Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Une ancienne occupation [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 21 Oct - 20:27

Je levais les yeux au ciel, bien sure que je savais, depuis le temps, je commençais à le connaitre.

Quoi que, c'était un coup de chance, il peut s'en passer des choses en deux. Je haussais les épaules avec un leger sourire.

"T'aurais pu changer en deux. J'sais pas moi, t'aurais pu devenir dragueur profesionnel."

J'eu un petit rire et un geste évasif de la main, frapper par une image bizarre.

"Ou gay tien!"

Pauvre Itaku, je crois qu'elle se serait jeté d'un pont!

"Mais je préfére l'idée que t'es pas trop changé, surtout pour Itaku."
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 21 Oct - 22:32

Je ne parvins pas à retenir un soupir de lassitude en secouant la tête devant les théories qu'il formulait.

-Kaoru...

J'abattis mon poing sur le haut de son crâne.

-Toi tu aurais pu apprendre à sortir moins d'âneries mais manifestement c'était une cause perdue d'avance.

Lui dis-je d'un ton las mais avec tout de même un sourire amusé aux lèvres.

-D'ailleurs, pendant qu'on traite de ce sujet. Tu as eu l'occasion de penser à une autre fille que ta sœur ces derniers jours, ou bien ces dernières années si tu te souviens de quelque chose à ce sujet?
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Jeu 28 Oct - 20:23

Je relevais des yeux surpris sur Hishigi, sortant de ma rêverie.


"Ou..?"

Je rentrais la tête dans les épaules en encaissant son coup sur la tête. Je n'étais pas méfiait, il était rare qu'Hishigi soit agacé ou blasé au point de frapper, du coup, je me mefiais pas trop.
Je me redressais comme à chauque fois que je devais encaisser un coup de sa part sans pouvoir me défendre, vexé. Je me frottais le crâne.

"Aïe. C'est pas des aneries, je formule des hypothéses, nuance." ralais-je.

Puis je croisais les bras sur le torse et le dévisageais, prenant un air blasé pour maitriser mes rougissements.

"Alors ses dernière année, toujours rien, c'est dernier jours...J'te dirais rien! Me fait trop de soucis, c'est tout."

Tain, j'aime pas quand il faisait ça, j'finissais toujours par être obligé de dégainias mon sabre pour avoir le dernière mot et c'était pas gagné d'avance.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Sam 30 Oct - 0:44

Je lui adressai un regard sceptique.

-Je me demande tout de même de quelle manière tu arriver à formuler des hypothèses qui sont susceptibles d'être obtenues à partir d'un raisonnement totalement absurde.

Lui répondis-je.
Néanmoins, mon regard perdit de son scepticisme pour afficher une expression à la fois étonnée et intéressée.

-Il me semble que, même s'il s'agissait de ta sœur, je t'ai dit ce qu'il en était pour mes histoires de cœur et même s'il ne s'était pas agit de ta sœur, je t'en aurais parlé. Tu ne me fais donc plus confiance à cause de ces années sans que l'on ne se soit vu?

Lui demandai-je avec une expression de surprise et de déception sur le visage. Je finis cependant par lui faire un sourire rassurant.

-Mais je comprends que tu puisses ressentir ça ou même que tu ne souhaites tout simplement pas en parler. C'est tout de même quelque chose de personnel, je n'ai pas à me mêler de ça si tu ne le veux pas. Je suis désolé.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Dim 31 Oct - 16:03

Je lui fit un grimace tout sauf élégante. C'est de la triche, il a fait les même étude que moi, alors pourquoi il faut toujours qu'il est le dernier mot hein? C'est pas juste.

Poussant un long soupir, je décroiser les bras et regarder mon portable pour la millième fois de la journée.

"Ben ché pas, t'embrasse une fille sans savoir pourquoi, logique, j'me pose un ou deux questions!"

Mouais, moyen.
Je poussais un autre long très long soupir et lui lançais un regard vraiment très blasé.

"T'es con..."

Quel lyrisme, je m'impressionne!

"Je vois mal pourquoi je te feais plus confiance à cause de ma disparition étant donné que je me souviens de rien. Le seul souvenir que j'ai c'est le départ de la maison, à la bourre, comme d'hab, pour aller faire un course pour maman avant d'aller à la forge. En gros, y a deux ans de trou noir, donc pour moi, c'est comme si je revenais là ou je me suis arrêter."


Je fermais un oeil, repassant ma phrase dans ma tête, histoire d'être sure qu'elle voulait dire quelque chose.
Va expliquer ce que ça fait d'être anésique toi!

"Pour Taku, on en reparle quand elle revient, mais fait gaffe à tes fesses quand même et pour le reste..."

Je croisais les bras sur le torse, boudeur.

"Non rien. Là, t'es content?"

Hum, changeons, un peu de sujet.

"Tu crois que je peux l'appeler? Itaku, j'veux dire?"

Ben oui, forcément, puisque je viens de lui dire que y a pas de filles.
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Mar 2 Nov - 23:21

Je le regardai avec un sourire et un regard inspecteur.

-Tu sais que quand tu dis ça, je me demande si tu as un jour embrassé une fille? Et pas uniquement ces deux dernières années.

Plaisantai-je.
Je lui fis un sourire rassurant.

-Je sais bien que tu ne te souviens pas de ce qui t'est arrivé ces deux dernières années mais pour tomber sous le charme d'une fille, on n'a pas nécessairement besoin d'attendre si longtemps, tu pourrais très bien avoir vécu ça entre ta reprise de conscience et aujourd'hui.

Je levai les mains à hauteur de mon visage avec un sourire amusé.

-Promis je me tiens sage.

J'étais heureux de pouvoir de nouveau discuter et plaisanter avec mon meilleur ami, même si en ce moment la plaisanterie ne marche que dans un seul sens à cause de son manque de réparti. Il faut avouer que des réparties dans le genre "t'es con..." on a fait plus expéditif.
Je faillis continuer de le taquiner lorsqu'il me demanda si j'étais content mais j'estimai l'avoir suffisamment titillé pour la journée.

-Je ne pense pas. Tu peux très bien essayer au cas où, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, mais lorsqu'on réalise une mission pour l'école, on a rarement du temps libre pour se détendre lorsqu'on est affecté à une mission qui ne doit pas durer plus de quelques jours. Elles peuvent nous occuper aussi bien la journée que la nuit.

Lui répondis-je avec un regard navré.

-Je lui ai envoyé un sms pour savoir comment elle allait mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse non plus mais comme ce n'est pas anormal, j'essaye de ne pas trop me faire de soucis.

Mais bien évidemment, si je dis que j'essaye plutôt qu'affirmer que je le fais, c'est que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mar 9 Nov - 16:45

Rah, mais il m'énerve. Sérieusement, j'avais autre chose à faire qu'à courir les filles, en tout cas avant de disparaitre, après, je sais pas et maintenant. Ben la maintenant tout de suite, je suis beaucoup trop inquiet, pourtant, j'avais fait une ou deux rencontres intéressantes, mais là, quand bien même je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu y penser.


"J'pensais que tu me connaissais mieux que ça."

Justement! Rah la ferme hein!!! Ca se trouve, lui aussi il a des trou de mémoire. Quoi??? On peut toujours rêver non?
Jehaussais un sourcil et souris, presque sournoisement.

"Et c'est toi qui dit ça. Ca fait combien de temps que tu connais 'Taku?"

Je haussais l'autre sourcils et mon sourire se fit amusé.

" Sei...Quand on ouvre un dictionnaire au mot sage, c'est ton prenom, l'ancien et le nouveau qu'on trouve comme définition." soufflais-je amusé.

Ah ben quand même.

"Moi, je dirais prudent, remarque c'est la même chose."

Je levais les yeux aux ciel, cherchant le mot exacte qu'il me fallait.

"Non rien à faire, j'trouve pas, donc, je dirais juste "fait attention à ce que tu dit et fait", je suis pas sur qu'elle prendrait bien le fait que tu l'est embrassé juste parce que t'étais inquiet."

J'suis même sure qu'elle aurait énormément de mal à l'avaler. Mais comme elle est trop gentil, elle pardonnerait et ferait comme si de rien n'était.
Pas moi.
Même avec Hishigi.

"N'empêche qu'elle aurait pu me prévenir!!! Ou au moins me donner des nouvelles, elle me connait assez pour savoir que je tourne en rond là. Et en plus, j'suis frustré, quitte à ce qu'elle parte, j'aurais préfèré l'accompagner."
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kazuma Jeu 11 Nov - 19:14

-Ce n'est pas parce que tu n'étais pas comme ça avant que tu serais nécessairement resté tel quel.

Lui répondis-je avec un sourire amusé aux lèvres.

-Je n'ai jamais prétendu être un expert en amour non plus.

Rigolai-je en levant les mains à hauteur de mon visage, comme s'il venait de me menacer d'une arme. Je levai les yeux au ciel face à sa réplique en ne parvenant pas à faire disparaître mon sourire amusé.

-Oui prudent peut également s'appliquer ici.

Avouai-je.
Je haussai un sourcil sceptique à sa réplique.

-Si j'avais dû embrasser chaque fille pour qui j'avais été inquiet pour une quelconque raison, je pense que mon nom figurerait à la définition de gigolo et non pas sage.

Rigolai-je.
Je sortis ma main de ma poche et lui tapotai l'épaule pour le calmer.

-Peut-être aussi qu'elle savait qu'elle aurait fini sa mission avant même que t u n'aies envisagé à te calmer et te détendre, ce qui aurait reporté la fin de sa mission à plus tard que prévu.

Le taquinai-je.

-Ne t'en fais pas, si elle a un soucis, elle sera très bien protégée et dans le cas improbable où ça tournerait extrêmement mal, elle a nos numéros et là, on foncerait la chercher ensemble.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.

-En attendant, détend-toi. Mange quelque chose, promène toi et respire le grand air, ça aidera peut-être.

Mes pieds quittèrent le sol de quelques centimètres.

-Si j'apprends avant toi le moment de son retour, j'essaierai de te prévenir le plus tôt possible.

Je posai mon index et mon majeur sur ma tempe et les retirai dans la direction opposée en guise de salut.

-A la prochaine.

Lui dis-je avec un clin d'œil.
Puis, je laissai le vent me porter en direction de l'école.
Kazuma
Kazuma


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Kaoru Mer 17 Nov - 23:19

Il m'énerve!! Mais il m'énerve, et en plus je radote. Je poussais un long, très long soupir et enfonçais mes mains dans mes poches.

Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir retrouver la mémoire et savoir si changé en deux ans ou pas.

"Ben la maintenant tout de suite, ça n'as pas bougé."

Pourquoi j'ai l'impression de m'enfoncer là?
Je soupirais, préférant laissé tomber, de toute façon avec lui, j'avais perdu dés que j'ouvrais la bouche.
Taku, pourquoi tu m'as laissé tout seul avec lui, il est méchant avec moi quand t'es pas là T.T
Malgré moi, je ne pus retenir un sourire.

"Un point pour toi...encore." ralais-je.

Gagnagna, fut la grimace dont je le gratifiais avant de revenir sérieux.J'espèrais vraiment qu'elle était vraiment bien entouré, même si l'idée que quelqu'un d'autre que moi puisse veillez sur ma soeur.
Je hochais la tête, ravis qu'il le propose, ça c'était sur, au moindre appel, j'accourerais.
Savoir qu'Hishigi suivrait était tout de même rassurant.

"Mon sac est déjà pret." rigolais-je.

Sachant que si il fallait partir, je me contenterais d'un sabre et d'une bonne dose de stress, j'avais les deux sur moi, alors effectivement, j'étais pret.

"T'as interet."

Je le regardais partir en volant, sérieux, c'est pas juste, moi, je rentre à pieds.
Remarque, il a peut être pas tord, ça me déstressera. Peuh, tu parle, même moi je n'y crois pas.
Je relevais la tête vers le ciel, Hishigi n'était plus qu'un point à l'horrizon, pas plus gros qu'un oiseau;

"FRIMEUR!!!" criais-je avec un sourire, sans vraiment penser qu'il m'entendrait
Kaoru
Kaoru


Une ancienne occupation [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne occupation [libre] - Page 2 Empty Re: Une ancienne occupation [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum