Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se remettre en selle [Farfaya]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Mer 22 Sep - 22:32

J'avais décidé de venir voir les chevaux, depuis le temps que je me promettai de le faire.
Je trouvai rapidement la salle ou était entreposé le matériel pour s'occuper des chevaux.

Je souris heureuse de me retrouver parmi eux et commencai à les observer, en cherchant un qui pourrait s'accorder avec moi.

Je passai de box en box, regardant à l'intérieur, caressant ceux qui venait me voir.

Je finis par trouver un grand cheval baie qui vint à ma rencontre puis se déroba avant que je ne puisse le caresser..je souris devant le défi, pris le matériel pour le panser et entrai dans le box apres avoir regarder ce qui était inscrit sur le box
Tombétoile, pur race espagnol, attention dangereux...

Parfait ^^

Il me fallut de longues minutes pour pouvoir le caresser puis le panser. Parfois il renaclait un peu
Je souris, me doutant qu'il n'allait pas me faciliter la tâche. J'aimai les défis

Je finis par lui mettre le filet et la selle que j'avais trouvé dans la salle ou j'avais pris le matériel.

je le sortis du box et l'emmenait dehors. Je n'avais pas de bombe mais bon.

Je montais sur son dos, il rechigna et tenta de me faire tomber mais je tins bon.
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Mer 22 Sep - 23:28

Accoudée au box de Grande Nero, j'espérais vaguement qu'un Istarion c'était dévoué pour présider la réunion de cette après-midi, parce que moi, j'avais pas envie U_u Denaro était parti chasser, et j'en avais profité pour rendre visite à mon vieux cheval, vu que je préférais éviter de me rendre aux écuries en sa compagnie - sa présence affolait les chevaux (on se demande pourquoi U_u"). Mais alors que j'tais occupée à le laisser dévaliser ma poche de carottes, une jeune fille arriva et s'arrêta pour s'occuper d'un autre espagnol, un beau bai que je savais assez ombrageux...Curieuse, je l'observais discrètement tendit que Grande, après avoir dévoré la moindre carotte que j'avais pu apporter, passait toute la paille de son box en revue en cas d'oubli ou de chute d'un petit morceau. La jeune brune, après avoir (non sans mal) pansé et harnaché le bel étalon, l'amena hors de son box et tenta de se mettre en selle, négligeant toutefois un détail essentiel : sa bombe. Bon ok, je suis TRES mal placée pour me la jouer vieille école et prôner l'utilisation de la bombe, mais là, c'est mon job, et puis monter cet énergumène sans protection, c'est vraiment risqué...Attrapant une bombe abandonnée sur un tabouret devant un box, espérant que ce serait sa taille, je m'approchais de la cavalière et lui tendis le casque.

- Je sais que je me la joue un peu rabbat-joie, mais si tu tiens à partir en ballade avec lui, seule ou accompagnée, je préfèrerais autant que tu mettes ça, dis-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Mer 22 Sep - 23:39

J'avais réussi a le maintenir..c'est moi la chef...ah non avec un cheval c'est avant tout un partenariat mais je suis fière de moi, pour quelqu'un qui n'ai pas monté depuis un peu moins d'un an je m'en sortais plutôt bien.

Enfin je ferai mieux de ne pas crier victoire trop vite..il a l'air retors comme cheval.

Trop concentrée à maintenir le cheval, je ne fis pas attention à la jeune femme qui arriva.
Enfin jusqu'à ce qu'elle me parle...je la regardai surprise puis regardais la bombe...je rougis..pris en flag.

"Ah euh merci"dis-je gênée en prenant la bombe..ou en tentant car au moment ou j'allais la prendre le cheval s'écarta -_- ben voyons.

Je voulus le forcer à se rapprocher mais il se cabra. je soupirai tout en le forcant à repasser sur 4 pattes et pas sur la jeune femme si possible merci.

Il me fallut deux bonnes minutes pour réussir "Ah bah voilà quand tu veux"dis-je en riant et en le flattant.
Il se laissa diriger vers la jeune femme et je pus prendre la bombe

"Vous n'êtes pas rabat joie c'est moi qui suis imprudente"
marmonnai-je gênée
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Mer 22 Sep - 23:51

Evidemment, quand la jeune fille tendit le bras, le cheval s'écarta vivement...ce genre d'animal est trop prévisible - -" L'étalon renacla avant de se cabrer, et je me reculais de quelques pas tendit que la cavalière maîtrisait tant bien que mal l'animal. C'est marrant, il m'en rappelle un autre, songeais-je en jetant un coup d'oeil blasé au box de Grande Nero. Ca doit être la marque de fabrique des étalons espagnols, le sale caractère - -"...Enfin, l'étalon estima qu'il avait assez secoué sa cavalière, et se laissa mener jusqu'à moi. Souriant, je tendit une seconde fois la bombe à la jeune fille, qui pu enfin s'en saisir et la mettre.

- Ne t'inquiète pas c'est rien, avec un autre cheval, je n'aurais rien dit, mais vu le caractère de celui-ci, je pense que c'est plus prudent ^^
- Sauf vot' respect mamz'elle, vous êtes très mal placée pour donner c'genre de conseil, marmona un vieux palefrenier qui passait près de nous, poussant une lourde brouette de fumier.
- C'est pas faux ^^", répondis-je avec un petit rire nerveux, passant une main sur ma nuque. Mais je prend soin des élèves ^^, ajoutais-je en me retournant vers la cavalière. Ca fait longtemps que tu montes non ? ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 0:09

je le savais j'avais pris un cas...mais bon j'aimais bien ca.

je lui fis un petit sourire...puis pouffa de rire à la remarque du palefrenier..je m'arretais soudainement...ne pas se moquer des gens que l'on ne connaissait pas surtout lorsque leur réaction peut être vi ..enfin bref
je me reconcentrai sur la jeune femme et lui fis un sourire d'excuse

je fis un rapide calcul "Je ne monte que les étés et ce depuis trois ans."
c'était à la fois peu et beaucoup.

"Et vous?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 0:24

Je commençais à marcher en écoutant sa réponse (si on reste immobile trop longtemps, l'autre va encore nous péter sa pile - -"), un doux sourire aux lèvres. C'est pas mal, elle se débrouille bien...

- Je vois ^^, moi depuis que je suis petite, mais je n'étais pas une cavalière très assidue ^^" Je suis contente de voir que les élèves viennent monter, les chevaux ont besoins de se dégourdir les jambes, et le personnel ne peut pas tout faire...Ca fait longtemps que tu est ici ? demandais-je en souriant tendit que nous nous éloignions lentement des écuries.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 0:32

je talonnais doucement Tombétoile pour qu'il marche à coté de la jeune femme...au cheveux violets?
Je venais seulement de le remarquer...idiote va

je l'écoutai tout en étant concentrée sur ce que je faisais...des fois qu'il refasse des siennes.

"hum un peu moins d'un mois environ"dis-je après une brèvre reflexion..."déjà?"rajoutai-je surprise "Et vous?"

je n'étais pas très à l'aise comme toujours lorsque je rencontrai quelqu'un mais elle avait l'air gentille ^^
Le cheval le ressentit et tenta un écart que je refrenai.
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 12:26

Je m'autorisais un léger rire à son exclamation, marchant à côté de l'espagnol, qui semblait s'être un peu calmé...ce qui ne l'empêchait pas d'essayer de faire des siennes.

- Près de quinze ans, répondis-je, amusée. C'est vrai que le temps passe si vite ici...

Elle ne semblait pas très à l'aise, et j'essayais de trouver un sujet de conversation qui pourrait la détendre un peu.

- Tu as donc récupéré tes pouvoirs je suppose ?...^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 12:40

j'ouvris de grands yeux "15 ans? Vous devez être forte alors"
Surement une valar..ou plus?


je grimacai puis souris "Oui, l'admission a été très sympathique, très chaleureuse" dis-je ironique en frissonnant rien que d'y repenser.

"Mais je suis contente d'avoir récupéré mon pouvoir de guérison et mon objet précieux."
"En fait surtout lui " murmurai-je en me retenant de tripoter ma montre qui était dissimulé dans le col de ma veste "Et vous quels sont les vôtres?"

j'appréciai ses efforts pour me détendre...non parce qu'entre Reia et ses compliments, Anikei le psychopate, Azylis qui se fichait de moi, Akira que j'avais inquiété, Beni qui cachait quelque chose ...moi qui n'étais pas spécialement à l'aise avec les autres, je morflais TT
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 12:53

Cette fois-ci, j'éclatais franchement de rire à sa remarque. Remarquant qu'elle ironisait sur son Admition, je lui lançais un regard à la fois amusé et désolé.

- Serais-ce par hazard notre cher Anikeï qui se serait occupé de ton Admition ? ironisais-je à mon tour. Aussi sympathique qu'un ermithe grincheux et aussi chaleureux qu'un iceberg, n'est ce pas l'Istarion rêvé pour faire passer les jeunes Domës ?...Sérieusement, ne fait pas attention, de toute façon, c'était la première et sûrement la dernière fois que tu le croisais ^^. Moi je suis Ubiquiste et Morphe de Metal ^^, c'est vrai que c'est toujours rassurant de récupérer son Objet Précieux, on a toujours tendance à avoir peur qu'il soit perdu...
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 13:06

Il ne s'était pas présenté mais vu ce que l'on m'avait dit ca ne pouvait être que lui.

"Oui, c'est tout a fait ca..il est méprisant et flippant à souhait, en plus je suis presque certaine qu'il a fait chuter la température de la pièce..." soupirai-je avant de rougir brusquement, ca ne se faisait pas d'être médisante comme ca, surtout que c'était quand même un des dirigeants de l'école....pauvres de nous TT
"moi qui déteste le froid..." marmonnai-je
oui je sais pour une canadienne ca ne le fait pas mais j'ai des excuses.
"Et j'espère bien ne jamais le revoir"
pas envie de mourir pour avoir respirer trop fort merci bien

j'ouvris de grands yeux..la classe "Vous êtes une Heren Istarion n'est ce pas"


je résistai de nouveau a prendre la montre et jouer avec "Oui, c'était exactement ca...c'est horrible comme sensation"

je souris, Tombétoile se laissait plus ou moins faire, ne me défiant plus. Surement aidé par le fait que je me détendais peu à peu
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 13:33

Je hochais la tête en soupirant, ça ne pouvait être que lui, même une Azylis de mauvaise hummeur était plus sympathique que lui dans ses meilleurs jours...La seule qui, à la limite, pouvait lui être comparable, était Alice...mais heureusement, elle était tout de même (un peu) moins meurtrière que lui.

- "Méprisant", c'est bien le mot, et oui, un de ses jeux favoris est de faire tomber la température parfois en dessous de zéro...Si tu déteste le froid, n'essaye même pas de le chercher, agit comme s'il n'existait pas, ça vaut vraiment mieux pour toi, soupirais-je. Oui, je suis bien une Istarion, Farfaya, enchantée ^^, répondis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 14:06

AUcun risque que je le cherche...même s'il n'aimait pas faire chuter la température >.<
Qu'il reste dans son coin je m'en porte parfaitement bien.

"Euh je préfère me rappeler qu'il existe mais faire en sorte que lui ne se rappelle pas de moi...jamais"dis-je avec un petit sourire

je lui fis un sourire "Enchantée, moi c'est Ireyelle"

me demande ..."J'ai une question indiscret...votre animae c'est quoi?"demandai-je curieuse, avant de rougir un peu...fallait vraiment que je cesse de demander tout ce qui me passait pas la tete
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 14:34

Je ris en entendant qu'elle préférait que lui ne se rappelle pas d'elle, avant de lui retourner un sourire lorsqu'elle se présenta. Amusée par son léger rougissement, je penchais la tête sur le côté en souriant.

- Mais non, ce n'est pas indiscret ne t'inquiète pas, tu as bien le droit d'être curieuse ^^ Denaro est un tigre blanc, pour l'instant il est parti chasser, et j'en ai profité pour rendre visite à mon cheval...La présence de Denaro rend les chevaux nerveux ^^"
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 15:23

je lui fis un sourire rassurée quand elle me donna 'la permission d'etre curieuse' ^^
je fis piler le cheval surprise "Un tigre blanc? impressionant. Je me demande ce qui détermine la disons forme d'un animae."

Non parce qu'entre le dragon de reia et le tigre blanc de Farfaya..c'est quand même pas comme de simples animaux de compagnies. Et ils sont beaucoup plus impressionnants.

"Votre cheval?"relevai-je intriguée "Lequel était-ce?"
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Jeu 23 Sep - 15:56

Je ne me rendis pas immdiatement compte qu'elle s'était arrêtée, et je me retournais, surprise, rosissant légèrement lorsqu'elle avoua trouver mon Animae impressionnant.

- Franchement, personne ne peut déterminer à l'avance ce que sera l'Animae de quelqu'un, expliquais-je en souriant. Et puis, Akito, le dragon de Reia, ou Fenrir, le loup géant d'Azylis, sont plus impressionnant encore que Denaro, ajoutais-je. C'était le vieil étalon noir à quelques box du tien, je ne sais pas si tu l'as vu ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 17:19

je ne pus retenir un petit sourire amusée...c'était une heren istarion et elle rougissait pour un petit compliment de rien du tout.

"J'ai déjà vu Akito, c'est une créature incroyable, je suis curieuse de voir l'animae d'Azylis...j'adore les loups..mais les tigres blancs c'est quand même impressionants, par contre à dessiner c'est assez difficile à cause du marquage particulier à chaque tigre" dis-je pensivement.

je réfléchis rapidement...un vieil étalon noir..."Moui je crois l'avoir vu..mais je ne suis pas certaine, je regarderai en rentrant"
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Ven 24 Sep - 21:30

Je hochais la tête en souriant lorsqu'elle dit qu'Akito était incroyable. Incroyable, c'est le mot, et c'est encore l'un des plus gros Animae que j'ai jamais vu. Et pourtant, j'en ai vu, des Animae plus exceptionnels les uns que les autres...Mais Akito était assez gigantesque pour rester dans le top cinq.

- Bon c'est vrai qu'après, ça reste un animal peu commun ^^ Et puis, il est un peu plus grand qu'un tigre blanc normal...je suppose qu'il a une certaine échelle de correspondance entre la taille d'un Animae et de son propriétaire...

Bon ok, je n'avais pas vu beaucoup de dragons chinois dans ma vie, mais je supposais qu'Akito était d'une taille normale, tout comme Reia, alors que moi, qui était plutôt grande, j'avais un Animae plus grand que la moyenne...

- Tu dessines ? C'est bien ça ^^ C'est vrai que le tigre est particulier à dessiner, mais au niveau du marquage, je crois que le plus simple est de ne pas s'embêter et d'y aller au feeling, dis-je en riant.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Ven 24 Sep - 23:07

je la regardai surprise
"Vraiment, une échelle de taille? Pourtant je ne trouve pas qu'azylis soit une géante et vous avez dit que son animae était un loup géant"demandais-je perplexe

je grimacai..mince je l'avais dit...j'en disais beaucoup trop sur moi ici, je me liais trop, j'allais finir par en souffrir

"oui je dessine un peu mais rien de bien"dis-je avec un sourire d'excuse
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Ven 24 Sep - 23:45

OK ça va j'ai compris : j'arrête de suite d'essayer de philosopher sur les Animae, ça ne me réussit mais alors pas-du-tout - -"

- Tu marque un point, oublie c'que je viens de dire, ça n'avait aucun sens - -", répondis-je, blasée. Et puis je suis sûre que tu dessines mieux que tu ne veux bien le dire, je les connais, les artistes, jamais satisfait de leur art, ajoutais-je avec un clin d'oeil.

A cet instant, sa monture, qui avait sûrement avoir été assez sage pour le moment, donna un violent coup de tête vers le bas pour arracher les rennes des mains de sa cavalière, et en profita pour s'offrir quelques foulées de trot avant qu'elle ne reprenne le contrôle.

- Je pense que tu devrais le laisser se défouler un peu, dis-je en les rattrapant en souriant. Vas-y, je vous suis.

Et sur ce, je me transformais en un aigle au plumage immaculé, planant tranquillement au niveau de la tête d'Ireyelle.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 0:07

Je palis en réalisant que je venais de de sous entendre qu'elle avait tord.
Chose a ne surtout pas faire quand on ne connait pas les gens. Et si elle l'avait mal pris? Elle aurait pu me...je stoppai le fil de mes pensées avant qu'elles ne deviennent effrayantes.

Puis je rougis en entendant la suite "non non je vous assure que non, je me débrouille et c'est tout"me défendis-je

Je fus interrompus dans mon déni de mon talent lorsque le cheval m'échappa...me disais aussi qu'il était trop calme ...vicieux va -_-
Je repris les rennes rapidement en grimacant. Les rennes m'avaient un peu brulées lorsqu'elles m'avaient été arrachées des mains.. Rien de grave, ca passerait.

J'ouvris de grands yeux en la voyant se transformer..trop classe.
Bon ben on était parti alors.

Je décalais mes aides, donna un léger coup de talon et le cheval qui n'attendait que ca partit au galop.
je souris heureuse, tout en jetant un oeil au dessus de moi pour voir si Farfaya était toujours là.

Oui je voyais l'aigle nous suivre. Je talonnais le cheval qui accelera.
Une petite course? Meme si je savais qu'un aigle irait surement plus vite..c'était amusant
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Sam 25 Sep - 21:28

Planant tranquilement à côté d'elle, je m'interrogeais quelques secondes sur l'étrange réaction qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt...Qu'est-ce que j'avais bien pu dire pour qu'elle pâlisse aussi soudainement ?...Et en plus, elle passe du blanc au rouge sans transition, je savais même pas que c'était humainement possible - -"

Constatant qu'elle talonnait sa monture, j'esquissais un sourire intérieur et, d'un souple battement d'ailes, repris de la vitesse pour reste à son niveau. Elle accéléra encore, et je pris de l'altitude pour gagner encore en vitesse, me maintenant à son niveau sans difficulté, amusée par notre petit jeu. Et on a toute la plaine devant nous, ça va être parfais ^^
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:18

je souris en voyant qu'elle suivait.
J'encourageai le cheval à aller de plus en plus vite tout en veillant à ne pas le braquer.
Mais il semblait aimer la course autant que moi car il ne se faisait pas prier.

Le vent sifflait à mes oreilles, mes cheveux heureusement soigneusement attachés volaient quand même derrière moi.

C'était une sensation de liberté incroyable...sur le coup j'enviais les morphes...ils étaient capable de voler, galoper, nager loin sous la surface.
Mais je souris..guérisseuse me plaisait beaucoup finalement. J'avais pu aider Beni.
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Farfaya Dim 26 Sep - 11:49

Prenant encore un peu d'altitude, je stabilisais mon vol et pris le temps de savourer la douceur du vent coulant sur mes plumes comme de l'eau claire, la fraicheur de l'air aux senteurs boisées, la caresse du soleil sur mon corps de rapace. J'adorais l'ubiquité, mais aucun pouvoir ne vallait le morphing à mes yeux. C'était tellement grisant, de pouvoir se laisser tomber des plus hauts étages de l'Ecole et d'aprécier la chute libre avant d'enfin déployer ses ailes, chopper un courrant ascendant et se laisser porter par le vent !...

C'était certain, de tous les autres pouvoirs que j'aurais pu recevoir, c'était celui des morphes qui me correspondait le mieux. Alors que nous arrivions en bordure de forêt, je plongeais près d'Ireyelle et frolais son épaule du bout d'une aile, avant de ralentir et de reprendre forme humaine un peu plus loin, un grand sourire aux lèvres, attndant qu'elle me rejoigne.
Farfaya
Farfaya


Se remettre en selle [Farfaya] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 14:31

Je souris en sentant l'aigle me froler.
Puis je grognai..elle avait gagné >.< Bon en même temps ca m'aurait été difficile de gagner contre un aigle.

Je fis doucement ralentir le cheval, puis le fis passer au trop et enfin au pas.
Il s'arreta devant Farfaya qui avait repris forme humaine.

"C'était génial"dis-je avec un sourire ravi "Merci"
Ireyelle
Ireyelle


Se remettre en selle [Farfaya] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se remettre en selle [Farfaya] Empty Re: Se remettre en selle [Farfaya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum