Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Au boulot UU [libre]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 5 Déc - 14:33

Swee volait non loin de moi et moi je m'entrainai

J'avais installé des cibles et je m'entrainai a envoyer des petites boules d'électricité sur les-dites cibles.
J'étais suuuuuper content de savoir viser....bon ok merci l'utilisation régulière de mes desert eagle 357 UU
Enfin tout ca pour dire que du coup je pouvais plus me concentrer sur la forme et la puissance de mes balles d'électricité

*T'as encore des progrès à faire*
*Je sais...me déconcentre pas -_-*

...
....Oo je l'ai mouchée yeeeees
*non je suis toujours la, j'étais juste en train de me faire la reflexion que tu n'avais pas besoin de moi pour te déconcentrer *

j'me disais aussi -_-

Je me reconcentrai et fis apparaitre 3 balles...je les envoyais sur les cibles, une disparue mais les deux autres atteignirent leur cibles faisant de grosses brulures noires dessus

Je recommencai et cette fois les trois atteignirent leurs cibles...SAUF qu'évidement....elles avaient moins de puissance
-_-

je décidais de m'entraîner avec 4 balles...galèreeeeeeeee...je perdis le contrôle : une s'écrasa sur la cible, une autre sur un mur, une autre au plafond..et la dernière partie vers la porte qui s'ouvrait
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 6 Déc - 17:04

Comment avait-il peut que c’était moi qui l’avait mit en place ? Aucune idée mais je commençais à être essoufflée et il ne semblait pas près d’abandonner la poursuite. De plus il m’avait retrouvé à chaque fois que j’avais tentée de me planquer. J’entrais dans une pièce et sentit quelque chose frôler le bout de mes cheveux et un frisson me parcourir. En me retournant je vit le mur noircis…
« - C’est quoi ce truc ! »
...mais surtout le type arriver à l’autre bout du couloir. Je claquais la porte et attrapais une barre métallique qui trainait non loin puis me précipitait pour bloquer la poignée, il était temps. J’entendis le type arriver et s’énerver de l’autre côté de la porte. J’en profitais pour reprendre mon souffle tout en l’entendant vociférer des mots et des expressions qu’on n’emplois pas devant un enfant. C’est seulement à ce moment que j’aperçu l’autre type qui se trouvait dans la salle...
« - ... Heu... bonjours. »
... et me souvint du projectile.
« - Excusez-moi de vous avoir déranger mais vous pourriez faire plus attention vous avez faillit me... me... D’ailleurs c’était quoi ce truc ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 19:16

Je vis..une gamine?...et qui était poursuivie apparemment...Oo
Je levai un sourcil en la voyant verrouiller la porte..ce qui fut suivit de hurlement...oula -_-
Pas besoin de lire ses pensées pour savoir qu'il était furax

"Salut,..désolé je m'entraînais et j'ai trop voulu en faire..et ce truc c'était ceci
je fis apparaître au dessus de ma paume ouverte une petite balle faite d'électricité.
je refermai ma main et elle disparut

"Tu lui as fait quoi pour qu'il t'en veuille à ce point?'demandai-je amusé
Le type criant toujours je criai à mon tour "Mais ca suffit y en a qui tentent de s'entrainer là"
Le type se tut...."merci pour mes oreilles UU"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 6 Déc - 20:17

« - Ouha ! C’est super chouette. »
Dis-je en voyant la petite balle électrique apparaître au bout de ses doigts.
« - Ce que je lui ai fait ? ... »
"Rien du tout." Faillis-je répondre avec mon air de petite fille sage mais ce n’aurait pas été crédible et ça ne sert à rien de mentir quand on est sûre que le mensonge sera découvert.
« - J’ai tendu un piège dans la coure intérieur des Ancales. Et quand il était entré il était tombé en plein dedans. »
Il avait d’abord glissé sur une flaque d’huile jusqu’à se vautré dans un buisson puis un ballon remplis de jus d’orange avait éclaté au-dessus de lui l’aspergeant de son contenu. Tout avait fonctionné à merveille. Mais malgré tout les élèves présents dans la coure il s’était presque immédiatement dirigé vers moi. J’ignorais comment il m’avait repéré mais j’avais évité de lui demandé et avait détalée.
« - Ah ! Je l’ai aussi fait courir durant un long moment je ne crois pas que ça ai renforcé sa sympathie envers moi. »
Je l’avais fais monter toute la tour puis descendre puis remonter et traverser les couloirs dans tout les sens. J’étais assez douée pour la course, surtout dans les pentes, ne pas pouvoir rattraper une gamine avait du drôlement le vexer.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 20:31

Je souris content qu'elle trouve ca chouette..une domë ou une ancale..pas possible autrement pour qu'elle s'enthousiasme pour un si petit truc ^^

J'attendis les explications...qui ne me déçurent pas, enfin la partie mentale de ses explications...carrément ?
Il l'avait repéré parce que c'était un morphe..surement qu'il avait senti qu'elle sentait l'orange...ou son odeur là ou il y avait le piège..et il avait ainsi pu la suivre dans les couloirs sans la perdre...ni la rattraper ..ce boulet -_- mais pas besoin de lui dire

"Un piège hein...faut se méfier des pièges souvent l'arroseur est arrosé..et ca peut être dangereux pour la personne piégée"dis-je sérieux

puis je souris "Maintenant que j'ai fais mon boulot en te faisant la morale....raconte moi en détail comment tu as piégé ce type"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 6 Déc - 20:59

Zut j’étais tombée sur un… quel rang il été d’ailleurs ? Enfin un rabat-joie, pensais-je tout d’abord c’est pour ça que je fus surprise lorsqu’il me demanda comment j’avais fait.
« - Ne vous en faite pas je calcule toujours mon coup pour que tout marche parfaitement. »
Donc aucun risque danger.
« - J’ai répandu de l’huile par terre de façon à ce que la première personne à entré glisse jusqu’à un buisson, puis j’ai remplis un ballon de jus d’orange et je l’ai accroché à une branche d’arbre au-dessus du point de chute. J’ai accrochée un fil avec une punaise et le fil à une branche du buisson. Quand il est tombé dessus le fil c’est tendu la pointe de la punaise à crevé le ballon et il à éclaté. Tout à dégouliné sur lui. »
Expliquais-je en omettant que je m’étais introduite dans les cuisine pour y "emprunté" l’huile et le jus. Je n’allais pas tout lui dire non plus. Mais au final je pense qu’il s’en doutait car on en trouvait que là.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 22:39

Je ne dis rien sur le rabat-joie..mon sermon en était un...mais je l'avais fait pour la forme comme elle le constata.

JE souris narquois quand elle me raconta ce que je savais déjà
"J'aurai adoré voir ca....t'es maligne Gaki..mais un conseil fais gaffe à pas tomber sur plus fort ou malin que toi"je lui fis un clin d'oeil

Je l'observai avec attention...elle était vachement jeune par rapport à la moyenne..et vachement précoce pour les conneries ^^
"t'as d'autres trucs amusants du genre à me raconter? La relève est bien assurée entre toi et Mani..j'suis sur que je vais pouvoir trouver d'autres nouveaux prêts à briser les rêgles..les valars et Heren ont pas fini de s'arracher les cheveux"ricanai-je

les pauvres...ou pas UU
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mer 8 Déc - 18:38

« - Ne vous inquiétez pas maintenant je fais attention. »
Depuis que j’étais tombée sur la folle furieuse avec un cheval noir immense, et trop beau d’ailleurs, j’avais bien cru qu’elle allait me faire rôtir à petit feu mais heureusement pour moi elle était pressée. Aujourd’hui aussi je n’étais pas passé loin, il faillait peut-être que j’améliore mes stratégies de retraite...
« - Eh bien j’ai enduit les poignés des portes de sèves de pins, échangé le sel et le sucre en cuisine, mis des sceaux d’eau sur les portes, mis de la confiture dans les chaussures des Domës durant la nuit,... »
Mais tout ça c’était plutôt des classiques. Je n’avais pas fait tant de bêtises que ça depuis mon arrivée.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Jeu 9 Déc - 11:03

Je ris "J'espère bien, ca serait dommage qu't'es des problèmes"

Je reconnus dans ses pensées la description d'Hanae...folle furieuse...ca lui allait bien UU
Quoi..elle avait rendu très malheureux Kaza-chan >.<..donc je l'aimai pas..pas du tout

J'éclatai de rire en l'entendant "De grands classiques mais redoutables"


"HUm...tu pourrais aussi voler des vêtements dans les douches des filles...mettre des colorants dans les produits de beauté si tu es capable de t'introduire dans les chambres..lancer quelques boules puantes...reste dans les classiques..c'est moins dangereux pour tout le monde"

Et surtout ça éviterait les humiliations trop fortes...dans une école..même aussi grande, quand on vivait 24heures sur 24 ensemble valait mieux éviter de se faire trop d'ennemis.
S'amuser oui...se faire des ennemis...à éviter surtout quand tout le monde ici avait des pouvoirs -_-

Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Jeu 9 Déc - 20:12

Lorsqu’il parla des grands classiques je me dis que c’était justement ce à quoi je pensais.
« - Oh ! Les produits de beauté c’est une bonne idée. Je n’y avais jamais pensé. »
Dis-je en souriant. Je savais ce que j’allais faire en sortant d’ici. D’ailleurs ce type était-il toujours derrière la porte ? Je ne l’avais plus entendu depuis tout à l’heure il devait avoir eu peur en se faisant crier dessus.
« - Et vous aussi vous faites des blagues de ce genre ? »
Demandais-je en espérant qu’il m’en raconte également quelques unes.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Jeu 9 Déc - 23:32

Je souris content qu'elle aime l'idée des produits de beautés.

...au point qu'elle voulait le faire en sortant? coool ^^..et non il n'était plus derrière la porte...mais ca elle n'avait qu'à le découvrir seule UU
..et oui il avait eut peur...on se connaissait....ehehehehhehe...je lui avais mis une sacrée raclée aux jeux videos ^^.
Il savais que c'était dans son intérêt de ne pas me chercher....mouahahahah....ahem -_-

"hum....moi je fais plutôt tourner mes amis et les herens en bourrique..mais à ton âge, je faisais la même chose. J'ai passé ma période blague..maintenant c'est plutôt...comment ennuyer au maximum mon entourage UU...et Mon truc c'est le piratage informatique...vraiment très amusant amis d'un autre niveau ^^"

...hum que pourrai-je lui raconter de ma 'jeunesse'?"Ah je sais...une fois j'ai décollé la couverture de plusieurs livres et je les ai interverti..la bibliothècaire était folle de rage quand elle s'en ai rendu compte après les plaintes de plusieurs élèves ^^...et une fois j'ai fait disparaître pas mal d'objets...genre toutes les chaussures droites d'un étage"

Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 11 Déc - 10:24

L’informatique, ce n’était vraiment pas mon truc, je savais évidement aller sur facebook et télécharger illégalement des films. Mais ma connaissance ne cassait pas trois pattes à un canard, même pas une. A moins de frapper le pauvre animal avec l’ordinateur et encore pour casser la troisième patte il faudrait aller en Ukraine... Je pense que je m’égarais un peu là.
« - Et vous avez fait quoi de toutes ces chaussures ? Ça devait prendre beaucoup de place. »
Demandais-je amusée.


Dernière édition par Kamille le Sam 11 Déc - 14:02, édité 1 fois
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 11 Déc - 10:37

Je retins un gros fou rire quand elle partit dans une réflexion sur ce qu'elle pouvait faire en informatique et avec un canard à trois pattes.
Je ricanais "je les ai mises dans un grand sac et je les ai éparpillées dans les plaines....c'était trop drôle de voir les gens avec de l'herbe jusqu'aux genoux chercher leur chaussure UU"

Quel plaisir UU de voir les ancales raler mais aucun n'avait osé aller demander à un istari ou un valar de leur donner un coup de main....baka -_-
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 11 Déc - 14:03

Je souris en imaginant la scène avec plein de personnes sautant sur leur pied gauche en cherchant leur chaussure droite.
« - C’est un peu comme la chasse aux œufs de pâque. »
Evoquer pâque me rappelait la fois où j’avais mis du vinaigre dans le vin de cérémonie et la tête du curé au moment où il l’avait bu. Dans mon village c’était plus facile de faire des blagues car je connaissais l’endroit comme ma poche et qu’il était impossible de me rattraper lorsque je fuyais dans la montagne, surtout qu’en général j’empruntais un chemin truffé de piège installés au préalable. Ici ça faisais déjà deux fois que je m’en sortais de peu. En y pensant si je maitrisais mieux mon pouvoir je pouvais toujours sauter par la fenêtre pour m’enfuir en volant mais rien ne disait que mon poursuivant ne pourrait pas faire de même. En vrai le mieux c’étais de ne pas se faire prendre. Surtout qu’ici les gents semblaient parfois un peu... dangereux.
« - Vous vous êtes déjà fait attraper en flagrant délit ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 11 Déc - 14:18

Je ricanais "Tout à fait"
..roh le coup du vinaigre que c'était siiiimpppaaaa. A retenir

un peu? non très dangereux UU..tous des fous furieux ici..moi le premier ^^

je ris à sa question "oui et non....disons que les rares fois ou je me suis fait choper..Farfaya m'a sauvé la mise^^"
Vive Farfaya \o/...d'ailleurs je ne l'avais pas vu depuis un moment >.<
Sinon être télépathe aidait vachement UU
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 11 Déc - 20:18

Être protégé par quelqu’un d’autre était pratique. En plus c’était une Heren Istarion, je le savais car c’était elle qui m’avait fait passer l’admission.
« - De toute façon si je me fait avoir j’ai une arme redoutable. »
Dis-je en souriant.
« - Je peux pleurer sur commende. »
Bon j’avoue que ça pouvait paraître ridicule mais c’était une compétence drôlement pratique mine de rien. Peu de personnes oseraient s’en prendre à une fillette en pleure.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 11 Déc - 20:35

Eh vivivi très pratique d'être protégé par Farfaya ^^

Je levai un sourcil attendant l'explication sur l'arme redoutable...qui me fit éclater de rire
"pas mal du tout j'avoue...moi si j'le faisais ca l'ferait pas -_- miaas sur toi ca doit donner ^^..par contre méfie toi certains ici sont des sadiques que ca n'arretera pas UU"
je pensai notament à Anikei -_-...et je doutai qu'Azylis se laisse attendrir si ca avait foutu le bordel.


Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 11 Déc - 20:51

« - C’est pour ça que je commence à fuir. Et que j’utilise ma technique en dernier recours. »
Dis-je en souriant.
« - Vous voulez une démonstration ? »
Je n’attendis pas sa réponse pour commencer. Mon sourire disparu et mes yeux s’humidifièrent rapidement. Ma respiration s’accéléra peu à peu devenant de plus en plus saccadée. Une ride apparue entre mes sourcilles comme pour m’empêcher de pleurer mais bientôt une unique larme coula sur ma joue, mon corps tremblait légèrement et comme si un robinet avait été ouvert mon visage fut inondé. Je rentrais ma tête dans mes épaules pris mon visage dans mes mains. Puis je relevais la tête et souris.
« - Alors, vous en pensez quoi ? »
Demandais-je en essuyant les dernières larmes de mes yeux.


Dernière édition par Kamille le Dim 12 Déc - 10:23, édité 1 fois
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 11 Déc - 21:07

J'approuvai de la tête à sa tactique.

Avant même d'avoir pu dire si je voulais ou pas cette démonstration elle commenca.
Elle perdit son sourire et ses yeux brillèrent....en quelques secondes je me retrouvais devant une gamine en larme très convaincante....si quelqu'un se pointait j'étais mal moi -_-

Soudain elle s'arreta et me sourit de nouveau.
"Excellent...ca doit être vachement utile ^^"ris-je
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 11 Déc - 21:24

« - Oui, ça l’ai. »
La dernière fois que je l’avais utilisée c’était juste avant mon admission contre un nouvel arrivant, Ueki, que j’avais piégé. Il faillait dire qu’il c’était endormi debout juste son mes yeux c’était très tentent. Je lui avais noué les lacets entre eux et gribouillé sur le visage mais il avait fini par comprendre que c’était moi et commençais à se fâcher mais j’avais pleuré. Craignant qu’on nous voit et pense qu’il me persécutait il m’avait proposé une glace.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 11 Déc - 21:48

Je souris autant pour sa réponse que la suite de ses pensées.
Je ne connaissais pas d'Ueki mais ca avait du être drôle

Je rangeai le matos que j'avais sorti vu que je ne m'entraînerai sûrement plus pour la journée

"Ton entrainement se passe bien?"demandai-je avec curiosité..ben oui je rangeai le matériel de mon entrainement ca m'amenait à me poser la question pour elle ^^
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 12 Déc - 10:25

« - Je suis désolée de vous avoir dérangé durant votre entrainement. »
Dis-je en le voyant ranger, puisque c’était bien ma faute si il avait arrêté, non ?
« - Je peux vous aider à ranger. »
Proposais-je en me dirigeant vers une cible. Mais elle était drôlement lourde et je n’arrivais pas à la soulever simplement à la faire tomber. Oups.
« - Désolé finalement je vais vous laissez faire. »
Puis il me parla de mon entrainement. J’arrivais à me transformer en chauve-souris ou en faucon mais pas très longtemps. J’avais aussi du mal à voler quand j’arrivais à décoller je me mangeais un obstacle même si je m’étais un peu améliorer durant le cours de Wendy.
« - Pas très bien, j’ai quelques problème d’endurance. Au faite je suis morphing. Et vous ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 12 Déc - 13:23

Je balayai l'air en souriant "pas grave, ca arrive tout le temps ici t'inquiète"

Je levai un sourcil très moqueur quand la cible qu'elle avait voulu ranger tomba
"L'intention était sympa mais je crois que me laisser faire serait mieux"

Je ramassai la cible et la rangeai sans effort.

oh une mini morphe ^^...faucon chauve souris...que des animaux volants...interessant ^^

"Oh..l'endurance c'est vraiment important..surtout pour un morphe parce que si tu redeviens toi même au mauvais moment ca peut faire très très mal "grimacai-je

Je souris narquois quand elle me demanda mon pouvoir "à ton avis?" Ca n'était pas bien dure


Dernière édition par Zak le Dim 12 Déc - 15:36, édité 1 fois
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 12 Déc - 15:34

Je m’imaginais me retransformer en plein vole ou encore me retrouver coincée sous une armoire.
« - En effet. »
Il ne répondit cependant pas à ma question. A mon avis ? Je n’en savais rien. Comment aurais-je pu le deviner ? Et pourquoi tant de mystère autour de son pouvoir ? Je savais qu’il était d’élément électrique mais ne connaissait pas les pouvoirs associés. Je savais que la terre était associée à la télépathie et que le morphing et l’ubiquité en à même élément mais pour le reste je ne savais pas. Je haussais finalement les épaules comme si je m’en fichais mais en faite sa non-réponse piquait ma curiosité. Je décidais de changer de sujet.
« - Dis si vous avez un pouvoir vous avez aussi un animae, c’est quoi comme animal ? »


Dernière édition par Kamille le Dim 12 Déc - 16:16, édité 1 fois
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 12 Déc - 15:46

(hrp : si zak avait repondu sauf que sans le code couleur ca se voyait pas -_- dsl ^^)

Eh oui gamine ca serait bête hein? Ca c'est ce que j'aurais aimé lui dire si ca ne m'avait pas plus amusé qu'elle ne sache pas que j'était télépathe.

Ah elle savait pas? C'était rare que les ancales connaissent pas les associations pouvoirs/éléments..bah c'était pas de bol pour elle.
Je n'étais pas dupe ..je piquai sa curiosité ^^

Je souris avec amusement "Oui j'en ai un c'est un aigle..enfin une "
Aigle qui s'éclatait bien à chasser en ce moment même...vu sa taille....heureusement que le val regorgeait d'animaux ....
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum