Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Se morfondre ou ne pas se morfondre...(Libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se morfondre ou ne pas se morfondre...(Libre) - Page 2 Empty Re: Se morfondre ou ne pas se morfondre...(Libre)

Message par Ireyelle Mer 10 Nov - 15:15

Un hoquet de surprise m'échappa alors que Farfaya nous faisait virer brusquement.
Je sentis sa prise se raffermir sur mes mes bras et jambes..ca sentait la descente rapide ca.

Je sentis mon coeur s'emballer..malgré la protection que m'offrait le griffon je sentis la pluie et le froid me toucher un peu

J'ouvris de grands yeux alors que nous étions englouties dans la mer de nuage gris...on ne risquait pas de se prendre un éclair la dedans?

Puis nous quittâmes la masse de nuages pour nous retrouver dans le monde gris que nous avions quitté...

J'appréciai le planage après toutes ses émotions. Je reconnus la cours ancale et me préparai à latterissage..qui fut tout en délicatesse..plus que je ne m'y attendai.

Je sentis le sol sous mes pieds et eut un peu de mal à retrouver mon équilibre...le petit coup de bec ne m'aida pas >.<
Je battis des bras et finis par me rétablir.
le temps que je me retourne..elle était repartie.

"Farfaya"soufflai-je inquiète.

"MERCI POUR LA BALLADE"criai-je ne sachant pas si elle m'entendrait..je m'en voulais de n'avoir pas pu l'aider plus

Je me dépêchais de rentrer à l'intérieur et je me réfugiais dans ma chambre.
Une douche chaude eut raison du froid qui me tiraillait.
Ireyelle
Ireyelle


Se morfondre ou ne pas se morfondre...(Libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum