Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Jeu 23 Sep - 0:13

HRP : Dééééésolé pour le retard! Avec tous ces noms en bleus dans la liste des topics en cours j'avais passé le tien sans le voir ><.


Rien à faire, je n'arrivais pas à échapper à son emprise. Par contre, quand je vis l'expression de son visage je fronçai les sourcils. La dernière fois que je me suis retrouvé avec quelqu'un qui me souriait de cette façon j'en ai gardé un mauvais souvenir. D'accord, là les circonstances n'étaient pas les mêmes et du peu que je connaissais de Diao, j'étais à peu près sûr qu'elle avait plus été trop gâtée que foncièrement mauvaise, mais n'empêche que son sourire ne me mettait pas à l'aise.

Je ne pus cependant pas m'empêcher d'être soulagé lorsque son ombre s'éloigna et revint vers sa propriétaire. Je ne compris pas pourquoi elle avait cette mine honteuse.

Je lui souris après sa question.

"J'avoue que c'est pas le top comme sensation mais je m'en remettrai." Lui dis-je avec un petit rire en me passant la main sur la nuque.

"Et toi? Ça va?"

Comme ça, je lui demande à la fois si elle n'est pas fatiguée à cause de son pouvoir et pourquoi elle a cette mine.
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Jeu 23 Sep - 19:45

HRP : Ca c'est ce qu'on dit !

Lorsqu'il avait froncé les sourcils, je m'étais sentie, pour être honnête... Idiote. Et puis, je l'avais relâché et il avait sourire, puis émit un petit rire, nerveux, certes, mais bien là.
Sa question me tira pourtant de mes pensées. Pourquoi est-ce que ça n'irait pas ? Mis à part le fait que je sois terriblement nulle dans le domaine du contrôle des ombres, tout va bien... Quelle question.
Je hochai la tête, réprimant un sourcil arqué, suspicieuse.

-Oui, oui, ça va très bien, pourquoi est-ce que ça n'irait pas ? Tu poses des questions étranges.

Je le fixai quelques secondes, observant ses yeux, avant de secouer la tête pour me changer les idées. Je me laissai retomber sur le banc, et levai la tête vers lui.

-Tu connais d'autres contrôleurs d'ombre ?
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Jeu 23 Sep - 21:23

Bon ben tant pis, je n'en saurai pas plus de cette manière.

"Ben... Je sais pas, tu faisais une drôle de tête donc voila." Lui dis-je avec un sourire gêné.

"Des Manipulateurs d'Ombre? Ouais pas mal : en Ancale, j'ai rencontré Diao, Amely, Rika et toi. Sinon je connais Hishigi comme Valar et comme Heren Istarion, je ne l'ai jamais rencontré mais il y a un certain Anikeï."


Il est aussi Morphe Anikeï à ce qui paraît.

"Tiens et toi, t'as rencontré des Morphes depuis que t'es ici?"

Peut-être qu'elle en a rencontré un qui voudrait bien m'aider.
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Mar 28 Sep - 20:23

Des Morphes...?

-Je te connais toi, et... Nashoba.

Le souvenir de Cette nuit me revint en mémoire et je secouai la tête pour me changer les idées.
Je ne pus m'empêcher de penser qu'Akira semblait connaître beaucoup de monde ici. Il devait être arrivé bien avant moi. Ou alors, le pouvoir que je possédais était terriblement commun...
Je poussai un petit soupir. Il avait pu me citer un Valar, et même un Heren Istarion. Alors que moi, pour la plupart, à cause de ma froideur, je ne connaissais que très peu de gens, et le peu que je connaissais, leur pouvoir m'était totalement inconnu.
Je relevai mes yeux vers lui.

-J'ai aussi rencontré Beni, soufflai-je avec agacement, me rappelant de cette après-midi affreuse où je m'étais faite prendre à mon propre jeu. Mais je ne connais aucun autre Morphe, sauf si j'en oublie.

Je lui adressai un petit sourire.

-Tu es là depuis longtemps Akira, non ?
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Jeu 30 Sep - 2:12

Non, elle n'en connaissait pas que je ne connaissais pas. Je levai un sourcil lorsqu'elle énuméra Beni. Apparemment, elle ne gardait pas un bon souvenir de leur première rencontre.

J'eus un flash avec Diao et Beni en train courir au ralenti avec le soleil derrière elles, avec les fleurs partout, genre la vie est belle, c'est le bonheur complet et Beni et Diao étaient en train de sourire à pleines dents. Si ça se trouve, elle a trop rigolé avec Beni et elle n'a pas aimé. Ok, elle n'a pas l'air d'être du genre à sourire facilement mais tout en souriant un peu avec moi mais si ça se trouve trop rigoler... ben ça l'énerve (c'est possible ça?).

Je revins à la réalité lorsque Diao me parla.

"Euh..."

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir.

"Ben là ça fait... un peu plus de six mois."


...

"La vache déjà? J'ai l'impression d'être là que depuis deux mois à peine!" M'exclamai-je.

"Mais toi, ça doit être un truc dans le genre non? Je me rappelle que je t'ai rencontrée pas très longtemps après mon arrivée ici."
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Jeu 30 Sep - 20:54

Je réfléchis quelques secondes à sa question. C'est vrai que ça faisait un moment que j'étais là aussi... Mais j'étais beaucoup moins sociable, et lorsque je sortais, je m'assurais de croiser le moins de personnes possibles. C'était peut-être pour ça que je connaissais beaucoup moins de personnes que lui... Et le temps qu'il avait passé ici ne comptait peut-être pas beaucoup. Après tout, il est sans doute possible que quelqu'un qui ne soit ici que depuis une semaine connaisse plus de gens que moi, non ?

-4 mois, peut-être 5... Je ne me souviens plus, j'ai pas tellement compté, déclarai-je.

Je relevai vers lui mon regard azur, fixant avec intensité les traits fins de son visage.

-En tout cas, tu donnes vraiment l'impression d'être ici depuis des années. Je suis sûre que beaucoup de gens t'apprécient dans l'Ecole. Tu as laissé beaucoup de choses derrière toi en partant pour le Valhalla ? me risquai-je enfin.

Mon aisance à poser des questions indiscrètes sans la moindre gêne m'aidait sans doute beaucoup pour le coup, mais après tout, pourquoi s'empêcher de poser les questions qui nous paraissent essentielle ? Comment peut-on se dire être l'ami de quelqu'un si on ne connait même pas son passé...?
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Jeu 30 Sep - 22:41

Je me sentis rougir face à sa remarque.

"Euh ben... euh... j'en... j'en sais rien." Répondis-je en me passant la main derrière la tête en soutenant tant bien que mal son regard.

Je ne sais pas trop si on m'apprécie ou non ici. J'ai rencontré un certain nombre de personnes mais après je n'en sais pas plus. Par contre sa dernière question me surprit.

"Euh..."

Je pensais aussitôt à ma famille et mes amis que je n'avais pas revu depuis un bon moment maintenant.

"Oui et non en fait. J'ai dû laisser ma famille et mes anciens amis derrière moi pour venir ici mais en fait, je l'avais déjà fait un peu plus tôt. Donc on va dire oui mais ce que j'ai laissé, je l'avais déjà laissé derrière moi."
Lui dis-je avec un sourire.

Je la regardai à mon tour presque avec insistance.

"Et pour toi? Tu regrettes toujours ce que tu as laissé derrière toi ou tu commences à t'y faire?"
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Ven 1 Oct - 20:19

Lorsque je crus le voir légèrement rougir face à ma remarque, je ne pus qu'arquer un sourcil, amusée. Il était vraiment différent de moi... Quoi que. Je ne pouvais pas connaître ma réaction, puisque je sais très bien que jamais on ne me dira "je suis sûr(e) que beaucoup de gens t'apprécient ici". Enfin, je suppose quand même que jamais je ne rougirais pour ça... Je pense que je me contenterais de hausser les épaules, ou quelque chose du genre.
Je revins à la réalité lorsqu'il commença à répondre à ma question. Je l'observai, attentive, captant son regard, cherchant toutes les informations là où je pensais pouvoir les trouver.
Lorsqu'il me renvoya la question, je ne pus qu'esquisser un sourire en apercevant son regard rivé sur moi. Je commençai par secouer négativement la tête avant de repenser à Zhen Ji. Je m'arrêtai, et mon regard se perdit dans le vide.

-J'en sais rien. Au début, ça me dégoûtait de me dire qu'ici, je re...

Ma voix s'étrangla dans ma gorge et je tournai vivement la tête vers lui, plantant mes yeux dans les siens, hésitante. Je finis par secouer la tête, décidant de ne pas parler de ça. Qu'est-ce que ça lui apporterait de savoir qu'ici, je me sentais impuissante, en bas de l'échelle ? Cette hiérarchie, même encore maintenant j'avais du mal à m'y faire.

-En venant ici, j'ai abandonné ma meilleure amie, et officiellement la seule amie que j'avais véritablement pu me faire là-bas. Après, j'ai aussi laissé tombé mes parents et mon frère, mais enfin... Je ne pense pas qu'ils me manquent tant que ça.

Mon frère, peut-être... Mais je pense avoir assez penché dans le sentimental comme ça. Inutile de m'enfoncer d'avantage.
Je poussai un petit soupir, et reportai mes yeux sur Akira.

-Enfin bref, rien d'intéressant. Par contre, je comprends pas... Pourquoi dis-tu que même avant de partir pour le Valhalla, tu avais déjà commencé à laissé ta famille et tes amis derrière toi ?

Je me fiche que ce soit indiscret. S'il ne veut pas en parler, j'accepterais, mais je ne vais pas m'obliger à être polie en plaçant gentiment un "Tu n'es pas obligé de répondre si ça te touche trop à coeur".
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Sam 2 Oct - 1:03

Je levai un sourcil lorsqu'elle s'arrêta au milieu de sa phrase. Qu'est-ce qu'elle voulait dire? Mais bon, je n'allais pas insister. De ce que j'avais pu cerner chez elle, qu'elle commence à me parler de sa vie avant Valhalla constituait un bel effort de sa part et je n'allais pas en abuser. Même pour les personnes que je n'apprécie pas, je ne cherche pas à creuser plus qu'elles ne le veulent (bon ça, c'est aussi dû au fait que comme je n'aime pas lesdites personnes, leur vie ne m'intéresse pas vraiment donc je ne vois pas l'intérêt de chercher à les connaître s'ils ne veulent pas la raconter) alors pour une personne que j'apprécie et que... oui je pense pouvoir la considérer comme une amie (je ne dirais pas une amie "proche", après tout, on ne s'est pas souvent croisé ni suffisamment échangé pour être qualifiés ainsi mais je l'appréciais beaucoup, suffisamment pour pouvoir la considérer comme une amie), je ne me risquerai pas à lui demander de me parler de quelque chose dont elle ne veut pas me parler sauf s'il y a danger de mort.

Je commençai à la regarder avec une mine désolée lorsqu'elle me dit qu'elle avait laissé derrière elle sa famille et sa meilleure amie. Mais quand elle me dit que sa famille ne devait pas trop lui manquer, je ne sus pas trop si je devais être rassuré pour elle ou si au contraire, je devais la plaindre. Dans le doute, je pris une expression plutôt neutre.

"Si c'est intéressant. C'est toujours bon d'apprendre des choses sur les personnes qu'on côtoie un peu."
Lui dis-je avec un sourire.

Je me passai la main sur la nuque après sa dernière question.

"Pour faire simple, on a eu une grosse dispute avec mes parents et finalement j'ai décidé de partir du cercle familial. J'ai continué à voir des amis qui m'aidaient pendant que j'étais encore instable niveau situation puis j'ai fini par me faire d'autres connaissances qui m'ont permis d'avoir un toit et un revenu et donc petit à petit, j'ai délaissé mes anciens amis pour ceux-là mais je ne les appréciais pas vraiment pour les considérer comme de vrais amis."


Je lui souris.


"Et puis j'ai fini à Valhalla."

Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Sam 9 Oct - 12:49

C'était... Etrange, comme situation. Tout abandonner de soi-même, jusqu'à ses amis, pour d'autres, que l'on apprécie pas forcément plus. Pour moi qui peut dire n'avoir eu qu'une seule et véritable amie, j'avoue que c'est déroutant. Jamais je n'aurais pu me mettre à sa place.
Premièrement, même après une engueulade, je n'aurais jamais quitté mes parents. Ca aurait signifié l'arrêt complet des caprices, car il n'y aurait alors plus eu personne pour y répondre. Deuxièmement, je ne me serais jamais éloignée de Zhen Ji. Me retrouver seule, sans le moindre port d'attache... Ca avait été assez difficile en arrivant ici, sans que ce soit volontaire.
Mais maintenant, je n'avais effectivement pas le choix. Mes parents, quoi qu'ils fassent et deviennent à présent, devaient me haïr, pour la simple et bonne raison que je portais les mêmes gênes que cette ancêtre qui avait valu la fin du règne de ma famille sur la Chine. Lorsqu'ils me voyaient, ils ne voyaient certainement plus que cette femme, dont je ne connais moi-même pas le visage.
Je poussai alors un petit soupir, et hochai la tête, secouant la tête pour chasser mon regard du vide et le reporter sur Akira.

-Je vois. Mais maintenant que tu es ici, tous les amis, toutes les rencontres que tu as pu faire... Tu penses qu'elles compenseront ta famille et ces amis que tu as pu avoir avant d'arriver au Valhalla ?
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Sam 9 Oct - 15:14

Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Vu le sujet de la conversation, elle devait probablement penser à sa famille et son amie ou bien à quelque chose qu'elle avait laissé derrière elle.

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir à sa question.

"Hmm..."

Je finis par reporter mon regard sur Diao et haussai les épaules avec une expression qui voulait dire "je ne sais pas trop."

"J'aimerais bien. Mais pour le moment, je ne suis pas vraiment proche de quelqu'un en particulier ici. Je n'ai pas assez fréquenté certaines personnes d'ici pour commencer à me dire qu'ils pourraient devenir une nouvelle famille pour moi. J'en suis encore au stade où je commence à suffisamment en apprécier pour les commencer à les considérer comme des amis et non plus comme de simples connaissances."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Mais dire si tôt qu'ils seront une nouvelle famille pour moi etc. ça fait un peu Ouioui au pays des merveilles je trouve." Dis-je avec un petit rire.

"Et toi? Il y a des personnes que tu commences à apprécier comme ça voir même comme de bons amis ici?"


Dernière édition par Akira le Dim 24 Oct - 11:52, édité 1 fois
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Dim 24 Oct - 11:37

Un léger rire m'échappa et je m'empressai de tourner la tête pour me cacher, posant une main sur mon front. Lorsqu'il posa sa question, je le regardai, sans retirer ma main ni bouger la tête.

-Pour que je puisse ressentir ça à l'égard de quelqu'un, il faudrait déjà que quelqu'un le ressente pour moi.

Je cessai de le regarder pour laisser filer mon attention sur les autres choses qui m'entouraient. Même si j'aurais dû m'attendre à tout après ce que j'avais pu voir ici, je ne pouvais m'empêcher en train de me regarder, interrogatif. Oh, bien sûr, ce n'était certainement pas sûr qu'il me regarderait avec ce genre de regard là, mais... Je ne pouvais nier cette hypothèse. Je finis par soupirer.

-Tu sais, tu parles de Ouioui au pays des Merveilles, mais pour moi, ici, c'est déjà le monde des bisounours. Les gens sont tous gentils, souriants, agréables... C'est trop étrange. Pour beaucoup, peu importe ce que tu fais, tu es déjà pardonné.

Je m'arrêtai de parler, mon esprit se focalisant sur Nashoba. Je secouai vivement la tête, le chassant hors de ma tête. Lui aussi... Il ne m'appréciait pas vraiment, c'était certain. Je reportai finalement mes yeux sur Akira, haussai les épaules.

-Après tout, ici, tu as déjà rencontré quelqu'un d'incroyablement... "méchant" ?
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Dim 24 Oct - 13:20

Je faillis lui demander si elle avait rencontré quelqu'un qui remplissait ces critères mais je jugeai plus sage de ne rien dire. Je ne sais pas, quand je vois quelqu'un dans ce genre de pose, je préfère éviter de trop pousser niveau questions.

Je me mis à rire. Mine de rien, les Bisounours ils m'ont traumatisé. Une fois, j'ai fait un cauchemar où j'étais ligoté à une chaise et ils se mettaient tous à danser autour de moi, ça faisait peur!

Je souris quand elle parla de la gentillesse des gens d'ici.

"C'est vrai que tout le monde est gentil ici, tellement que c'en est suspect des fois." Dis-je avec un petit rire.

A sa question, j'eus aussitôt une grimace de douleur.

"Oui : Anikeï. J'avais entendu parler de lui avant, ben sa réputation, il l'a pas volée."
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Dim 24 Oct - 15:16

Je regardai Akira quelques instants, d'abord silencieuse, avant de secouer doucement la tête, lâchant un soupir.

-On m'en a aussi déjà parlé, mais je ne l'ai jamais rencontré, je ne peux rien dire. S'il est si mauvais que ça, je voudrais bien le voir, parce que je n'ai aucune preuve. Tu l'as déjà rencontré toi ? Parce qu'honnêtement, moi, à part des mots, je ne sais rien de lui. J'ai presque l'impression qu'il a été inventé, alors...

Je haussai les épaules, regardai les gens présents dans la cour, riant, souriant, parlant, vivant en communauté, avec leurs amis, heureux. Je soupirai à nouveau.

-Pour l'instant, avec ce que j'ai vu de mes propres yeux, tout le monde est trop gentil ici, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi... Ni comment l'être humain peut être aussi pur.

Enfin, tout le monde, non... J'avais rencontré quelques exceptions, qui ne m'aimaient pas et me le faisaient comprendre : Reia et Azylis. Mais cet Anikeï, je n'avais fait qu'entendre des rumeurs sur lui, et tant que je n'aurais aucune preuve, je refusais catégoriquement de le croire si "démoniaque".
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Dim 24 Oct - 15:46

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'était pareil pour moi aussi, bon ce n'était pas au point de douter de son existence, mais je préférais ne pas juger sa méchanceté à partir de ce que disent les autres mais en l'ayant vue moi-même."
Lui dis-je.

"Et sinon oui je l'ai rencontré (plus par "chance" qu'autre chose) et environ dix secondes après que je l'ai aperçu, il essayait déjà de me tuer. Au final, j'ai eu un poignet cassé, une côte fêlée, un bras blessé et deux doigts coupés."

Je regardai à mon tour les gens passer dans la cour.

"Mais sinon, c'est vrai qu'à part lui, je n'ai pas rencontré une seule personne de mauvaise ici." Approuvai-je avec un sourire.

"Les gens sont tellement gentils ici que ça change presque de la vie avant Valhalla je trouve."
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Lun 25 Oct - 22:22

J'écarquillai les yeux suite à ses paroles, tournai vivement la tête vers lui, le choc de la révélation se lisant presque sur mon visage.

-Des doigts cou-...

Sans prendre le temps de terminer ma phrase -ou plutôt ce qui aurait dû être une question- je saisis sa main et, ne voyant rien d'étrange, pris l'autre. Je finis par relever la tête vers lui, arquant un sourcil.

-A moins que tu sois né avec deux doigts en trop et qu'il se soit occupé de t'en débarrasser gentiment, tu n'en as eu aucun de coupé. C'était tes doigts de pied...? demandai-je finalement.

Je laissai quelques instants s'écouler avant de lever les yeux au ciel et de hausser les épaules, reportant mon regard sur la cour en général.

-Enfin, si ce que tu me dis est réellement vrai à propos de cet Anikeï, je veux bien te croire lorsque tu dis qu'il est dangereux... Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu l'as croisé par "chance". Tu voulais le voir ?

Je finis par soupirer. Honnêtement, il m'avait bien eu sur ce coup. Moi qui pensait que ce mec n'était qu'une sorte de "légende" que les gens d'ici ressortaient aux nouveaux pour les calmer...
Je décidai de penser à autre chose et m'intéressait un peu plus à ses dernières paroles.

-Personnellement, moi, ça me change totalement de ma vie d'avant. Et comme je ne pense pas pouvoir être considérée comme une personne "gentille"... M'enfin bref.
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Lun 25 Oct - 23:13

J'écarquillai les yeux à mon tour en la voyant me regarder comme ça (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours fait peur quand on me regarde comme ça avec de grands yeux). Puis avant que je n'ai le temps de réagir, elle me prit la main puis l'autre pour vérifier si j'avais deux doigts de couper (à moins qu'elle n'aie eu une soudaine envie de lire les lignes de mes mains).

Je la regardai avec un air blasé après sa remarque lorsqu'elle releva la tête vers moi.

"Quand même..."

Ah non pitié! Qu'elle ne parte pas dans les délires comme quoi ceux qui viennent d'Hiroshima sont bizarroïdes!

"Azylis, un Heren Istarion, je ne sais pas si tu l'as rencontrée, m'a soigné et "recollé" mes doigts."
Lui dis-je avec un sourire.

Je secouai la tête à sa question suivante.

"Non non je ne cherchais pas à le voir. Mais comme on dit que c'est impossible de le trouver, le fait que je l'ai trouvé est un coup de chance dans un sens, mais sinon on peut dire par hasard aussi." Dis-je en me frottant la nuque avec la main, me sentant légèrement con (mais juste légèrement).

Je la regardai sans trop savoir quelle expression prendre après ce qu'elle venait de dire (c'est là que j'aimerais bien être Télépathe) du coup, j'eus une expression plus ou moins débile du mec plus ou moins largué qui ne savait pas trop quoi faire.

"Bof, je vois pas trop pourquoi tu dis ça. Je ne sais pas comment tu es avec les autres mais pour ma part, je te trouve quand même gentille."
Lui dis-je.

Je la regardai avec une expression plus ou moins inquiète, craignant sa réaction.
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Dim 31 Oct - 19:25

Ecoutant silencieusement ses explications vis à vis de ses doigts coupés puis recollés, et de sa rencontre avec Anikeï, comme une gentille fifille, je hochai machinalement la tête sous ses paroles, jusqu'à ce que sa dernière remarque me fasse relever la tête. Je le défigurai, arquant un sourcil, perturbée. Heu... "Gentille" ? Il est bien beau... Mais je comprends pas tout, là. Comment il peut dire que je suis gentille ? Attendez, on considère quand même pas les gens comme "gentil" simplement parce qu'ils vont vous appeler dans la cour ou parce qu'ils vont vous demander si vous vous êtes améliorés avec vos pouvoirs ? Là, il faut qu'on m'explique. Je suis si nulle que ça en matière d'humanité ? Dieu merci, cette catégorie de savoir-faire ne fait pas partie de l'intelligence, je peux donc continuer à me considérer comme intelligente. Du moins, dans les domaines dans lesquels j'excelle. Ne me demandez jamais de faire de l'électronique, d'accord ?
Je finis par secouer la tête pour chasser cet air surpris de mon visage, puis je relevai mes yeux vers lui, les plantant dans les siens.

-Akira, toi tu es gentil, et c'est la vérité, mais moi... Même si tu ne sais pas comment je suis avec les autres, tu ne peux pas dire que je suis gentille... Je suis égoïste et égocentrique, et ça ne se marie pas bien avec la gentillesse.

Je poussai un soupir, secouai doucement la tête en signe de négation, et reposai à nouveau mon regard sur lui.

-Enfin, tant mieux pour tes doigts, si t'as trouvé quelqu'un pour te les "recoller". Azylis... Ouais, je la connais.

Et je ne l'aime pas. Les prostituées, c'est pas mon truc, et encore moins quand ce sont des buveuses d'énergie. C'est marrant, on pourrait la comparer à un vampire... Aguicheuse, elle séduit ses proies, puis, au moment fatidique, les vide de leur énergie. Whao. Trop cool. La seule chose qui diffère, c'est qu'elle, elle a besoin d'énergie, et... Justement, pas de sang.
Un petit soupir m'échappa et je relevai la tête vers Akira.

-Elle doit être douée, on voit même pas de cicatrices. Ou alors c'est très faible, et je suis un peu mal voyante...
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Lun 1 Nov - 11:46

J'eus vraiment du mal à ne pas détourner les yeux face à son compliment. Non mais pourquoi elle me sort ça aussi? On ne parle pas de moi mais d'elle, je suis sûr que c'est pour me déstabiliser qu'elle fait ça! Par contre, je lui fis un sourire plus attendri à sa remarque.

"Ça se marie mal mais ça peut quand même se marier."
Lui dis-je avec un petit sourire amusé.

"Et puis, je te trouve pas spécialement égoïste et égocentrique. Tu ne cherches pas absolument à tout ramener à toi dans les discussions, pourtant c'est ça quelqu'un d'égocentrique : quelqu'un qui ne cherche à parler que de lui même si le sujet n'a rien à voir avec lui."


Mon sourire devint plus amusé.

"Et puis quelqu'un d'égoïste et d'égocentrique et de pas gentil n'aurait quasiment pas réagi pour mes doigts tellement il s'en serait foutu vu que ça ne le concernait pas, alorsque toi tu m'as limite arraché la main pour vérifier."

Oula, elle la connait mais ça n'a pas l'air de la réjouir des masses.

J'eus un flash d'une rencontre entre Azylis et Diao. Elles étaient dans la cour, chacune marchant de son côté, jusqu'à se croiser. L'une dit "dégage", l'autre répondit "dégage". Puis elles se regardèrent dans les yeux puis se jetèrent l'une sur l'autre.

Je revins à la réalité à la remarque de Diao. Je regardai ma main avec un sourire.

"C'est vrai qu'on ne voit pas de cicatrice." Approuvai-je avec un sourire.

Je la regardai avec une mine surprise.

"Ah bon? T'es malvoyante?"

Je fronçai les sourcils en la dévisageant.

"Non, j'arrive pas à te voir avec des lunettes."
Dis-je d'un ton frustré.
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Mer 17 Nov - 20:05

Je l'écoutai parler sans vraiment faire attention à ses paroles. Il avait beau dire ce qu'il voulait, j'avais certes changé depuis mon arrivée, mais je n'étais toujours pas un ange... Et ce n'était pas près d'arriver. Je finis par pousser un soupir, et je ris doucement à la fin de ses paroles. Un sourire sur le coin des lèvres, mes yeux rivés dans les siens, je répondis :

-Hmm... C'est vexant, tu sais. Je suis sûre que moi aussi, je peux avoir l'air intelligente.

Ne dîtes rien. Moi même, ça me choque de dire ce genre de choses. Je dois être atteinte d'une maladie grave. C'est de la faute de Nashoba. Oui oui, c'est exactement ça. C'est de sa faute. Il m'a refilé sa maladie bizarre. Pour ça que je pense à lui et...
Bon, je me tais.

-Et puis, si tu veux tout savoir, je pense que ça ne t'irait pas non plus, les lunettes.

Une idée me vint alors à l'esprit, et je demandai, curieuse :

-Tiens ! Tu crois que ce serait possible pour toi, grâce à ton pouvoir de Morphe, de te faire apparaître sur le nez des lunettes ? Enfin je veux dire... Nan, c'est bizarre... Mais si... Bon, je me tais, désolée.

Je parle trop, mais alors trop, là. Je raconte n'importe quoi. Et dérailler, c'est pas mon truc. Je peux pas retrouver rapidement mon masque là ? C'est sans doute plus "moi" de répondre toujours "Hn" aux gens...
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Lun 22 Nov - 18:46

Je me pinçai un instant les lèvres... mais finis par rigoler (pourtant j'ai essayé de me retenir). Mais en même temps, comment je suis censé faire pour rester neutre avec la tête qu'elle tire en disant ça?

Lorsqu'elle me dit que les lunettes ne m'iraient pas non plus j'eus un flash de moi avec un costume d'homme d'affaire, une mallette à la main et donc des lunettes au nez. Je ne pus m'empêcher de prendre un air blasé (en vrai comme dans mon flash). Même là j'ai l'air con alors que je pourrais m'imaginer à mon avantage, ben même pas.

Je revins à la réalité lorsqu'elle me demanda si je pouvais faire apparaître des lunettes avec mon pouvoir de Morphe. Je la regardai avec de grands yeux qui voulaient dire...

"Alors là..."

Ouais voilà, ils voulaient dire ça.

"J'en sais rien du tout. Je sais que les Valar peuvent se transformer en créatures fantastiques genre dragon et compagnie mais après pour les trucs comme les lunettes... mais après je ne sais pas ce qu'on peut faire une fois Istari donc peut-être que je pourrai faire ça quand je le serai. Si c'est le cas, je viendrai te montrer ça." Dis-je avec un sourire amusé.

"D'ailleurs en parlant de ça, tu sais à partir de quel stade vous pouvez rendre votre ombre matérielle?"
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Dim 9 Jan - 17:30

HRP : Euh... Je... Suis désolée du retard ? ^^" Pardon pardon pardon ! >O< Et sinon, bah... Bonne année...? ^^" *gênée*

J'arquai un sourcil, vexée en l'entendant rire. Il se moquait littéralement de moi, là ! Nan mais franchement, c'est pas très sympathique comme attitude... Je bougonnai dans mon coin (je retourne à la petite enfance, c'est désolant), mais m'arrêtai et relevai la tête lorsqu'il répondit enfin à ma question. Il en connaissait, des choses... Vraiment, il semblait super bien informé sur le sujet. Je poussai un petit soupir et me passai une main dans les cheveux. Pour une fois, j'avais l'impression d'être totalement larguée. Avec l'enseignement à domicile, je n'avais jamais eu de concurrence, et j'avais toujours été brillante... Mais là, j'étais vraiment une bleue. Je me sentais vraiment nulle, parfois... Je ne savais rien, en réalité, sur cet endroit. Est-ce que ça devait devenir une raison de rester ? C'est sûr, c'était mieux que de penser rester à cause de... Raaah, oublions-le !
Je secouai la tête, chassant ces idées de ma tête, et relevai les yeux vers lui. Il... Venait de me poser une question, visiblement, vu la façon dont il me regardait. C'est clair qu'il attendait une réponse... Mais je n'avais pas entendu la question, et donc, je ne savais pas la réponse... Alors... Je réponds quoi ? Est-ce que je dois imaginer que c'était une question ouverte ou une question fermée ? Genre je réponds "oui" ou "non" ou alors... Je fais tout un paragraphe pour lui expliquer le secret de ma peau si claire ? Voilà une excellente question. On va faire simple :

-Euh... Je sais pas.

Cette réponse est parfaite, elle permet de répondre à tout et n'importe quoi ! Je vous jure que ça marche à tous les coups ! Enfin, je vais arrêter les phrases exclamatives, il y en a trop là déjà... Je me passai une main derrière la nuque, et relevai la tête vers lui, affichant un sourire idiot. Alors de une, je souris, de deux... Mon sourire est idiot. Génial.

-En fait, j'ai pas entendu ta question...

Et de trois, j'avoue mes fautes... Je pense qu'il serait temps de quitter cet endroit monstrueux qui me transforme.
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Mar 11 Jan - 23:45

Hrp : Pas de soucis^^. Et bonne année à toi aussi^^.


La voir bouder ainsi m'amusa encore plus. On aurait presque dit une gamine vexée et qui veut aller bouder dans son coin.

"Roh allez, boude pas." Lui dis-je avec un grand sourire débile pour essayer de la faire rire (et si elle ne rigole pas, j'aurais eu l'air d'un bel abrutis qui fait des sourires débiles dans tous les sens).

Puis elle finit par se passer la main dans les cheveux, apparemment gênée. C'était parce que je ne savais pas si je pouvais faire apparaître des lunettes ou parce qu'elle ne le savait pas elle-même? J'eus un flash où je disais à Diao que je pouvais faire apparaître des lunettes puis elle pris une mine gênée et détourna les yeux en tortillant nerveusement son pied au sol. Puis elle finit par mes demander "Est-ce... tu pourrais me faire apparaître des lunettes à ma vue s'il te plaît? Mais surtout n'en parle à personne..." Dit-elle en rougissant.

Je manquai de peu d'éclater de rire à la vue de son visage rouge. Puis elle répondit à ma question... avant de me dire qu'elle n'avait pas entendu la question. Je restai quelques instants comme un con sans comprendre, puis compris (il était temps). Elle devait être perdue dans ses pensées ou quelque chose du genre et du coup m'avait juste entendu parler mais n'avait pas saisi ce que j'avais dit.

"Euh... ben... je demandais si tu savais à partir de quand vous pouvez rendre votre ombre matérielle."
Répétai-je en me passant la main sur la nuque, gêné.
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Diao Ven 14 Jan - 21:12

J'arquai un sourcil lorsqu'il me demanda de ne pas bouder, mais n'en profitai pas pour ramener ma fraise, chose que je faisais habituellement, trop honteuse dans ce cas-ci. Nan mais en même temps, lui demander de répéter... MOI, quoi ! J'aurais dû l'ignorer, ça m'aurait beaucoup plus correspondu. Je pense que je commence à péter les plombs. Cet endroit est étrange... Il doit y avoir de la drogue dans les murs, ce qui explique mon état fréquent de manque total de contrôle de myself.
... Sinon, il serait sans doute temps que j'arrête le blabla.
Je secouai doucement ma tête, et relevai les yeux vers lui.

-Et ben... Finalement, j'avais déjà bien répondu tout à l'heure... Car non, je sais pas. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça... Ces histoires de pouvoirs m'ont tellement énervée lorsque je suis arrivée ici qu'en réalité, je n'en ai aucun contrôle réel, et en plus, je ne sais même pas quelles sont les limites de ces pouvoirs, justement. Nan mais honnêtement, tu te rends compte ? Rendre une ombre matérielle ! C'est vraiment n'importe quoi.

Je poussai un maigre soupir, exaspérée par la longueur de ma phrase et par cette envie soudaine de parler qui m'était venue.

-C'est comme vous, les Morphes... Tu crois que tu peux réellement te transformer en... Une mouche ? En un puceron ? Vraiment, c'est impensable de se transformer en ce genre de chose ! Et puis, peut-être que tu vas m'apprendre que vous pouvez vous transformer en choses même pas vivantes, qu'est-ce que j'en sais ? Un stylo, une feuille... Une figurine, pourquoi pas ! Vraiment, tout ça, c'est trop bizarre pour moi.

Là, on croirait vraiment que je suis remontée... ... Mais en fait, c'est carrément le cas. Ca m'énerve, toute cette inhumanité dans ce monde humain ! Ca me dépasse, et ça m'agace, je ne comprends rien, il n'y a pas une once de logique dans tout cela ! C'est détestable et angoissant. Je suis censée être rationnelle, et pas parano, non de... Vertuchoux ! (C'est du Marivaux, j'avais trop envie de le sortir *O* C'est pour ne pas dire "Vertu Dieu" qui est apparemment une expression plus vulgaire U__U)
Bon, je me calme, chuuut. Akira n'y est pour rien après tout.
... Et puis quoi ? Avant, je m'en serais fichée que la personne à qui je parle soit impliquée ou pas ! Nan mais... Si en plus je commence à m'attacher aux gens et à les considérer comme des amis... Autant me suicider tout de suite, parce que je suis fichue.
Diao
Diao


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Akira Ven 14 Jan - 22:35

Hrp : XDD Quelle vulgarité :O.


Mince, dommage elle ne savait vraiment pas. Par contre je haussai les sourcils de surprise en la voyant commencer à s'énerver à cause de tous ces changements. Remarque, c'était assez logique comme réaction : du jour au lendemain, elle s'est retrouvée dans un endroit qui lui était totalement inconnu avec des personnes qu'elle n'avait jamais rencontré même si apparemment avant elle ne connaissait pas grand monde, et se retrouvait à vivre en permanence avec quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne contrôlait pas. C'était un peu comme si on se retrouvait soudainement avec un troisième bras mais qu'on ne faisait que sentir attaché à notre corps sans être capable de le faire bouger comme les deux autres, il y avait de quoi devenir fou.

Au début, j'avais trouvé ça marrant et génial (après tout, qui n'a jamais rêvé d'avoir un pouvoir quelconque?), je m'attendais à commencer une nouvelle vie bien meilleure que la première et finalement, je me suis bien vite rendu compte que ce pouvoir dont j'étais si content était loin d'être maîtrisé. C'était comme si je réapprenais à marcher en ayant complètement oublié comment faire, c'était hyper frustrant.

J'eus une expression embarrassée lorsqu'elle parla de l'idée de rendre son ombre matérielle comme apparemment absurde mais ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire devant air exaspéré. J'eus un instant de surprise lorsqu'elle reprit sa tirade et me passai la main sur la nuque, ne sachant plus trop où me mettre. Je voyais ce qu'elle voulait dire, pourquoi elle le disait mais je ne savais pas trop quoi lui répondre. Après tout, je n'étais pas énormément plus ancien qu'elle dans cette école et j'étais loin de tout connaître sur tout, déjà que pour mon propre pouvoir je ne sais pas tout ce qu'il y a à savoir alors pour les autres je n'en parle même pas.

"Ben j'avoue que si on ne m'en avait pas parlé et si on ne me l'avait pas montré, je n'aurais jamais pensé un seul instant que ce soit possible de rendre son ombre matérielle."

C'était Hishigi qui m'avait fait une petite démo pendant une pause qu'on avait fait lorsqu'on forgeait mon katana. S'il ne me l'avait pas montré, je n'aurais jamais suspecté un Contrôleur d'ombres capable de faire ça.

"Sinon pour mon pouvoir... je ne peux rien prouver, je n'arrive qu'à faire deux transformations et changer la couleur de mes yeux. Mais en théorie, je devrais être capable de me transformer en mouche et en puceron. Par contre pour les objets... là j'en sais rien du tout!"


Pendant un instant, je m'imaginai changer mon bras doit en une lame de katana. La classe!! En plus, ça fait trop comme Edward de Fullmetal Alchemist! Il faudra que je vois si je peux faire ça un jour.

"Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et quand j'y ai réfléchi, je me suis arrêté sur une conclusion bizarre."
Rigolai-je.

"Vu que je suis loin d'être une lumière, ça m'étonnerait que ce soit ça mais bon, dans ma tête ça fait logique et ça m'aide à ne pas perdre la boule et à mieux m'adapter à ce nouveau mode de vie." Dis-je en rigolant.

Non parce que, vivre dans un endroit où tout le monde à des pouvoirs qu'on a toujours rêvé d'avoir, ça a l'air délirant comme ça mais quand on est vraiment devant le fait, la surprise et l'extase ne durent pas éternellement et si on ne retourne pas dans notre milieu "normal", on est vraiment déstabilisé.

Je lui fis un sourire rassurant.

"Mais si c'était vraiment quelque chose d'immensément bizarre, les personnes dans le même cas que nous se compteraient sur les doigts de la main. Et pourtant cet endroit est peuplé de personnes dans le même cas et semblent le vivre très bien, preuve que ce n'est pas forcément quelque chose qui doit nous inquiéter."
Akira
Akira


Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé) - Page 2 Empty Re: Savoir prendre l'air lorsque c'est nécessaire. (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum