Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 26 Jan - 14:35

Je levai un sourcil. Evidement que Swee pouvait m'obliger..mais techniquement comme c'est une partie de moi...je m'oblige moi même en fait quand Swee veut me faire faire un truc..roooo ca c'est tordu comme raisonnement =_=

Je ricanais "Aucune chance que ca marche. Tu peux railler tant que tu veux. Je ne te quitte pas d'une semelle tant que je n'ai pas le fin mot de l'histoire"
..raahhhhhhh mais c'est pas possible. "Je-ne-peux-pas"dis-je détachant bien chaque mot. Enfin si je pouvais mais non je ne le ferai pas..surtout dans son état.

Quand au pourquoi..elle le savais non? Je lui avais déjà dit. Parce que Uu. QUoi c'est pas un argument? Bon ok..parce que je l'ai fais par habitude au début et ensuite parce que ses pensées sont inquiétantes.

"Et non je ne te hais pas sinon je ne serais pas là et je t'aurais laissé à tes moroses pensées.
Tiens rien à voir..mais...j'avais laissé Rac' sur le toit T_T la pauuuuvre.
Bon la connaissant elle avait du filer quémander dans les cuisines des gâteaux.
J'espérai que la découverte de son animae l'aiderait un peu..mais je ne me voilais pas la face. Elle avait un sacré problème.

Je m'assis sur un rocher, les mains posées derrière moi pour me servir d'appui.
J'attendais qu'elle revienne..et j'étais prêt à la choper en cas de tentative de fuite.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 26 Jan - 14:48

Raaaaah, ce qu'il peu m'agacer ! =_= Ce qu'il est borné ! > <

- Tu vas pouvoir attendre ! Je n'ai pas l'intention de te dire quoi que ce soit ! Surtout à toi... marmonnais-je en croisant mes bras sur ma poitrine d'un air agacé.

Voilà, maintenant il me prend pour une crétine ! Mais c'est pas possible à la fin ! >O< Je veux juste qu'il sorte de ma tête, je ne lui dirais rien du tout de toute façon ! Et même si je le faisais... Pas tant qu'il serait dans ma tête (voilà, tu l'a entendus ça ?!?!)

- Eh ben va pourtant falloir que tu y arrives répondis-je ne me moquant de lui, un sourire assortit aux lèvres.

Je haussais un sourcil, mais j'étais très bien dans mes pensées moroses, ça se voyait pas ? Je souriais en plus alors que maintenant je ne souris que pour me foutre de sa poire ! Il est content ?! T'es content ? Tiens tu me sers au moins à un truc, économiser ma salive. Lorsque je le vis s'asseoir et me regarder je me reteins de rire :

- T'éspère quand même pas que je vais revenir gentiment vers toi ? Tu crois pas que ce serai chercher le baton pour se faire battre ? soupirais-je avant de lui faire les yeux doux. Je peux partir ?... S'il te plait ? =_= demandais-je ironiquement.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 26 Jan - 15:14

j'adore agacer les gens ^^

Je soupirai "Ok si tu veux ne me dit rien..mais je ne te lâche pas tant que je n'ai pas l'assurance que tu en parles avec un istari ou valar ou heren au choix. "

..ou elle a vu que je la prenais pour une crétine? Je la prends juste pour une gamine butée avec un certain problème.

oui j'ai entendu mais je ne te ferais pas le plaisir de te le dire.

Je souris largement "Au moins j'ai réussi quelque chose. Tu souris pour te moquer de moi. C'est déjà ca. Même si je préférerai que tu souris pour autre chose..et surtout que ton sourire atteigne tes yeux"

Enfin elle sembla avoir fini avec son aniame. Normalement je devrai l'emmener au conseil..mais ca pouvait attendre encore un peu.
Je ricanais en l'entendant "Non on ne part pas puisque nous ne sommes pas arrivés à un accord"
Je m'approchai et lui pris le menton "Je pourrais tout à fait fouiller tes pensées jusqu'à ce que je tombe sur ce que je cherche..mais je ne le ferai pas. Parce que je considère ca comme un viol de l'esprit...mais...dès fois je regrette d'avoir tant de moral.."murmurai-je avec un sourire en coin puis je la relachai

"Alors..toujours pas décidée? Il va bientôt faire nuit à ce tarif là"ricanais-je moqueur
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 26 Jan - 16:23

Oh mais noooon T.T J'ai faim en plus =_= Il ne me répondit même pas lorsque je lui parlais mentalement et je soupirais... m'énèrve ! > - < Je haussais un sourcil lorsqu'il sourit... et levais les yeux au ciel :

- Rooh mais c'est pas vrai, l'école te paie pour que tu sois un gentil Istari qui fait bien son boulot ou quoi ?! lachais-je, agacée.

Je marchais en tournant en rond, comme un fauve en cage... Il me gonfle ! >O< Mon animae me regardait, silencieux même si ses yeux en disaient long... Pourquoi tu me regardes comme ça ? Toi aussi tu m'énèrves > <

§ Beni, calme toi je ne t'ai rien fait !§

Je me rendis alors compte de mon agréssivité... Roh j'en ai marre ! T.T Lorsqu'il ricana je lui tirais la langue :

- Tu m'agace ! ruminais-je en re-choutant dans un caillou.

Je le laissais me prendre le menton même si le geste n'était pas le bienvenue et me dressais sur la pointe des pieds pour avoir l'air un peu plus grande :

- Tu crois que tu fais quoi depuis tout à l'heure ? demandais-je le regard noir.

Je l'ignorais... Avant la nuit j'aurais trouvé un moyen de me tirer t'inquiète pas pour moi... Salem me jeta un regad déspéré et trotina jusqu'à Zak avant de s'asseoir à côté de lui. Non mais je rêve ! O.O Même toi t'es contre moi ?? O.O

§ C'est toi qui est contre toi même... Si tu t'écoutais pour une fois tu saurais que tu as envie d'en parler mais que tu te l'interdis par orgueil...§

Pfff vivement que je sois dans mon lit...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 26 Jan - 16:39

Je souris en coin et sortis de ma poche un onigiri que je lui tendis.
"Si t'en veux pas je le mange"dis-je avec un sourire en coin

J'éclatai de rire "Moi gentil? surement pas..et j'aimerai bien être payé pour faire ca ouai"

Je l'observai marcher ..enfin tourner en rond plutôt "TU cherches à imiter le lion en cage?..enfin le chaton en cage dans ton cas"
Je roulais des yeux et dis ironique "Yata je t'agace. Je peux mourir tranquille j'ai atteint mon but : t'agacer"

Je soupiriai puis souris en coin "Depuis tout à l'heure je ne lis que les pensées de surface, celles que n'importe quel ancale pourrait lire avec un peu de concentration..je pourrais faire beaucoup plus"

Je fus par contre vraiment surpris de voir son animae s'asseoir à côté de moi. Oh oh..lui aussi pensait qu'elle avait besoin d'aide?
Je souris narquois..très narquois. et je levai un sourcil l'air de dire. 'alors...tu vas enfin te décider?'

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Ven 28 Jan - 19:47

Je regardais avec envie la boulette de riz qu'il tenait dans la main et qu'en plus il me tendait........ Oh une seconde ! >O< Il veut pas que je lui mange dans la main non plus ? Chui pas interesser, j'ai pas l'intention d'être dressée moi..... Mais... Je soupirais et avançais timidement et honteusement vers Zak avant de saisir la boulette de riz et de ré-éloignée avec un "merci". Je la mangeait dos à lui, contente d'enfin remplir mon pauvre estomac qui était arrivée à saturation... Je regardais ensuite Zak... Si il n'était pas gentil il ne m'aurait pas donné à manger U.U Je haussais ensuite un sourcil et lui fis un sourire en coin :

- Oh mais bien sur... Tu veras si jamais je me transforme en un félin qui fait deux fois ta taille si tu tiendra toujours le même discours marmonnais-je plus pour moi que pour lui.

De toutes façons que je parle à voix haute ou basse il m'écoute donc... Je le regardais avec un sourire moqueur :

- T'es pas très amibitieux... dis-je avant d'échaper un léger rire.

Puis je repris mon masque renfrognait et je ris, moqueuse :

- Oh, je te remercie Zak ! C'est très gentil de ta part d'éspionner seulement MES pensées de surface... répondis-je avant de regarder Salem.

Je regardais ensuite Zak et son petit sourire narquois d'un air dégoûter... Pffffffff Tout le monde est contre moi aujourd'hui... J'ai fais quelque chose de mal c'est ça ? Je dois me repentir ou un truc dans le style et ensuite me pendre et mourrir en paix ?! Roh, j'en ai ras la casquette maintenant. Plus vite j'aurais tout dis à Zak plus vite je serais dans mon lit et cette fois je ne compte plus le quitter...

§ N'y pense même pas ! Tu oublies sans doute que maintenant je suis là ! §

Comment je pourrais l'oublier...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Ven 28 Jan - 20:01

Je souris et agitai un peu la boulette pour l'inciter à venir. Je roulai des yeux. Je ne la prenais pas la dresser =_= enfin elle accepta l'onigiri. J'étais content de l'avoir avec moi pour le coup.
Je souris gentiment quand elle m'eut tourner le dos. SOurire qu'elle ne verait jamais donc ca allait. Je fis vite disparaître mon sourire gentil pour un sourire narquois
Ouf juste à temps elle venait de me regarder.

"Ca ne m'effraye pas désolé Beni
"dis-je pas désolé du tout.

Je ris moqueur "D'où mon ton ironique Beni-chan"
Elle n'était pas facile à convaincre de se confier et je ne pouvais pas lui reprocher. Nous ne nous connaissions pas. Mais parfois parler à un inconnu était plus facile qu'à un ami car nous ne risquions alors pas de le décevoir.

Je souris narquois "Je savais que tu apprécierais ma gentillesse."

La nuit tombait. Normal nous étions en hiver et il faisait froid. Vriament froid. Et encore moi j'étais bien couvert et surtout pas frileux du tout..mais Beni....
"Ca va? t'as pas froid?"finis-je par demander d'une voix neutre. Manquerait plus qu'elle chope la crève =_=
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 12:52

Bah il ferait mieux d'avoir peur tient ! =_= Et en plus il se fou de ma poire >o<

- Non, j'avais pas compris =_= répondis-je avant d'ésquisser un sourire malgré moi.

Je haussais un sourcil. Je n'apprecis pas non, je crois qu'il l'a compris U.U Non mais franchement ! C'est quand même mes pensées j'ai des droits d'auteur et tout dessus alors qu'il se sente privé de ses oreilles lorsqu'il n'écoute plus c'est son problème pas le mien je vois pas pourquoi je dois subir ! >O< En même temps... Lui aussi il me supporte depuis tout à l'heure alors... Non mais je dois vraiment être fatiguer ! O.O Je dérailles là ! > < J'étais tellement énervée que je n'avais pas vu le jour décliné rapidement étant donné la saison ni même sentis le froid mordre ma peau. J'étais censé restée dans l'Ecole et je n'étais pas couverte mais je m'en fichais royalement. Je regardais Zak et manquais de lacher un :"qu'est ce que ça peu te faire ?!" Mais bon... Il était pas méchant donc je n'avais pas le droit de lui parler comme ça...

- Non ça va... J'ai l'habitude de ce genre de climat même si... Je ne serais pas contre rentrer répondis-je en faisant tourner la situation à mon avantage.

Si j'ai froid ce qui est le cas (purée mais il fais -12 ou quoi ? O.O) on rentrera et si on rentre je pourais enfin être seule... ou presque.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 13:25

Je ricanais, clairement amusé par les réactions de Beni.
....
......
.........
C'est bien une fille pour penser autant =_=

Je ris avec amusement et me levai. Je retirai mon manteau sur ses épaules "VOila on peut rester encore"
Je souris narquois. Vraiment. Mon manteau était trop grand pour elle et je savais qu'il tenait bien chaud.
Moi je me retrouvai en pull et chemise. Mias je n'avais pas froid. Pas encore. Mais je savais que tout pas frileux et moitié russe que j'étais j'allais finir par avoir froid =_=

"Je t'écoute"dis-je attendant toujours le fin mot de l'histoire et retournant m'asseoir sur mon rocher.
Je fis apparaitre ma spécialité des petites loupiotes d'electricité pour que l'on y voit toujours un truc.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 13:51

Je le regardais se marrer. Roh > < Je continuais de le dévisager, surprise lorsqu'il déposa son manteau sur mes épaules. Mes yeux levaient vers son visage, je penchais la tête sur le côté :

- Pourquoi est ce que tu m'aides Zak ? demandais-je, mon incompréhension clairement marquée dans ma question.

Je passais mes bras dans les manches de son mateau (gigantesque) et me rendis compte sans étonnement que mes mains ne dépassaient pas des manches. Tssssss ! Je le regardais et me demandais si il n'avait pas froid... Il n'a pas l'air frileu mais quand même, il ne tiendra pas indéfiniment comme ça... Y a plus qu'a attendre qu'il ai trop froid et qu'il laisse tomber ! Ah ah chui trop forte ! Je haussais un sourire et le regardait s'asseoir à côté de Salem sur le même rocher que tout à l'heure. Il va pouvoir attendre !

- Je n'ai pas plus l'intention que ça de parler répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, les manches de son mateau dépassant de dessous mes bras.

Roh, je dois avoir l'air ridicule =_= Mais bon, pas le moment de se préoccuper de ça... Il utilise l'éléctricité... Donc moi aussi j'ai un élément non ? Lequel... Il peu pas m'aider à partir ? Plongée dans ma réfléxion, je n'avais même pas vu Salem qui était maintenant à mes pieds.

§ Oui, tu as un élément mais d'abord, Beni tu as intérêt à tout dire à Zak sinon je le ferais et crois moi je ne lui épargnerais aucuns détails ! (oui, je bluf mais elle ne peut pas le savoir û.û)§

Je restais bouche bée... Il peut le faire ? Il va le faire... Je ne veux pas qu'il le fasse ! > < Je me mis à pleurer. Je me mis à pleurer parce que j'en avais marre, parce que j'étais fatiguée de tout ça, parce que c'était trop, trop lourd, parce que j'en avais besoin tout simplement... peut-être aussi parce que je n'étais bonne qu'à ça qui sait... En tout cas je pleurais à grosses gouttes, debout la tête basse, mes bras pendant le long de mon corp. Mon nez ne coulait pas, seuls mes yeux étaient innonder de larmes et je plaquais mes mains sur mon visage :

- Tu ne me ferais pas ça Salem... Non... murmurais-je en sanglotant.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 14:09

Je soupirai "Je le fais contente toi de savoir ca ^^"
MEs raisons hein? Je preferais ne pas me poser la question. Trop d'introspection.

Je soupirai en l'entendant dire qu'elle ne parlerait pas puis j'éclatai de rire en la voyant croiser les bras. Trop ridicule et trop kawai.

Soudain quelque chose changea. Je la regardai levant un sourcil. Elle se mit à pleurer.
Je ne comprenais pas ce qui avait soudainement changé
Qu'est ce que Salem (j'en déduisis que c'était son animae) venait faire dans l'histoire?
Je regardai le chat interrogatif. Je savais que certains pouvaient ne pas s'entendre avec leur animae..serait-ce le cas?
Je ne fis rien attendant la suite, me retenant d'aller la consoler. =_= j'étais sensé être un sal*p pas un gentil Uu.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 14:30

Trop mysterieux, il dit jamais rien mais toi tu dois tout lui dire... Je rougis lorsqu'il éclata de rire... Roh vas y moque toi ! >O< Je m'assis par terre et enfouis ma tête dans mes genoux que j'avais ramener contre moi. Je n'arrive pas à en parler ce n'est pas de ma faute ! Je ne peux pas... Je relevais la tête et m'essuyais le visage avec les manches de mon haut à manche longues que je portais sous le menton de Zak. Bon... Allez, après, tout sera fini, je pourrais rentrer... Je me levais et marchais vers Zak les yeux encore embuhaient de larmes mais les joues sèches. Salem me suivait, visiblement fière de son coup et en même temps inquiet. Je m'assis sur le rocher juste à côté de Zak et soupirais. Allez !

- Qu'est ce qu'il faut que je te dise murmurais-je en détournant les yeux.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 14:57

Elle rougissait...ce qui me fit encore plus rire.
Par contre la voir se recroqueviller comme ca me fit arreter. J'allais me lever la rejoindre quand elle se releva et le fit.

Enfin elle craquait. Enfin. Je sentais le froid s'insinuer en moi. J'étais content que Beni soit au chaud dans mon manteau.

"Tout ce que tu veux, du moment que ca te soulage et que ca me permet de comprendre la situation afin de savoir ce qu'il est possible de faire"dis-je simplement, le regard tourné vers le ciel et Swee.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 15:04

Je laissais échaper un rire amer :

- Moi je ne veux rien te dire répondis-je alors que Salem se lovait sur mes genoux en ronronnant.

Je le caressais distraitement. Bon, maintenant ce n'est plus le moment de discuter, qu'on en finisse. Après un long soupir, je pris une inspiration et relevais les yeux vers Zak, leur éclat vers brillant dans la lueur de la lune levée.

- Je n'ai pas grand chose à dire et... C'est un peu compliquer donc je vais aller droit au but prévins-je avant de poursuivre. En gros, ma mère s'est remariée et l'homme qu'elle a épousait n'est pas gentil dis-je contente de moi.

Non seulement je n'ai presque rien dit mais en plus je ne pense à rien ! Salem leva les yeux vers moi et se leva pour venir frottait sa joue contre la mienne. Il est troooooop chouuuuuuuuuuuuu >3< !!
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 15:12

Je soupirai "je le sais attends je corrige. Ce que tu acceptes de me dire pour te débarrasser de ma présence"
je l'observai caresser le chat. Un chat....ca lui allait définitivement bien.

Finalement nos regard se croisèrent : vairon contre emeraude. Je ne baissai pas le regard. Il en fallait beaucoup pour que je détourne le regard.
....ah ca pour être court c'est court.
"D'accord. Un beau-père donc. Et c'est lui le problème. Définis moi un peu plus le problème."demandai-je neutre.

Fallait tout lui arracher =_=
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 15:39

Je soupirais. Il le sait très bien que ce n'est pas sa présence qui me gêne mais ses questions...

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni pensée... dis-je en rougissant de nouveau.

Roh m'énèrve ! >O< Zak ne détourna pas les yeux et je ne les détournaient pas non plus. Je n'ai aucunes raison de ne pas le regarder dans les yeux. Je levais les yeux au ciel. Jamais content :

- Bah... Il est... Violent répondis-je en revoyant l'image de ma mère se faire frapper à cause de...Moi.

De toute façon tout était de ma faute et rien que de la mienne... j'aurais dû faire plus attention à mon travail... Roh > <
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 15:57

Je souris en coin "Tu rêves de te débarrasser de moi et de mes questions. Enfin surtout de mes questions j'en conviens..et de ma fichue sale habitude de lire les pensées"

Je soupirai "Ca je l'avais compris." Je vis aussi l'image que Beni vit. Je serrais les poings
"CA n'est pas ta faute Beni. Personne n'a à frapper sa famille."

Je réflechissai à toute allure. Un beau-père "ils sont mariés ou ils vivent juste ensemble? Il vous a adopté ou pas? Ta mère serait prête à le quitter? Ca peut avoir son importance"

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 16:11

Je hochais la tête...

- Ouais en gros... Et aussi de ta sale habitude de me faire rougir... Idiot dis-je en rougissant.

Il paraissait vraiment se sentir concerné... C'est bizarre, je comprend toujours pas pourquoi est ce qu'il à tant envi de m'aider =_= Je regardais Zak serré les poingts, surprise. Ce qu'il me dit ensuite me toucha et je le regardais un long moment.

- Tu n'en sais rien... Si, c'est de ma faute... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je l'ai compris et je l'assume dis-je comme si j'étais une condamné à mort qui allais justement mourrir et qui était résignée.

Je soupirais :

- Ils sont marier... Je suis donc sa fille... Je ne sais pas... Enfait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après que je sois partis > < répondis-je

Salem nous écoutait avec attention :

§ Si tu avais appeler nous n'en serions pas là, mais je comprend ne t'inquiète pas... On va tout arrenger d'accord ?§

§ Oui...§

Je n'en suis pas convaincue...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 16:22

Je souris largement en coin.

je vis la surprise quand à ma réaction mais je m'en fichais.
Je la regardai gravement "Non ca n'est pas ta faute."répetai-je. "Jamais. On ne frappe pas quelqu'un de sa famille pour quoi que ce soit. On dispute, on punis mais on ne frappe pas"

J'avais suffisament pris mon lot de coups de mon beau-père, de mon frère et de claque de ma mère pour savoir que non ca n'était pas bien.

Je souris "Mariés..mais si il n'y a pas eu de demande d'adoption tu n'es pas sa fille..et pareille pour son frère. Légalement tu restes la fille de ton père biologique."
Donc si nous ne pouvions pas faire quoique se soit pour sa mère nous pourrions aider son frère
Je grimacai elle ne savait pas ce qui se passait. "Ils sont en France c'est ca? hum....9 heures de décalage avec nous...On va rentrer au val et tu vas appeler. "dis-je d'un ton qui n'admettait pas de réplique.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 17:02

Je regardais Zak estomaquée, plongeant mon regard dans le siens. Il paraissait parler en connaissance de cause et je ne pus me retenir de le prendre dans mes bras. Je le serrais contre moi en lui caressant les cheveux une main dans son dos, l'autre derrière sa tête.

- Oui, si tu veux dis-je doucement.

Je n'en été pas vraiment convaincue mais ce n'était pas important. Je lui rendis son sourire avec un sourire en coin et embrassais le museau de Salem. Ouuuuuf donc je ne suis pas sa fille ^o^

- C'est cool ça =) dis-je avant de hocher la tête.

Miiiiiiiince non... J'attrapais le pull de Zak au niveau du bras :

- Je veux bien rentrer mais... Pas appeler dis-je d'une petite voix.

Je ne me voyais pas du tout les appelers après 6 mois d'absence et leur demander si ça allait bien... Non, c'était trop difficile > <
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 17:21

Je fus surpris lorsqu'elle me prit dans ses bras et caressa mes cheveux.
Je me raidis. Je n'aimias psa les contacts que l'on m'imposait. Puis je me détendis et posai une main sur sa tête lui caressant doucement les cheveux

"C'est en quel honneur? "demandai-je avec un peu d'amusement. Mon passé était le passé. Je regardai désormais le présent et le futur.

Je souris à son net soulagement par contre je froncai les sourcils en l'entendant alors qu'elle refusait d'appeler. je me passai une main dans le cou "Si tu vas appeler. C'est important Beni"
Vu comme j'avais du batailler pour qu'enfin elle parle j'avais un gros doute sur le fait qu'elle veuille bien appeler

*Swee s'il te plait*

Swee revint, j'attrapais le chat, le posai sur mon épaule et je montai sur son dos et tendis une main en me penchant pour aider Beni à en faire de même.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 18:04

Je souris et m'écartais de lui pour le regarder :

- Tait toi et profite ! ris-je avant de me détacher de lui.

Je ne voulais pas ressembler à une gamine capricieuse mais je ne pouvais cependant m'y résoudre.

- Non, j'ai fais ce que tu voulais maintenant tu me laisses partir dis-je en reculant.

Je relevais la tête et vis Skysweeper descendre vers nous... Il va me laisser là et partir j'éspère ! Il n'en fis rien et je le regardais prendre Salem avec ébahissement. Il le prend en otage pour que je sois obliger de le suivre ? T.T Je regardais ensuite sa main... Il me la force un peu moi là la main... Roh > < Je retire, je voulais bien qu'il parte >O<

- T'es vraiment impossible ! gromelais-je en montant sur le dos de Skysweeper sans prendre sa main.

Voilà, prend toi ça U.u
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 18:24

Je ris amusé "je profite je profite. "dis-je en tapotant sa tête

Je levai un sourcil. Si elle croyait être plus butée que moi elle se trompait et gravement.

Je ne dis rien mais je reviendrai à l'attaque.
Je levai les yeux en l'air à son interpretation "J'ai pris salem pour qu'en grimpant il ne fasse pas mal à Swee, et ensuite je ne pense pas que te transformer dans ton état soit une bonne idée. Donc je te ramène au val. Et puis je t'ai amené ici il est donc normal que je te ramène."

Je ris au fait que j'étais impossible.
Une fois qu'elle fut installée derrière moi pour la protéger du vent et que le chat fut bien protéger aussi, Swee décolla.
L'air frais nous frappa. Je retins un frisson. La pour le coup j'avais froid. bah pas grave.
Swee accelera
Elle nous déposa au niveau de la cours intérieure des Istari.
Je descendis tenant toujours le matou.
Je le tendis à Beni qui venait de descendre et j'en profitai pour lui attraper la main.
En souriant je l'entraînais dans les couloirs.
Je déverrouillais la serrure électronique de ma chambre et nous fis entrer

Ma chambre..un paradis pour geek, trois ordinateurs fixe deux portables, des disques dures, une grande télé, des consoles(portable ou de salon) des jeux,téléphones, mp3 derniers cris.... il y avait pleins de matériel informatiques qui trainait : cables, clé usb, périfériques....et même un serveur ^^...mais aussi un petit robot multifonctions.
j'avais du fric..entre les missions, l'argent que j'avais gagné avec des activités illégales avant de venir au val...activités arrêtés en dehors du piratage informatique ^^ et mes activités légales grâce à internet ^^ fric qui passait essentiellement dans le matos informatique

La seule chose personnelle dans ma chambre un tableau en liège avec des photos de Splitter et Lech et quelques unes avec Wendy..et même avec Reia...elles m'avaient souvent filé un coup de main ou un conseil pour mes pouvoirs ^^ J'en avais aussi rajouté une d'Ashes et d'Amely.

Je refermai la porte derrière elle
"Puisque tu ne veux pas appeler je vais le faire pour toi"annoncai-je en attrapant un telephone fixe sans fil. Elle allait me détester mais je m'en fichai. On ne pouvait pas laisser la situation comme ca.

Je m'assis devant mon ordinateur pianotai et piratai le système informatique du val. La je trouvais le dossier de Beni et un numéro de téléphone en France.
Je le composai.
Je mis le haut parleur....
biiiiiip
biiiiiiiip

"Allo?"demanda une voix de jeune homme. Son frère?
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 19:09

Je souris par contre...

- Arrête de me tapoter la tête >o< dis-je en secouant la tête.

Non mais U.u Roh mais sors de ma tête bon sang ! >O< Je croisais mes bras sur ma poitrine.

- C'est bon, je peux me faire des films toute seule ! répondis-je en tournant la tête comme si je boudais.

Ce qui est le cas U.u Je me mis derrière lui et Salem se roula en boule contre mes jambes, bien caché. Je regardais Zak mais il est inhumain ce type ! O.O Ma parole comment il fait pour pas avoir froid !! O.O Son animae allait drôlement vite et j'entendis que Salem devait faire de gros efforts pour ne pas planter ses griffes dans son dos. Skysweeper nous déposa dans la cour interieur des... Istaris (?) et Zak reprit mon Salem et je descendis pour le récuperer. Il me le fourra dans les bras et je lui caressais la tête. Mais je n'eu que le temps de le poser qu'il me prenait déjà la main pour m'entraîner je ne sais où. Raaaaaa je voulais tenter une fuite >O< Saleté de télépathe U.U

- Wow ! dis-je une fois dans sa chambre.

C'était un véritable paradis pour un informaticien, un geek ou pour Zak qui était je ne sais quoi. Je remarquais rapidement un tableau où des photos étaient accrochées. Splitter, Lech, la dame qui m'a fait passer mon admission et Amely avec une d'Ashes ! Trop chou ^o^ Je m'étais approcher et j'entendis la porte se fermait derrière moi... Et zut =_= Je me retournais vivement, devenait écureuil et sautais pour lui attraper le fixe que je manquais. Je repris forme humaine, accroupis dans un coin de sa chambre.

- Si tu fais ça Zak... Je ne te le pardonnerai sans doute pas lachais-je sur un ton froid et sans appel.

Je le regardais avec un certain mépris taper sur l'un des ordinateurs et alors qu'il composait le numéro, je me levais pour tenter de lui reprendre le fixe mais déjà une voie résonna et je me stopais nête.

- Dani ? murmurais-je les larmes aux yeux.

Dani...

- Allo ? Qui c'est ? Allo ? répéta sa voie avec étonnement.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 19:21

Je ricanais à ses protestations peu gêné

je ne pus retenir un sourire fier de ma chambre. D'un geste rapide je mis le téléphone hors de portée de Beni-l-écurueil.
Je voulais aller jusqu'au bout.
Je ne la quittai pas des yeux enfin du coin de l'oeil.
"je n'en doute pas mais ca m'est égal"dis-je froidement "Tu n'as qu'a appeler toi même. La situation ne peut pas rester ainsi"

Ah c'était bien son frère donc.
Sauf que j'avais l'air con là...je parlais pas bien français moi =_=
"Euh Allo, Je ....(k'so..ah mais il doit parler anglais non?) I'm Zak, Beni's friend, You're Dani, no? Beni would like to hear news from you and your mother"
Je regardai Beni me demandant si elle allait accpter de reprendre le telephone pour lui parler
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 4 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum