Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retour au dortoir [libre]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 16 Oct - 18:45

Après l'avoir entendu me confirmer notre lien de fraternité, je souris les yeux fermés avec un air fier de moi. Ça voulait surement dire que je m'étais bien débrouillé. Haha, je suis trop fort!

Je te l'avais dit mon chère Akira.

Sauf qu'à cause de ce compliment et cette sensation d'être déjà un samouraï des temps moderne je commençai à me sentir un peu trop sure de moi. Je commençai donc à faire tournoyer son katana en l'air en chantonnant une petite fanfare d'un jeu très connu.

Tinlintintin tin tin tin-tintin! *Imite la fanfare de final fantasy*

Étant en train de faire tournoyer le katana au dessus ma tête, je me sentis déjà comme un héros de jeu vidéo qui venait de gagner son premier combat. Quand soudain le katana me glissa des doigts. Oula c'est dangereux ça!

Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Sam 16 Oct - 20:18

Cette musique... J'aurais été un chien, j'aurais eu les oreille qui se seraient dressées d'un coup. Final Fantasy! Je le regardai avec des étoiles dans les yeux. Je le voyais avec le fuseau de lumière qui l'éclairait. Avec le katana au-dessus de la tête, il était devenu mon héros de cœur (je ne sais pas si ça existe comme expression mais j'aime bien).

J'écarquillai les yeux en voyant mon katana glisser de ses doigts et commencer à tomber. Aussitôt, je fis un pas pour être à ses côtés, levai la jambe et donnai un coup de pied sur le dos de la lame pour la retourner et la faire partir en l'air. J'attrapai alors la poignée du katana au vol.

"Ça va?" Demandai-je à Ueki en me tournant vers lui.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 16 Oct - 23:22

Je le regardai avec des gros yeux ne croyant pas trop à ce qui venait de se passer. Ce mec est un athlète on dirait! C'est surement le fils de Chuck Norris... Ou pas.
Je répondis quand même à sa question même si elle avait l'air un peu bête, il fallait quand même vérifier qu'il ne me manquait rien. Il parait que ça ne fait pas mal quand on se coupe quelque chose mais pas après qu'on ai remarqué qu'il nous manque un bras ou une oreille...


Euh... Je crois. Attends.

Je me mis alors à fixer mes doigts puis à les compter. 1 2 3 4 5 ... 6 7 8 9 10. Ils avaient l'air d'être tous là. Maintenant passons aux oreilles. 1 2. Là aussi ça a l'air ok.
Je pris aussi soin de regarder le nombre de jambes qu'il me restait. Trois! Haha tout va bien!
[xD]

Je hochai enfin la tête pour lui confirmer que tout allait bien.

Il me manque rien... Par contre, je sais pas comment tu fais mais tu as des réflexes de fou! Apprends moi à faire pareil.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 0:13

Hrp : XDDD.


Je me sentis un peu gêné de le voir me regarder avec ces grands yeux. Remarque, je me demande moi aussi comment j'ai réussi à faire ça sans embrocher l'un de nous deux. En fait sur le coup, j'avais plus voulu faire voler mon katana un peu plus loin mais finalement, j'avais fait THE shoote bien contrôlé et tadam!

Je le regardai avec un haussement de sourcil en le voyant se toucher les oreilles. Il vérifie quand même des endroits assez insolites quand même.

A faire pareil? Je vais faire comment? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour réagir comme ça. Mais bon, c'est mon image de grand frère modèle qui est en jeu, je ne peux pas le décevoir!

"D'accord!" Lui dis-je en le regardant avec un regard rempli de flammes.

"Mais ce sera dur et laborieux."

Et je ne sais toujours pas ce que ce sera.

"Tu te sens capable de tenir malgré tout?"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 17 Oct - 11:34

A mon tour, je le regardai droit dans les yeux avec un regard plein de "flammes de la passion" tout en serrant le poing devant moi.

Et comment frangin! Tu peux compter sur ma motivation!


Cette situation me faisait un peu penser à un manga ou tout à un coup on voit un couché de soleil qui apparait derrière ainsi qu'une grande vague. Tout ça pour montrer que la puissance de leur passion.
Sauf, qu'après ils s'enlacent... mais ça c'est pas trop mon truque d'enlacer un homme. Je me décidai alors de pointer le paysage que l'on pouvait apercevoir à travers la fenêtre et dis haut et fort.


Nous nous entrainerons demain au levé du soleil!
... 7 heure du mat, ça fait un peu tôt enfaite...
On va plutôt prendre l'après midi je crois.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 14:39

Wow, je lui aurais donné un coup de poing à la figure quelques instants plus tôt on passait pour Lee et Gai là. Bon ça faisait classe de reproduire plus ou moins une scène de manga... mais celle-là... Je commençai à écarquiller les yeux quand il parla de commencer demain au lever du soleil. Il est dingue, je ne vais pas me lever à... Oh punaise je l'aime! Enfin je l'aime... je me comprends (je ne suis pas gay).

"Ok! On s'entraînera sur la plage! Comme ça, bon nombre des éléments seront autour de nous et nous permettront d'éveiller nos facultés cachées."
Dis-je en tournant la tête sur le côté, le regard dans le lointain.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 17 Oct - 18:03

[Je pensais aussi à cette scène avec Lee et Gaï xD. Si ça continu je vais finir par croire qu'on est vraiment frère!]

Super! M'exclamais-je. Demain à la plage à 14 heure du matin!

Pour certains, 14 heures c'est encore le matin... Bref, poursuivons au sujet ces facultés cachées dont il parle juste pour faire croire qu'à nous deux nous sommes invincibles.

Oui c'est ça! Nous allons déployer notre "KI fraternel" au maximum et nous pourrons affronter n'importe qui! Que ce soit des Henry Illumination(Heren Histarion) ou des Vantards(Valar)

Je ne savais pas si ça existait vraiment un "Ki fraternel" mais c'est toujours cool d'inventer un truque pour se croire plus fort.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 18:43

J'eus un bug de quelques secondes quand j'entendis "du matin" mais me repris vite.

"Exactement! Seuls, nous seront pareils à des humains normaux mais à deux, notre KI fraternel nous rendra invincibles! Quand tu seras prêt, je t'enseignerai la danse et les mots magiques pour que nos forces ne fassent plus qu'une et soit décuplée." M'exclamai-je en tendant le doigt vers la fenêtre, pointant l'horizon.
J'ai toujours rêvé de faire la danse de la Fusion de Dragon Ball avec quelqu'un!
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Dim 17 Oct - 20:09

Quand il parlait de danse, je levai un sourcil pensant qu'il voulait surement m'apprendre du disco. J'étais déjà un pro là dedans donc il ne pouvait rien m'apprendre. A part si... C'est une de ces danse que l'on voit faire certains rugby man! Ou bien un truque d'art martiaux.
Gardons la surprise pour le jour J!


Un danse qui décuple nos forces!? Non ne me dis rien, je verrais bien quand je serrais prêt.

Il se mit ensuite à pointer l'horizon comme je l'avait fait juste avant, là je ne pus m'empêcher de laisser couler une larme de mon œil. J'étais... comme dans un rêve!
Vérifions quand même pour être sure.
Je me pinçais alors la joue en laissant s'échapper un petit
Aïe! Puis m'adressais à Akira.

Akira... c'est le plus beau jour de ma vie! Mangeons un bon steak pour fêter ça!
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Dim 17 Oct - 23:05

Sans laisser retomber mon bras, je tournai la tête vers Ueki avec un sourire en coin.

"Tu verras, elle vaut le coup."

Je haussai les sourcils en le voyant se pincer la joue mais à sa réplique suivante, je compris qu'il vérifiait s'il ne rêvait pas. Et quand il me proposa d'aller fêter ça, mes yeux brillèrent, reflétant l'éclat du soleil témoin de ces retrouvailles inespérées et signe de la flamme fraternelle qui venait de se réveiller en moi.

"Allons-y!" M'exclamai-je en rengainant mon katana dans son fourreau.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Lun 18 Oct - 20:11

C'est partit mon frère! Dis-je en levant le poing en l'air. Un bon steak nous attends la cafète!

C'est alors que d'un pas déterminé, je m'avançai jusqu'à la sortie du dortoir quand soudain je me stoppai en me retournant vers Akira avec un air très sérieux. Comment lui demander ça? C'est presque honteux à demander.
Mon air sérieux se transforma alors en un air bête et ces mots sortirent de ma bouche.


C'est où la cafète enfaite?

J'avais tellement l'habitude de me perdre ici que je ne voulais pas prendre encore une fois le risque de me retrouver dans une salle réservé qu'aux filles. A croire que je le faisais exprès.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Lun 18 Oct - 22:05

"C'est parti!" M'exclamai-je en partant à la suite d'Ueki.

Je le suivis jusqu'à la porte où il finit par s'arrêter. Il se retourna alors.

...

Ah ouais... quand même (la cafétéria, c'est le premier endroit dont j'avais mémorisé l'emplacement quand je suis arrivé ici. C'était pourtant nécessaire de retenir ce genre d'emplacement, non?). Je sais! En fait, c'est un entraînement pour tester mes capacités de grand frère! Je dois le guider vers le bon côté de la Force et l'empêcher d'emprunter la voie du côté Obscur grâce à la fougue de la jeunesse qui est en moi! Il faut que je me montre à la hauteur!

Je posai une main sur son épaule et lui fis un sourire rassurant.

"T'inquiète pas, je vais te montrer où c'est." Lui dis-je avec un sourire à la Gai-sensei (il manque juste le petit éclat au coin de la bouche).

Nous sortîmes dans le couloir que nous traversâmes. Nous descendîmes ensuite les escaliers d'un étage et nous traversâmes un nouveau couloir avant d'arriver enfin à la cafétéria.

"Tadam!"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mar 19 Oct - 14:00

Je le regardai émerveillé quand il me fit ce sourire éclatant. Il est trop cool!
Je le suivis donc Akira dans les couloirs en m'écorçant de ne pas m'endormir en marchant comme j'en avais l'habitude. Maintenant je comprends pourquoi je ne retiens pas les trajets! C'est parce que je ne les vois pas!
Après cette fabuleuse découverte nous arrivâmes devant la cafète.


Bien joué mon frère! Dis-je Akira en levant le doigts en l'air comme l'aurait fait un justicier, puis en laissant descendre pour ensuite pointer la cafète du doigt. Fêtons la naissance de notre lien fraternel!

J'entrais alors à grands pas dans la cafète mais une chose effroyable se dressa devant moi et une grimace s'afficha sur mon visage. Une queue!
[Attention à ce que vous pensez xD] Oui, une foule de gens les uns derrière les autres attendant leur tour pour manger
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Mar 19 Oct - 19:59

Hrp : XDDD.


"Ouais let's g..." Commençai-je à dire avant de m'interrompre.

Ouh pinaise le monde! Non mais pourquoi il y a tant de monde au même endroit comme ça? Peut-être parce qu'ils ont faim. Ah ouais pas faux. Non mais je n'arriverai jamais à attendre assez longtemps sans m'écrouler sur place.

...

J'ai une idée. J'eus un gros sourire aux lèvres. La secondes d'après, j'avais l'apparence d'un guépard. Je m'avançai jusqu'au milieu de la fil à peu près puis d'un coup, je fixai les gens en sortant les crocs et les griffes. La quasi-totalité des des gens détalla en direction de la sortie de la cafétéria et nous passâmes de quatre-cinq minutes d'attente à trois minutes.

Je redevins humain et regardai Ueki avec un sourire fier.

"Et voilà le travail!"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Mer 20 Oct - 18:09

Je vis Akira s'avancer au milieu de la queue me demandant quel truque cool il allait bien pouvoir faire pour nous débarrasser de cette queue.
Qu'est ce que c'est que ce truque!!
La technique qu'avait utilisé Akira était pas mal du tout, sauf que je n'avais pas l'habitude de voir des gens se transformer en guépard sous mes yeux. Je crois que j'ai oublié de lui préciser que j'étais encore un Domë. Donc mon premier réflexe fut d'aller me cacher dans la poubelle d'à coté... Bizarre comme réflexe je sais.
Lorsqu'il reprit forme humaine en s'exclamant "Et voilà le travail!" je sortis la tête de la poubelle pour le regarder avec méfiance.


Il est partit le gros chat?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 21 Oct - 14:32

Lorsque je me retournai vers Ueki... ben il n'était plus là. Je commençai à le chercher du regard mais je finis par le voir émerger de derrière la... poubelle? Je haussai un sourcil en le voyant me regarder comme ça et devant sa question. Il ne m'a pas vu me transformer?

Puis je tiltai. Ah oui c'est vrai qu'il est encore Domë vu que je l'ai rencontré dans le dortoir, du coup il ne doit pas encore être habitué aux pouvoirs qu'on trouve ici et en plus je ne lui ai pas dit que j'étais Morphe.

Je lui fis un sourire rassurant.

"T'inquiète pas, c'était moi. C'est mon pouvoir : me transformer." Lui dis-je avec un petit rire.

Je regardai vite fait autour de moi avant de reporter mon attention sur Ueki.

"Dépêche-toi ou tu vas te faire griller ta place!" Murmurai-je précipitamment.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Jeu 21 Oct - 16:47

En un instant, je revenu dans la queue juste derrière lui. Il ne fallait pas me le dire deux fois.
Je sortis alors mon petit carnet, celui où j'avais pris a peu près tout ce qu'il fallait savoir sur Valhalla, les pouvoirs et les autres truques. Puis je lis pendant quelques et pointai mon carnet à un endroit en disant.


Tu es Morphe c'est ça?

J'aimais bien pouvoir. Surtout avoir des amis qui avait ce pouvoir, car ça pouvait toujours dépanner les autres en cas de famine... Bah ouais, ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé!
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Jeu 21 Oct - 18:39

Je haussai un sourcil en le voyant sortir son livret, me demandant ce que c'était comme livret. Quand il me posa sa question, je me dis qu'il avait des notes ou un truc comme ça sur les pouvoirs.

Je hochai la tête.

"Oui. Et toi? Tu as quoi comme pouvoir?" Lui demandai-je.

Nous arrivâmes enfin au niveau des plateaux et j'en prie un.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Ven 22 Oct - 7:10

Il parait que je vais être guérisseur.

Lui dis-je sans être vraiment sure de moi.
Je pris à mon tour un plateau et nous avançâmes un peu plus pour enfin arriver là nous pouvions nous servir. L'heure de vérité, c'était dans ces moments là où je perdais tous mes moyens en voyant cette bonne nourriture devant moi et c'était toujours très dure de choisir. Mais bon nous étions venu pour un steak donc prenons un steak.


Un steak! Non, deux steak!

M'écriais-je comme un fou derrière Akira.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Ven 22 Oct - 13:28

Guérisseur? Décidément, ils sont de plus en plus nombreux. Il y avait eu une petite vague de Manipulateurs d'ombres puis de Morphes qui avaient débarqué un moment donné mais maintenant les Guérisseurs ont l'air de prendre la relève. Mais bon après, ils ne sont pas excessivement nombreux non plus.

Je lui jetai un coup d'œil amusé lorsqu'il fit sa commande.

"Bon ben quatre steaks en tout (avec des frites s'il vous plaît)." Dis-je au serveur avec un sourire.

Une fois servis, nous nous dirigeâmes vers une table de libre (je pris une bouteille de Saké au passage) puis nous nous y installâmes.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Ven 22 Oct - 18:21

Je souris quand je l'entendis prononcer le mot "frite". Très bonne idée de sa part, je suis fier d'être son frangin.

Des frites pour moi aussi! dis-je en pointant les frites du doigt.

Puis ,je le suivis jusqu'à une table pour pouvoir commencer à déguster ces frites et ces steak en célébrant bien sur la naissance de notre lien fraternel. En chemin, j'avais remarqué qu'il avait pris une étrange bouteille d'eau qui sentait assez fort. Je ne savais pas si c'était de l'eau mais en tout ca sa y ressemblait...
Bref, je ne m'attardai pas là dessus car mon repas n'attendait qu'une chose: que je le "graille".
Je fermai les yeux et tout à coup je pris d'un geste rapide et précis ma fourchette et la brandit en l'air un peu comme un personnage de jeu vidéo vêtue de vert qui brandit en l'air tout ce qu'il trouve accompagné d'une petite musique.
[Zelda xD]

C'est partit!

C'est là que me ma main dans laquelle se trouvait ma fourchette chuta vers le bas et se planta dans mon steak. Sans prendre la pêne de découper ma viande, je commençai à le manger en enchainant les bouchées. Ça faisait un peu barbare mais bon.
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Ven 22 Oct - 20:34

Hrp : XDDDD. Vous avez trouvé un rubis, c'est le début de la richesse!


Je le regardai lever sa fourchette en l'air à la manière de Link dans les Zelda (d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on appelle ça Zelda et pas Link vu que Zelda on la voit au début du jeu et à la fin) avec des yeux admiratifs. Il a même un rituel lorsqu'il passe à table! Je n'y avais jamais pensé! C'est obligé : je rêve. Quelqu'un d'aussi génial ne peut pas exister en dehors d'un manga et ne peut pas être mon frère.

Je me piquai avec ma fourchette pour vérifier si je rêvais ou pas. Aïe! Ah ben non je ne rêve pas. Bon sang mais c'est génial! C'est le plus beau jour de ma vie!

...

Bon par contre pour l'élégance du mouvement c'est à revoir. Je coupai mon steak en quatre, plantai ma fourchette dans un morceau et fourrai ce dernier dans ma bouche (mine de rien, ça tâche vite les steaks). Je fermai les yeux pour savourer le goût du steak avec un sourire (qui ressemblait plus à une grimace avec mes joues de hamster avec la viande dans la bouche) de satisfaction.

Je finis par l'avaler. Je pris la bouteille de Saké et bus deux gorgées avant de commencer à m'attaquer aux frites.

"Au fait, tu vivais où avant d'arriver à Valhalla?"
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 23 Oct - 11:59

[Wouhou xD]

Au Chapon! Lui dis-je la bouche pleine.
Bizarrement, c'était la deuxième fois qu'on me le demandait et chaque fois j'avais la bouche pleine. Je finis alors de mâcher ce que j'avais dans la bouche pour pouvoir articuler normalement.


Tu aurais due t'en douter avec mon prénom! Toi aussi tu es du Japon je parie.

Bah ouais, car si il serait américain ça m'étonnerait qu'il s'appelle Akira...
Le temps qu'il réponde, je m'attardai encore une fois sur cette bouteille et voulu gouter pour savoir ce que c'était. Ça n'avait pas l'air méchant donc je me mis à la boire comme du lait, quand tout à coup je sentis ma gorge me brulée au passage de ce liquide. C'est là que je devins tout rouge et me mis à tousser comme un fou.


C'est quoi ce truque, du dissolvant!?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Akira Sam 23 Oct - 15:47

Au...? Ah au Japon! Ah ben oui quel idiot! Ueki, c'est japonais comme nom! Il faudrait que je me mette à réfléchir un beau jour quand même. Je vais demander à Hishigi comment on fait, il est super intelligent, il aura forcément une solution miracle.

Puis j'eus une idée pour rattraper le coup. Je pris un air naturel.

"Oui oui, je me doute que tu viens du Japon, ce que je voulais dire c'est où tu vivais au Japon. Je savais bien que tu vivais au Japon!" Dis-je avec un petit rire nerveux.

Je le regardai prendre mon Saké avec de grands yeux, commençant à voir rouge. Mon Saké (le Saké c'est précieux donc on ne touche pas!)!! Je passai en mode panique en le voyant tousser. Pitié, qu'il ne le recrache pas, qu'il ne gaspille pas le Saké!

Je lui donnai une tape dans le dos pour l'aider à faire passer.

"Hé là, doucement. Ne me claque pas entre les doigts frérot!" M'exclamai-je.

"C'est du Saké. Maintenant tu sais pourquoi c'est interdit aux mineurs chez nous."
Rigolai-je.
Akira
Akira


Retour au dortoir [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Ueki Sam 23 Oct - 18:32

Je soufflais un bon coup avant de reprendre la conversation. Il fallait dire que ce saké m'avait arraché la gorge.

Comment vous pouvez avaler ce truque!
M'exclamais-je sans attendre une réponse. Je verrais bien si j'arrive à supporter cette chose dans deux ans.

Puis je revins au sujet du Japon.
Haha, c'était idiot de ma part de pensé que mon frère ne remarquerai pas que j'étais japonais... Sauf que maintenant c'est moi qui passait pour un con. Je me mis une tape sur le front et en dis un peu sur là où je vivais.


J'habitais à Osaka dans une petite maison avec ma mère et ma sœur, et toi?
Ueki
Ueki


Retour au dortoir [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir [libre] - Page 2 Empty Re: Retour au dortoir [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum