Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Jeu 13 Jan - 19:42

Je lui souris :

- Ok, je fais vite ! répondis-je en me hatant dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi.

Je rentrais rapidement dans la douche et me lavais vite fais bien fais. Lorsque je sortis, j'enfilais mon pijama titi noir avec la tête de titi en gros en plein milieu et me fis une couette haute simple à l'arrache pour enfin retourner voir Stessy :

- C'est bon ! dis-je en trainant des pieds jusqu'à mon lit sur lequel je me laissais tomber. Y'a tout dans la salle de bain, savon... Si tu veux te laver les cheveux pas de problèmes ^^ précisais-je avec un sourire en coin.

3 heures du mat... =_=
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 13 Jan - 19:49

Beni prit une "douche express" ... à moi !

- Tu as des serviettes de bain s'il te plait ?

Je prenais dons mon pijama et ma trousse de toilette ... Et me dirigeais vers la salle de bain ...
Pour "faire concurence" à Beni, je pris une douche en moins de 2 MINUTES !!! Incroyable, je me surpris moi même,! Et ce en contemplant l'heure:

- Dis, tu penses pas qu'on devrait se mettre au lit ? Il est quand même 3 heures du mat' ! ^^
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Jeu 13 Jan - 19:55

Je me redressais :

- Oui, le placard sous levier ! dis-je en ayant la flem' de me lever...

=_= Je me ramollis ! XD Au bout de tout juste 2 minutes elle sortit de la salle de bain. Maaaais O.O Je la regardais avec de gros yeux...

- Hey, tu essayes de me faire de la concurrance ou quoi ? plaisantais-je en riant.

Lorsqu'elle me demanda si il était temps de dormir je baillais, mettant bien sur ma main devant ma bouche U.u Je hochais ensuite la tête et tirais mes draps pour m'emmitoufflais dedant. J'attendis que Stessy soit couchée pour éteindre la lumière et je m'approchais d'elle, dormant comme un bébé =_=

- Bonne nuit souflais-je avant de m'endormir.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 13 Jan - 21:19

Je m'assis sur le lit en attendant sa réponse, qui ne vint pas. Mais quand elle s'emmitoufla sous la couette, je compris qu'elle souhaitait dormir. Tant mieu ! Moi aussi j'étais crevée. Alors je m'allongeais à côté d'elle et, après avoir arrangé mes oreillers de façon à être confortablement installée, je me tournais vers Beni et je lui murmurai :

- C'est merveilleux que tu sois là tu sais ! Tu me manquais énormémént.

Elle éteignit la lumière et me souhaita une bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi ...

La nuit passa vite, en même temps, j'étais tellement fatiguée ! Je me réveillais vers 11 heures. Je me tournais alors vers la place de Beni et ouvrit enfin les yeux, car jusque là, je les avait gardés fermés.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Ven 14 Jan - 18:06

Je sentis Stessy remuait à côté de moi alors que j'était déjà plongée dans un état commateux. Ce qu'elle me dit me fis sourire et je murmurais tout doucement ma réponse :

- Toi aussi tu m'a manqué dis-je les yeux clos.

Je n'entendis qu'à peine son bonne nuit car j'étais déjà presque endormi... La nuit passa à une vitesse folle, sans rêves comme depuis une semaine... Lorsque j'ouvris les yeux il était proche de 10 heures et demi. Je savais que je ne pourrais plus dormir donc, je me levais en souriant lorsque je vis Stessy dormir profondement et partis me laver. Je ressortis propre comme un sous neuf une demi heure après, laver, habiller, coiffer,... Je portais un simple haut à manches longues violet rayé de fines lignes grises au col en V et un jean avec mes étérnel converses (<3) XD Lorsque je passais devant le lit, je créais un léger courant d'air parfumé qui reveilla sans doute Stessy puisqu'elle avait les yeux ouverts lorsque je me retournais. Un sourire fendis mes lèvres roses et je m'assis sur le bord du lit :

- Bien dormi ? ^o^ demandais-je joyeusement.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mer 19 Jan - 20:46

Lorsque j'ouvris les yeux, au lieu de trouver Beni à côté de moi comme je m'y attendais, je la trouvais déjà debout et remarqua sûrement mes yeux entrouverts. Elle s'assit près de moi.

- Bien et toi ? répondis-je avec un large sourire qui devait faire penser à celui d'un drogué, étant donné mon état de ... personne qui vient de se réveiller ... ^^

Elle me répondit et je regardai l'heure. 11 heures ? Ca ne me ressemblait pas ! Mais il est vrai que j'étais vraiment crevée la veille !

- Tu te lèves plus tôt qu'avant ! Je me trompes ? dis-je en plaisantant.

Il est vrai qu'à l'époque de l'internat, je ne me souviens pas que Beni, les jours où elle était autorisée à rester pour la nuit, se réveilla avant 12 heures ! :p
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 6 Fév - 10:42

Je souris :

- Nickel merci ^^ répondis-je alors que mon sourire s'éllargissait.

La pauvre, je l'avais reveillé =_= Chui bête, moi j'ai l'habitude de ne pas beaucoups dormir mais elle j'en sais trop rien > < Je lui ébouriffais les cheveux à sa plaisanterie :

- Oui bien sur U.U Je suis une bosseuse moi U.u répondis-je avec un sourire malicieux.

Comme si on y croyait ! XD Je dors pas la nuit mais le jour ET la nuit moi U.u J'ai besoin de sommeil avec tous les efforts que je fais pas U.U Reportant mon attention sur Stessy, je me levais :

- Bon, aller hope on se lève !! criais-je avant d'immiter la sonnerie de reveil des camps militaire.

Ouais j'ai pas de trompette mais... On peu hisser nos couleurs quand même ! è_é Souriante, je finis de me préparer après avoir donner de quoi faire sa toilette à Stessy et dès qu'elle fut prête enfilais une veste :

- Je meurs de faim ! On va manger ? demandais-je alors que mon ventre émétait un petit gargouilli comme un accord à mes paroles.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mar 15 Fév - 16:51

Quand Beni immita, avec talent il faut l'avouer, la trompête sur un air millitaire, elle ne me donna pas d'autre choix de me lever ... Je me redressai mollement et, après qu'elle m'ait donné de quoi faire ma toilette, je me dirigeai vers la salle de bain où me m'éclaboussai la figure d'eau froide pour me réveiller. Et cela eu son effet ... ^^ Je finissais ma toilette et retournais dans la chambre pour me saisir de mes vêtements. Je m'habillais et, ressortant de la salle de bain et ayant enfilé un sweet-shirt, j'ochais la tête en guise de raiponse positive quand elle me proposa d'alle prendre notre petit déjeuner. J'étais affamée. Avais-je mangé la veille ? Je n'en étais même pas sûre ... J'avais donc une faim de loup. Je m'attachai les cheveux et sortai de la chambre. Manger, manger ... Je ne pensais plut qu'à ça ! Il faut dire que j'étais gourmande ! Et Beni aussi d'ailleurs, s'est un traît de caractère qui nous assemble toute les deux ... Smile
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Ven 25 Fév - 10:23

Je la laissais se préparer avec un sourire en coin, m'allongeant sur mon lit une fois que je fus complètement prête. La daaaaaalle T.T Lorsqu'elle hocha la tête une fois sortit, je bondis sur mes pieds et partis avec enthousiasme vers la porte de ma chambre. Elle s'attacha les cheveux et vint me rejoindre. Je sortis et fermais juste ma porte pour ensuite me diriger les mains dans les poches vers la cafet'. J'aaaaaai faim T.T La cafet' me parut hyper loin mais une fois que nous fûmes arrivées, je pris un plateau en les montrant à Stessy et le remplit avec un sourire gourmand de 2 croissant et un pain au choco avec un bol de lait. Puis, le plateau dans les mains et Stessy sur les talons, je marchais en direction d'une table vide et m'assis en face de Stessy.

- Bon ap' ! m'esclamais-je un morceau de croissant déjà dans la bouche.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mer 9 Mar - 13:46

Nous sortîmes de la chambre et je suivis Beni vers la caféteria. Le chemin fût silencieux car Beni et moi ne pensions plut qu'à manger ...
Une fois arrivées, nous nous dirigeâmes vers le self-service et Beni s'empressa de remplir son plateau. Je ne me fis pas prier pour faire pareil !
Un bol de lait au choco, un verre de jus et quelques ... bon j'arrête de minimiser ... une TONNE de viennoiseries. ^^ J'étais affamée plus que jamais, c'était une bonne excuse pour me faire plaisir.

- Merci, toi aussi. répondis-je à Beni quand elle me souhaita bon appéti, la bouche déjà pleine.

Je commençais à m'empifrer ... Ca faisait du bien ! ^^

- Tu me fais visiter après manger ?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 13 Mar - 16:53

Le trajet fut silencieux et je n'eus donc aucunes doutes sur la faim de Stessy. La pauvre, hier soir je ne l'ai même pas fait manger > < Chui bête T.T Je hochais la tête lorsqu'elle me souhaita bon appétit, la tête ailleurs. Sa question me tira un sourire car c'était justement ce à quoi je pensais XD :

- Oui bien sur c'est prévu Wink répondis-je en détachant un morceau de croissant avec la main.

Je regardais ensuite autour de nous puis finis de manger en pappotant avec Stessy. ça me faisait du bien de parler avec une vieille connaissance comme ça, surtout que j'avais confiance en elle et que je savais que je pouvais tout lui dire et ça ça vallait de l'or à mes yeux. Je vidais donc mon sac sur mes doutes par rapport à mon choix de venir ici, sur mon besoin de revoir Dani... C'était vraiment agréable d'avoir un point de vue exterieur à toutes ses situations qui me pesaient. Lorsque nous eûmes finis et que j'eus profiter des précieux conseils de mon amie, je me levais et rangeais mon plateau pour ensuite sortir. Quand ce fus fait, je me tournais vers Stessy, un immense sourire plein de vitalité aux lèvres :

- Alors, et maintenant qu'est ce qu'on fait ? ^^ demandais-je en m'étirant sommairement.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mer 23 Mar - 13:37

Beni se confia à moi comme auparavent durant le p'tit dej'. Celà me remémora les soirée entières durant lesquelles nous nous affichions l'une et l'autre avec franchise et confiance.
Beni me demanda après la discution ce que je voulais que nous fassions. Etant donné qu'elle m'avait dit au début du repas que la visite du Val était prévue, je me suis immaginée qu'elle avait mis en place tout un planning. Mais apparemment pas ...

- Tu voulais me faire vister, on le fait maintenant ? lui demandais-je.

Elle me répondit quand nous posâmes nos plateaux, et nous sortîmes de la cafétéria pour poursuivre la matinée.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 3 Avr - 18:28

Je ris à sa réponse :

- Oui mais je voulais dire par quoi tu veux commencer ? L'exterieur... L'interieur ? Le haut, le bas ? A toi de choisir ^^ répondis-je avec un grand sourire.

Je me levais ensuite et allais poser mon plateau en lui montrant comment on faisait, même si elle avait l'habitude à l'internat... Bien, maintenant une bonne matinée nous attend ! ^o^ Je réfléchis ensuite, me demandant ce que je pourrais lui montrer d'hyper interressant qu'elle ne connaissait pas... Mmmmh
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mer 6 Avr - 19:26

C'est en fait moi qui n'avais pas compris ce que béni vouait dire ... comme quoi, le dindon de la farce n'est pas toujours celui qu'on croit ... Bon je sais, c'est bizare, mais je pensais que ce petit dicton passerai bien ... ^^

- Ah, ok ! ^^ Pardon j'avais pas compris ! dis-je en riant. Euh ... Je sais pas, je ne connais pas les lieux donc ... Commence peut-être par me montrer les endroits où j'aurais besoin de me rendre régulièrement ... La cafet par exemple: il faudra me noter le chemin sur un morceau de papier au cas où j'en aurai besoin et que j'ai zapé le trajet ! Wink

Ainsi commença la visite. Beni me fit découvrir toute sorte de lieux et finallement, je lui demandai:

- Y'a des forêts dans le coin ? avec un petit sourire.

En effet, Beni et moi sortions souvent dans la forêt nous amuser. Ahh, que de bons souvenirs. Smile
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Lun 18 Avr - 12:14

Je lui souris et lui ébouriffais les cheveux :

- J'avais bien compris que t'avais pas compris ;p me moquais-je gentiment.

Je hochais la tête et lui montrais les salles de bains pour domës, la cafet' bien sur, le dortoir et je lui fis une petite visite guidée des étages. Lorsque je passerais à l'exterieur, j'avais bien l'intention de lui faire découvrir les lacs et la forêt en premier mais à sa question je souris largement :

- Ok pas de problèmes !! m'exclamais-je en lui prenant la main avec un grand sourire.

Je la tirais en direction du niveau commun, dévalant les escaliers à toute allure. Nous débouchâmes à l'exterieur rapidement et je l'entraînais en direction de la forêt, un de nos lieux d'amusement favoris.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) - Page 2 Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum