Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 17:36

je souris "Oui tu as raison...et je veux faire ca avec toi maintenant moi ^^"
Après tout elle connaissait les deux non?

je ris doucement ..même question que Lifaen "mais vous avez quoi avec les caribous? Oui on a des caribou"

Porutant il y avait d'autres animaux que els caribous ^^
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 18:52

Je ris avec Ireyelle, avant de la regardai, intriguée. Même si j'étais contente de ne pas m'être trompée, si j'avais bien compris je n'étais pas la première à lui poser la question.

- Pourquoi, qui d'autre t'as déjà posé la question ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 19:26

je souris à sa question "Lifaen..un ancale guérisseur. Je ne sais pas si tu le connais"

je la regardai avec curiosité à mon tour "Tu es ici depuis combien de temps?"
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 20:24

Je secouais la tête.

- Nan, connais pas. Faudra que j'aille lui rendre visite, si on a les mêmes idées !

Je réfléchis un instant, avant de sourire.

- Je suis là depuis quatre mois maintenant. Et toi ?

Quatre mois... C'était peu et tellement à la fois. J'avais fait beaucoup de rencontres, des bonnes mais aussi des mauvaises... Mais cela faisait aussi quatre mois que Logan était mort. J'avais appris à vivre sans lui, mais penser à sa mort me faisait toujours mal au cœur.
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 20:30

je souris "C'est quelqu'un d'extremement gentil. Je suis sure que vous vous entendrez bien"
J'aimai me remémorer notre rencontre...bon le début pas top...mais la suite..les démos de grs et de gym...génial.

"Quatre mois...ca commence à faire long..moi deux mois"dis-je en souriant
Deux mois..qui avaient changé bien des choses chez moi...et plutôt en bien d'ailleurs...j'étais bien plus ouverte qu'avant..je passais moins de temps isolée..je progressais dans le close combat et leviolon..et surtout j'apprenais à me servir de mon pouvoir...pouvoir que j'adorai bien qu'au début il m'ait laissé perplexe au début.
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 20:51

Je me passai la main dans les cheveux en riant.

- Mais non, c'est pas si long que ça ! En tout cas, j'ai pas vu le temps passer pour ma part !

Beh oui, c'est vrai ! Je me levai de mon lit pour attraper ma veste, avant de me retourner vers Ireyelle.

- La pluie s'est calmée, tu veux que j'ai t'apprendre à faire du roller dans la cour intérieure ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 21:11

j'hochai la tête "Cool alors..enfin c'est vrai que ca passe vite ici..il y a tellement de choses à découvrir de rencontre à faire"

je fus surprise de la voir prendre sa veste puis j'eus un grand sourire à sa proposition
"Oui!!!!!!!!..mais ca ne rsique pas d'être casse-gu**le avec le sol mouillé"

moi peureuse..non..mais maladroite oui >.<

" il faudrait que je prenne une veste avant d'aller dehors"dis-je en souriant
pas envie de choper la crêve >.<
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 22:20

Je secouai la tête en souriant.

- Mais t'inquiète, et puis si ça glisse trop, on ira dans les couloirs ! Je l'ai fait pas mal de fois, les couloirs sont praticables.

J'ouvris ma porte, attrapant mes rollers au passage.

- On passe par ta chambre avant d'y aller alors !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 8:12

....soudain je réalisai qu'elle ressemblait vachement à Asuka....T___T
"Je te fais confiance..mais faire du roller dans les couloirs...moi je connais une fille qui fait du vélo dans les couloirs...et qui est en partie responsable de la fêlure sur mon violon"soupirai-je dépitée..et triste..mon violon T_T

je me levai du lit "OKi"
je récupérai le saladier pour penser à le ramener aux cuisines demain et je quittais la chambre en comagnie d'Amely.

Arrivée devant ma chambre je la dévérouillais et l'invitai à entrer.
Le lit était en face de la fenêtre recouvert d'une couette bleu gris, avec des caractères japonais et au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxième.

Niveau dessin accroché : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia
Les deux dessins d'Akira(un ou il posait dans la salle de jeux les mains posées sur sa taille, la tête légèrement penchée sur le côté avec un sourire en coin. et un que j'avais fais lors de son entrainement dans l'arêne avec son katana.), celui de Beni lors de notre première rencontre, lorsque nous avions été dans la forêt et un de Yuna...Un autre du chateau que j'avais fini il y avait peu.

Sur mon bureau il y avait mon étuit à violon. Je posai le saladier juste à coté et récupérai un manteau noire plus très neuf..depuis le temps que je l'avais..fin bref. IL arrivait à la même hauteur que ma jupe.

"J'suis prête"souris-je impatiente
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Mar 2 Nov - 14:43

Je la regardai, fronçant le nez lorsqu'elle me parlait d'une fille qui avait fêlé son violon. On aurait fait ça à ma basse adorée, j'aurais littéralement pété un boulon ! Je la suivis en souriant, avant de détailler sa chambre. L'était trop canon ! C'est elle qui avait fait les dessins ? C'est une pro ! J'adore ses dessins, j'y reconnaissais Akira, Beni et Yuna. Ils étaient vraiment réussi ! Je lui souris et sortis de sa chambre, me dirigeant vers la cour intérieure.

- C'est toi qui dessines comme ça ? C'est super réussi !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Mar 2 Nov - 14:57

Je la suivis dans la cours intérieur.
je rougis un peu "Oui c'est moi..merci....enfin j'ai encore des progrès à faire..Hishigi, lorsque je lui ai dit ca, m'a sorti un truc du genre que c'était le propre de l'artiste de n'être jamais parfaitement au point car l'on ne pouvait jamais atteindre la perfection..qui était le propre de Dieu mais que l'on pouvait du coup progresser indéfiniment....un truc du genre..quand il me l'a dit c'était bien mieux dit et tourné..enfin bref..Et Akira m'a encouragée à les accrocher pour décorer ma chambre...en arrivant ici..je détestai l'idée que quelqu'un les voit...mais maintenant ca me gêne un tout petit peu moins"

je rougis encore plus..juste pour une question je lui répondais un pavé qui dérivait vachement de la question d'ailleurs TT
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 5 Nov - 21:37

Je l'écoutai en souriant. Elle avait rencontré Hishigi elle aussi ? Etrangement ce qu'elle me disait ne m'étonnais pas, bien que je ne connaissais pas trop le personnage. Pas encore ! Mais je prenais le pari que je pourrais prédire ses réactions et ses phrases dans pas longtemps ! D'ailleurs je ferais ça avec tous mes amis, comme je faisais autrefois. Je ris ensuite, tournant à un coin du couloir, sachant que nous n'étions plus très loin de la cour intérieure.

- Hishigi comme Akira ont raison, parce que tu pourras faire des dessins encore plus magnifiques ! Pour ma part je griffone seulement, des petits personnages mignons au crayon, alors quand je vois tes dessins je trouve que tu es vraiment douée !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 5 Nov - 21:46

........>///////////< maiiiiiissss euuuuuh TT...ils se donnaient tous le mot pour me faire rougir ou quoi??

"Tu me les montreras?"demandai-je en entendant parler de personnages mignons, pas question d'y échapper...elle avait bien vu les miens

Nous arrivâmes enfin dans la cour...bon elle était mouillée..mais ca irait?

"Alors professeur Amely....que fait-on?"

j'étais impatiente de commencer.
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Sam 6 Nov - 21:23

Je ris.

- Bien sûr, il faudra que tu m'y fasses penser un de ces quatre !

Nous arrivions enfin dans la cour. Ça allait, elle n'était pas inondée ! On allait pouvoir rouler sans trop de problèmes. Je me tournai vers Ireyelle en lui tendant mes rollers.

- On commence par mettre les rollers ! Je te prête les miens, tu t'en trouveras ensuite !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 8:12

Je pris les roller en hochant la tête...bon ca ne devait pas être trop différent du patin à glace hein?

je m'assis sur un muret, les mis et serrais les lacets....je tente de me lever ou pas?

Je me levai testant mon équilibre.....j'étendis les bras pour conserver ce petit équilibre...
bon se mettre debout ok.....

je me sentis partir en arrière
"oula"

je battis des mains dans le vide tentant de me rétablir...je réussis à me rétablir

Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 7 Nov - 14:37

Je la laissai attacher mes rollers, me mettant à ses côtés lorsqu'elle se relevait. Je la vis partir en arrière, et essayai de la rattraper... Mais elle se stabilisa avant. Je lui souris.

- Eh, va pas trop vite non plus ! Allez, pour le moment je vais te faire rouler, pour que tu trouves l'équilibre !

Sur ce, je la pris par la taille et marchais doucement, pour qu'elle me suive en se laissant faire. Si elle n'était pas bien équilibrée, ça n'était pas la peine !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 14:53

Je ris "Je me suis montrée un peu trop enthousiaste je crois...je vais tomber si je continue comme ca U.U"

Je me laissai entrainer par Amley cherchant l'équilibre..bon pas en arrière évidement..mais un chouia en avant..tout en restant relativement droite...

J'avais trouvé l'équilibre...mais fallait le garder maintenant

"Tu en fais depuis combien de temps ?"

je la regardais avec curiosité alors que nous continuions d'avancer
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 7 Nov - 18:15

Je continuai de marcher, la maintenant bien pour qu'elle ne tombe pas. Je la regardai en riant.

- Depuis deux ans à peu près. Mais quand je dis deux ans, c'est sept jours sur sept !

Une fois qu'elle avait l'air à peu près équilibrée, je lui lâchai doucement la taille, me reculant de quelques pas.

- Allez, tu peux rouler toute seule maintenant. Tu fais un peu comme le patin à glace, c'est le même principe mais plus stable normalement. T'inquiète, je suis à côté !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 18:34

je ris en l'entendant "Ah oui quand même..tu es une pro alors"

je l'observais..elle savait faire des figures en roller?...nonononon on se concentre sur ce que l'on fait >.<

Je me retrouvai soudain seule à mener la barque "oula"
je fis trèèès attention en faisant mon premier 'pas' ...ca glisse trop >.<

J'en refis avec un équilibre douteux mais je ne tombais pas.

J'en refis un avec un peu plus d'assurance...et je partis en avant "wooo olaaa" j'eus le reflexe de mettre mes mains devant moi pour amortir ma chute.

"aie...pas douée va"soupirai-je en m'asseyant je jetai un oeil à mes mains..pleines d'égratignures. Sans même me concentrer elles disparurent...je me faisai tellement souvent des égratignures que les soigner était devenu un automatisme

je relevai la tête vers Amely avec un sourire dépitée "J'y arrive mieux sur la glace" ^^"

puis je me relevai précautioneusement et j'entrepis de faire de nouveau quelques pas hésitants
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 7 Nov - 19:14

Je suivis Ireyelle doucement, la laissant faire ses marques. Quand elle tombai, je m'accroupis pour voir comment elle allait mais elle soignait déjà ses blessures. Je sentais qu'elle était déçue d'être tombée, mais au moins elle se relevait, ce qui était une très bonne chose. Je me relevai à mon tour en souriant.

- T'inquiète, ça va venir, pour le moment tu te débrouilles bien je trouve !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 7 Nov - 19:25

je lui fis un sourire de remerciement "Ah tu trouve..je me sens suuuper gauche là"

je fis d'autre pas puis je roulai enfin a peu près correctement..bon ce n'était clairement pas du grand art..et ca manquait surement de souplesse...mais je ne tombais pas ...pour le moment >.<

Soudain ej remarquais que mon collant était filé surement à cause de la chute de toute à l'heure...et ca me déconcentra..et je retombai..nooon TT

Je me soignais de nouveau et me relevai "No comment please" dis-je avec un air pincé avant de rire.

Je repartis prenant peu à peu de l'assurance...puis je m'arretais après avoir éviter une troisième chute

"Je crois que pour aujourd'hui ca ira...mais c'est super faudra que j'en refasse..Merci Amely"

je lui fis un grand sourire en retirant les rollers et en remettant mes ballerines
je me relevai et fis quelques pas

"ooh ca fait bizarre de repasser sur des chaussures normales..enfin comme avec les patins à glace"
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Jeu 11 Nov - 14:23

Je la suivis de près, le laissant tout de même évoluer à son rythme, riant à son air pincé de la première fois. Quand elle enleva mes rollers, je soupirai, je trouvai dommage qu'elle arrête si vite mais elle avait quand même fait un bon progrès en quelques minutes. Elle pourrait devenir une bonne rouleuse ! Sans jeu de mots, merci. Je lançai mes rollers sur mon épaule en riant.

- Oui, c'est sûr, c'est pas la même chose ! J'ai hâte d'essayer les patins à glace maintenant !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Jeu 11 Nov - 16:32

Je souris "Des que c'est possible je t'apprends"

Le peu de rollers m'avait tuée >.< c'était crevant de ne pas savoir faire quelque chose

"Tu me montres ce que tu sais faire histoire de bien me dégouter?"demandai-je en souriant j'avais vraiment envie de voire ce que l'on pouvait faire avec des rollers.
C'était plus acrobatique que le patin à glace ^^
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Jeu 11 Nov - 19:24

Je ris doucement, avant de m'appuyer contre un mur.

- Mais non, ça te dégouteras pas ! Tu verras, ça te donnera envie d'en faire même !

Je délaçai mes baskets montantes, enfilant ensuite mes rollers. Je roulai un peu, histoire de m'échauffer, et accélérai progressivement. Je fis rapidement le tour de la cour que je commençais à connaitre, avant de prendre mon élan et de sauter, glissant sur le dossier d'un des bancs. Je me réceptionnai souplement, sans même glisser à cause de la pluie, et me tournai pour rouler en arrière, croisant les pieds rapidement. Ca je savais le faire depuis longtemps, je maitrise ! Je m'arrêtai dans un dérapage devant Ireyelle en souriant.

- Alors ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Jeu 11 Nov - 19:57

Je levai un sourcil dubitatif..si j'en étais persuadée moi >.<

Je l'observai avec attention...et j'ouvris de grands yeux

"OHH"m'exclamai-je en la voyant sauter puis attérir souplement...et sans glisser.

J'applaudis "Ouaa la classe"

j'étais loin de faire ca..et en fait..."Tu avais raison..ca donne trop envie"
Je la regardai suppliante "Tu me montres autre chose?"

Il ne pleuvait plus..et je sortis mes armes favorites...mon crayon et mon carnet....
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum