait être celle qui avait le plus d'autorité sur moi.

je lui fis un clin d'oeil sur la fin de ma phrase tout en passant le pallier des istaris..oh joie...encore 2 étages à pieds
*je ne t'ai jamais dis que je détestai les escaliers et que je les trouvais trop banals? C'est pour ca que je préfère escalader les murs extérieurs...*

*Et comment va le chat géant? je ne l'ai pas croisé depuis un moment...remarque..toi aussi tu avais disparu*
Je la regardai avec attention espérant en apprendre un peu plus sur les êvenements des semaines précédentes

Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mer 12 Jan - 14:49

Je commençais à monter les marches, riant intérieurement à ses paroles, avant de le couver d'un regard amusé. La prochaine fois que je m'occupe de son cas, j'essayerais de lui trouver une mission qui lui conviendra mieux... parce qu'en attendant, quand il est en manque d'action, c'est les bâtiments de l'Ecole qui morflent =_=

" - Je ferais de mon mieux", promis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je soupirais lorsqu'il eut le culot de me confier ses projets pour quand il serait Valar. Il doute de rien en plus =_= Ok je suis gentille, mais je reste une des directrices de cette Ecole, et je ne tolèrerais pas qu'on continue à saccager les bâtiments sans rien faire. Quoi, "je suis mal placée pour dire ça" ? =_= Je souris lorsqu'il parla de son Animae et de ses progrets, et j'éclatais à nouveau de rire lorsqu'il tenta de justifier sa manie de tout escalader.

" - Ben voyons, faut dire que c'est tellement plus simple comme ça XD Enfin, heureusement maintenant tu as Skysweeper... elle te rattrapera si tu tombe, et nous, ça nous fait du soucis en moins"
=_=


Mais alors que la conversation, banale et reposante, prenait un chemin qui me convenais, je manquais trébucher à sa dernière question. Un léopard qui trébuche, faut le faire quand même - -" Mais je ne pouvais pas lui répondre... bloquant immédiatement toutes mes pensées, je souris mentalement, recouvrant une démarche fluide digne du félin que j'incarnais.

" - Bien, bien, il est... parti chasser" ^^"

Bien sûr, mon absence avait dû passer inaperçue pour des Domës et certains Ancales, mais passé le niveau des Istaris, les Valars avaient dû faire circuler la rumeur sans que personne ne puisse l'en empêcher...

" - Oui, j'étais... en voyage pour l'Ecole", répondis-je, écoeurée par mon propre mensonge. "Mais je suis rentrée maintenant, alors tout va bien ^^ Et sinon, tu as fait de nouvelles rencontres ?..."


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:29, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Dim 16 Jan - 14:42

Je souris à son regard amusé et son clin d'oeil.
*merci. L'école te sera probablement reconnaissante de lui épargner ma présence trop longue en ses murs*dis-je solennel avant de rire.

Rire qui s'accentua quand elle soupira à propos de mes projets. Mais je ne faisais pas que sacager les batiments. Je ramenais aussi de l'argent pour les réparer ^^

Je souris largement *Evidement que c'est plus pratique. Et Skysweeper n'a jamais eut besoin de venir me récupérer en catastrophe d'abord*
Non mais oh. Je connaissais les limites moi.

Lorsqu'elle trébucha à ma quesiton je levai un sourcil. Ma question était-elle la cause de son trébuchement? ou était-ce un hasard? Connaissant Farfaya je penchais pour la première raison. Donc Denaro avait un problème?
je tentai d'en apprendre un peu plus mais elle avait complètement fermé son esprit. Donc question ultra privée.
]b]*Chasser? Oh..Swee le verra surement alors. Elle aussi chasse.*[/b] j'espérai provoquer une réaction afin d'en savoir un peu plus. Je trouvais vraiment suspect sa réaction.
Je l'observai et levai un sourcil *En voyage? Pendant qu'Edward était à l'infirmerie selon la rumeur qui s'est vite répandue?*
L;avantage d'être télépathe c'était d'entendre parfois sans le vouloir des infos intéressantes. Si je ne savais rien de son état je me doutais que pour qu'Edward finisse à l'infirmerie....Ca m'étonnait que Farfaya soit partie alors qu'il était blessé.
Ca ne lui ressemblait pas.
J'ignorai volontairement sa question qui tenait plus du changement de sujet qu'autre chose.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Sam 22 Jan - 12:36

Je le regardais rire en esquissant un sourire, le couvant d'un regard amusé. Il fera un sacré Valar... pour notre plus grand malheur, à nous les Heren Istarions =_=

" - Je n'en doute pas une seconde", répondis-je, amusée.

Si j'avais été sous forme humaine, je lui aurais tiré la langue, mais je me doutais que sous forme d'once ça n'aurait pas eu le même effet - -" Je me contentais donc d'hocher la tête de droite à gauche en soupirant - il ne changera jamais.

" - Elle n'a pas encore eu besoin de te récupérer en catastrophe... ça ne saurait tarder", ajoutais-je en riant.

Je ne me départis pas de mon sourire alors qu'il insistait avec Denaro, bien que penser à lui me soit de plus en plus douloureux. Où était mon Animae ?... même moi, j'étais incapable de le déterminer.

" - Il chasse en dehors des limites de l'Ecole. Si tous les félins du Val' chassaient dans la vallée, elles serait vite désertée... Heureusement, les Animae carnivores des Valars ainsi que ceux des Istarions vont chasser plus loin, et laissent le gibier de la vallée aux Animae qui n'ont pas le droit de sortir", expliquais-je sans me démonter.

Ce qui était on ne peut plus vrai... si on excluait le fait que je n'avais pas vu mon Animae depuis près d'un mois et demi maintenant. Je serrais les dents lorsqu'il parla d'Edward - on ne peut rien lui cacher, et le pire, c'est qu'il a flairé le truc louche.

" - Les intérêts de l'Ecole dépassent nos intérêts personnels", répondis-je un peu sèchement.

Ce qui était toujours vrai... mais c'était une loi que j'avais délibérément piétinée en m'enfuyant à l'annonce de la mort d'Edward. Et ce n'était pas la première fois que je le faisais...


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:30, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Sam 22 Jan - 14:56

Je lui fis un grand sourire narquois. Eh eh eh. J'avais hâte. Vraiment.

Je roulais des yeux en l'entendant *Et elle n'en aura JAMAIS besoin.*

J'hochai la tête à ses explications. Ca semblait logique même si j'avais l'impression que quelque chose clochait. D'ailleurs ca n'était pas une impression..tout à l'heure son regard vide...

Enfin elle était une Heren. Si elle ne voulait pas en parler j'aurais du mal à savoir. Ce qui ne m'empêcherait pas de fouiner.
Lorsqu'elle me répondit sêchement je levai un sourcil et souris en coin. DOnc vraiment y avait un truc.
Merci de me le confirmer un peu plus.
*JE n'en doute pas Farfaya. Je n'en doute pas*répondis-je avec une touche d'amusement dans la voix. J'avais réussi à fendre un peu son masque.
Je commencai à en avoir ras le bol qu'on me cache des trucs visiblement importants entre Splitter et Farfaya.
Nous avions tous nos secrets j'en convenais mais la ca semblait plus qu'un simple secret. Et d'ailleurs était-ce le même? Ils étaient tous deux proches d'Edward...huuum

*Non je ne pense pas. Sinon Farfaya n'aurait pas plaisanté sur sa nuit passée avec Edward.*
*Probablement.*


Soudain quelque chose me frappa. *Y a un truc que je ne comprends pas...il n'y a pas un règlement ou quelque chose du genre disant que vous les Herens ne pouvaient pas partir comme ca? DU fait que vous n'êtes pas au complet et que dans l'état actuel des choses s'occuper de l'école est déjà difficile sans que vous ne sortiez?* je la regardai de façon neutre, laissant juste mon regard peser sur la jeune femme. Après tout peut-être que je me trompais.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Mar 25 Jan - 12:15

... Ce genre de sourire n'augure rien de bon - -" Je crois que je devrais avoir peur là. Mais ce fut à mon tour de sourire lorsqu'il protesta alors que j'insistais au sujet de son Animae et d'une éventuelle chute de sa part. C'est trop facile, il part au quart de tour U_u

" - On verra", insistais-je encore juste pour l'embêter.

Je lui fis un clin d'oeil, avant de bondir de nouveau, atteignant ainsi le palier des Valars. Plus que quelques couloirs et nous y serions. J'étais contente qu'il m'ait trouvée, qui sait qu'elle idée lumineuse aurait pu me passer encore par la tête si j'étais restée seule. Je lui étais reconnaissante de m'avoir fait redescendre sur terre, mais je craignais qu'il ne parle de notre rencontre autour de lui... bah, au pire, c'est pas bien grave, je suis sûre que lui même ignore à quel point j'étais... ailleurs quand il m'avait trouvée. Ce qui continuait à me préoccuper d'ailleurs... Je lui lançais un regard mi-agacé, mi-amusé à sa réponse, mais n'ajoutais rien, cherchant un nouveau sujet de conversation... qu'il ne me laissa pas le temps de trouver. Serrant les dents, je retins de justesse un soupir. Il ne pouvait pas juste laisser tomber ?...

" - ... Si... Mais ce que j'avais à faire, je pouvais le faire seule, et aucun Valar n'aurait pu s'en charger", répondis-je, profondément écoeurée par mes mensonges de plus en plus honteux.

Mettre mes pouvoirs en avant pour justifier ma désertion... pathétique...

" - Et de toute façon, je ne suis pas partie aussi longtemps que je ne l'aurais cru... Seul les Valars étaient au courant de mon départ puisque je ne siégeais plus au Conseil, les Ancales ne connaissant pas de Valars ou d'Istaris informés n'ont même pas du s'apercevoir de mon absence, sans parler des Domës... l'Ecole à fonctionné tout à fait normalement que je sache non ?" demandais-je avec un regard amusé.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:31, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum