Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quand le passé nous rattrape, il ne reste plus qu'à faire demi-tour...

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quand le passé nous rattrape, il ne reste plus qu'à faire demi-tour... - Page 4 Empty Re: Quand le passé nous rattrape, il ne reste plus qu'à faire demi-tour...

Message par Azylis Dim 16 Jan - 19:47

Tandis que la haie de rose s'ouvrait devant moi, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

- Je ne vois même pas de quelles informations tu parles... t'étais bourrée de toute façon, tout ce que tu disais n'avait ni queue ni tête. Comme si j'allais rapporter toutes ces inepties que tu as déballer... j'ai pas envie de passer pour une folle.

Je restais silencieuse jusqu'à ce qu'elle atteigne la sortie, puis repris d'une voix claire, toujours le même sourire sur les lèvres.

- En temps normal, je t'aurais fichue une dette... mais je pense que tu l'as déjà bien remboursée, vois un peu ma générosité... bye byyye...

Le conseil ? Héhé... tu rêves éveillée ma grande... tu vas comprendre la souffrance que j'ai endurée lorsque tu m'as laissée seule. Tu feras donc le conseil en solitaire... Good luuuck ...

Mon regard se fit soudain plus dur et glacial. J'avais une urgence bien plus importante qu'un simple conseil... mon petit Bébé avait besoin de quelques réparation et de se refaire une beauté. Et ça, c'est prioritaire sur tout autre obligation...
Azylis
Azylis


Quand le passé nous rattrape, il ne reste plus qu'à faire demi-tour... - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum