Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

+2
Ireyelle
Azylis
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 17 Oct - 17:14

Hrp : Roh mais de vrais incultes des animes de foot ma parole! Regardez la pose que ça donne (désolé je n'ai pas trouvé une meilleure image U.U mais c'est parallèle et pas perpendiculaire).


J'écarquillai les yeux en voyant le double de Valeth intercepter la balle mais eus un grand sourire intérieur en voyant l'original faire un beau vol plané, faisant ainsi disparaître le double.

Je volai vers lui et au dernier moment, je redevins humain et lui tombai dessus pour l'empêcher de se relever. Allez vas-y Amely! T'es toute seule maintenant! Je le veux mon cocktail!
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Dim 17 Oct - 17:18

Akira me "vola" la balle et je protestais avec un "mais-euuuuuuuh" habituel...Non mais > < Lorsqu'il se transforma en corbeau, j'étais vraiment prête a le bouffer et je me transformer donc en chat pour lui foncer dessus. Malheuresement, une liane me coupa mon élan et je ratteris le museau en premier sur le sol. Je me retransformer en humaine, le nez en sang et m'essuyer avec mon tee-shirt...Tant pis...Lorsqu'il fit une passe à Amley, je laissais Valeth intervenir mais partis comme une folle pour intersepter la balle lorsque celui ci tomba. Dès qu'il fut debout, je lui fis un hochement de tête en souriant et lui lançais la balle que son double recupera...Avant de tirer malicieusement la langue à Akira et Amley. Et toc Wink
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Dim 17 Oct - 18:25

Valeth me prit la balle des mains, et je me mis à trépigner de frustration. Non mais c'est quoi ça ! Quand Beni renvoyais la balle au double de Valeth qui avait réapparu, je lui tirai la langue, avant de piquer un sprint jusqu'au double de Valeth. Une fois à sa hauteur, je me penchai et envoyai ma jambe dans ses talons, pour le faire tomber. J'attrapai la balle dans sa main aussi vite, me redressant et courant le plus loin possible de loin et le plus près possible des buts. Je comptais sur Akira pour immobiliser Valeth !
Mon ombre s'étira pour immobiliser Beni tandis que je passais à ses côtés, avant de me pencher rapidement pour éviter les lianes qui claquaient au dessus de moi. Je sautais et pris appui sur la liane principale, ni restant que quelques secondes, avant de sauter le plus haut possible. Une liane m'entaillait la jambe droite tandis que je m'élevais. J'envoyai la balle dans le cercle avec une petite grimace de douleur, retombant tant bien que mal sur mes pieds ensuite. Et un point de plus, on était plus très loin du cocktail ! Mais je devais faire attention, ma jambe et mon pouvoir allait m'affaiblir...
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Dim 17 Oct - 18:31

Manquait plus que les pop corn dit donc! Que de retournements de situation!

En tous cas, j'étais plutôt satisfaite de les voir faire: ils ne semblaient pas forcer sur leur pouvoir, mais au contraire les utiliser au moment le plus judicieux. De plus, il n'y en avait aucun qui refusait d'user de son don pour économiser son énergie.

Et le must... c'était qu'Ireyelle aurait du boulot elle aussi... héhé!
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Dim 17 Oct - 23:27

[Hors RP: Ouah, t'es flexible alors! Surprised Ouais désolé, j'ai beau connaître le manga je l'ai jamais aimé, du coup j'ai du voir 3 épisodes au max. ^^' ]

Mais j'en ai marre! Entre l'autre qui m'écrase, mon double pas fichu de garder la balle et les lianes qui nous bloquent à chaque fois qu'on a une chance, comment voulez-vous qu'on gagne?!? Et puis l'autre elle saute dessus pépère alors que nous on peut même pas passez à côté...
"Dis, tu peux te relever s'il-te-plait? J'aimerais bien aller faire vérifier deux-trois côtes." Dis-je le plus calmement possible. J'avais tellement les boules que j'en aurais presque oublié la douleur, sauf que la douleur fait plus mal qu'avoir les boules...
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 17 Oct - 23:48

Je lui jetai un coup d'œil interrogateur. Oula je connais ce regard. C'est celui que j'ai quand je commence à perdre patience aux jeux vidéos à force de perdre.

"Désolé, je ne voulais pas te faire mal." Lui dis-je en me relevant.

Je le regardai avec une mine désolée.


"Ça va aller?"
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Dim 17 Oct - 23:52

"Ouais, mais entre la liane, le sol et ton derrière: j'en ai vu des choses..." Je m'avançais en direction Ireyelle, tout en faisant signe à Béni que je sortais quelques instants et que je comptais sur elle; courage!
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Lun 18 Oct - 0:02

Je fronçais des sourcils en mordant dans ma cigarette.

- TEMPS MORT!!!

Je m'avançais vers Valeth avant qu'il n'atteigne Ireyelle, et me plantai devant lui, les bras croisés sur ma poitrine.

- Je peux savoir ce que tu fais exactement? En quel honneur tu quittes l'entrainement comme si c'était un simple match de foot?
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Lun 18 Oct - 0:07

"J'vais pas attendre de me briser les os ou d'm'ouvrir pour vos beaux yeux. Au pire lui il peut jouer." Mon double apparut, se tenant le bide; ah bin non, lui non plus on dirait...
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Lun 18 Oct - 0:14

J'avais regardé le macth avec attention...wooo pas l'air cool ces lianes...Mais le jeu lui avais l'air amusant
Je souris en voyant les actions des uns et des autres.
j'allais avoir du boulot avec les lianes qui griffaient à tout va.

Quand j'entendis parler d'os possiblement cassés je levais un sourcil...pas sur que ce soit de mon niveau ca...pas sur du tout >.<
Je vis Valeth se diriger vers moi mais être intercepté par Azylis....
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Lun 18 Oct - 0:29

Zen... respire...

- Si lui joue seul, cet entrainement n'a aucun intérêt pour toi. Et dis à ton clone d'arrêter de faire l'idiot: à partir du moment où il disparait, il réapparait comme neuf. Et je te ferait remarquer que vous avez un avantage: vous êtes 3 contre deux... A toi de faire disparaitre et apparaitre ton double où il faut et quand il faut, c'est ça la difficulté d'aujourd'hui... si tout allait comme sur des roulettes, j'aurais mieux de rester coucher et vous serez tous des valar à peine le pied poser à Valhalla.

Je retirai ma cigarette de ma bouche pour souffler un nuage sur le coté, et la broyai dans ma main, produisant un crépitement. Je m'avançais jusqu'à ce que nos deux visage soient à proximité, et plissai les yeux.

- T'as le choix: soit tu retourne sur le terrain fissa et l'entrainement reprends de suite comme s'était prévu, soit tu continue de faire la forte tête et je peux t'assurer que tu passera le reste de l'heure suspendu au dessus du sol la tête en bas, entouré par des lianes de ronces. Je veux bien être gentille, mais je ne supporte pas qu'on ne fasse pas ce que je dis, et pire: qu'on sous entende que je ne puisse pas faire mon travail correctement, car j'ose te rappeler que les lianes, c'est moi qui les contrôle, pas le bon Dieu. Je sais un minimum les contrôler tu vois? Se serait quand même pas mal vu mon rang...

Je me reculais et le toisait avec un air glacial, les mâchoires serrées.

- T'as 5 seconde pour répondre, sinon je prend d'office la seconde proposition
.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Lun 18 Oct - 0:36

Je ne lui répondais pas et me dirigeais plutôt vers mon clone pour lui en mettre une bonne dans la tête. "Alors ta pas mal toi boulet?!?"
"Bin, euh..." Ce qui signifie oui.
Je pris une grande bouffée d'air; tant pis pour mes côtes je vais le forcer à manger autant que moi cet *nf**r!! "C'est bon, on reprend!" Dis-je en tournant la tête vers elle.
"Allez avance bouffon! Et au pas!!" Hurlais-je à mon double en lui donnant un coup de pied au c*l.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Lun 18 Oct - 0:40

Un sourire satisfait étira mes lèvres.

- L'incident est clos, on reprend! Ordonnais-je.

Et au moins, là il avait la niak... je sens qu'Akira et Amely avaient du soucis à se faire... (et peut même Beni d'ailleurs - -")
Par contre, Valeth va devoir sévir avec don double.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Mar 19 Oct - 11:41

Dès que j'entendis le mot "reprend", je me transformai immédiatement en guépard et me mis à détaller à toute vitesse à travers le terrain, passant comme une flèche à côté de Valeth et son double puis Beni en me dirigeant vers Amely qui était toujours au niveau des buts adverses. Elle venait de marquer mais rien ne nous interdisait de relancer directement l'offensive (ce n'est jamais bon de ne pas prendre d'initiatives quand les adversaires reprennent du poil de la bête).

Je profitais de ma vitesse pour me permettre de passer à côté de certaines lianes avant qu'elles n'attaquent et contournais comme je pouvais ou ou sautais au-dessus de celles qui me prenaient malgré tout de vitesse.

Lorsque je fus à moins d'une dizaine de mètres d'Amely, je levai un instant les yeux au ciel.

"Lance la balle en l'air."
Criai-je pour courir le son du vent qui me sifflait aux oreilles tellement je courrais vite et pour être sûr qu'elle m'entende.

Dès que la balle sera en l'air, je me transforme en corbeau et on leur met deux buts d'avance!
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Mer 20 Oct - 14:29

Je regardais sans comprendre la scène qui suivit...Lorsque Valeth revint à mes côtés je lui demandais si ça allait...Mais je n'eu même pas le temps d'entendre sa réponse que je fonçais déjà sur Akira. Hors de question qu'ils remarquent !! Je pris de la vitesse mais pas suffisement pour le rattraper et contournais le terrain, transformer en chat noir pour rejoindre Amely. Lorsqu'il lui dit d'envoyer la balle, je fus bien decider à l'intercepter et calculer déjà comment j'allais la renvoyais à Valeth qui j'éspère n'était pas trop loin de leur buts...
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mer 20 Oct - 15:49

Je compris bien vite que je ne pourrais pas le rattraper à temps, aussi priais-je pour que Béni les intercepte. Mon clone resta au milieu du terrain tandis que je me mettais à peu près au niveau de leur but, juste assez éloigné pour ne pas me faire prendre par le 'goal'.
1 interception et 2 bonnes passe et à nous le point et l'égalité...
Bon par contre faudrait peut être se dépêcher car un clone à cette distance... et je suis sur que si je le fais disparaitre le temps qu'elle prenne la balle, elle pensera pas a tirer au milieu du terrain mais plutôt sur moi... Plus qu'à tenir le coup quoi.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Mer 20 Oct - 17:49

Je suivis de loin l'altercation entre Valeth et Azylis, accroupie au sol. J'essuyais mes griffures, à l'abri des lianes un petit moment. Quand je jeu repris, Akira n'hésita pas une seconde et courut vers moi sous la forme d'un guépard. Quelle classe ! Je lui fis un grand sourire quand je compris ce qu'il attendait de moi. Je me préparais à lancer la balle lorsque je vis Beni s'approcher dangereusement de moi, et Valeth s'installer. Vite, vite ! Je lançais la balle à toute vitesse, avant de me décaler, pour me placer en défense. J'étais prête à rattraper Akira si il avait un problème... Enfin, pas Akira, la balle ! Parce que je peux pas le rattraper moi...
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Mer 20 Oct - 18:24

Je vis Beni s'approcher sous sa forme de chat d'Amely. Heureusement, non seulement elle courait moins vite que moi mais qu'elle contourne le terrain me fit prendre encore plus d'avance sur le trajet que j'avais à faire pour arriver vers Amely.

Dès qu'elle lança la balle en l'air, je bondis et me transformai en corbeau. J'attrapai la balle entre mes serres et fonçai vers les buts... avant de me faire percuter par une liane qui me fit lâcher la balle qui retomba au sol.

"Put..." Jurai-je en retrouvant mes esprits.

Je redevins humain et en me laissant tomber dans le vide et pendant ma chute, je m'accrochai à l'une des lianes en serrant les dents en sentant le bout de mes doigts s'écorcher (mes mitaines m'avaient protéger le reste de mes mains). La liane commença à s'agiter et je la lâchai pour me faire éjecter jusqu'au poteau de but auquel je m'accrochai.

Je me laissai ensuite glisser le long du poteau (comme les pompiers à la caserne) avant de toucher le sol.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mer 20 Oct - 23:04

- Attention Akira! J'ai faillis t'avoir sur ce coup là! lançais-je en m'allumant une deuxième cigarette (j'avais bousillé l'autre avant même d'avoir atteint la moitié).
Mais mine de rien, ils se débrouillaient tous bien! Au début, j'avais eu un doute sur l'équipe Valeth/Beni, mais finalement ils tenaient bien tête à Akira/Amely! Mais vu au train où ça allait, ils allaient finir par tomber de fatigue avant d'avoir atteint les 5 point.

- On descend à 3 points à atteindre! 5 c'est trop long: vous vous débrouillez trop bien pour pouvoir les atteindre en temps et en heure!

C'est bizarre ce genre de phrase... mais bon, j'espérais qu'ils comprendraient que ça signifiait qu'ils parvenaient trop bien à se contrer les uns les autres pour que ça avance.

- Et Amely... Attention tu n'utilises pas assez ton pouvoir à mon goût...


A l'instant, pas la peine de paniquer, il aurait suffit qu'elle capture l'ombre de Beni lorsqu'elle était à proximité, et Akira aurait pu marquer.
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Ven 22 Oct - 21:15

Dès qu'Akira lacha la balle et retomba, je verifier qu'il n'avait rien avant de me césir de cette dernière ( la balle U.U ) qui rentra tout juste dans ma gueule ( trop petite > <) et me mis à courir vers Valeth. Je me bouffais une autre liane et je manquer d'avaler la balle mais la bloquer entre mes petites dents et me relevais pour avancer. Je repris forme humaine et sortis cette fichu balle de ma bouche avant de la lancer à Valeth. Pourvu qu'il l'attrape, pourvu qu'il l'attrape !! > <
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Sam 23 Oct - 0:02

La balle vola vers moi et je sautais pour l'attraper. Raté... Mon clone apparu derrière pour la rattraper en revanche. Je me retournais et il me la passa avant de disparaitre.
C'est fatiguant de l'appeler... Ah faudrait peut être que j'aille marquer aussi!
Je me mis à sprinter vers les buts adverses, évitant aussi bien que possible les lianes qui ne faisaient que m'érafler.
J'entendis du bruit derrière moi et hurla: "Ah non! Pas cette fois!!" Mon clone apparut derrière moi et j'entendis un "ouuff" derrière moi, bon on dirait qu'il lui est arrivé un truc.
Je lançais la balle vers les buts, légèrement destabillisé par les images qui me venaient à l'esprit je priais pour que la balle y soit.
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Sam 23 Oct - 10:13

Je regardai Azylis avec des yeux ronds. Mais... J'fais que ça ! C'est pas juste... J'étais toute contente parce qu'on avait déjà deux points et qu'il nous fallait marquer seulement un point pour gagner, et voila le résultat ! Je me repris cependant rapidement, et jetai un coup d'œil à Akira.

- Prépare toi, j'y vais !

Je me mis à piquer un sprint sur ces mots, courant vers le clone de Valeth. Il fallait absolument que je le fasse disparaitre ! Mais j'allais lui faire mal aussi !! Rooooh, non, faut pas dire ça ! Il sentira rien Valeth ! Je lançai mon ombre sur celle du clone, avant de lui foncer dessus pour lui enfoncer mon coude dans le ventre. Il disparut après ça, et je pris deux secondes pour empêcher que ma tête ne tourne trop avant de repartir. Ça avait l'air d'avoir déstabiliser Valeth ! Bon, j'espérais qu'il n'avait pas mal mais j'étais contente que ça l'empêche de tirer droit ! Je le dépassais, avant de m'arrêter en glissant sur l'herbe. Même mal visée, la balle risquait d'aller dans les buts ! Non, mais non !...
J'eus soudain une idée. Je me rapprochais le plus possible de la liane la plus près des goals -ou plutôt de son ombre- et lia celle-ci à la mienne. Je ressentais la maitrise qu'Azylis avait de la liane, avant d'essayer de modifier son mouvement. Je parvins à le faire difficilement, mais le résultat était là : La balle n'était pas passée dans les buts mais se posait à mes pieds, après avoir reçu un coup de liane. Je regardai Akira avec un air affolé, lui faisant comprendre que je ne pourrais pas l'envoyer très loin ou courir pour le moment. Je pris ensuite la balle et me reculai vers les lianes, cherchant comment me protéger d'une offensive assez de temps pour qu'Akira arrive.


Dernière édition par Amely le Dim 24 Oct - 11:27, édité 1 fois
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Sam 23 Oct - 19:24

Je hochai la tête à Amely lorsqu'elle me dit qu'elle y allait. Je restai un moment à ma place pour reprendre mon souffle. Courir et voler dans tous les sens, les enchaînements de transformations et les coups reçus par les lianes commençaient à me fatiguer et ma respiration commençait à se faire irrégulière. J'eus un soupir de soulagement lorsqu'Amely rattrapa la balle.

Par contre, je fis une grimace en comprenant que je devais parcourir de nouveau tout le terrain. Ça va me crever de courir comme ça (je me demandais pourquoi je n'aimais pas le footing, ben j'ai ma réponse maintenant).

Je me transformai en guépard et après une longue inspiration, je me remis à courir à toute allure à travers le terrain (en plus, les guépards, ce n'est pas endurant comme animaux alors ça m'épuise encore plus) en me dirigeant vers Amely. Bon sang, mais je n'arriverai jamais à tenir beaucoup plus longtemps avant de m'écrouler au sol. Il faut qu'on marque et vite.

Puis j'eus une idée. Je me dépêchai de rejoindre Amely et redevins humain devant elle. Je me dépêchai de ressortir ma ceinture pour la rattacher au cou (je savais bien qu'elle finirait par me servir). Je me transformai ensuite en corbeau et pris la balle entre mes serres. Je m'envoler pour être au niveau du visage d'Amely.

"Prends la ceinture que j'ai au cou, fais-moi tourner à fond et lance moi le plus loin possible vers les buts." Lui dis-je d'un ton pressant (Valeth et Beni risquent de riposter à tout moment).

Je risquais d'avoir mal à la gorge (et d'avoir la tête qui tourne) mais à côté de l'entaille qu'Anikeï m'avait fait et qui avait failli me tuer ce ne sera pas grand chose.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Dim 24 Oct - 11:33

Je regardai Akira, un peu inquiète de son idée, mais je n'avais pas le temps d'en trouver une autre. Je pris la ceinture et lui souris.

- Je te suis en courant, avec mon ombre. Je te protège comme je peux, le temps que je peux.

Je lui fis un clin d'œil et fis ce qu'il me dit, le faisant tourner comme je pus avant de le lâcher. Je pris cinq secondes pour me stabiliser -J'ai à peu près l'habitude du tournis- et me mis à courir de toutes mes forces, puisant dans mes dernières réserves d'énergie pour le suivre et lui donner l'impulsion de ma course avec mon ombre. Je surveillais Valeth et Beni, histoire de voir arriver une riposte.
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Dim 24 Oct - 12:17

"Ça marche!" Lui répondis-je.

Ouuuuuuuuuuuuh là làààààààààààà! Ça tooooooooooooooooooourne! Je préférai fermer les yeux pour éviter d'avoir trop le tournis quand je devrai me concentrer pour bien viser. Lorsque je rouvris les yeux, je passais comme une flèche au-dessus de Valeth et Beni. Je tentai de visualiser les buts mais j'avais trop le tournis.

Je secouai la tête pour me remettre les idées en place autant que possible. Vu l'état d'Amely et le mien, ce sera sans doute notre dernière attaque. On ne devait pas se louper. Je fermai quelques instants les yeux pour me concentrer. Je devais faire comme les fois où j'avais dû me déplacer jusqu'à chez moi alors que j'étais saoul.

Je rouvris les yeux et fixai les buts plus fixement. Je me mis à battre frénétiquement des ailes pour prendre encore plus de vitesse et ainsi laisser encore moins de chance à Valeth et Beni de me rattraper.

Les buts étaient de plus en plus proche et les lianes ne bougeaient pas assez vite pour m'intercepter avec la vitesse que j'avais. Mais il finit par y en avait une qui fut tout de même assez vive et qui m'arriva droit dessus. Ah non! J'ai perdu assez d'occasions comme ça à cause de ces lianes.

Je perdis légèrement de l'altitude et la liane me passa au-dessus de la tête en la frôlant. Ça y est les buts sont là! Je battis un grand coup des ailes pour reprendre de l'altitude et maintenir ma vitesse et sans changer de forme, je passai au centre de l'anneau.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 3 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum