Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Lun 25 Oct - 1:57

Je la regardai avec un sourire en coin, un tantinet amusé.

"Merci." Répondis-je.

~Quelqu'un qui se met à douter de ses choix est comme un prédateur qui réalise qu'il s'est attaqué à une proie plus grosse que lui et qui se met à la fuir.~

Je souris. J'ai toujours aimé cette vision des choses. Néanmoins, j'ai du mal à voir Anikeï m'estimer digne de quelque chose mais son raisonnement n'est pas bête pour autant.

Je regardai Azylis, surpris qu'elle réponde à ma question (je m'attendais à ce qu'elle m'envoie sur les roses quand je lui ai posé cette question) puis lui souris. Même aujourd'hui? Je haussai les sourcils, presque sceptique avec un sourire en coin.

"Dommage, t'étais bien partie pourtant."
Répondis-je avec un petit rire.

...

...

Je la regardai sans bouger d'un cil (en gros, je bugue). C'est un coup foireux c'est ça? C'est encore un plan à la con pour voir si je ne vais pas tomber mais carrément plonger dans le panneau c'est ça?

J'ouvris la bouche sans arriver à émettre le moindre son puis la refermai. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits.

"Que tu fais une drôle de réaction au cocktail de kiwi sans alcool et que je te déconseillerais donc l'Oasis."
Répondis-je avec un sourire amusé en reposant la bouteille sur le frigo avant d'avoir versé son contenu dans le verre d'Azylis.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Lun 25 Oct - 2:04

Le coin de ma bouche tressaillit en un léger sourire amusé devant sa réaction. Je m'attendais à quelque chose de semblable, mais pas à un bug aussi long.

- C'est à prendre ou à laisser. Cette offre ne sera pas renouvelée ultérieurement.

Je ne prêtais pas attention à bouteille qu'il avait reposé, me contentant de le fixer dans les yeux, attendant patiemment sa réponse.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Lun 25 Oct - 2:48

J'écarquillai un instant les yeux. Mais elle est vraiment sérieuse en plus? Elle ne risque pas de me faire un coup vache si je dit oui en me sortant qu'elle déconnait? Non elle a horreur de ça.

Je finis par lui sourire.

"Je prends." Finis-je par lui dire.

Je lui servis une nouveau verre avant d'oublier de le faire.

"Merci." Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.

"Mais je dois ce traitement de faveur à quoi?" Demandai-je avant de boire une gorgée de Gin.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mar 26 Oct - 1:33

Mon sourire en coin s'accentua lorsqu'il accepta, mais il n'y avait rien de moqueur dans mon expression. Je récupérai mon verre et en bu une gorgée avant de relever juste les yeux vers Akira quand il me posa LA question que j'attendais, c'était tellement prévisible. En même temps, je ne faisais pas souvent preuve de ce genre de générosité, mais c'est pas de ma faute si les conditions n'étaient jamais comme je les attendais.

- Disons... qu'il se pourrait que je te considère suffisamment intéressant pour que tu en vailles la peine. Il se pourrait aussi que tu sois à la hauteur pour me sortir de mon ennui et pour susciter mon intérêt, ce que trop peu de gens parviennent à faire. Peut être même que j'apprécie ta compagnie et que le fait que tu crèves au fond des bois me fasse passablement chier, qui sait? Mais bon, ça fait beaucoup de "possibilité", il n'y a rien de bien concret.

Cette fois, mon sourire en coin était moqueur.

- Et puis tu as accessoirement une qualité que je ne nommerais pas sous peine de passer pour une fille vulgaire et intéressée et d'en plus te faire rougir au possible Wink,
ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie, juste histoire de détendre un peu l'atmosphère.

Parce que j'aimais pas quand l'ambiance prenait un ton trop "grave" et sérieux pendant les moments qui devaient être de détente.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mar 26 Oct - 16:55

Je la regardai un moment sans bouger, de nouveau en bug (mais avec une mine moins con que tout à l'heure) en tenant mon verre à la main (on aurait dit que je faisais la manche avec un verre à moitié rempli).

Elle avait un sourire moqueur et disait qu'il n'y avait rien de bien concret mais... j'avais l'impression que, si ce n'était pas concret, ce n'était pas entièrement des blagues ce qu'elle venait de dire (après je peux très bien me tromper et elle pourrait très bien être en train de se payer ma tronche mais pour le moment, c'est l'impression que j'avais).

Avant, je la trouvais plutôt sympa et marrante dans son genre et puis, même si c'était au dépend de quelques taquineries, j'aimais bien sa compagnie. Mais là, je me rendis compte que je la considérais comme...

Je la regardai avec un air blasé sans pour autant parvenir à ne pas rougir. Elle a tout cassé là. J'essayai de reprendre des couleurs mais n'y parvins pas pour autant.

"Merci. C'est... c'est gentil."
Dis-je d'un ton blasé.

Je finis cependant par sourire.

"J'essaierai de ne pas trop te décevoir dans ce cas." Lui dis-je avec un sourire en coin.

J'avalai une nouvelle gorgée de Gin, finissant mon verre. Mais tout de même, c'était gentil de sa part. Par contre, j'espère que je me débrouillerai pour rester conscient et arriver à atteindre sa chambre comme la première fois que j'ai rencontré Anikeï et non pas que je finirai dans le même état que la seconde fois sans personne à proximité si je devais revoir Anikeï et ensuite me faire soigner par Azylis.

Bah on verra bien ce qui se passera.

"Et l'offre marche en tout temps et toutes circonstances?" Demandai-je.

Je préfère demander avant de me pointer et me faire renvoyer chier parce que je n'aurais pas été blessé par Anikeï.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mar 26 Oct - 17:57

Ben quoi ? C'est quoi cette mine de blasé de la vie ? J'ai juste dit la vérité et rien que la vérité ! Lui en faut vraiment pas beaucoup... <= très fière de moi en fait !

- Je l'espère bien que tu tâcheras de ne pas me décevoir ! Sinon, selon la situation, tu risque de te retrouver à la porte à coup de pieds au cul ! Rétorquais-je avec un digne et fier.

A sa dernière question, j'eus un doute... est-ce que nous nous étions bien compris?

- Cette proposition ne marche QUE pour les blessures provoquées par Anikei ou celles qui mettent ta vie en danger. Parce que le système des dettes perd tout son intérêt si c'est trop régulier! U.U Mais tout ce qui est autre blessures, encore plus si elles sont acquises de façon stupides, les soins ne seront pas gratuits. A toi de faire attention! Wink Mais après tout, rien ne t'oblige à me laisser te soigner.


Je sortis mon portable de ma poche et l'ouvris tout en m'approchant d'Akira. Je mis une main dans une de ses poches pour lui emprunter son portable et m'appeler, avant d'entrer mon numéro dans son répertoire et de lui rendre.

- Tiens, tu as mon numéro maintenant, ça t'évitera de refaire touuuuuuuut le chemin comme la dernière fois! Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mar 26 Oct - 22:16

Je lui adressai un sourire amusé.

"J'aurais essayé au moins." Dis-je avec un petit rire.

Je la regardai avec une expression interrogatrice lorsqu'elle sortit son portable puis la regardai d'un air pas rassuré lorsqu'elle s'avança vers moi. Mais lorsqu'elle prit mon portable, je tiltai ce qu'elle était en train de faire. Je repris mon portable avec un sourire.

"Merci." Dis-je en rangeant mon portable dans ma poche.

Je me mis à toussoter et détournai le regard.

"Euh, je sais que ça va pas trop le faire de poser ce genre de question après ça mais..."

Je vais plomber l'ambiance, je le sens venir à dix kilomètres. Mais ça me titille trop pour que je ne pose pas la question.

"Pourquoi tu traitais Azy comme ça tout à l'heure?"
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mer 27 Oct - 2:02

A sa question, je me rembrunis.

- ... Tu sais que tu viens de carrément casser l'ambiance, là? demandais-je en croisant les bras sur ma poitrine. Tu t'inquiète pour elle? Elle qui n'a qu'une chose en tête: hurler des prénoms et sauter sur tout les garçons mignon qu'elle croise, quelque que soit le sens du mot "sauter''...

J'avais beau dire, je lui en voulais toujours à cette petite idiote.
Un "ça te regarde?" me brulait les lèvres, mais je décidais de m'abstenir: après tout, je m'en fichais qu'il le sache ou pas.

- Elle a tout simplement fait la connerie de trop, à savoir coucher avec un valar qui lui plaisait. Sans mon accord bien sûr. Et le problème avec Azy, c'est qu'elle est bien gentille, mais si on lâche trop la corde elle en profite: tout comme Alis, elle a hérité de mon coté sournois. Du coup, je ne l'ai pas invoquée pendant près d'un mois, et maintenant je lui fais comprendre qu'il vaut mieux pour elle qu'elle ne la ramène pas pendant un moment, sous peine de le regretter très chèrement.


Je lui fis un sourire en coin.

- Et puis comme tu le sais, je suis assez rancunière, donc vu la grosseur de sa connerie, ça risque de durer longtemps.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mer 27 Oct - 14:34

Lorsqu'elle me dit que j'avais cassé l'ambiance, je me mordis le coin des lèvres en lui adressant un regard désolé. Je savais que j'allais plomber l'ambiance en posant cette question mais sur ce coup-là, je m'en fichais du temps que j'obtienne une réponse. Je me contentai de hausser les épaules à sa question avec un sourire d'excuse.

Quand elle me répondis, je gardai une expression plus ou moins neutre mais je me sentis tout de même mes joues s'empourprer un peu. Je finis par hocher la tête.

"D'accord."


Je lui souris.

"Ben justement, si elle est comme ça à cause de TON côté sournois, tu devrais être plus indulgente avec elle vu que quelque part c'est de ta faute si elle est comme ça."
Lui dis-je d'un ton amusé.

Je fermai les yeux pour prendre un air intelligent.

"C'est toujours de ta faute." Dis-je comme si je prêchais une vérité absolue.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Mer 27 Oct - 15:24

- Je ne suis pas indulgente avec ceux qui passent outre mes ordres et mes interdictions, répondis-je d'un ton ferme, sinon ça signifierai que mon autorité peut être discutée, que mon influence n'est pas aussi importante que ça, et que mes paroles ne sont que du vent.

Après avoir fini mon verre, je le reposais sur le frigo, puis m'avançais vers Akira pour approcher mon visage du sien, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Mais je me demande bien pourquoi tu veux la protéger... aurais-tu un petit faible pour elle?
me moquais
-je en faisant glisser mon doigt le long de sa mâchoire.

"Toujours de ma faute", hein? C'est même pas vrai!

- Le réchauffement climatique, c'est de TA faute, susurrais-je, vu le nombre de fois et avec quelle facilité tu rougis... Wink
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Mer 27 Oct - 17:26

Je la regardai en haussant un sourcil. Là c'est certain : on n'a pas du tout la même notion de ce qu'est avoir de l'autorité. Mais bon, ce genre de sujet, ça ne m'a jamais vraiment passionné, du temps qu'on n'essaye pas de m'imposer une quelconque autorité, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de ses opinions.

Lorsqu'elle s'approcha, j'essayai de reculer, n'étant pas vraiment rassuré, mais heurtai rapidement le mur. Je sentis mes joues commencer à se teinter de rouge... avant de virer complètement au rouge lorsqu'elle mentionna le fait que justement je rougissais facilement et en sentant son doigt glisser le long de ma mâchoire. Mais impossible de reculer davantage.


~Ne reste jamais près de quelqu'un lorsque tu es handicapé par rapport à lui~

Mon cœur loupa un battement en ré-entendant la voix d'Anikeï dans ma tête et illico presto, je pivotai pour finir par me retrouver face à Azylis qui était désormais dos au mur en tenant les épaules de cette dernière, comme pour maintenir une distance de sécurité (bon j'avoue que c'était surtout pour garder les idées claires).

"C'est vous qui vous éclatez à me faire rougir aussi." Marmonnai-je en détournant les yeux, les joues encore un peu rouges.

"Et puis c'est pas pour ça. C'est juste que je ne supporte pas de voir quelqu'un limite traité comme un animal, déjà que pour certains animaux je ne supporte pas certaines manières de les considérer."


Par exemple, je n'ai jamais aimé cette "règle" selon laquelle les chiens dorment par terre, voir-même dehors et non pas dans un lit comme les humains.

Je regardai Azylis avec un sourire en coin.

"Et puis, si c'était le cas, ne me dit pas que tu serais jalouse."
Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Jeu 28 Oct - 0:41

J'écarquillai les yeux de surprise lorsqu'il me coinça contre le mur, m'empêchant de faire ce que j'avais en tête.

- Mon contact te déplait autant?
demandais-je, faussement vexée. Et puis c'est de ta faute aussi: c'est trop amusant de te faire rougir ! Et encore, t'es yeux ne changent même plus de couleur... c'est franchement pas juste.

Pour le faire quand même chier, je fis glisser mes doigts sur sa main, entre ses doigts, avant de remonter lentement le long de ses bras.

- Et puis je me traite comme j'en ai envie dit donc ! Azy, c'est moi! (enfin une partie de moi)

Je sais, c'est hyper compliqué quand on est pas ubiquiste... même moi j'en ai chié avant de comprendre le principe.

- Ah ça, je sais pas... ça me foutrait quand même les boules je pense ! Il y aurait forcément la question "pourquoi elle et pas moi ?", sachant que c'est juste un de mes doubles. Mais bon, le problème ne se pose pas de toute façon. U.U

Par contre, ej me demande tout de même pourquoi il a réagit aussi vivement tout à l'heure... il devrait avoir l'habitude maintenant.

- Au fait, si tu "ressent mieux ton corps" maintenant, ça veut dire que tu ne te limite plus aux transformations animales, si?
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Jeu 28 Oct - 2:27

Je la regardai d'un air blasé. Encore heureux que j'arrive à gérer la couleur de mes yeux maintenant (non seulement ça me sauve avec Azylis mais j'ai la très nette impression que ça m'a épargné des souffrances en plus de la part d'Anikeï. Je repensai alors à ma discussion avec Nash et le coup de la clé cachée derrière l'œil qu'on doit s'arracher dans Saw. Je sens que j'ai échappé à un truc dans le genre, je ne sais pas pourquoi).

"Si c'est très juste. Et tu sais bien que ton contact me déplaît pas, au contraire justement."
Répondis-je avec tout de même un sourire aux lèvres.

Je me mordis le coin des lèvres lorsqu'elle fit glisser ses doigts le long de mes bras. Je me contins cependant et la regardai avec un sourire amusé.

"Et après c'est moi le maso? T'essaierais pas plutôt de trouver un partenaire de jeu pour tes trips bizarres et te sentir moins seule à être dans ce cas? Je te préviens, je suis pas du tout intéressé."

Je la regardai avec un sourire en coin.

"J'aime bien Azy mais je préfère quand même l'originale."

Je la regardai avec une expression interrogatrice.

"Euh non, je peux aussi prendre une autre apparence humaine pourquoi?"
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Jeu 28 Oct - 12:12

Mon sourire s'accentua lorsqu'il dit que mon contact ne lui déplaisait pas... avant de vite s'effacer en entendant son ramassis de conneries.

- Encore heureux qu'il n'y ai que le milieu de ta phrase qui soit vraie... oui je cherche un partenaire de jeu, mais PAS pour faire des trucs bizarre! J'ai même pas envie de savoir précisément de quoi tu parlais... t'as l'esprit super tordu en fait...


Azylis... ne rougis pas à sa 3e remarque... retient toi.... voilà, brave fille. U.U

- Et l'originale t'en remercie chaleureusement, répondis-je avec un "vrai" sourire, dénué de toute moquerie (mais ça va pas durer)

Je fis redescendre mes doigts jusqu'au creux de ses coude, et y traçai des petits cercles concentriques, avec cette fois mon éternel sourire en coin.

- Juste pour savoir... mais laissons cela de coté pour l'instant, murmurais-je en tournant ma tête sur le coté,
continuant à le fixer du coin de l'oeil, un sourire en coin sur le visage. Et si tu me lâchais maintenant?

On aurait dit une panthère qui avait trouvé une pelote de laine
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Jeu 28 Oct - 16:33

"Mouais... pas convaincu." Dis-je en la regardant d'un œil soupçonneux mais avec tout de même avec un sourire amusé aux lèvres.

"Et non, j'ai pas l'esprit tordu, c'est toi qui déteins sur moi."


Je la regardai en levant un sourcil d'intrigue. C'est moi où elle a "vraiment" souri Là? J'inspirai longuement et doucement lorsqu'elle fit glisser ses doigts jusqu'au creux de mes coudes pour garder mon calme et avoir une respiration aussi normale que possible.

Un frisson me parcourut le dos en la voyant me fixer comme ça et je lui souris en me mordant le coin des lèvres.

Sans la lâcher, j'approchai mon visage du sien.

"Et si je te lâche pas?"
Murmurai-je à son oreille avant de légèrement poser mes lèvres sur son cou, tellement légèrement qu'elles ne firent que frôler sa peau.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Ven 29 Oct - 0:12

Je frissonnais en gardant mon sourire lorsque je sentis son souffle, puis très légèrement ses lèvres dans mon cou. Ca m'aurait presque manqué, dis donc !

- Déjà... je commencerais par te voler ceci... murmurais-je en lui volant un baiser au passage, parce que vu le nombre de fois que je t'ai prévenu, tu devrais savoir ce que tu risques lorsque tu approches ton visage aussi près du mien... Wink

Je m'adossais d'avantage contre le mur, et continuais à lui lancer ce regard qui lui avait fait se mordre les lèvres.

- Et ensuite, je dirais que tu es un tricheur, parce que dans cette situation je ne peux pas me défendre convenablement contre tes... "assauts"...


Oui, bon... on ne peut pas dire que je cherche beaucoup à me défendre, c'est vrai... mais c'est juste parce que c'est plus amusant de lui donner tord U.U
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 29 Oct - 1:37

Je la regardai un court instant avec une expression de surprise surtout dû à la soudaineté de son action avant de la regarder avec un sourire amusé. Je me mordis le coin de la lèvre inférieure en la voyant continuer de me regarder de cette manière en sentant mon cœur commencer à accélérer ses battements.

J'eus un petit rire à sa réflexion puis approchai mon visage du sien et posai mes lèvres sous son menton.

"Tu voudrais me faire croire que tu n'arriverais pas à te défendre si tu le voulais vraiment?" Soufflai-je avec amusement.

Je relâchai ses épaules et fis glisser mes mains le long de ses bras tandis que mes lèvres commençaient à parcourir son cou.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Ven 29 Oct - 1:53

J'enchainais frisson sur frisson au fur et à mesure que ses lèvres touchaient ma peau, ce qui était très loin de me déplaire. Lorsqu'il lâcha mes épaules, je laissais ses mains glisser le long de mes bras avant de poser mes mains sur ses épaules.

- Si, je pourrais... mais je risquerais de me montrer très déloyale...


Je fis glisser le bout de mon nez sous son oreille jusqu'à la base du cou.

- ... et si je me montre déloyale, tu vas pleurer, comme la dernière fois...


Oublions un instant que j'avais pleurer aussi... mais ils s'y étaient mis à deux pour me coincer les enfoirés!

- Mais tu veux vraiment que je me défende? demandais-je en faisant glisser doucement mes mains le long de son corps, me dirigeant (vicieusement) petit à petit vers ses côtes, mon sourire s'accentuant davantage.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 29 Oct - 11:05

Je fermai les yeux avec un sourire pour mieux sentir le contact de son nez glissant le long de mon cou. Je me mis à rigoler lorsqu'elle mentionna ce qui s'était passé la dernière fois.

"T'as pas été en reste non plus il me semble."
Dis-je doucement en rouvrant les yeux.

Je me mordis la lèvres inférieure avec un sourire en sentant ses mains descendre progressivement le long de mon corps. Je passai mon visage le long de sa nuque sans pour autant la toucher, mon souffle le faisant à ma place.

Je finis par redresser ma tête et la regardai avec un sourire amusé.

"J'ai jamais dit que je voulais que tu te défendes, c'est toi qui te plaignais de ne pas pouvoir le faire correctement."
Lui répondis-je.

"Donc tu te défends si tu en as envie, pas si j'en ai envie."

Sur ses mots, je posai mes mains au niveau de ses hanches et l'attirai à moi pour l'embrasser en fermant les yeux au moment où son corps rencontrait le mien.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Ven 29 Oct - 14:55

Je fis une moue désapprobatrice lorsqu'il me rappela l'état dans lequel il m'avait mis avec ses chatouilles.

- Vous étiez deux contre moi toute seule ! C'était encore plus déloyal, tu devrais avoir honte de toi, lançais-je... sans aucune conviction dans la voix.

En sentant son souffle dans mon cou, je cessai de faire glisser mes mains le long de son torse, me contentant de savourer les sensations que ça me procurait.

Je ne résistai pas lorsqu'il m'attira contre lui, et passai mes bras autour de son cou lorsqu'il m'embrassa. Je fis glisser une main dans ses cheveux afin d'approfondir doucement ce baiser, lui donnant de plus en plus d'intensité, comme pour me faire "pardonner" de ce qui allait suivre.

Je mis fin moi même au baiser, le souffle légèrement haletant (pas ma faute, j'ai oublié de respirer, roh !), et plongeai mes lèvre juste sous sa clavicule.

- J'ai envie de m'amuser pour l'instant... et je sais pas combien de temps ça va durer
, dis-je avec malice, avant de poser mes lèvres sur sa peau.

Je fis glisser mes mains le long de son corps jusqu'à son bassin, puis les fis glisser sous son haut (et c'est même pas une chemise, dommage...) avant de les remonter jusqu'à ses côtes. je commençais alors à faire doucement glisser mes doigts sur sa peau, le chatouillant avec un sourire carnassier, mais pas suffisamment pour qu'il soit plié en deux à hurler de rire.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Ven 29 Oct - 23:22

"Et toi tu t'es attaquée à un sans défense, c'est pas franchement mieux." Répliquai-je d'un ton très faussement outré.

Lorsqu'elle posa ses lèvres sur ma clavicule, un frisson me traversa l'échine. Je tournai la tête vers la sienne et lui mordillai l'oreille. Je frissonnai en sentant ses mains passer sous mon haut. Je tressaillis lorsqu'elle commença à me chatouiller mais résistai. J'attrapai ses poignets et les retirai de sous mon tee-shirt avec un sourire amusé.

"Comme tu veux, j'ai tout mon temps."


Je les posai ensuite sur sa taille et les fis descendre doucement jusqu'à ses hanches. Je posai ensuite délicatement mes lèvres sur son cou pour l'y embrasser ensuite avec insistance. Je remontai mes mains pour les faire passer sous son haut et fis glisser mes doigts le long de la limite que formait sa jupe.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 30 Oct - 0:29

Sans défenses... j'aurais tout entendu. Le "sans défenses" s'est tout de même bien vengé que je sache.

Je me mordillais de déception l'intérieur de la lèvre lorsqu'il me prouva que mes chatouilles avaient presque pas d'effet sur lui, et surtout qu'il m'enleva les mains de son corps. Tandis qu'il caressait mes hanches je posais mes mains sur son torse et fermai les yeux lorsqu'il posa doucement ses lèvres sur la peau de mon cou. Un frisson de délice traversa mon échine, et je posai ma joue contre son torse.

- La seule chose que je crains, soufflais-je, c'est que tu te lasses à la longue...

Je pliais lentement les genoux jusqu'à en poser un au sol, mon visage glissant sur ses vêtements, puis fis à mon tour glisser mon indexe autour de la limite de son pantalon.

- Alors je vais essayer de changer un peu de recette...


lorsque je remontais, je passais littéralement sous son tee shirt, et mes lèvres embrassant la peau de son torse sur mon passage.
Bon certes, on était un peu à l'étroit à deux dans le même vêtement, mais j'étais pas bien grosse non plus !
Toujours sous son tee shirt, je fis passer mes mains dans son dos, tandis que j'embrassais ses deux pectoraux tour à tour, et caressai ses omoplates. Soudain, une information récemment acquise me revint à l'esprit.

- Navrée de casser l'ambiance, mais... tu aurais du triple sec, du gin, du citrons et de l'eau gazeuse ? Ou alors
de la crème fraîche, de la crème de bananes, de la crème de cacao et du sucre? Et surtout... un nouveau cocktail fraichement appris avant de passer aux choses sérieuses, ça te tente? demandais-je avec une voix malicieuse.

Je pouvais voir son visage par le trou de son col, mais préférai ne pas trop reculer la tête de peur de craquer son tee shirt. Tout en attendant sa réponse, je me contentais de poser puis retirer inlassablement mes lèvres de sa peau.
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Sam 30 Oct - 19:37

Je fermai les yeux pour mieux ressentir la sensation de ses mains posées sur mon torse. J'en rouvris cependant un lorsqu'elle se mit à parler, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Lorsqu'elle commença à descendre et que je sentis son visage glisser sur mes vêtements, ma respiration commença à devenir irrégulière. Lorsqu'elle fit le tour de la limite de mon jean je me mordis les lèvres en tentant de garder ma respiration normale.

Mais lorsqu'elle remonta en passant sous mon tee-shirt, que je sentis d'abord ses mains puis ses lèvres sur ma peau, je levai la tête en l'air en prenant une très longue inspiration. Pour le coup, je regrettais de ne pas être contre le mur, je n'avais rien à quoi m'accrocher ou simplement toucher et là j'en avais besoin sur le coup. Du coup je ne pus que serrer les poings tandis que ma respiration commençait à se faire plus soupirante.

Lorsque je l'entendis parler je baissai les yeux vers mon torse avec un air qui devait passer pour un air un peu désespéré, affolé. J'avalai ma salive avant de répondre... mais fus coupé dans mon élan en sentant de nouveau ses lèvres sur ma peau qui me faisaient ressentir des frissons dans le dos après le passage de ses mains.

"J'ai... du Gin et Triple Sec et... de l'eau gazeuse." Répondis-je avec un murmure.

Je me mordis de nouveau les lèvres en la regardant (enfin regarder... apercevant c'était plus approprié) à travers le trou de mon haut avec un sourire amusé et appréciateur.

"Sinon oui ça me tente."

Pour le citron, il suffit que je saute la fenêtre, descende deux étages et que j'en attrape un à la cafétéria.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Azylis Sam 30 Oct - 23:51

Je lui rendis son sourire avant de déposer un dernier baiser entre ses deux pectoraux, puis fis frôler sa peau de mes lèvres en redescendant pour me dégager de sous son tee shirt. Je lui refis face, les cheveux un peu ébouriffés, le teint rosi (c'est pas ma faute, il fait chaud là dessous), un sourire plus que satisfait sur les visage. Je passais mes bras autour de son cou, et collai mon corps au sien.

- Il manque plus que le citron,
susurrais-je avec malice. Tu te sens capable d'aller le chercher à la cafet pendant que je vais chercher mon shaker et des glaçons?

Je fis glisser mon doigt le long de sa nuque, mes lèvres frôlant les siennes.

- Mais je te préviens, c'est un tout nouveau, donc c'est pas dit que je le réussisse parfaitement... j'essayerais juste de ne pas trop te décevoir...
Azylis
Azylis


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Akira Dim 31 Oct - 1:17

Je relevai la tête en l'air en me mordant les lèvres en sentant ses lèvres glisser sur ma peau. Lorsqu'elle me refis face avec les cheveux dans cet état et l'expression et la couleur de son visage, je la regardai comme si je regardai une dessert auquel je n'avais pas goûté depuis un moment. Lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou et colla son corps au mien, je posai mes mains sur ses hanches sans parvenir à changer l'expression de mon regard.

"Je dois pouvoir faire ça oui."
Lui répondis-je doucement, presque en murmurant avec un sourire en coin.

En sentant ses lèvres frôler les miennes, je ne résistai pas et posai pour de bon les miennes dessus avant de la regarder de nouveau avec un sourire en coin.

"T'en fais pas. Je suis déjà bien gâté." Avouai-je.


Je posai mes lèvres sur son cou puis les remontai jusque sous son oreille.

"Au pire, je pourrai toujours essayer de goûter autre chose ensuite." Murmurai-je avant de suçoter le lobe de son oreille.

Je me replaçai face à elle et lui souris.

"A tout à l'heure dans ce cas."

Je fis doucement glisser mes mains de sa taille à son nombril avant de les décoller de son corps et me reculer. Je m'approchai de la fenêtre, montai sur le rebord et me laisser tomber dans le vide.
Akira
Akira


{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

{/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_= - Page 2 Empty Re: {/!\} ... Régler une petite dette, ça te tente? =_=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum