Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quel rêve étrange... (libre)

2 participants

Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Dim 24 Oct - 17:34

Un pas. Deux pas...
Et voilà. J'ai franchi cette entrée. Je suis enfin à la fin de ce voyage, à la destination finale : le Valhalla. Et ma première impression fut de constater à quel point cet endroit était vaste.

J'inspirai un grand coup, décontenancée. Ces derniers jours, j'avais soit été mourante, soit trop fatiguée pour être capable de penser véritablement à ce que j'allais devenir. Mais maintenant que j'étais face à la réalité... Je me demandais réellement ce que j'allais bien pouvoir faire, maintenant que j'étais arrivé dans cet endroit supposé "idyllique".
Un courant d'air passa et je frissonnai. J'étais seule, désormais, seule face à mon... "avenir", que je me devais de forger. Mais comment ? Comment pouvais-je faire ça ? J'avais été éduquée pour recevoir et répondre aux ordres... Être autonome ? Je ne savais même pas ce que cela voulait dire...
Je cessai de fixer le sol, de fixer mes pieds, et je relevai la tête, regardant la cour déserte qui s'étendait devant moi, un grand et haut bâtiment se trouvant plus loin. Je m'enlaçai de mes bras, et m'avançai dans le froid matinal -il devait vraiment être très tôt, le soleil n'était même pas encore complètement levé...- me dirigeant vers ce bâtiment, cette... école.
Ecole. Education. Qu'était-ce ? Honnêtement, je ne connaissais pas. Jusqu'à mes 10 ans, en Inde, je n'avais jamais connu l'école, et une fois entre les mains de mon Maître, j'avais été dispensée de toute éducation autre que la sienne. J'en avais déjà entendu parlé, certes, mais tout ce monde dans lequel j'arrivais m'était entièrement inconnu.
A la suite d'un nouveau courant d'air, je me mis à trembler de tous mes membres, pensant soudainement à mon Maître. Qu'est-ce qu'il... Etait devenu ? Que lui était-il arrivé après mon départ ? Je frémis, m'imaginant les pires situations possibles. Me refermant brutalement sur moi-même, assise dans le froid de l'automne. Il allait me battre. Il allait me punir. C'était de ma faute ! Mais je ne voulais pas... Non... Non... J'avais trop peur... Si peur !
Je finis par me relever, titubante, et je restai tant bien que mal sur mes jambes. Lorsque je relevai enfin les yeux, quittant le sol du regard, je m'aperçus qu'au loin, quelqu'un me fixait.
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
Non...
Et s'il allait le Lui dire ?
Pitié.
Pitié...
Non...
Je me mordis la lèvre inférieure, restai immobile, habillée d'une pauvre robe usée dans le froid sanglant de l'automne.

-Ne... Lui dites rien, suppliai-je cette silhouette d'une voix faiblarde.
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 17:43

Je me promenais du coté de l'entrée pour changer un peu de la forêt. Le souvenir de mon arrivée me revint et je souris en repensant à Yuna..que devenait-elle?

J'aperçue au loin une silhouette.... une jeune fille. Je la vis s'assoire au sol. Je m'approchai inquiète.

Elle se releva alors que j'arrivai.
Je la dévisageai rapidement..elle n'avait pas froid comme ca?? Elle devait avoir tout au plus 16 ans...et elle semblait paumée.
Ces mots me glacèrent et je fis les derniers pas vers elle.
J'enlevai mon manteau long et lui posais sur le dos

"Je ne sais pas de qui tu parles ni ce que tu ne veux pas que je dise"soufflai-je doucement pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était

"Je m'apelle Ireyelle. Tu es nouvelle ici?" je lui fis un sourire encourageant
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Lun 25 Oct - 11:07

Une jeune fille s'approcha de moi, et je pus enfin distinguer son apparence. Brune, les yeux... violets... Mais très jolie. Bien loin de me ressembler, pour ainsi dire. Je sursautai et écarquillai les yeux lorsqu'elle posa son manteau sur mes épaules, relevai la tête vers elle, le regard interrogatif.

-Qu'est-ce que...?


Je la fixai, incrédule. Pourquoi... Pourquoi avait-elle fait ça ? Je venais de tomber, j'avais laissé tomber mon Maître ! Je devais me faire punir ! Et pas... Pas être... Aidée...
Je fermai les yeux un instant, secouai la tête, comme pour faire partir cette illusion -ce n'était pas la première fois que je m'imaginais ce genre de chose- et rouvris les paupières, notant toujours sa présence en face de moi.
Je me mordis la lèvre inférieure, troublée. Mon nom... C'était... Une des premières fois qu'on me le demandait... Même certains amis de mon Maître ne connaissaient pas mon nom... Ce n'était pas important pour me faire payer mes erreurs, de toute façon.
Je continuai à détailler cette fille, sans comprendre le sens de ses gestes. Je frémis sous un nouveau courant d'air, et me blottis instinctivement dans son manteau. Me rendant compte de ce que je faisais, je reculai vivement de quelques pas, relevai la tête vers cette fille, Ireyelle apparemment, apeurée.

-Ne... Ne me fais rien ! Te... Tiens...!
bredouillai-je en lui tendant son manteau. Je te le rends... Dé... Désolée d'être arrivée comme ça de... De t'avoir dérangée ! Je ne voulais pas, je te le jure ! C'est que je... Je...

En proie à la panique, quelques larmes roulèrent sur mes joues, incontrôlables. Je me pinçai les lèvres, tentai de ravaler mes sanglots, en vain. Je regardai mon inconnue.

-Pardon... Pardon...
sanglotai-je. Je ne voulais rien faire de mal... Je suis trop maladroite... Excuse-moi, pardon...
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 11:35

Je la regardais avec inquiétude...elle était clairement paniquée...et perdue.
Je ressentis un pincement au coeur violent en la voyant et une envie irresistible de l'aider.
J'avais déjà vu ce genre de regard...la peur d'être battue..de décevoir. Ne pas savoir comment réagir.
Comment pouvait on traiter une personne au point de la rendre si craintive et perdue?
J'eus un sourire déabusé...je savais comment. Je refoulais des souvenirs dérangeants au fond de mon esprit.
Moi j'allais clairement mieux qu'elle.
Et je ne savais toujours pas son nom. Mes paroles et mes gestes l'avaient destabilisée.

Je regardais le manteau qu'elle me rendait. Je le repris et lui remis sur les épaules avec un sourire
"Garde le tu es frigorifiée.."
difficile de trouver les mots pour la rassurer
"je ne te ferais rien..jamais je ne lèverais la main sur quelqu'un en dehors d'un entrainement ou d'un combat équitable"..peut être pas terrible mais je n'allais pas commencé a raconter n'importe quoi. Je savais me battre ca impliquait des gestes violents ..et je ne voulais pas qu'elle découvre par hasard plus tard que je frappais les gens et que l'on me tapait dessus en retour..vive les entrainements ^^..ahem

"Tu ne m'as pas dérangée c'est moi qui suis venu te voir." parlais-je doucement en essuyant les larmes qui coulaient avec mes pouces...oui elle était gelée

"viens on va aller à l'école. Il fait froid ici"dis-je en lui tendant la main. Je ne voulais pas la forcer à me suivre..mais si elle refusait je l'emmenerai quand même au chaud..hors de question de la laisser là seule
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Lun 25 Oct - 12:33

Je la fixai, silencieuse, les yeux écarquillés, choquée, presque paralysée. Comment...? Comment pouvait-on être si... gentil ? Si plein de bonté, si... Comment pouvait-on aider une fille comme moi, une fille inutile, pleine de défauts et sans la moindre qualité ?
Je baissai la tête, plantai mon regard sur le sol tandis qu'elle reposait son manteau sur mes épaules. Elle tendit alors une main dans ma direction. Je tremblai, levai les yeux vers elle. Qu'est-ce que...?

-Pourquoi...? Pourquoi ?
bafouillai-je faiblement.

Je fixai ses yeux violets, la lueur inquiète qui y brillait. Je frémis. Elle n'avait pas le droit ! Elle n'avait pas le droit de s'inquiéter pour moi ! Je n'avais que ce que je méritais... Mais l'inquiétude ne devait pas en faire partie ! Elle avait la chance d'être bien, elle. D'être pleine de qualité, jolie, et douce. Mais moi... moi je n'avais pas cette chance. Alors je ne devais pas l'inquiéter !
Et pourtant, je ne pus m'empêcher de prendre sa main.
Je ne pus m'empêcher de chercher à faire partir cette inquiétude de son visage.
Je ne voulais pas qu'elle s'occupe de moi. Je voulais qu'elle m'oublie. Qu'elle ne fasse plus attention à moi. Qu'elle ne me regarde plus jamais avec ce regard là.
Et puis... J'étais faite pour obéir...
Je pris donc sa main, levant la mienne en tremblotant doucement. Je saisis la sienne, sentis sa poigne douce serrer mes doigts. Je levai mes yeux brillants vers elle, sans savoir quoi faire.

-Pardon,
ne pus m'empêcher de bredouiller à nouveau.
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 12:55

Je l'observai regarder ma main tendue.
La prendrait-elle.

"Pourquoi je te tends la main? Pourquoi je m'inquiète? Il n'y a pas de raison. je ne fais que suivre ce que dicte mon coeur. Certaines choses ne peuvent s'expliquer avec des mots "dis-je doucement.
Ce n'était pas de la pitié...ca je n'en ressentai que pour ceux que je haissais...la pitié ne servait à rien..ca ne résolvait aucun problème et généralement on n'aimait pas faire pitié. Moi la première donc pas de pitié pour les amis ou les inconnus. A eux je témoignais du respect au minimum..et plus...suivant les circonstances.
Là j'éprouvai une infinie tristesse...et je me voyais un peu en elle lorsque j'avais 7-8 ans..en grandissant je m'étais bien plus affirmée contre mon bourreau...pour protéger les plus jeunes de mon mieux.

Je souris ravie qu'elle prenne ma main. Sa main était gelée aussi la serrais-je doucement ...que j'aurais aimé pouvoir la réchauffer rapidement...si j'avais été valar de feu..j'aurais pu..mais je n'étais qu'ancale et sans aucune idée de mon futur élément.

"Pourquoi t'excuses tu?Tu n'as rien fait de mal "demandai-je perplexe.
Puis doucement je l'entrainais avec moi vers le chateau. Il y ferait plus chaud. Mon manteau avait beau être chaud...canadienne oblige j'avais de quoi résister au froid dans mes affaires...mais ce n'était pas une raison pour la laisser dans le froid.

Je faisais attention à suivre son rythme et non lui imposer le mien

"Tu ne m'as pas donné ton nom....j'aimerai beaucoup le connaitre"souris-je encourageante.
Elle était trop mignonne >.< Je la dessinerai un de ces jours c'était évident
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Lun 25 Oct - 19:02

Sa voix calme, ses gestes doux... J'avais l'impression d'être dans un rêve, dans un de ces rêves que je faisais parfois où j'étais la Princesse. D'abord silencieuse, je me laissai entraîner lentement en direction de "l'école", regardant cette fille, Ireyelle, qui était si gentille avec moi. Voulait-elle... Vraiment connaître mon nom ? Ou était-ce une façon d'être certaine de connaître mon identité pour aller répéter à mon Maître que je l'avais abandonné sans chercher à le retrouver ?
Un frisson me parcourut et je lui jetai un regard apeuré, perdu, tirant d'un petit coup sec sur ma main pour la ramener contre moi, la serrant au creux de ma poitrine. Je me mordis la lèvre, fixai le fond de ses yeux.

-Tu vas... Lui dire ? Tu vas dire à mon Maître que je suis ici ? Il va venir me chercher et...


D
es larmes commencèrent à prendre de nouveau possession de mes yeux, et je baissai la tête, serrant un peu plus mes mains contre mon coeur.

-...et me punir...?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 19:32

Nous marchions lentement au rythme de la demoiselle quand soudain elle s'arreta et retira sa main de la mienne...
Je la regardais avec interrogation...que se passait-il?
Je l'écoutai en silence..maitre? par reflexe je portais ma droite à mon poignet gauche...sur le bracelet..donc le tatouage...donc la marque.
Je me forcais à le lacher.

Je la pris par les épaule puis lui relevai le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux
"Jamais. Jamais je ne te renverrai à cet homme ou ne le ferai venir"dis-je la voix vibrante d'émotion contenue.
Non jamais.
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Lun 25 Oct - 20:25

Je n'eus pas d'autres choix que de la regarder au moment où elle prit doucement mon menton pour me faire relever la tête. Chacun de ses mots filèrent droit vers mon coeur. Je la regardai encore un instant, les yeux brillants, cherchant à reprendre constance avant de ravaler mes larmes, secouant lentement ma tête pour tenter de me calmer.

-Je... Tu... Merci... Merci...


Je relevai les yeux vers elle, et un mince sourire, timide et presque invisible étira mes lèvres.

-Merci beaucoup.


Je me contentai de l'observer encore quelques instants avant de demander d'une voix mal assurée, tandis que nous entrions dans le bâtiment.

-Tu... As porté ta main à ton poignet tout à l'heure... Et tu paraissais... Enervée. Agacée. J'ai fait quelque chose de mal...?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 20:35

Je lui fis un sourire "C'est normal"
Je la regardai avec attention et souris un peu plus...elle souriait..faiblement mais elle souriait.

Je repris sa main pour l'entrainer au chaud.
Enfin nous étions dans le batiment...cool fait meilleur ici ^^

je me figeais à sa question...mince je ne pensais pas qu'elle l'aurait vu.

"Hum non tu n'as rien fait de mal..juste un vieux souvenir désagréable qui m'est revenue..et j'étais plus angoissée et en colère qu'agacée. Ne t'inquiète pas..." je ne savais toujours pas son nom

"J'aimerai vraiment connaitre ton nom"souris-je
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Lun 25 Oct - 21:18

Je levai les yeux vers elle. Pourquoi hésiter encore...? C'était déjà la troisième fois qu'elle me demandait mon nom, et, comme une idiote, j'avais "esquivé" plus d'une fois sa question.
Je baissai la tête, et regardai sa main qui tenait encore la mienne, remontant de ma main libre sur mes épaules son manteau qui glissait lentement. Je me laissai avoir par quelques secondes d'hésitation avant de finalement répondre :

-Je m'appelle... Aishi. Toi...

Je relevai de nouveau les yeux vers elle, détaillant son regard mauve avec un petit sourire faiblard.

-Toi tu t'appelles Ireyelle, c'est bien ça ?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 1:22

Je souris en entendant enfin son prénom "Enchantée Aishi"
j'hochai la tête "Oui c'est ca"

Je l'entrainai avec moi...impossible de la laisser seule...alors direction ma chambre ^^. Une bonne douche serait le moyen le plus efficace pour al réchauffer...et elle ne pouvait pas rester habiller ainsi >.<

"Si jamais tu te sens fatiguée ou que tu as mal dis le moi...il y a pas mal d'escaliers ici. Je te porterai sur mon dos"dis-je en commencant l'ascencion...elle n'avais pas l'air bien lourde...et c'était plus facile de monter que de descendre.

je l'observai ..pas sure qu'elle puisse monter les marches..clairement elle n'était pas en pleine forme.
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Mar 26 Oct - 9:19

Soudainement effrayée, je relevai vivement la tête vers elle, mes pupilles vibrant dans mes yeux.

-Non... Non ! Je... Je ne veux pas te déranger ! Tu n'as pas besoin de me porter, tu... Ne t'embête pas pour moi ! Je peux monter les marches toute seule, ce n'est vraiment pas un souci, je te le promets !

Si... Si elle me porte, j'aurais prouvé une nouvelle fois que je ne suis qu'un boulet dans ce monde... Un poids que les gens se doivent de tirer. Je n'ai pas envie... Je n'ai pas envie de la déranger... Sinon, mon Maître viendra, et il... Il...
Je baissai la tête, fixai ma main encore libre, n'ayant pas retiré l'autre de la sienne, entortiller des bouts de ma robe entre ses doigts.
Il allait me frapper, et me faire comprendre que je n'étais qu'un déchet.
Je frémis, et reportai de nouveau mon regard vers elle, les yeux brillants.

-S'il te plaît... Je... J'ai pas envie d'être... Un poids. D'être inutile... Je veux pas t'obliger à faire ça... Et puis je vais bien ! Je peux monter, je te le jure...


Je me mordis la lèvre inférieure, la suppliai du regard.

-Et puis tu vas m'emmener où...? Il fait plus chaud ici, c'est bien comme ça, non...?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 9:31

je fus surprise de la voir si effrayée par ma proposition...mais je compris vite le problème en l'entendant
Je serrai les poings...ce type...Je me calmai rapidement pour ne pas l'effrayer plus.

"Ok c'est comme tu le souhaites"souris-je gentiment ..on prendrait notre temps pour monter. Je ne voulais pas l'angoisser plus que ca en la forçant à quelque chose.
Et puis si elle disait y arriver autant lui faire confiance. ^^

"Juste une petite chose Aishi. Accepter l'aide de quelqu'un ne veut pas dire être un poids inutile d'accord?"
je lui ébouriffais gentiment les cheveux et souris à sa question

"On va dans ma chambre. Il y fera vraiment chaud et une bonne douche achèvera de te réchauffer...ainsi qu'un thé ou un chocolat chaud..tu préfères lequel?"
Doucement je l'entrainai dans les escaliers
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Mar 26 Oct - 9:51

Je montai les marches à ses côtés, emmitouflée dans son manteau tout chaud. Je relevai les yeux vers elle lorsqu'elle me proposa de faire un choix. Je l'observai quelques instants en silence, avant de détourner le regard, gênée.

-Je... Je n'y ai jamais goûté, je ne sais pas quel goût ça a... Tu... Tu veux bien choisir pour moi ?
demandai-je timidement en l'observant du coin de l'oeil.

J'attendis qu'elle me réponde, repensant à tout ce qu'elle avait déjà fait pour moi. Elle était définitivement trop gentille, c'était sûr... Me dire que je n'étais pas un poids, m'offrir son manteau, son aide... Et elle continuait à me sourire, encore et toujours. Alors que rien en moi ne méritait le moindre sourire... Et puis m'autoriser à prendre une douche. Dans sa chambre...! J'avais toujours dû me laver dans la rivière, et lorsque l'on m'autorisait une douche, elle était toujours froide...
Alors... Avais-je vu juste ? Ce jour-là, lorsque, transformée en louve blanche, mon instinct animal m'avait forcé à fuir, étais-je morte, perdue dans la neige ? Cet endroit... C'était bien le paradis, non...?
Mais pourquoi étais-je au Paradis, et non en enfer...?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 10:04

Je surveillais discrètement la montée des marches pour m'assurer de suivre son rythme

jamais gouté de chocolat...noooon TT

Je la regardai longuement essayant de déterminer si elle était plus chocolat ou thé..
je lui fis un graaaand sourire "Alors tu gouteras les deux.Comme ca tu sauras ce que tu préfère"

je fouillai dans mon sac et en sortis une plaquette de chocolat. j'en coupais deux barres et lui en tendis une. "Tiens pour se motiver un peu..il y a trop d'escaliers dans cette école a mon gout. Chocolat au lait en plaquette..j'adore ca, j'en ai toujours sur moi. Dis moi si tu aimes"

Je croquais un carré de ma barre en souriant


Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Mar 26 Oct - 10:36

Ses sourires, ses tons enjoués et agréables me déstabilisèrent. Je la regardai quelques instants, fixai le bout de chocolat qu'elle me tendait, et hochai la tête en le prenant de ses mains. Je l'observai croquer à plein dent dans le bout qu'elle avait gardé pour elle, et remarquai son sourire. Je baissai les yeux sur le bout qu'elle m'avait donné, et hésitai un petit instant avant d'en goûter un morceau. Je le mâchai et l'avalai, relevant le regard vers Ireyelle.

-C'est vraiment très bon ! Mais... Tu me donnes vraiment tout ça ? Il y en a beaucoup, non...? Tu n'en auras plus pour toi après...

Je fixai ses yeux, inquiète, sans oser en manger plus.

-Ca ne te dérange vraiment pas de me donner tout ça...?
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Mar 26 Oct - 11:02

Je souris quand elle en prit un bout et je guettais sa réaction.
Je l'interrogeai du regard quand elle releva la tête.
je fus ravie qu'elle aime ca "Tant mieux que ca te plaise"
je retins un soupire..son 'maitre' et ca me dégoutait de penser ca..avait fait un sacré boulot pour la rendre aussi craintive et apeurée.

"Oui c'est pour toi... Ne t'inquiète pas pour moi..je te montrerai ma réserve dans la chambre..et puis c'est toujours plus sympa de manger du chocolat à deux"

Je nous fis repartir...elle allait finir par choper la crève.

Je l'entrainai au deuxième étage..plus tard je lui proposerai de visiter mais la le plus urgent c'était la douche et la boisson chaude

Nous arrivâmes devant ma porte. je la déverrouillais et poussais gentiment Aishi dedans
"Bienvenue chez moi"ris-je doucement

La chambre n'avait pas changé depuis le passage d'Hishigi..sauf la couette qui était revenue comme lors de la visite de Asuka ...soit la couette bleu gris, avec des caractères japonais et au centre un soleil rouge et des bambous noirs et blancs, et en dessous du soleil un deuxième.

Niveau dessin accroché : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia
Les deux dessins d'Akira, celui de Beni et un de Yuna...Un autre du chateau que j'avais fini il y avait peu.
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Mer 27 Oct - 12:26

Je me laissai faire et entrai dans sa chambre. Je regardai partout autour de moi, impressionnée par cette pièce énormément grande comparée à ce que j'avais eu, moi. Des dessins étaient accrochés au mur : plusieurs portraits et quelques paysages. Je tentai de reprendre mes esprits et reportai mon attention sur Ireyelle. Je la fixai en silence, avant de secouer doucement la tête.

-Tu sais, tu es vraiment quelqu'un de gentil... C'en est presque choquant... Tu es tellement souriante, généreuse... Tu donnes sans rien attendre en retour, sans chercher à être récompensée, ce que je ne comprends pas...

Je baissai la tête et essuyai mes mains pleine de sueur sur le bas de ma robe.

-Ex... Excuse-moi, je devrais pas dire ce genre de chose... Je veux dire... J'ai pas à faire ce genre de remarque, pardon...

Je secouai doucement la tête, tentai de me changer les idées.

-Tu.. C'est toi qui a dessiné ? C'est vraiment beau
, dis-je alors en désignant les dessins accrochés au mur.
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 15:21

Je fermai la porte derrière moi et la regardai surprise en l'entendant

Je ris doucement"Je crois que tu m'idéalises un peu la mais ca me fait très plaisir d'entendre que tu penses ca de moi. J'ai un sale caractère parfois..et il n'y a rien à comprendre...ca me parait normal"

Je lui retirai le manteau..faisait chaud ici et le posai sur le lit...
Je la regardai baisser la tête et je lui relevai après qu'elle se soit excuser "Tu as le droit de me dire ce que tu penses que ce soit en bien ou en mal. Si je fais quelque chose de mal il faut me le dire...parfois on ne se rend pas compte de ce que l'on fait...et c'est l'opinion des autres qui nous le fait réaliser"

je rougis quand elle complimenta mes dessins "oui c'est moi..merci....je suis contente que ca te plaise.."
et elle aurait aussi son portrait rapidement ^^

"Allez à la douche jeune fille"dis-je en la poussant dans la salle de bain, toujours gênée et ravie de son compliment
Je sortis une grande serviette et une plus petite pour les cheveux.

"Utilise ce que tu veux en savon, shampoing..moi je vais te sortir des vêtements...je dois en avoir un ou deux trop petits pour moi qui devraient à peu près t'aller..ah et pour l'eau chaude fais attention ca chauffe très vite ne te brûle pas"
Le gel douche à l'ambre cotoyait le shampoing à l'abricot.

je la laissais dans la salle de bain pour aller fouiller dans mon armoire
Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Aishi Sam 30 Oct - 10:38

Elle m'amena à la salle de bain, me dicta ce qu'il me restait à faire ici, et retourna dans sa chambre pour, apparemment, me chercher des vêtements. Je la regardai fermer la porte derrière elle, sentant mon coeur s'agiter dans ma poitrine. Est-ce que c'était un piège ? Je restai un moment, immobile, à fixer la porte, m'attendant à voir quelqu'un, peu importe qui, entrer par là pour ma prendre et me ramener auprès de mon Maître où je me ferais punir. Mais rien. Rien du tout. Rien d'autre que cette porte, et le silence qui l'accompagnait. Décontenancée, je me tournai vers la douche. Une douche. Chaude. Encore une fois, ça me perturbait d'y avoir visiblement "droit". Mais devais-je le laisser paraître ? Elle me répèterait, encore et encore, que comme tout le monde j'avais le droit de vivre, et de vivre bien, correctement.
Abandonnant mes pensées sombres, je finis par me déshabillée et me glisser dans la douche. Je me lavai rapidement, ressentant cette impression dure et amère de ne pas être là où je devrais être, et m'essuyai tout aussi vite, me rhabillant de ma robe déchirée juste après.
Demeurant silencieuse pendant tout le temps que prit ma toilette, je posai ma main sur la poignée de la porte, la tournai doucement. La porte s'ouvrit et j'aperçus Ireyelle la tête enfouie dans son armoire, visiblement à la recherche de vêtement... pour moi.
Ces derniers mots furent difficiles à avaler, mais une fois que je me permis de le faire, une douce chaleur m'envahit et embauma mon coeur. Je regardai Ireyelle s'affairer à la récolte d'habits encore quelques instants en silence, et finis par tousser faiblement, attendant qu'elle relève la tête pour lui adresser un mince sourire.

-Je... J'ai fini,
annonçai-je, sursautant vivement en sentant une goutte m'arriver sur le nez, tombant de mes cheveux encore humides que je n'avais pas pris le temps de sécher, ne sachant qu'à peine le faire.
Aishi
Aishi


Quel rêve étrange... (libre) Doma_011

Messages : 37

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae: /

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 13:03

Je fouillais dans mon armoire pendant qu'elle prenait sa douche.

Je finis par dénicher un collant noir, une jupe rouge un peu courte pour moi qui lui arriverait à un peu plus haut que les genoux et une pull blanc à coll rond qui dégageait les clavicules qui serait un peu grand pour elle, et un tee-shirt blanc qui ne se verait pas sous le pull.

Je me rendis soudain compte que je n'entendant plus l'eau couler, puis j'entendis une toux et je relevai la tête pour voir la demoiselle sortant de la douche..wo rapide quand même.

Je souris.
"Tiens ca devrait t'aller..si jamais ca ne va pas j'ai d'autres vêtements, on finira bien par trouver...et si tu n'aimes pas n'hésite pas à me le dire..tous les goûts sont dans la nature après tout"dis-je en lui tendant les vêtements avec un sourire.

Je froncai les sourcils en voyant ses cheveux gouter...dès qu'elle aurait passé les vêtements....sêchage des cheveux obligatoire ^^ Je m'en voudrais qu'elle prenne froid

Ireyelle
Ireyelle


Quel rêve étrange... (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Quel rêve étrange... (libre) Empty Re: Quel rêve étrange... (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum