Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il fait bon ici...( libre )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 15:26

Je marchais lentement dans la forêt en direction des sources chaudes, une serviette sous le bras et un mayot de bain sous ma robe rose pâle cintrer au dessous de ma poitrine par un ruban rose fushia. Une fois arrivée a destination, je retirais mes vêtement, laissant apparaître un mayot de bain une pièce blanc avec des roses bleu turquoise dessinait sur le ventre. Le decolleté sufisement profond de mon mayot, montrait clairement mon tatouage, marque de mon animae niché dans le creux de ma poitrine. Je plongeais une jambe après l'autres dans l'eau brulante des bassins des sources chaudes de Valhalla. Appuyais contre le bord, seule ma tête ressortait de l'eau alors que tous mes muscles se relachaient et que je soupirais d'aise. J'en fermais les yeux avant d'en rouvrir un seul, dérenger par le bruit d'une présence non loin de moi.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Lun 4 Oct - 22:06

Mais c’est quoi cet endroit ? Pourquoi il fait si chaud ? Et pourquoi je ne vois rien ? J’étais dans un épais brouillard mais c’était étrange qu’il fasse si chaud dans se brouillard normalement il se forme lorsqu’il fait froid. Et puis le sol est plutôt gl...
« - Aah ! »
Je poussais un cri lorsque je dérapais sur la pierre humide avant de me Je crois que je me cognais la tête car tout était flou au-dessus de moi. Il faisait encore plus chaud et humide ici. J’avais l’impression de flotter. J’aspirais de l’eau chaude. Qui était assez idiot pour faire bouillir de l’eau au milieu de nul par dans un si grand bassin ? Il fallait peut-être que je remonte à la surface avant de manquer d’air. Cette blanche grisaille était triste. Par où était la surface ? J’ai peur. Le temps était pourtant beau aujourd’hui. Ma tête me tournait. Le prochain piège dans ma chambre se déclenchera à l’ouverture de l’armoire. J’ai peur. Je commençais à délirer. Il faillait que j’annonce mon admission à Beni et je lui ferais une autre couronne de fleur. J’ai peur. Je ne veux pas me noyer.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Mar 5 Oct - 18:40

Je finis par refermer les yeux, me disant que j'avais rêver lorsque j'entendis un cri et un plouf se succeder. Je cherchais la cause de ce hurlement et entendis le clapotti de l'eau alors que quelqu'un se debattait avec vigueur dans les bassins. Je regardais donc à travers les yeux de cette mysterieuse jeune fille appeurée et me vis enfin après avoir chercher plusieurs fois dans la brume. Je m'approchais lentement et lui pris sa petite main tremblante :

- ça va aller ? demandais-je en la guidant vers le rebord.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Mar 5 Oct - 19:59

Je continuais à suffoquer mais ma vision commença à s’améliorer, je voyais moins flou. Quelqu’un s’approcha et je saisi la main qu’on me tendant retrouvant ainsi le haut et le bas je pu remonter à la surface. La personne m’amena au bord du bassin et je m’y agrippais pour reprendre mon souffle. Je toussais un moment pour évacuer l’eau qui s’était infiltrée dans mes poumons.
« - Je… Oui, ça va à peu près, je crois. … merci. »
J’avais faillit me noyer et j’étais un peu perturber en plus cette endroit était étrange et mes vêtements complètement trempés mais sinon j’allais bien.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Mer 6 Oct - 17:47

Je poussais un petit soupir en lui tapotant doucement le dos. Encore une domë qui s'est perdue ! Je fus tout de même soulagée lorsqu'elle prétendit aller bien même si ce n'était pas flagrant.

- Bon alors tant mieux répondis-je en me reinstallant contre la paroi blanche du bassin d'eau thermale.

Je me demande ce qu'elle fait ici, en plus ses gestes m'ont l'air affolés. Lorsqu'elle sortit totalement de l'eau, j'entendis le bruit de ses vêtements, alors elle est tout habillée ?!

- Tu es perdue ? finis-je par demander en penchant la tête sur le côté.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Mer 6 Oct - 18:34

Perdu non je faisais que me promener je savais que la tour était par là. A moins que ce soit à l’opposé… Oui, bon avec tout ce brouillard je ne savais plus trop par où c’était mais ce n’est pas pour autant que j’étais perdue.
« - Heu… non je me promenais et j’ai vu de la fumé alors je suis venu voir ce que c’était. »
Et puis j’avais glissé et avais lamentablement faillit me noyer pourtant je savais nager mais dans la panique j’avais perdu mes moyens.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Mer 6 Oct - 18:48

Oh, une autre curieuse.

- D'accord répondis-je doucement.

Faisant passer ma longue chevelure sur le côté, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenter :

- Je m'appelle Wendy informais-je en souriant. Et toi ? demandais-je en m'enfoncant un peu plus dans l'eau brulante.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Mer 6 Oct - 19:08

J’étais debout sur le bord, enfin pas trop près du bord quand même, et je tentais vainement d’essorer mes vêtements trempés.
« - Kamille. »
Répondis-je.
« - Dites, pourquoi vous avez fait chauffer de l’eau ici ? »
Demandais-je innocemment. Et puis comment elle avait fait chauffer un si grand bassin ? Peut-être avec le pouvoir du feu.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Jeu 7 Oct - 18:45

Et voilà...Vraiment, est ce que j'ai l'air vieille, et soyez franc par pitié ! Je fus tout de même étonnée par sa question :

- Tu peu me tutoier...et, je n'ai pas fais chauffer d'eau, c'est ce qu'on appel des sources chaudes remplient d'eau thermale expliquais-je simplement.

ça me paraissais tellement evident que j'en eu du mal à comprendre pourquoi elle ne le savait pas...

- Kamille ? Tu es là depuis longtemps demandais-je après réfléxion.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Ven 8 Oct - 20:25

Source chaude ? Eau thermal ? C’est quoi ça ? En faite l’eau thermale me dit quelque chose… C’est dans le jeu Zelda, Link en met dans un flacon et quand il la boit il gagne de la vie… Bon mais je ne savais pas ce que c’était en vrai.
« - Bientôt un mois. »
Répondis-je.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Ven 8 Oct - 21:15

Oui, un mois...Alors c'est tout a fait normal qu'elle est l'air si perdue...Je ne rajoutais rien et m'appuyais contre le bord de marbre blanc du bassin dans lequel je baignais. Je fermis les yeux, profitant de ce bien être qui m'envahissais. C'est très reposant, la vapeur qui humidifie ma peau, la chaleur qu'elle dégage, l'eau brulante...

- Tu viens ? demandais-je en rouvrant les yeux.

Elle était sur le bord depuis tout à l'heure et elle allait sans doute attrapée froid si elle restait comme ça...ou alors, je la racompagne.

- Ou peut être souhaiterais-tu aller te changer ? dis-je en arquant un sourcil.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Sam 9 Oct - 16:20

Même mes chaussures étaient trempées. C’était énervant parsque je n’en avais qu’une paires et en plus les chaussures mettent toujours longtemps à sécher. Pas qu’il fasse froid mais bon quand même ce n’est pas agréable d’avoir les pieds mouillés. Je relevais la tête.
« - Je peux ? »
Demandais-je timidement. Mais heu je n’avais pas de maillot de bain sur moi…Enfin ce n’est pas grave je pouvais aussi me baigner toute habillée maintenant que mes vêtements étaient trempés.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 16:32

Je lui fis un sourire doux et amusée :

- Bien sur, les sources ne m'appartiennent pas répondis-je en commencant a tresser mes cheveux.

Ce genre de réponses me correspondaient tout à fait, je ne lui disais pas que je voulais qu'elle reste avec moi mais je ne la mettais pas "dehors" non plus. Ma compagnie n'était certe pas recommender, mais être toujours seule devient lassant. Je me rendis enfin compte que son attitude était celle d'une enfant, bien sur pas un bébé, mais une enfant d'environ 13 ans je dirais.

- Quel âge as-tu ? demandais-je en tournant mes yeux aveugles dans sa direction.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Sam 9 Oct - 16:39

« - Génial ! »
Criais-je avant de sauter toute habillée dans l’eau, mais j’avais quand-même retirée mes chaussures, et éclaboussait tout autour de moi. Je m’enfonçais dans le monde doux et chaud de la source. Quand on se noie pas c’es agréable d’être sous l’eau.
« - Douze ans. »
Répondis-je finalement en émergeant.
« - Et vous ? »
Zut, ça ce faisait pas de demander leur âge aux adultes, même si je ne savais pas pourquoi, enfin c’était trop tard.

Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 16:49

Elle s'empressa de sauter dans l'eau en m'éclaboussant gaiement. Je souris, amusée descidement, je lui en donne moins encore que 13 ! Je l'entendis sortir sa tête de l'eau pour me répondre : Oh, 12 ans dans le mile comme on dit :

- Tu es bien jeune ! dis-je étonnée de sa présence.

Dans un combat, elle aura disons 13 ans, j'éspère pour elle qu'elle supportera la vue du sang. Lorsqu'elle me retourna la question, je penchais la tête sur le côté. Mais pourquoi est ce qu'ils s'obstinnent tous à me vouvoyer !

- J'ai 18 ans dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

18 ans...depuis 4 ans...j'éspère que maintenant qu'elle connait mon âge elle arrêtera de me vouvoyer.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Sam 9 Oct - 18:27

Que dix-huit ? Je la pensais plus âgée. Elle avait un je ne sais quoi qui la faisait paraître plus âgée, mais peut-être étais-ce simplement la brume.
« - Il parait que je suis la plus jeune de l’école. »
Je n’avais pas encore rencontré tout le monde mais je n’avais rencontré personne de plus jeune que moi. La personne la plus proche en âge n’avait déjà deux de plus.
« - Dites-vous pensez que je pourrais mieux métriser mon pouvoir parsque je l’ai découvert plus jeune que les autres ? »
C’était une question que je me posais depuis un moment.
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 18:36

Moi j'en suis quasiment certaine !

- Oui, sans doute aquiescais-je en souriant.

Elle était vraiment jeune...oui, je vous l'accorde je suis jeune aussi...( ou pas ). Sa question était un peu innatendut, déscidement, les enfants ne cesseront jamais de me surprendre :

- Non, pas normalement mais si tu travail beaucoups tes pouvoirs seront évidement très développés dis-je en fermant les yeux.

Elle devait se croire dans une piscine mais...on ne nage pas dans une source thermale ! Ma tresse sur le côté étant terminée, je collais mes bras le long de mon corps et continuais ma détente. Avec toutes ses pensées de lui qui m'obsède, j'en suis toute raidi...mais, pourquoi je pense à lui ?!

- Quel est ton pouvoir demandais-je pour m'échaper de toutes ses pensées que je qualifis généralement de pénibles ( même si elles ne le sont pas tant que ça... silent ).
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Sam 9 Oct - 18:49

« - Alors je travaillerais très dur ! »
Comme ça je pourrais faire la course contre Akira.
« - Morphe. Mais j’ai du mal à me transformer. »
En faite depuis mon admission je n’avais pas réussit une seule transformation complète. Comme Akira me l’avait conseillé j’avais essayé de me changer en oiseau mais seul un mince duvet était apparu sur ma main. Peut-être parsque je n’avais pas encore d’idée assez précise de l’espèce de l’oiseau que je voulais choisir.
« - Dites, vous savez si c’est possible de se transformer en animal fantastique ? »
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 19:09

Je partis d'un petit rire léger et doux devant sa détermination. Amusante, vraiment.

- Oh morphe dis-je en souriant.

C'est interressant, les seuls morphes que je connais sont Farfaya et Anikeï maintenant il y a aussi Kamille.

- Oui, mais seulement lorsque tu seras valar répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Et elle a le temps ! Même si le temps ici passe très vite...
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Sam 9 Oct - 19:41

Ah bon ? Zut c’était plus amusant les animaux fantastiques.
« - Alors en animal disparu comme… »
Comme quoi d’ailleurs ? Qu’existe-t-il… ? Ou plutôt que n’existe-t-il plus comme animaux volant ?
« - … un dinosaure ! »
Bah, oui les dinosaures sont des oiseaux… enfin presque les ancêtres commun des oiseaux plus précisément, ça avait été prouvé scientifiquement il y a peu de temps, qu’ils en étaient plus proche que des reptiles. Au faite…
« - Et vous c’est quoi votre pouvoir ? »
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Dim 10 Oct - 16:45

Un dinosaure ne fait il pas partit des animaux fantastiques ?

- C'est comme les animaux fantastiques, tu devras patientée dis-je en souriant.

Qu'elle impatience, je reconnais bien la les ancales. Je penchais la tête sur le côté et lui répondis :

- Je suis télépathe dis-je, amusée.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Lun 11 Oct - 16:50

Un dinosaure c’es considéré comme un animal fantastique ? C’est idiot car c’est juste une espèce éteinte. Si on ne peut pas se transformer en animal qui n’existe plus et que demain les pandas qui sont en voie d’extinction s’éteignent on pourra plus se transformer en panda alors que la veille on pouvait ?
« - Télépathe… »
C’était quoi déjà ? Elle pouvait soulever des objets par la pensée ! Heu… non c’est télékinésie. Télépathe…
« - Vous lisez dans les pensés ? »
Oui, c’est ça.
« - Et c’est comment ? Je veux dire vous les recevez sous forme de phrases ? D’image ? Ou juste des sensations ? Oui tout à la fois ? Es-ce que c’est possible de se perdre dans les pensés de quelqu’un d’autre ? »
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Mar 12 Oct - 19:40

J'eu un léger rire devans son temps de réaction, d'habitude les gens avaient peur mais elle elle était terriblement curieuse sur le sujet :

- Alors, comme lorsque tu pense toi même répondis-je après un temps de réfléxion. Je ne me suis jamais perdu dans les pensées de quelqu'un d'autre mais...je suppose que c'est possible dis-je en penchant la tête sur le côté.

Descidement, j'aimais bien cette gamine, ça curiosité et sa vivacité était...amusante et interessante.

- Tu t'étais déjà baigner dans des souces chaudes ? demandais-je en defaisant ma tresse.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Kamille Mar 12 Oct - 20:52

La façon d’on je pensais… je n’y avais jamais pensé… c’est le cas de le dire. Mais je crois que les pensées sous forme de phrases sont rare sauf peut-être lorsqu’on écrit c’est une organisation qui n’est pas naturel au cerveau ou alors pour ceux qui on une mémoire auditive peut-être.
« - Je pense sous forme d’image et y associant une sensation, il me semble. »
Une source c’est quoi déjà ? Ah, oui c’est vrai.
« - Heu… non jamais. Mais heu… si ce n’est pas vous qui faites chauffer l’eau comme ce fait-il qu’elle soit à cette température ? »
Kamille
Kamille


Il fait bon ici...( libre ) 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Wendy Mer 13 Oct - 20:22

Je souris gentiment, amusée. Il lui semble...nos pensées son bien trop personnelle et parfois étrange pour être comprises.

- Oui, je suppose aussi aquiescais-je.

Je partis d'un nouveau rire amusée. Mais pourquoi s'entêtait-elle ?! Je n'y suis pour rien si l'eau est chaude, je suis simplement là pour me détendre.

- Je ne sais pas...mais ce que je sais c'est que tu ne doit pas comprendre pourquoi ses sources sont là n'est ce pas ? demandais-je avec un petit sourire en coin.
Wendy
Wendy


Il fait bon ici...( libre ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il fait bon ici...( libre ) Empty Re: Il fait bon ici...( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum