Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 24 Mar - 21:39

Je fixais la porte, les sourcils froncés inquiète pour Kaoru. Comme souvent d'ailleurs. Je tournais les yeux vers Hishigi avec un faible sourire et hochais la tête.

"Je pense qu'il préférera ça qu'un maître. J'ai eu le malheur de lui parler des deux seules que je connaissais, je crois qu'il a pas aimer ce qu'il a entendu. Surtout en ce qui concerne Alice. Tu sais comment il est, et moi, en bonne cruche, j'ai fait l'idiotie de lui dire qu'elle m'avait cassé le poignet."

N'empêche, j'étais plutôt contente qu'il ne veuille pas d'Alice comme maître (remarque c'était pas dit qu'elle veuille de lui comme élève), mais au moins, j'étais certaine qu'il ne finirait pas en morceaux.
Je serais la main d'Hishigi dans la mienne, je m'occuperais de Kaoru plus tard. Je fermais légèrement les yeux quand il me pris dans ses bras et me laissais aller contre lui.
J'esquissais un sourire et levais les yeux sur Hishigi.

"Je suis contente d'être rentrée, je suis pas prête de ressortir de si tôt."

Quand il se pencha sur mes lèvres, je fermais les yeux, savourant leur gout légèrement acidulé, je n'hésitais pas à lui rendre son baiser nouant mes bras autour de son cou.
Je savais qu'il ne tarderait pas à me laisser pour que je me repose et je n'en avait aucune envie, alors je resserrais mes bras autour de son coup pour prolonger encore un peu notre baiser et profiter de ses lèvres sur les miennes le plus longtemps possible.


Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Sam 26 Mar - 16:01

Je la regardai avec un sourire lorsqu'elle commença à parler puis mon sourire devint plus amusé lorsqu'elle évoqua Alice puis disparut aussitôt lorsqu'elle m'expliqua ce que cette dernière lui avait fait.

-Elle t'a cassé le poignet?

Même si j'appréciais Alice, l'idée qu'elle ait fait ça à Itaku ne me plaisait pas du tout.

-Pourquoi elle a fait ça?

Demandai-je d'une voix un plus sèche que je ne l'aurais voulu, mais la simple vision d'Alice cassant le poignet d'Itaku commençait à me faire perdre mon calme.
Je profitai le plus longtemps possible de notre baiser, de la présence de son corps près du mien en resserrant légèrement mon étreinte autour de sa taille pour la serrer contre moi sans pour autant l'étouffer. Je finis, à contrecœur, par rompre notre baiser et je reculai légèrement mon visage pour regarder le sien avec un sourire tendre.

-Je vais te laisser te reposer maintenant. Je repasserai demain matin pour voir comment tu vas.

Lui promis-je.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Lun 28 Mar - 15:20

J'aurais peut être pas du lui dire ça, visiblement, il n'avait pas aimé l'idée. Je tentais un sourire et serrais sa main dans la mienne en haussant les épaules.
En faite, je ne me souvenais plus exactement de la raison pour laquelle elle avait fait ça.

"Je sais plus exactement, c'était pendant un cour, j'ai voulu jouer sur les mots de ses consignes, elle n'a pas aimé, mais franchement, comparé à ce qu'elle à fait à d'autre, elle à été gentille avec moi."

Son ton me fit rentrer la tête dans les épaules, c'est pas vraiment grave et puis ça remonte à longtemps maintenant.
Profitant au maximum de son baiser, je retins un soupir quand il s'éloigna et un autre quand il me dit qu'il allait s'en aller. Je n'avais pas envie de rester seule, ou plutôt, j'avais envie qu'il reste avec moi.
Pourtant, je hochais la tête avec un pauvre sourire.

"Je t'attendrais avant d'embêter les infirmières pour qu'elle me laisse sortir, j'ai pas envie de passer plus de temps ici."

Je tirais légèrement sur la main pour l'attirer à moi et lui voler un baiser.

"A demain alors."
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 28 Mar - 15:50

Je me mordis le coin des lèvres, tout de même frustré. Mais je ne pouvais rien dire ni rien faire car elle avait fait ça dans le cadre de son cours et Alice n'a jamais aimé qu'on essaye de se jouer d'elle d'une quelconque manière. mais c'est vrai que, comparé à ce que je l'ai déjà vue faire subir à d'autres personnes qui la dérangeaient, elle s'en était plutôt bien sortie sur ce coup-là.
Je finis par lui adresser un sourire tendre et un brin amusé, me détendant un peu.

-Elle n'est pas facile à vivre mais elle peut être gentille dans le fond quand elle veut.

Je souris à sa réplique.

-D'accord, mais ne sors pas avant qu'elles aient fini leur travail, tu leur en donnerais davantage et ce ne serait pas bon pour ta santé.

Certes, elle n'avait pas été physiquement touchée mais je ne voulais pas risquer de la laisser sortir avec un potentiel risque d'atteinte à sa santé. Je lui rendis son baiser en passant ma main sur sa joue.

-A demain.

Lui dis-je avec un sourire avant de sortir de l'infirmerie.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mar 29 Mar - 16:07

Pas facile à vivre, c'est un euphémisme!! Quand à savoir si elle est gentille, Hishigi est bien le seul à pouvoir penser une chose pareil
Moi, je trouve qu'elle ressemble plus à un démon qu'à une gentille fille, mais ça doit être une question de point de vue.
J'esquissais un sourire mais ne dis rien, il la connaissait mieux que moi, il avait peut être raison, ou savait mieux s'y prendre quand il l'a croisait.

"J’essaierais de pas trop bouger." rigolais-je en m'enfonçant dans mon matelas.

Je hochais la tête avec un sourire que je voulu rassurant. J'avais vraiment pas envie de rester seule, j'avais peur de repenser à cette nuit dans cette fichue ruelle.

"A demain..." soufflais-je alors que la porte se fermais sur Hishigi.

Je soupirais légèrement et rejeter la tête en arrière sur mon oreiller. Je jetais un coup d'oeil à Reikonhi, elle me dévisageait toujours de ses yeux verrons miroir des miens, je souris faiblement et fermais les yeux, cherchant le sommeil qui fut long à venir et assez agité.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 3 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum