Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sport, sport, sport ! (Libre !)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Mar 24 Aoû - 22:35

Visiblement Amely avait l'air plutôt motivé. Elle avait un certain potentiel, il suffirait d'un peu d'entrainement et de quelques conseils pour qu'au moins, elle sache se défendre seule.
Après pour devenir un combattante hors pair, c'est de l'intensif qui lui faudrait. Comme a à peu près tout le monde.
De l'intensif...C'est se qui attendait Itaku, qui, si j'en croyais ma montre ne devrait plus tarder.

et comme je suis une fille très douée, à peine y pensais-je que la porte s'ouvris.
Alors qu'Amely se penchais pour voir qui entrais, je me retournais. J'allais lancer une joli petite pique à Itaku, mais Amely me devança.
Jeme tournais brusquement vers elle, les yeux écarquillais par la surprise.

"T'es Télépathe et tu m'as mentis???"

Elle me répond oui, je serais profondément touché dans mon égo. Sérieusement, me faire avoir comme ça, moi, se serait pitoyable.
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Itaku Mer 25 Aoû - 16:31

J'aime pas quand les gens présent dans un pièce se retourne pour me voir.
J'ai l'impression d'être une intruse ou alors que j'étais aussi attendu que le messie. Ça se trouve Hanae s'ennuyait tellement, qu'effectivement, en poussant la porte, je lui offrait une distraction et devenait son messie.
Et ça, c'est tout sauf une bonne nouvelle.

Bon, alors, Hana, je connais, trop bien même, mais l'autre fille.
Oulà, attend, comment elle connait mon nom? En plus, elle à l'air de me connaitre. Je levais les yeux au ciel, fouillant dans ma mèmoire, j'avais pas été bourré depuis un moment, et pourtant, je me souvenais pas l'avoir croisé...
Je dévisageais la jeune fille avec curiosité.

"Euh...Oui, c'est moi."

Je comprend rien là.
Itaku
Itaku


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mer 25 Aoû - 18:11

Je regardai tour à tour Hanae et Itaku. Ouais, j'avais eu raison ! Et je vois pas pourquoi je lui aurais menti, je crois pas lui avoir dit que j'étais Contrôleuse d'Ombres... Mais bon, ma mémoire est en dessous de celle d'un poisson rouge, d'ailleurs... Et... Je disais quoi là ? Bon, tant pis. Je secouais négativement la tête vers Hanae.

- Non, je ne suis pas Télépathe, je suis Contrôleuse d'Ombres.

Ah oui, c'était de ça que je parlais ! De savoir si je lui avais dit ou pas !... Alors, je lui en avais parlé ? Je regardai Itaku ensuite, avec un petit sourire gêné.

- Je suis désolée d'avoir dit ça comme ça, c'est parce qu'en fait Kaoru m'a parlé de toi et vu que vous vous ressembliez...

Désolée Kaoru, t'es vendu...
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Dim 29 Aoû - 15:46

Je tournais la tête vers Amely, qui venait de descendre dans mon estime.
Et non, c'est pas parce qu'elle est Contrôleuse d'Ombre..d'ailleurs, j'aurais peut être du lui demander son pouvoirs plutôt, je lui aurait peut être montré autre chose. Enfin, maintenant, c'est trop tard et elle m'avait demandé un cour de boxes, pas un cour sur ses pouvoirs.
Je soupirais et lançais un coup d'oeil à Itaku.

"Ah oui...Ce chhhhhhhhhhhherrrrrrr pot de colle."

Je posais les mains sur mes hanches et penchais la tête sur le côté.

"Inutile de vous présenter alors, je parie qu'il t'as fait la biographie de sa soeur."

Dangeureux, beaucoup trop dangeureux. Ses rapports avec son frère finirait par lui jouer des tours, j'en avais l'intime conviction.
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Itaku Dim 29 Aoû - 20:10

Je grinçais des dents en entendant le nom de mon frère. C'est qu'il connaissait de plus en plus de monde...Que je ne connais pas.
Quand je pense qu'il est la depuis moins longtemps que moi. Pas que ça me dérange. Et puis si tien, ça m'embête, j'aime pas partager mon frère, mais il me le rend bien.
Mais d'un autre côté, si ça peut lui vider la tête, qu'il puisse penser à autre chose qu'à son trou de mémoire et ma cicatrice.
Et puis bien, sur, il y a aussi le fait que son nom est était prononcé devant Hana. Elle ne l'aimais pas, mais alors pas du tout.
Tien...la preuve!
Je baissais les yeux, fixant mes pieds et serrais les poings.

Oui, j'adore mon frère, oui, il me le rend bien. Oui, on est toujours fourré ensemble, ou presque, oui, on connait tous l'un de l'autre.
Et alors, ça duré depuis notre naissance, et jamais ça ne nous avait posé de problème.
Itaku
Itaku


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Dim 29 Aoû - 20:27

Je fis l'aller retour entre Itaku et Hanae, un peu effrayée. Et oups !... J'aurais du me taire. Je secouai négativement la tête, regardant Hanae.

- Non non, je... Je connais juste son prénom, c'est tout !

Je baissai les yeux avant de regarder Itaku. J'avais l'impression d'avoir fait une grosse bêtise.

- J'suis désolée.
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Itaku Dim 29 Aoû - 20:57

Hein quoi??? Je relevais la tête, surprise. Mais pourquoi elle s'excuse. Hanae peut pas encadrer mon frère, c'est pas sa faute à elle.
Je secouais la tête, lançant un regard interrogatif à Hanae qui me répondis que par un haussement d'épaules indifférent.
Elle m'énerve quand elle est comme ça!!

"Euh, mais t'excuse pas voyons, c'est rien...Enfin, c'est pas ta faut...Je heu."

Je comprend plus grand chose là.
Itaku
Itaku


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Lun 6 Sep - 15:47

Je soupirais, remarquant les poings serrés d'Itaku. Je pouvais pas lui en vouloir de ne pas aimer entendre dire se genre de chose à propos de son fère.
Mais ce garçon me laissait un impression bizarre. IL était bien trop possesif. Que se passerait-il quand sa soeur lui échapperait?
Et puis, quelque chose en lui me genait, il cacchait quelque chose, c'était écrit sur son front, mais à chaque fois que je tentais de mettre la main dessus, il glissais entre mes doight comme un anguille.

"Faites pas ses têtes...Y a pas mort d'homme non plus."

Je posais les poings sur mes hanches et souris à Itaku. Un des ses sourires sadique dont j'avais le secret.

"Tu nous en veux pas Miss, mais on à deux trois choses à faire avec la demoiselle."
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mer 8 Sep - 14:19

Je souris quand Hanae nous rassura... Ou pas, vu le sourire qui illuminai son visage. Ah ok, je le comprend mieux maintenant ! Je toussotai, gênée, avant de reculer vers la sortie.

- Ok ok ! Alors je vous laisse la salle et... J'y vais ! Ravie de vous avoir rencontrées les filles !

Moi, lâche ? Non, du tout, vous faîtes erreur. Je sortis de la salle en priant pour Itaku. Courage, tu t'en sortiras vivante !
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Itaku Jeu 9 Sep - 17:59

J'aime pas du tout se sourire.
Pourtant je le connais...C'est surement pour ça que je l'aime pas, je sais se qui m'attend.
Quand Amely recula, relativement vite vers la porte, je lui lançais un regard limite suppliant. Sachant que de toute façon, je finirais par y passer.
Quand la porte se referma sur elle, je poussais un long soupir de résignation, et me préparais au pire, comme d'habitude.
Itaku
Itaku


Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum