Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Dim 26 Déc - 23:25

Je la regardai lisser les plumes de Swee et je ris "Bravo Ojô-sama c'est ca"
Je souris en entendant Swee ravie des compliments.
"C'est comme tu veux Ojô, on l'appelle comme ca car c'est plus court et que ca lui plait. Après Skysweeper c'est son nom et ca lui va."dis-je en riant

J'hochai la tête rassuré de savoir qu'elle n'avait pas trop froid mais par précaution je la serrai un peu plus contre moi la protegeant du vent froid.

"Aujourd'hui on fait le vol calme..mais une autre fois, ma Swee te montrera ce qu'elle sait faire..et je vole au moins 3 heures par jour avec elle"

Après les plaines nous passâmes au dessus de la forêt rendue noire à cause de la nuit.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Lun 27 Déc - 19:41

Je souris, satisfaite de voir que cela ne les dérangeaient pas. Beh oui, j'aurais été embêtée sinon !... Je rougis un peu (beaucoup) quand il me serra un peu plus contre lui. En plus je peux pas arrêter, c'est trop space quoi ! C'est moi je sens limite les battements de son cœur dans mon dos ? Et en plus son souffle me chatouille le cou... Aaaaah, arrête de te prendre la tête comme ça mon Dieu ! En plus je dis ça, mais je trouve ça agréable...
Boooooon ! concentrons-nous sur autre chose ! Ah, ça c'était le vol calme ? C'est vrai que ça bougeait pas beaucoup... Mais si il veut me remontrer, ça veut dire que je vais redevoir faire un vol plané depuis la cour des Heren Istarion ? Pas trop tentant... A réfléchir à tête reposée. Je me penchai un peu pour regarder l'étendue noire qu'était la forêt. Elle était presque menaçante...Heureusement que j'étais pas dedans ! Au loin, je pouvais apercevoir les reflets de la lune et des étoiles sur l'eau des lacs. Y a pas à dire... C'était encore plus magnifique de nuit !

- 3 heures par jour ? C'est un super entrainement !... Mais je t'ai jamais vu voler, c'est bizarre... Tu l'as rencontré il y a longtemps ?
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Lun 27 Déc - 19:57

Je souris en coin quand je la vis rougir..et pas à cause du froid seulement.
j'accentuais mon souffle dans son cou avec un petit rire "Cesse de te prendre la tête comme tu le dis"dis-je narquois pour la faire rougir encore plus. Ca lui allait si bien Uu

*Ne t'inquiète pas. Si c'est le vol plané avant qui t'angoisse on peut faire la version soft et laisser Swee venir se poser pour que l'on grimpe sur son dos...et le vol agité...c'est mieux que le grand huit..alors si tu n'aimes pas...vaut mieux éviter*

J'aimais ennuyer les autres mais pas au point de leur imposer des choses si ca n'est pas pour leur bien. ^^

Swee nous emmena jusqu'aux lacs et passa en rase motte créant des gerbes d'eau qui rajoutèrent à la féerie me faisant sourire. Oui...Swee faisait tout pour qu'elle oublie ses cauchemars et j'en étais content

Bon faudrait que je m'entraîne avec l'électricité pour faire un spectacle eau et lumière..suis sur que ca rendrait bien Uu

Je ris "Nous volons souvent haut..et pour les gens sur terre nous ne sommes qu'un gros point noir...et nous volons souvent au dessus des lacs. Les arbres nous cachent. Et ca n'est pas pour m'entrainer mais juste passer un bon moment avec ma Swee...Pour m'entrainer je vais dans les salles ou je m'isole mais je ne vole pas en même temps. Par contre la ou tu as des chances de souvent me voir c'est sur les toits ou en train d'escalader les murs du val...c'est un de mes passes-temps favori en dehors du vol et des ordis"
Je parlais beaucoup ce soir.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Lun 27 Déc - 21:18

Je frissonnais violemment quand Zak souffla plus fort dans mon cou. Mais, mais, maiiiiiiiiis... Ah quoi ! C'pas juste c'qu'il fait ! Je toussotai, regardant autour de nous alors qu'il me parlait par le biais de la Télépathie. Ca va, j'aime les sensations fortes, et le grand huit j'le fait en dormant ! Je regardai, émerveillée, les gerbes d'eau que créait Skysweeper sur son passage. Je tournai légèrement la tête pour pouvoir observer Zak durant sa tirade. Wouah, il est loquace ce soir !

- Chacun sa recherche de sensations ! Moi c'est la vitesse en rollers. Moins dangereux qu'une chute de dix mètres ! Et tu aimes les ordis ? Ca fait un peu à l'opposé avec tes autres passions... L'ordi, c'est plus pour les geeks, et je t'aurais pas défini comme un geek... Tu fais trop de sport pour ça !
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Lun 27 Déc - 21:31

MOuhahahahahhahah que j'adore l'ennuyer...ahem Uu

Je souris..le grand huit en dormant? Bah ca irait alors pour les figures de Swee^^

"Profites-en c'est pas souvent que ca m'arrive"

Je souris très amusé...si elle savait....je lui dis? Mouiii autant le dire ce soir, ca m'épargnera des paroles plus tard. Moi feignant ? oui mais pas autant que certains dont la réputation n'est plus à faire.

"Du roller? J'aimerai bien te voir en faire. Quand à l'ordinateur. Je vais te faire une confidence. J'ai des tendances insomniaques. Je dors rarement et jamais en continue. Mon passe-temps la nuit? Hacker."

Notament hacker les ordinateurs de la boite de mon beau-père ehehhe
"et toi? en dehors du roller tu fais quoi?" je la regardai avec curiosité
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Mar 28 Déc - 18:54

Je lui tirai la langue, avant de sourire. Hacker, hein ? C'pas très légal tout ça. Mais est-ce que les courses en roller sur les sorties de péages c'est légal. Certainement pas !

- Je te montrerai un jour si tu veux ! Ça ne me dérange pas. Tu me donnes quelques mètres de bitume et je suis aux anges !... Donc tu es insomniaque ? Je saurais qui aller voir si j'ai un problème au milieu de la nuit alors !

Je regardai les étoiles en souriant, avant de masquer mes pensées pour ne pas qu'il sache que même sans problème je viendrais surement lui rendre visite. Je ris ensuite à sa deuxième question.

- Je joue de la basse ! J'avais un groupe lorsque j'étais à Neptune Beach, mais après avoir perdu son chanteur et sa bassiste en une journée... Le groupe LAST s'est complètement dissout. On avait notre petite popularité dans les alentours de la ville, mais on avait surtout créée ce groupe pour s'amuser entre amis...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Mer 29 Déc - 10:38

Je ris "Effectivement ca n'est pas plus légale que tes courses sur le péage" Et encore elle ne connaissait pas le tiers de mes frasques avant de venir ici.

J'hochai la tête. Ouip insomniaque "J'ai hâte de te voir me montrer ca et viens quand tu veux"

Lorsqu'elle regarda les étoiles je fis de même. Je n'avais jamais vu des étoiles plus brillantes qu'au Val. Normal pour quelqu'un venant de la ville...et surtout d'une ville japonaise.

Je souris "une musicienne. C'est cool ca." moi j'étais nul en musique mais j'avais quelques bases en piano...mais trois fois rien juste des cours que l'on m'avait obligé à prendre.
J'y avais mis toute la mauvaise volonté possible Uu.
"TU me feras écouter?" je passai outre la disparition du chanteur et de la bassiste. Je me doutais de qui était le chanteur et je ne voulais pas lui rappeler.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Jeu 30 Déc - 14:12

Je tirai la langue, ne sachant pas si il me voyait. Tant pis, le cœur y était ! Souriant, je le remerciai mentalement de ne pas avoir relever la fin de ma phrase.

- Boh, tu sais, la basse à écouter seule c'est pas terrible... Elle est assez indispensable parce qu'elle donne le rythme général de la chanson, mais toute seule... C'est assez répétitif et ça parait simple. Je te montrerais un morceau un peu compliqué si tu veux m'en-...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, sentant que je partais sur le côté. Je tentais de me rattraper aux plumes de Skysweeper, avant de m'accrocher à Zak, regardant le plus possible ailleurs qu'en bas.

- Euuuuh... Je glisse ?
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Jeu 30 Déc - 14:24

Je ne la vis pas me tirer la langue trop absorbé dans la contemplation du paysage.
Néanmoins je l'écoutai avec attention
"Oupla" je la retins lorsqu'elle glissa sur le côté et s'accrocha à moi.
Je la replacai correctement sur le dos de Swee et je la maintins contre mon torse avec douceur et fermeté.

"Oui tu as glissé..je ne te lâche plus maintenant. Pas envie de devoir effectuer un piquet pour aller te chercher si tu tombes"dis-je taquin. "Tu as le vertige?" Après tout nous étions vraiment haut..et j'aurais du lui demander avant -_-

Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Dim 2 Jan - 18:05

Je soupirai. Je manque de mourir, et lui il pense à faire un piquet ! Ah beh merci !... Mais bon, j'dis rien. Beh oui, là j'suis bloquée mentalement ! Saleté de timidité. Je secouai négativement la tête.

- Nan, j'ai pas le vertige, heureusement ! J'adore les figures, tout ça, alors si j'avais eu le vertige... Mal barré quoi !

Au fur et à mesure que je regardais le paysage, l'adrénaline retombait doucement. Me calant plus confortablement contre Zak, je posai ma tête sur son épaule, observant toujours les étoiles; Je me frottai doucement les yeux, avant de sourire doucement. Je ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient ne pas aimer regarder les étoiles, elles étaient tellement belles...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Lun 3 Jan - 0:15

Je roulai des yeux "Tu crois franchement que je t'aurais laissé t'écraser au sol?"
Non mais j'vous jure -_-
Je souris taquin "Tu n'imagines même pas la paperasse que ca peut représenter une mort Uu"

J'hochai la tête "Je disais ca parce que je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup tu as basculé sur le côté et le vertige aurait pu en être la cause."

Je la laissai se caler contre moi et je nouai mes mains doucement sur son ventre pour la maintenir. Je posais mon menton sur sa tête...oh Elle était vraiment petite en fait...ou j'étais plutôt très grand ^^

Swee reprit tranquillement le chemin de l'école
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Mer 5 Jan - 13:18

Ah ah ! J'le savais, en fait il s'en fiche trop quoi !... Mais oui, je sais que tu vannes, te braques pas ! [Beh ouais, il m'écoute, je lui réponds !] Beh en fait nan, c'est pas le vertige, je sais même pas ce que c'est en vrai en fait !
Je souris quand il posai son menton sur ma tête, faisant glisser mon bonnet sur mes yeux. Je ne me souciais même plsu de notre proximité, je ne me posais même pas la question, je me contentais de regarder le ciel à travers le peu de vision que me laissait mon bonnet, me sentant légère sur le dos de Skysweeper.
Quelques minutes après, nous vîmes le toit de l'Ecole. Je me redressai, m'arrachant par la même occasion à l'étreinte de Zak, pour regarder le spectacle devant moi. Je ne pensais pas m'en lasser de sitôt... C'était vraiment magnifique.

- Tu dois vraiment en avoir plein les yeux de tous ces paysages, non ?
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Mer 5 Jan - 22:21

Je ris amusé "Je ne prends pas la mouche si facilem..oh ca va ><. Ne m'interromps pas quand je parle"ralai-je
Je me frottai la nuque gêné "Désolé Swee qui se permet de me faire des remarques "

*Tu n'as qu'à pas dire n'importe quoi. Tu prends facilement la mouche*
m'énerrrrrrrrrrrrvvveee TT

Soudain je réalisai qu'en appuyant mon menton sur sa tête son bonnet avait glissé...et donc lui cachait la vue.
J'enlevai mon menton et lui remis le bonnet correctement "Tu aurais du me le dire"ralai-je en souriant.
Je la laissai s'arracher à mon étreinte.
Je me replongeai dans la vue et n'entendis pas de suite la question. Ce fut Swee qui me rappela à l'ordre
"Heu excuse moi...oui. Mais je ne m'en lasse pas."

Swee s'approcha de la cours ancale et s'y posa sans un bruit dans un tourbillon de neige
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Ven 7 Jan - 21:31

Je le regardai bizarrement. J'ai dit quoi ? J'ai rien dit quoi !... Ah ! C'est Skysweeper qui l'embête ! C'est qu'il m'a fait flipper le bougre ! Je souris et posai la main sur mon bonnet. Boh, pas grave, m'en fiche ! Je regardai la cour des Ancale s'approcher petit à petit, avant que Skysweeper ne se pose au sol. Je me laissai glisser du dos de celle-ci, avant de m'avancer vers sa tête. Qu'elle était belle ! Avec ses yeux comem ceux de Zak, elle avait un air majestueux qui lui allait parfaitement.

- Merci pour la balade ! C'était super !

Je regardai ensuite Zak, m'avançant avant de rire.

- J'ai l'impression d'être super lourde maintenant ! C'est trop bizarre... Mais c'est parce que j'ai pas l'habitude de voler comme ça.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Ven 7 Jan - 21:45

Je lui fis un sourire d'excuse. Je n'avais pas voulu lui faire croire que c'était à elle que je parlais ainsi.
Je surveillai la descente d'Amely et glissai à mon tour à terre.
Swee dévisagea la demoiselle qui la regardai et lui sourit..Un aigle qui sourit...un concept intéressant ^^
Elle passa son bec dans ses plumes et arracha une plume. Elle se pencha et la tendit à Amely sous mon regard amusé.

"C'est sa facon de te remercier pour le compliment"...compliment sur la balade autant que sur son air majestueux.

Je ris en l'entendant "Moi aussi ca me fait ca à chaque fois..et je ne veux plus qu'une chose, remonter sur son dos pour décoller.."

Je passai un bras autour des épaules d'Amely "Allez on rentre au chaud ^^...et..je suis content que la ballade t'ai plu"

Mission réussie. Elle avait laissé de côté ses peurs ^^
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Ven 7 Jan - 22:39

Je pris la plume avec un grand sourire, avant l'accrocher dans mon bonnet. On dirait le chapeau de Peter Pan, trop la classe ! Quand il passait son bras sur mes épaules, je ris doucement, marchant à ses côtés en regardant une dernière fois le ciel. Il me paraissait tellement loin maintenant... J'avais hâte de le revoir ainsi ! Nous rentrâmes dans les couloirs, et la porte de ma chambre arriva (Un peu trop vite à mon goût). Me détachant de l'étreinte de Zak, je le regardai avec un sourire.

- Bon, beh je suis revenue chez moi ! Merci de m'avoir changé les idées, c'est gentil.

J'espérais que les cauchemars n'allaient pas revenir... Mais cette balade avait été parfaite. Plus que parfaite.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Ven 7 Jan - 23:32

Je souris joyeusement et entendis le rire de Swee dans mon esprit.
"Ca te va bien Miss peter pan"

Nous rentrâmes et arrivâmes rapidement devant la porte de sa chambre. Je la laissai se détacher de mon étreinte et souris content d'avoir su lui changer les idées.
"Avec plaisir Ojô-sama..si ca recommence..comme je te l'ai dit..vient me déranger ..Oyasuminasai"

Je lui fis un signe de la main et partis dans les couloirs..en réalité, j'allais revenir pour surveiller son sommeil...mais je ne voulais pas qu'elle le sache...et pour ca...
Je grimpais sur le mur de l'école afin d'atteindre la fenêtre d'Amely. Je m'installai sur le rebord et laissai mon regard dériver...si elle cauchemardait je le saurais...mais j'en doutais.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Sam 8 Jan - 19:24

Je le suivis du regard lorsqu'il s'éloignait, me demandant furtivement ce que voulais dire "Oyasuminasai", avant de sourire. J'aurais dit "Bonne nuit", mais en fait je m'en fichais pas mal. Je rentrai dans ma chambre et me remis en pyjama. Mes yeux me piquaient déjà, et je me frottais les yeux avant de m'enfouir sous ma couette. Souriant, je m'endormis rapidement, fatiguée par mon escapade et rassurée par Zak. Si j'avais besoin de lui, je savais que je pouvais le trouver... C'était plus que rassurant.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) - Page 2 Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum