Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

+2
Ireyelle
Azylis
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Lun 8 Nov - 20:08

Je regardai le plateau sur lequel il y avait les boissons qu'Azylis avait ramené. Je jetai un coup d'œil aux autres. Aucun n'avait l'air décidé à prendre les devants pour se servir en premier. Bon ben montrons l'exemple alors.

Je pris le verre du Soleil Levant, retirai la paille dont je léchai le bout avant d'avaler deux gorgées du contenu du verre. Lorsque je retirai le verre de mes lèvres, un sourire satisfait était dessiné sur mon visage. C'est toujours aussi bon!
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Jeu 11 Nov - 14:32

Je m'assis soulagé sur ma chaise, c'est pas qu'aidé Akira fut difficile (après tout Azylis l'avais a peu près restauré et il avait fait une grosse partie du chemin seul) mais peut être le fait de m'être discrètement amusé à faire apparaitre mon clone le plus loin possible derrière nous lorsqu'on rentrait, et ce à plusieurs reprises.
Du coup une boisson était finalement la bienvenue, cependant je n'irais me servir qu'en même temps que Beni (en tant qu'équipe des perdants!).
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Jeu 11 Nov - 19:19

Quand Akira se servit, je me levai et pris mon verre tumbler, l'observant un instant avant de le boire, goûtant avec délice au sucre de la noix de coco et celui, plus ténu, de la grenadine, au petit piquant de l'alcool et au crémeux du lait, tout ça à la fois dans un même cocktail, le rêve... C'est comme le banana bliss niveau crème, peut-être moins, mais même ce cocktail n'égalera le Baby's kiss pour moi. C'est le meilleure de tout les cocktails ! Je relevai le regard vers Azylis, souriant.

- C'est suuuuper bon ! Il égalerait presque le mien ! Dis-je, amusée. Bon, j'y croyais qu'à moitié, mais valait mieux pas se dévaloriser ! J'hésitai un court instant, avant de lui demander :

- Ca vous dérangerez de m'apprendre à faire les cocktails que je ne connais pas encore ? Parce que je sais en faire quelques-uns, mais pas non plus énormément...
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Ven 12 Nov - 8:09

Akira et Amely s'étant servi..il ne restait qu'un verre contenant un cocktail...
Je me levai pour le récupérer et je me rassis.

Je l'observai puis le goutai...miam ^^

"super bon"souris-je en en reprenant.
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Lun 15 Nov - 1:39

C'est quoi cette manie stupide d'attendre qu'il y ait un qui se lance avant de prendre soi même un verre? On aurait pu attendre vachement longtemps - -" Heureusement qu'Akira a eu l'intelligence de prendre l'initiative, sinon on continuait à se regarder dans le blanc des yeux encore un bout de temps... N'importe quoi.
Je secouais la tête avec un léger agacement, me servis un verre de jus de fruit et commençais à tranquillement le siroter assise sur mon bureau, quand j'entendis la demande d'Amely. Après un bref sourire devant son compliment (s'en était un, n'est-ce pas?), je lui répondis d'une voix pas très... motivée.

- Je verrais si j'ai le temps. Rappelle-le moi si on se recroise.

Quoi ? J'ai le droit d'avoir la flemme, non ?

- Et si ça arrive, t'étonne pas que je souhaite en garder certaines... "secrètes": je tiens à mes spécialités. Wink

J'ai un peu arrangé le coup là, non ?
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Mer 17 Nov - 15:21

Prenant le dernier verre, je le portais à mes lèvres et le sirotais tranquillou avec une moue boudeuse, non je ne vais pas tirer la tronche toute la journée vous inquiètez pas. Un sourire se dessinais déjà sur mes lèvres tandis que je descendais le liquide.

- Trop bon dis-je simplement en me lechant les babines pour ensuite essayer de savourer un minimum le contenu de mon verre.
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Dim 21 Nov - 19:39

J'éclatais de rire à sa seconde réplique, avant d'avoir blanchi un peu. Maiiiiiis, je veux pas l'embêter moi !

- Nan, mais je comprends, c'est normal ! Je veux juste m'améliorer dans ma technique !

Je reposai mon verre déjà vide sur le plateau, passant ma langue sur mes lèvres. C'est trooooooop bon ! J'en veux encore ! Mais je vais finir pompette si je continue ! M'étirant, je regardai le reste des élèves en souriant. J'avais passé un super cours !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Akira Lun 22 Nov - 1:26

Je terminai mon Soleil Levant (j'adore ce cocktail!) et reposai mon verre à côté de celui d'Amely. Je croisai mes doigts et les fis craquer en les étirant devant moi.

"Bon et bien merci pour le cours et le cocktail."
Dis-je à Azylis avec un sourire.

Je me tournai vers les Ancale.

"Et je me suis bien amusé avec vous." Dis-je avec un sourire en coin lorsque je regardai Amely.

"Bref, je vais vous laisser. Merci pour tout et à la prochaine." Leur dis-je avant de sortir, les mains dans les poches.
Akira
Akira


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Ireyelle Lun 22 Nov - 7:57

Je sirotai mon cocktail, trop bon, tout en écoutant la discussion.
Voyant Akira partir après nous avoir salué je décidai de faire de même.
une fois mon verre finis je rapportai mon verre sur le plateau

"Merci pour les conseils et le cocktail "dis-je avec un sourire à Azylis.

"A bientôt tout le monde"souris-je ensuite aux élèves avant de sortir de la salle
Ireyelle
Ireyelle


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Mar 23 Nov - 13:35

Je regardais Akira et Ireyelle sortir avec un sourire en coin, après avoir hoché la tête suite à leur remerciements. Je me tournai ensuite vers les trois qui restaient.

- Aller tout le mon dehors maintenant, lançais-je en mettant mes mains sur mes hanches, mon éternel sourire moqueur sur les lèvres. Je vous ai assez vus, alors OUSTE !
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Beni Mar 23 Nov - 13:53

Dès que mon verre fut fini, Azylis nous "mit dehors" avec un sourire et je me levais pour m'éttirais :

- Bon ben alors j'y go, merciiiiiiiii ! ^o^ dis-je à Azylis avec un salut militaire suivit d'un sourire jusqu'aux oreilles.

Je sortis donc en trottinant et m'empressais de rejoindre ma chambre où je comptais bien tester d'autres transformations...
Beni
Beni


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Valeth Mar 23 Nov - 22:05

Aaah! C'est fini! C'est le moment de se tirer avant d'être le dernier!!!
"C'est ça, bye la chef-des-zombies-trop-belle-pour-être-une-zombie!" et je sortis de la classe au pas de course, on va reprendre l'entraînement pour plus perdre!
Valeth
Valeth


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Amely Ven 26 Nov - 22:55

Je tirai la langue à Akira en réponse à son sourire en coin, et saluai de la main Beni et Ireyelle. Regardant Valeth bizarrement, j'analysais le surnom qu'il avait donné à Azylis... Qui attendait que je me taille pour fermer la salle. Esquissant un sourire gêné, je lui fis un petit coucou de la main et sauter de la table souplement.

- Merci beaucoup pour le cours, à bientôt j'espère !

Je sortis de la salle sur ses mots, mon sac et mes rollers sur l'épaule. J'étais contente d'avoir assisté à ce cours, il m'avait beaucoup aidé ! J'avais envie de continuer à m'entrainer avec mon pouvoir, là, tout de suite !
Amely
Amely


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Azylis Jeu 2 Déc - 4:11

Je suivais Valeth du regard, un sourire amusé sur les lèvres, me retenant très fort de ne pas lui flanquer un petit coup de pied au derrière au passage. Ce surnom va donc me suivre combien de temps?

J'attendis ensuite qu'Amely sorte à son tour, et répondis à ses remerciements par un clin d'oeil.

Je fermais ensuite la salle et allait remettre la clef à sa place avec les autres clefs de salles, avant de rejoindre tranquillement ma chambre. J'espère qu'Hishigi a ou faire un truc d'utile pendant que je le remplaçais....
Azylis
Azylis


Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça. - Page 5 Empty Re: Ca me fait gravement chier... mais je lui dois bien ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum