Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 11 Déc - 20:44



"Je suis tout à fait d'accord." dis-je.

C'est pas tout ça mais en plus il fait quand même un peu froid. Je vis le lièvre frissonner lui aussi alors je le mis dans mon sac.


"Et dès que j'ai emmené le pauvre petit à l'infirmerie, je file à la cafèt' prendre un bon thé bien chaud!"

Je fis faire demi-tour à Maya et nous ressortîmes de la forêt après une bonne heure, les chevaux marchant au pas.

Une fois aux écuries, je descendis de cheval et après avoir bouchonné et lavé Maya je la remis dans son box, en prenant soin de remplir un seau d'avoine pour qu'elle puisse manger.


"Au revoir ma belle" dis-je en déposant un baiser sur son museau.

J'attendis qu'Ireyelle ait fini de s'occuper de Tombétoile et nous filâmes en direction de l'infirmerie. Là, j'expliquais aux guérisseurs comment on s'était retrouvées avec le lièvre blessé et leur dit qu'il avait la patte blessée. En moins de deux, la patte blessée fut soignée et je récupérais le lièvre avant de les remercier.

Quand nous fûmes sorties, je le déposais par terre. Il était trop mimi et j'avais qu'une envie c'était de le garder. Je savais que c'était impossible et qu'il serait beaucoup mieux en liberté mais...


"J'ai pas envie de le relâcher maintenant" dis-je à Ireyelle d'un air triste.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 20:52

Nous rentrâmes rapidement bien que au pas..
je frissonai un peu..faisait froid >.<

"Je te suivrai pour un chocolat chaud UU"approuvai-je en souriant...d'abord ça me réchaufferait ensuite ça me remettrait d'aplomb ^^

Une fois aux écuries, je m'occupais avec soin de TOmbétoile, le dessellant, le brossant, le lavant et m'assurant qu'il avait à manger et à boire.
"Tu as fait du bon boulot Tombétoile...tu es génial"soufflai-je en le câlinant encore un peu
Puis je rejoignis Yuna et nous partîmes rapidement pour l'infirmerie.
Je souris heureuse de voir le lapin nous être rendu en bon santé.
Nous ressortîmes et je souris en voyant le lapin...adorable *o*

Je fis une petite grimace compatissante
"Tu pourrais le garder si tu l'apprivoises..mais après il serait surement tout aussi bien dans la forêt. C'est ton choix de savoir si tu le ramènes dehors ou si tu décides de tenter d'en faire ton ami"lui dis-je gentiment
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 12 Déc - 16:50



Je regardais le lièvre et me résignais, c'était mieux que je le relâche, ça serait mieux pour lui la liberté. Je sortis mon appareil et pris le lièvre en photo pour avoir un souvenir.

Je le pris dans mes bras et me dirigeais vers le hall. Une fois dehors, je le posais à terre. Il tourna sa tête vers moi avant de disparaître en quelques bonds à travers les hautes herbes.


"Et voilà une bonne chose de faite. Il sera plus heureux en liberté" dis-je à Ireyelle qui m'avait rejoint.

"Bon maintenant direction la cafèt' !!!!"

Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 12 Déc - 17:57

je souris en la voyant prendre la bonne décision.
Je suivis Yuna pour relacher le lièvre dehors.

"C'est un bon choix je pense"dis-je simplement avec un petit sourire.

J'éclatai de rire "oui ! CHOCOLAAAAT"m'exclamai-je en partant en courant vers la cafétéria
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 12 Déc - 18:06



Je suivis Ireyelle et courais moi aussi sauf que j'aurais du éviter, je me cognais contre une table et me ramassais lamentablement.

"Je l'aurais bien mérité mon quatre heure" grommelais-je en me relevant.

Je pris un plateau y déposais un gros morceau de pain et me tablette de chocolat ainsi qu'un bol de thé fumant et allais rejoindre Ireyelle.


"D'un peu tu mettais ton pouvoir en pratique sur moi" dis-je à Ireyelle en m'asseyant.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 12 Déc - 18:18

Je me servais un chocolat chaud avec de la chantilly quand je vis Yuna se récher..aie >.<
"Ca va?"demandai-je partagée entre inquiétude et rire
Finalement ca avait l'air d'aller car elle me rejoignit Puis nous nous installâmes à une table.

"Je préférerai que éviter que tu te blesses >.<"

Je dégustai mon chocolat avec bonheur
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Dim 12 Déc - 19:12



"C'est sûr, mais bon là c'est de la faute de la table si je suis tombée, elle m'a agressée."

J'ouvris mon morceau de pain et y introduisis une bonne partie de la tablette de chocolat. Je mordis dedans avant de boire une gorgée de thé.
Ahhh qu'est-ce que ça fait du bien.


"Je pensais pas que c'était aussi prenant d'utiliser la guérison en tout cas." dis-je à Ireyelle. "Moi quand j'utilise mon invisibilité, j'ai l'impression que ça me fatigue moins que ça."
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 12 Déc - 19:21

Je ris amusée
"C'était clairement une agression."
Alors qu'elle mangeait je mangeait avec bonheur ma chantilly qui fondait sur le chocolat chaud.

Je grimacai "C'est parce que nous disons tranferons notre pouvoir..quand je me soigne c'est moins fatiguant..enfinje suppose que c'est pour cette raison, ca n'est qu'une théorie ..et ce lapin était sacrément blessé"
En plus de ca j'étais très fatigués par l'entrainement que je m'imposais Uu
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Lun 13 Déc - 17:39


Je hochais la tête.

" C'est vrai. Et puis quand vous opérez, vous utiliser de l'énergie physique on va dire que moi j'utilise de la l'énergie mentale essentiellement pour me transformer, ça doit être pour ça que je suis moins fatiguée physiquement après un entraînement."

j'avais plutot l'impression que ma tête allait exploser moi après un entraînement.

"Enfin en tout cas, grâce à toi j'en connais plus sur les guérisseurs. Par contre c'est dommage que vous ne puissiez pas aussi enlever les cicatrices. " dis-je en pensant à celle que j'avais à la jambe depuis ma chute dans la salle de bain des Dome et en pensant à celle du lapin. Remarque comme ça je le reconnaîtrais.




Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Lun 13 Déc - 23:10

j'approuvai sa théorie en l'écoutant..ca me semblait être ca.
CA crevait vraiment d'aider les autres...et puis bon j'étais plutôt fatiguée en ce moment.
Je lui fis une petite moue "J'aurais bien aimé mais ca n'est pas de mon niveau..ce sont les valars qui le peuvent..."

Pov Lapinou avec des cicatrices TT

La chaleur de la pièce, l'odeur de chocolat, le brouhaha ambiant me bercèrent peu à peu...et je croisai les bras pour qu'ils me servent d'oreiller.
je suivis encore un peu la conversation...et je m'endormis sans m'en rendre compte >.<
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Mer 15 Déc - 16:13

[ u_u c'est tout moi en ce moment, je m'endors sur mes cours sans m'en rendre compte]

Je finis par voir Ireyelle croiser les bras et s'endormir sur la table. C'est vrai qu'elle avait l'air complètement crevée par cet après midi bien mouvementée. Je terminais tranquillement de manger en la regardant dormir et poussais un baillement à m'en décrocher la mâchoire. Bon ce soir ça sera dodo rapide pensais-je. Bon c'est pas tout ça mais j'fais quoi moi?? Je la réveille??? Je vais pas la laisser là quand même et puis de toute façon il est hors de question que je parte comme ça après elle va se demander où je suis passée à son réveil. Heureusement j'avais un livre dans mon sac que j'avais presque fini. Je le sortis et commençais à me plonger dans ma lecture sans faire attention au bruit autour de moi. Et c'est ainsi qu'une bonne heure plus tard je relevais la tête de mon livre. Ireyelle dormait encore. Bon euh ça va pas lui plaire mais vaudrait mieux qu'elle soit au chaud dans sa chambre...

Je l'appelais doucement (je vais pas la secouer pour la réveiller quand même) afin qu'elle se réveille.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Jeu 16 Déc - 14:45

(hrp XD)

je dormis profondément et tranquilement vraiment épuisée..lorsque j'entendis mon nom je commencai à émerger papillonant des yeux pour tomber sur Yuna

Lorsque je réalisai que je m'étais endormie je me redressai rouge de honte "Oh je suis désolée Yuna..Je dors depuis longtemps? La honte ..pardon >.<"dis-je mortifiée

j'étais toute rouge >.<

Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 18 Déc - 12:35



Je vis Ireyelle émerger doucement avant de virer au rouge de honte.

"Ca fait une heure, environ. Tu avais l'air si fatiguée que je t'ai laissée dormir..."

J'aurais peut être pas du, elle va m'en vouloir tsss.

"Mais c'est pas la honte la rassurais-je. Ca peut arriver à n'importe qui quand on est fatiguée. Je suis désolée, j'aurais pas du t'embarquer dans la forêt cet après midi."

"Enfin je pense que tu seras mieux dans ton lit donc je t'accompagne jusqu'à ta chambre, et hors de question de refuser!"
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 18 Déc - 12:54

Roalalallala mais quelle idiote >.<..une heure????
"Olala je suis vraiment désolée Yuna. Je m'entraine beaucoup au close combat et à la guérison en ce moment...alors je suis très fatiguée.."lui expliquai-je vraiment gênée.

J'agitai les mains devant moi en signe de déni "non ca n'est pas ta faute. Je suis vraiment contente d'être venue avec toi c'était super. "

Je lui souris avec reconnaissance "merci de m'avoir laissé dormir un peu, ca m'a fait du bien"

Je rougis un peu plus en l'entendant me faisant l'effet d'une enfant déraisonnable..ce que j'étais au préalable >.<
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Yuna Sam 18 Déc - 13:39



"Je comprends, je m'entraîne beaucoup aussi." dis-je en lui souriant alors que nous nous levions. " Et puis toi au moins t'as pas fait l'hermite pendant un mois!"
J'avais été une imbécile sur ce coup là.

Je souris, rassurée, elle avait apprécié et puis elle avait surement progressé vu qu'elle avait utilisé souvent son pouvoir.


"Ca me fait penser dis-je alors que nous nous dirigions vers les étages que j'ai fais pas mal de progrès pour éviter de me faire repérer. Un de ces quatre faudra que je combate de nouveau contre toi histoire de m'améliorer encore."
Ses conseils en plus de ceux d'Hanae avaient été bénéfiques.

Nous arrivâmes à l'étage des Ancales et nous arrêtames devant la chambre d'Ireyelle.

"Bon bin repose toi bien. Te presse pas pour le dessin, fais moi savoir quand tu l'auras fini, histoire que j'évite de te harceler." dis-je avant de prendre congé direction ma chambre.
Yuna
Yuna


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 19 Déc - 18:06

Je fus soulagée qu'elle comprenne et je ris doucement "J'ai un peu fait l'ermite par moment quand même sauf que ca ne durait que le temps d'une matinée en générale."

Je la suivis dans les escaliers tranquillement et je souris joyeusement "Oui. Quand tu veux...je suis sure que je vais avoir beaucoup plus de mal avec tout ton entrainement intensif"
J'avais hâte de voir ca^^

Enfin nous arrivâmes à l'étage et nous nous arretâmes devant ma chambre.

"Merci beaucoup Yuna pour cette super journée. Pas de problème pour le dessin. Dès qu'il est fini je te l'emmene ^^..et ca ne me gêne pas que tu me harcèles"ris-je avant d'entrer dans ma chambre et d'aller me coucher.
Ireyelle
Ireyelle


Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle) - Page 3 Empty Re: Venir en aide des animaux blessés, c'est pas chouette ça ? (PV: Ireyelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum