Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mar 24 Aoû - 23:01

J'avais passé une rude journée riche en surprise entre la découverte de mon pouvoir, celle de l'école et les rencontres.
Je me rappelais que Yuna m'avait parlé d'une salle de musique.
Je décidais de m'y rendre afin de jouer un peu pour me vider l'esprit car j'avais trop de choses en tête pour pouvoir m'endormir.
Et puis si la crise d'asthme m'avait tuée le fait de dormir en suivant m'empechai de dormir maintenant -_-

J'eus un peu de mal à trouver la salle, la nuit créant des ombres qui modifiait l'apparence des couloirs.
Lors que je trouvais enfins la salle, je souris.

J'entrais et jetais un oeil...personne...parfait

Je refermais la porte, inutile de reveiller tout le monde. Je laissais la lumière éteinte, la clarté de la lune suffisant.

Je sortis de son étuit mon violon et pris le temps de vérifier s'il était accorder et s'il n'avait pas souffert du voyage
Une fois ceci fait, je me mis en position et jouais différents morceaux me laissant emporter par les mélodies ne voyant pas le temps passer.






Dernière édition par Ireyelle le Lun 20 Sep - 22:56, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Mer 25 Aoû - 18:47

La nuit! J'aime pas la nuit! Les ombres qui s'allongent, se déforme, les ténèbres qui prennent possession du moindre recoin, les craquements sinistre qui trouble un silence pesant, bref, tout y est pour rendre les couloirs de l'Ecole effrayants.
Mais le pire, je crois que c'est sentir tout ses esprits endormis. La nuit, plus personne ne filtre ses pensées, moi compris.
Aucun de mes rêve ne m'appartiens, je ne suis jamais moi quand je dors.
Je vis les rêves et les cauchemars des autres, hanté malgré tout par mes propre cauchemars.

Alors, comme presque toute les nuits, je hantais les couloirs de l'école, vêtue d'une de mes robes en toile légère.
J'ajoutais au lugubre des ténèbres, déambulant telle un fantôme la où mes pieds me portaient.
Ce soir là, je trainais dans les salle de classe, m'amusant à tout rangé et à jeter un œil au dossiers monté par les profs
refermant à clé une des salle, les pleurs mélodieux d'un violon vinrent me chatouiller les oreilles, me tirant un sourire nostalgique, seulement attisé par le son mélodieux de l'instrument.
Poussant doucement la porte de la Salle de musique, j'entrais tout doucement, refermant la porte derrière moi.
Je souris en y prenant appuis, regardant la jeune fille qui jouer prise par son morceau.

Elle était nouvelle, elle venait d'arriver, j'avais vu son dossier, mais je ne me souvenait plus de son nom.
Je préféré attendre qu'elle remarque ma présence pour ne pas la déranger.
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 19:05

Je finis un morceaux et alors que j'allais en entamer un autre je remarquais une présence...gnié?

Je me retournais vivement, laissant la main qui tenait le violon redescendre le long de mon corps, celle tenant l'archer faisant de même et vis une jeune femme m'observant..mince depuis quand était-elle là?

Je l'observais rapidement de taille moyenne, fine les cheveux noirs longs et des yeux d'un vert surprenant..je pris distraitement note que que ce vert serait difficile à reproduire.
Un peu gênée..non beaucoup je rougis brusquement

"Ah euh, je suis désolée, je vais vous laisser la salle, je ne savais pas si je pouvais l'utiliser ou pas
"dis-je à toute vitesse en baissant les yeux, inquiète que la salle ne soit pas en accès libre..en même temps je voyais mal beaucoup de gens venir à cette heure ...enfin la preuve que c'était possible et que je n'étais pas la seule à ne pas dormir
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Dim 29 Aoû - 13:56

Elle venait de prendre conscience de ma présence, et je l'avais visiblement surprise. Remarque, je m'y attendais un peu, en rentrant aussi furtivement.
Mais au moins, je ne l'avais pas dérangé pendant son morceau. Quand elle se retourna, laissant retomber lentement ses bras tenant ses instruments le long de son corps, je souris, rassurante.

"Ne t'inquiète pas, tu peux rester, je n'avais pas l'intention de rester, ce n'est que le son de ton violon."


Je désignais l'instrument du menton.

"Tu joue très bien, même si les personnes normalement constitués dorme à cette heure ci plutôt que jouer^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 14:32

je lachais un petit soupir de soulagement lorsqu'elle me dit que je pouvais rester..ouf
Sauf que je rougis de nouveau mais merci ma peau pâle et la nuit qui le cachaient en partie lorsqu'elle me dit que je jouais bien.

"Oh, merci...je crois que c'est la première fois que quelqu'un d'autre que mon prof de violon me complimente"réussis-je à dire avec un sourire à la fois surpris, ravi et embarassé...le compliment me faisait très plaisir mais j'avais du mal à croire que l'on trouve que je joue bien

lorsqu'elle me parla de l'heure je jeta un coup d'oeil à ..ma montre que je n'avais plus T_T

"Je n'ai plus de montre, et j'ai tendance à vite perdre la notion du temps, d'autant plus que la journée a été riche en émotion, et j'avais le cerveau trop encombré pour réussir à m'endormir"expliquais-je gênée

Avant de rajouter amusée "Mais apparement je ne suis pas la seule dans ce cas?"
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Dim 29 Aoû - 20:03

Je souris de plus belle et allais m'asseoir derrière le piano, me tournant vers la jeune fille.
J'avais eu raison, elle venait d'arriver et plus récemment encore que je ne le pensais. J'activais mon pouvoir sans même m'en rendre compte, comme par réflexe.

"C'était sincère. Peut être que trop peu de personne t'ont entendu jouer."

Je soupirais en hochant la tête et tournais la tête vers la fenêtre, retenant un frison.

"Et ca ne fait que commencer. Je ne sais même plus depuis combien de temps je traine dans se couloirs."


Cinq ans...Dix ans...Un éternité, deux? Je ne savais plus.
Je tournais un sourire vers la jeune fille qui me faisait face.

"Je ne dors jamais jeune fille. Comment dois-je t'appeler?"
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 20:37

je la regardais un peu de travers lorsqu'elle me répondit faisant écho à mes pensées...enfin ca c'était avant que je me souvienne de l'endroit ou je me trouvais...Yuna n'avait-elle pas parler de télépathie?...je n'aimais pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi ait accès à mes pensées...
Enfin si j'enterrais au fond de moi ce que je ne voulais pas que les gens sachent cea devrait aller..j'étais d'ailleurs bien idiote de ne pas y avoir pensé avant.

finallement je lui souris "Vous avez surement raison, la musique ne doit pas être égoiste pour pouvoir être belle, je devrais avoir plus confiance en moi et ne pas la garder pour mes seules oreilles...mais je crois que ceci est impossible pour moi"
j'achevais ma phrase avec un petit rire gêné

Je grimacais en la voyant soupirer puis me répondre, mince je plaisantais moi!! je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs.

je la regardais désolée de ma maladresse...en même temps je devrais savoir que les personnes se baladant dans les couloirs à cette heure avancée de la nuit ne devaient pas avoir un sommeil paisible....en dehors des idiotes comme moi -_-

et c'était vraiment possible de ne jamais dormir?

un peu perdu dans mon auto fustigastion je ne répondis pas immédiatement à la jeune femme

"Je m'appelle Ireyelle et vous?"
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Dim 29 Aoû - 23:29

Je grimaçais, encore une qui n'aime pas la télépathie. En même temps c'est compréhensible.
Est ce que je lui dit qu'avec son niveau, elle ne pourrait rien me cacher. D'ailleurs, quand je voulais savoir quelque chose, personne ne pouvait rien me cacher, sauf peut être les autre Istarion.

"Je suis désolé de te le dire, mais c'est une technique qui ne fonctionne pas avec moi. Peut être qu'avec d'autre Télépathe et avec un peu d'entrainement, mais pas avec moi."

Je grimaçais, un peu gêné. Mais si jamais, Kuran avait la même idée que nous. Si jamais il parvenait à faire entré quelqu'un de son côté au Val, alors, il y aurait de nouveau accés et la guerre serait vraiment déclaré.
C'était hors de question. Si il fallait blesser les nouveaux dans leur égo pour assurer leur sécurité et plus jamais perdre un élève en mission, alors soit.

"En effet, tu devrais avoir plus confiance en toi, tu joue bien."

Comme si se petit compliment pouvais rattraper se que je lui faisait.

"Reia, enchanté." Pas pour longtemps ><
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 23:50

-_- oh joie mes pensées ne sont plus privée et la première personne qui me dit de faire le vide dans mon esprit je l'étripe c'est impossible de faire le vide il y aura toujours une pensée même minime pour parasiter ce 'vide', on est pas dans la guerre des étoiles -_-.

"Je vous mentirais en disant que ce n'est pas grave et de toute façon vous le sauriez aussitôt, je ne suis pas ravie de l'apprendre mais je suppose que ce n'est pas une question de choix"soupirais-je

je tentais un pauvre sourire, il y avait des choses qui en devaient pas se savoir parce que j'en avais trop honte ou que cela me hantait toujours...plus cela allait plus j'y pensais et plus j'y pensais plus elle avait de chance de tomber dessus meme si apparament elle pouvait lire en moi sans problème y penser serait comme lui mettre une pancarte 'venez voir ici' raaaaah T_T

"Et si je vous demande avec gentillesse d'essayer de ne pas trop euh lire dans mes souvenirs?"
je me demandais si c'était comme demander à quelqu'un de cesser d'utiliser son ouïe comme ca sans boule quies....

re compliment..là c'était trop pour moi et malgré ma peau pale je sentis que j'atteignis un beau rouge..entre Beni et mes dessins, cette jeune femme et mon violon...
"je vais finir par prendre la grosse tête moi"marmonnais-je peu habituée à ce genre de gentillesse à mon égard.

lorsqu'elle se présenta, je retrouvais un peu le sourire ravie du changement de sujet

"Enchantée"finis-je par dire...l'étais-je vraiment? après tout savoir que l'on pouvait lire mes pensées ainsi me gênait...mais au final...Si. J'étais ravie de la rencontre, j'avais appris des choses, certes peu plaisantes mais bonnes à savoir et puis elle avait eu la délicatesse de me dire qu'elle pouvait avoir accès à mes pensées..d'autre en auraient simplement profité...
Il fallait surement que je m'habitue à ce genre de chose, je n'étais plus une simple étudiante à la fac.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 30 Aoû - 13:21

Je soupirais, légérement et tournais les yeux vers la jeune fille en secouant la tête.

"Effectivement, ce n'est pas une question de choix, pas avec moi en tout cas."

Je n'avais jamais aimé ma télépathie. Comme toutes mes victimes, je la trouver indiscréte, c'était presque un viol.
Mais j'avais rechigné trop longtemps à l'utilisé et j'avais perdu Antwan.
Je n'étais promis de plus jamais commettre la même erreur. Jamais plus je ne ferais confiance à quelqu'un sur une première impression.

"Je veux juste avoir une idée précise de tes sentiments et intention. Mais tu sais, tu n'as pas à avoir honte. Nous avons tous plus ou moins un passé assez tumultueux."

Je souris, décidant qu'il ne me faudrait plus grand chose pour être sure qu'elle était une élève comme les autre.


"Y a pas de raison voyons^^. Ce n'est pas parce que tu avoue que tu te débrouille bien que tu as forcément la grosse tête."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 13:38

je lui offris un sourire un brin plus rassurée...

"les sentiments et les intentions vous pouvez y aller tant que vous voulez ca me gêne moins que mes souvenirs..sauf si je voulais faire une surprise..enfin comme ce n'est pas prévu pour l'instant ce n'est pas grave."

pour ce qui est de la confiance...j'y travaillais...un peu -_- sauf que j'avais quand même du mal avec les compliments indirects ou directs

"Avouez que ca vous amuse de me faire rougir deplus en plus"demandais-je avec un sourcil levé et un air dépité

"Enfin c'est bizare comme impression de se dire que même sans le dire vous pouvez savoir ce que l'on va vous dire ou ce que l'on pense "
je sentais venir le mal de tête avec des considérations aussi idiotes franchement je devais accepter que mes pensées pouvaient être lues par Reia et que d'autre pouvaient faire de même.
Apres si les gens n'étaient pas capable d'avoir la délicatasse de ne pas fouiner dans les souvenirs des gens je n'y pouvais rien à part raler.
j'avais l'impression de ressasser encore et encore les mêmes pensées aussi décidais-je d'y couper court

"Vous avez dit que je pourrais me proteger de certains télépathes avec de l'entrainement mais pas de vous, vous faites parties des valars ou des Heren Istarion alors?"
je me demandais si les valars téléphathes pouvaient lire aussi loin en nous?
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 30 Aoû - 14:06

J'étouffais un petit rire à sa remarque. Si je pouvais y aller, alors...

"Je ne dirais rien si j'entend se genre chose^^."

Je haussais les épaules et penchais la tête sur le côté. Je ne pensais pas la faire rougir, mais chacun de mes encouragement semblait la mettre mal à l'aise. Je trouvais dommage de se dépreciser de cette façon.

"Ne t'en fait pas, plus tu vas monter en grades et plus tu pourra garder tes pensées pour toi. Tu verra que finalement, les télépathe ne sont pas aussi fort que ça. Il est même plutôt simple de les contrer. Un air de musique, un mur imaginé, il y a plein de moyen de les contrer. Quand tu sera Valar, plus aucun Valar ne pourra lire en toi tant que tu ne l'aura pas décider, ou après un combat."

Je grinçais des dents en entendant sa question et hochais la tête.

"Je suis Heren Istrion. Je maitrise le Tonnerre. Et toi? Ton pouvoir?"
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Lun 30 Aoû - 17:35

je souris de la voir se retenir de rire à ma remarque, elle n'avait pas l'air d'être d'humeur très joyeuse alors si je la faisais un peu rire tant mieux...même si c'était un peu à mes dépens..enfin c'était mieux ca que les moqueries méchantes et vicieuses de mes camarades de classe à propos de mes yeux et de mes orignies inconnues...je repoussais ce souvenir au loin.

Je posais mon violon dans son étuit, le garder ainsi n'était pas très confortable, ca pesais son poids l'air de rien, puis je m'assis en tailleur à coté de la boite.
j'étais rassurée parce qu'elle venait de m'apprendre
"Tant mieux alors"dis-je simplement, il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui m'entrainer pour barricader au maximum mes pensées.

j'ouvris de grands yeux lorsqu'elle me dit être une des dirigeantes de l'école
"Oh, mon premier jour ici et je rencontre déjà quelqu'un d'aussi important?"
je la fixais toujours aussi surprise, en même temps une jeune femme qui dit pouvoir lire mes pensées sans problème alors que les autres ne pourraient pas le faire de manière aussi approfondi...enfin c'était stupide de ma part de ne pas y avoir fait attention.

"Ah euh guérison"finis-je par répondre..enfin quand j'aurais récupéré mon objet précieux si j'avais tout retenu...ma montreeee T_T ne pas pouvoir tirer sur la chaine, jouer avec l'objet, ne aps sentir son poids familier autour de mon cou tout cela me manquait atrocement.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Jeu 2 Sep - 18:06

Je grinçais des dents en entendant ses pensées. Elle y pensée bien trop fort pour que je me force à ne pas l'entendre.
Je soupirais, elle n'avait pas l'air ni méchante ni pleine de mauvaise intention.
Après ce qui c'était passé avec Hana, j'avais même du mal à faire confiance à mes pouvoirs. Advienne que pourra, j'arrêtais de lire ses pensées.

"Tes yeux sont très jolis^^."

Le violet était étrange, mais originale et envoutant.

" Ne t'en formalise pas. ON est pas du genre à s'enfermer dans notre tour et à snober les élèves. Sauf Anikeï, mais lui, c'est autre chose."

Je lui souris.

"C'est un pouvoir utile. Il y en a pas des masses ici^^."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 18:24

je la regardais surprise..ah j'avais encore pensé trop fort -_-
je lui fis un sourire timide mais ne répondis pas de suite moi je ne les aimais pas beaucoup
je lachais finalement une phrase d'une voix très basse et triste "Je ne les aimes pas beaucoup mais ils sont un indice précieux"

je ris à sa remarque "Ca me surprend mais tant mieux..qui est Anikei?"
j'étais intriguée, c'était la première fois que j'entendais ce nom...

ah ben ca oui ca me serait utile tiens..vu ma maladresse...-_-
"Ah vrai dire je trouve ca étrange d'avoir un pouvoir tourner vers les autres alors que j'ai du mal à me lier avec les gens"dis-je gênée en me frottant la nuque.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Ven 3 Sep - 20:04

Je la dévisageais quelques minutes, ma curiosité piqué au vif par ses paroles. Oh, j'aurais pu l'assouvir facilement, mais c'était hors de question.
Son passé ne me regardais que si elle voulait en parler. Et comme je ne voulais pas être indiscréte.

"C'est une Heren Istarion, il maitrise l'eau. Mais il n'est pas recommandé de le croisé. D'ailleurs, il est rare de le croiser dans les couloirs, et ce n'est pas plus mal."

Je posais deux doigts sur son front et souris.

"C'est parce que tu n'est pas si associable que toi. Ton pouvoir, c'est ta nature profonde. Si tu le veux, tu peux changer, rien qu'en le suivant."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 20:22

je vis la curiosité teinter son regard, mais je ne dis rien, je ne voulais pas en parler.
Je savais que si elle le voulait elle n'aurait aucun mal à trouver mais je lui faisais confiance pour ne pas chercher.

je levais un sourcil interrogateur..un heren istarion qu'il ne valait mieux pas croiser? Cela piquait ma curiosité, mais je ne chercherais pas à le rencontrer..vu comme Reia en parlait U.U

Je fus surprise de son geste et plongeais mes yeux dans les siens...je ne cherchais pas à me dégager..c'était étrange mais je n'avais pas souvent des contacts physiques avec les autres...cela arrivait bien sure, une embrassade avec une amie, une poignée de main..mais rien de plus.
je lui rendis son sourire un peu amusée "Je vous fais confiance la dessus c'est votre rayon...mais ca me prendra surement du temps..finalement ce n'et peut être pas juste comme ca que je suis une pharmacie ambulante"
je pensais à mon sac qui contenait toujours tout et n'importe quoi pour soigner...jamais je ne sortais sans ma trousse de soin
d'une certaine façon cela me rassurait...cette école serait un nouveau départ et j'allais faire des efforts..notament de sociabilisation..enfin j'allais essayer >.<
soudain une question stupide et hors de propos me traversa l'esprit "Et vous vous jouer d'un instrument?"
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Sam 4 Sep - 22:11

Sa surprise me tira un sourire et je ramenais ma main contre moi, les croisais sur mes genoux.
Je hochais la tête avec un sourire.

"Tu verra, il a toujours une bonne raison à tout^^."

Sa remarque me tira un nouvel éclat de rire.

"C'est peut être le début de l'explication, effectivement."

Je lançais un regard circulaire à la pièce en entendant sa question.
De beaucoup de chose et pour plein de raison.

"Hum, d'abord, du piano, ensuite, de la guitare, de la flute de pan et du violon^^. Et toi? A part le violon?"
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 22:38

je souris contente de l'avoir fait rire.

j'ouvris de grands yeux "Vous savez jouer de tous ces instruments? je suis impressionnée, moi en dehors du violon je ne sais jouer que du piano, et de la flute mais ca c'est le lot de tout élève de collège"
je grimacais en y repensant les cours de musique à ce niveau c'était...du grand n'importe quoi et une cacophonie certaine...

je fermais les yeux et les rouvris ...déterminée.."Vous accepteriez de jouer avec moi un jour?'
j'avais peur de sa réaction aussi n'osais-je pas la regarder...elle avait dit trouver que je jouais bien mais serait-ce suffisant pour qu'elle accepte?..je ne savais même pas pourquoi j'avais proposé ca...une envie soudaine
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Dim 5 Sep - 0:33

Je souris et haussais les épaules, un peu gêné par ses paroles.
Il n'y avait rien d'impressionnant, c'était du à mon éducation, tout simplement.

"Je ne suis jamais allé à l'École, les professeurs venait chez nous et mon père à tenus à se que je sois une musicienne accomplie."


Il avait eu de la chance, j'étais une petite fille, puis, une adolescente plutôt sage et coopérative.
Il n'avait jamais était capable de comprendre que ce n'était du qu'à la présence de Toshizo.
Je secouais la tête pour revenir à la réalité et ouvris des yeux surpris par sa question et surtout le ton à la fois déterminé et honteux qu'elle avait utilisé.

"Oui, bien sure^^ Quand tu veux. Mais tu sais, je suis un peu rouillée, je ne serais pas une super accompagnatrice."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 0:44

je fus surprise, des professeurs à domicile? c'était rare de nos jours mais pourquoi pas.
je vis bien qu'elle était surprise par ma question et soupirais soulagée qu'elle accepte

"Super et je suis sure que vous jouer très bien..et la musique c'est comme le vélo ca ne s'oublit pas"

enfin sauf que moi le vélo...j'avais jamais essayé ...et avec ma maladresse habituelle....ce qui me fit penser à une question.

"J'ai encore une question...la guérison ok...mais vous pouvez m'en dire plus sur ce que je pourrais faire plus tard?"

Mon regard brillait de curiosité, je voulais connaitre les possibilités et les limites de ce pouvoir...Bien qu'il me faudrait surement les tester par moi même, avoir une idée de ce qui m'attendait ne me ferait pas de mal.
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Lun 6 Sep - 13:57

Je haussais les épaules, peut convaincu,mais souris. Si il n'y avait que ça pour lui faire plaisir.
Ça ne me coutais pas grand chose, si ce n'est quelques heures de sommeille, mais comme je dors pas beaucoup, je m'en fiche.
En revanche, je vais certainement me ridiculiser devant elle. Mais vaut quand même mieux que se soit à cause de la musique, plutôt qu'à cause d'un truc que j'aurais dit.
Ça question me fit fronçais les sourcils, Azylis était mieux placé que moi pour répondre, mais mes réponses à moi était gratuites.

"Ça dépens ce que tu veux dire. La Guérison permet plein de chose, à commencer par guérir les blessures, d'abord plus plus anodine, puis les plus grave, mais il peut aussi faire le contraire, et prendre une vie. Mais Tu pourra aussi contrôler un élément en passant Istaris, pour toi, se sera le Bois ou le Feu.
"

Je lui souris, cherchant à savoir si j'avais bien répondu à sa question.
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Lun 6 Sep - 14:38

je souris...ca serait sympa de jouer avec elle j'en étais sure.
je la vis froncer les sourcils à ma question...et j'attendis sa réponse qui ne tarda pas.

j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait et fronçais les sourcils
"On peut tuer avec ce pouvoir?"ma voix était un murmure...j'étais surprise pas ce fait et bonjour les responsabilités U.U enfin ca serait surement pas avant un bon moment.
"Le feu ou le bois? Intéressant ca...et pas si surprenant après tout le feu est considéré comme purificateur par beaucoup de religions bien qu'il soit très destructeur"
j'avais un sourire ravi..ca me plaisait beaucoup

"Et peut-on guérir les maladies?"
...question pas du tout anodine...peut être que...
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Reia Jeu 9 Sep - 17:54

Je hochais la tête, je n'avais jamais bien compris ccomment se pouvoir fonctionner.
Pour moi, il était un des plus puissant de Valhalla parce que le plus mystérieux.

"Oui, mais je ne pourrais pas t'en dire plus, je ne suis pas Guérisseuse^^."


Je souris devant son esprit de déduction.

"Oui, c'est logique effectivement."

A ça quesiton, je me mordis une lèvres et tournait les yeu vers l'extérieur, souriant.
Sourire qui cachait tout se que je pouvais penser.

"Ca dépend de la maladie. Il faudrait que tu demande à un Guérisseur, en tout cas, je sais que les maladie causé par une mauvaise utilisation des pouvoirs et incurable."
Reia
Reia


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Ireyelle Jeu 9 Sep - 19:02

pas de bol qu'elle ne soit pas guérisseuse mais c'était très gentil de sa part de répondre comme elle le pouvait à mes réponses.

je lui rendis son sourire.

je fus un peu surprise de la voir se mordre les lèvres à ma dernière question...pourtant elle sourit ensuite...étrange. Quelqu'un de malade dans son entourage?

sa réponse m'étonna et avant d'avoir pu le réaliser ma question m'échappa"Une mauvaise utilisation des pouvoirs peut nous rendre malade?"

je me mordis les lèvres à mon tour..elle avait dit 'je sais que' et s'était mordu les lèvres avant...les probabilités que quelqu'un qu'elle connaissait soit malade à cause de ça étaient élevées...à moins que se soit juste parce qu'en tant qu'heren histarion elle est déjà vu ce cas de figure....enfin avec ma chance habituelle...

"Oubliez ma dernière question, je n'arrête pas de vous ennuyer à poser mes questions à tord et à travers. Je suivrais votre conseil et irais voir un guérisseur"dis-je doucement le regard baissé craignant d'avoir gaffé
Ireyelle
Ireyelle


Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Se vider l'esprit grâce à la musique (libre) Empty Re: Se vider l'esprit grâce à la musique (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum