Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Sam 4 Déc - 12:37

Hochant la tête, je fermais un instant les yeux pour essayer de graver ce paysage dans ma mémoire. Rouvrant les yeux, je regardai de nouveau le jeune homme à mes côtés.

- C'est sûr, et puis on n'aurait pas pu retrouver le charme sur une photo. C'est mieux de voir ça en vrai !

Je flattai 'encolure de Remous, contente ce cette journée. Elle était vraiment parfaite !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Mer 8 Déc - 23:56

Je hochais la tête, d'acccord avec elle, de toute façon, j'étais nul pour prendre des photo.
J'admirais un moment la vue qui s'étendait à nos pieds, finalement, c'était un peu comme voyager, même si je n'avait pas vu les 7 autres, j'étais certain d'avoir sous les yeux la huitième merveille du monde, connu et accessible à un nombre restreint de chanceux qui gardent sa beauté jalousement (vos mieux, sous peine d'être transformé en rat de laboratoire.)

"On attend qu'il fasse nuit pour admirer jusqu'au bout ou t'as peur des rumeur d'un Anikeï trainant on ne sait où dans la Vallée."

J'avais jamais rencontré l'oiseau mais vu ce qui se disait sur lui et les mises en gardes des habitué, ça m'allait très bien comme ça.
Mais j'aimais bien sortir la nuit, admirer les étoiles. Ca avait quelque chose de dangeureux, à cause des animaux, mais là, le danger était multiplié et je tenais pas à mourir aussi jeune.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Ven 10 Déc - 22:15

Je regardai le Valhalla, un sourire flottant sur mes lèvres. Intriguée, je regardai Nash'. Ani... Quoi ? Connais pas, mais il avait pas l'air de parfaite compagnie.

- Si ça te dérange pas, je préfèrerais rentrer. En plus on pourrait se perdre dans le noir !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 12 Déc - 19:29

Je hochais la tête avec un sourire, d'une certaine façon, j'étais soulagé de rentrer de plein jour. Je n'étais pas le genre à prêter l'oreille aux rumeurs ou autre commérage. Ils étaient souvent exagéré, fondé sur des petite histoire sans importance, ou des croyance stupide.
Mais depuis que j'étais arrivée à Valhalla, j'étais devenu plus ouvert, avec tous ses pouvoirs et cette puissance mise à la portée des hommes, je ne doutais pas que l'un d'entre eux puisse être assez cruel pour utilisé une puissance mise à son service à mauvais escient.

"A cette heure ci...Les chevaux rentreraient tout seuls pour le cout, mais pou les cavaliers, c'est plus prudent^^."

J'attrapais les rênes de Nostalgie et sautais souplement sur son dos.

"C'est repartis alors!"
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Mer 15 Déc - 17:03

Je souris et remontais sur le dos de Remous, qui avait fini de manger. Suivant Nash', nous prenions le même chemin qu'à l'aller. J'espère qu'on ne se perdra pas cette foi s! Ca m'f'rais mal tiens ! Regardant aux alentours, j'observai la forêt s'endormir tout doucement. J'adorais ce spectacle, c'était vraiment magnifique !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Sam 18 Déc - 14:04

Suivis d'Amley, je redescendis doucement et suivis le même chemin qu'à l'aller. Jetant des coups d'oeil autour de nous, j'apprecier le spectacle de la forêt se parant pour la nuit.
Le calme ambiant me fit tellement de bien que je manquais de m'endormir, mais Nostalgie me rappela à l'ordre.

Le retour se fit dans le silence, chacun appréciant à sa manière le paysage.
Puis enfin les écuries furent en vue et je dus retenir Nostalgie.

"C'est l'heure de manger." rigolais-je.

Une fois prés de l'écurie, je mis pieds à terre. L'endroit, habituellement calme, était agité, les palfrenier s'affairant à rentrer et préparer les chevaux pour la nuit avant de les nourir.
Saluant ceux que je connaissais, je ramenais Nostalgie prés de son dos et attendit Amely pour lui expliquais comme deseller son cheval.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 19 Déc - 18:09

Durant le retour, je regardai, le nez en l'air, les paysages qui défilaient lentement. C'était vraiment magnifique, toutes ces couleurs de la nuit ! J'adorais ce moment de la journée, où tout change et où on ne reconnait rien. C'est bien pour cela qu'on appelait ce moment "Entre chien et loup" !
Quand nous rentrâmes dans les écuries, je fus surprise de voir que Nash' connaissait tant de monde. Il devait y passer un temps fou ! Ramenant Remous devant son box, je descendis de son dos et attrapai ses rênes pour les passer au dessus de sa tête.

- Bon, et je fais comment maintenant ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 19 Déc - 19:22

Je regardais Amely installais Remous avec un sourire. L'un des palfreniers, que j'avais souvent aidé sortis du box d'à côté et sembla surpris de trouver Amely là.

"Vous avez sortis le ptit monstre mazelle?"

Je haussais un sourcil et détaillais de nouveau Remous du regard. IL avait l'air de tout sauf d'un monstre.

"Ils étaient avec moi Cédric et tout c'est très bien passé." notais-je, un peu surpris.

Cédric, un peu incrédule nous regarda, Amely et moi avec un sourire goguenard et je levais les yeux au ciel, devinant sans moindre peine la suite.
Je soupirais, blasé d'avance et décidais de prendre les devant.

"Et oublie ça, c'est pas ce que tu semble croire."

Cédric referma la bouche, sans pour autant se départir de son sourire.

"En tout cas, vous devez être une bonne cavalière Mazelle."

Je fis discrétement signe à Amely de ne pas réponse, sinon, nous y étions encore demain.
Cédric finis par s'éloigner, non sans nous jeter de fréquent coups d'oeil et je soupirais de plus belle, rejoignant Amely.

"Fais pas gaffe, il est pas méchant, mais il est une peu lourd." rigolais-je.

Puis, j'entrepris d'expliquer à Amely comment déseller son cheval avant de retourner prés de Nostalgie, lui retirer son filet et le bouchonner avant de le faire briller.
Une fois ma monture reluissante, je le rentrais dans son box, le nourris et en fis de même avec Remous.

"Ca t'as plus?" demandais-je à Amely.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 19 Déc - 21:55

Je suivis l'échange entre le dénommé Cédric et Nash', un peu intriguée. Le petit monstre ? Mais il était tout sauf un monstre Remous, il était tout gentil ! J'ai raté un chapitre... Quand il partit, je n'eus pas le temps de demander des explications à Nash' car celui-ci m'expliquait comment desseller mon cheval. Une fois le harnachement nettoyé et rangé, je laissais Nash' nourrir Remous. Souriant, je m'étirais.

- Oui, carrément ! C'était génial !... Mais dis-moi : Pourquoi il a dit ça le palefrenier ? Il est gentil Remous, je vois pas pourquoi il a dit que c'était un monstre...
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 19 Déc - 23:11

Je pris appuis dos contre la porte du box de Remous et souris à Amely, content de la voir si enthousiaste.
Puis, je haussais les épaules, jetant un coup d'oeil à Remous qui machonait tranquillement sa ration.

"Je sais pas du tout!"

Je reportais mon attention sur Amely.

"Je suis aussi surpris que toi. Peut être qu'il leur à donné du mal à son arrivé et que Cédric ne savait pas qu'il a été débourré. Ou alors, lui et Remous ne s'entende pas ça arrive des fois."

Je me décollais de la porte et m'étirais avant de sourire à Amely.

"Bon ben moi, j'vais y aller. On remet ça quand tu veux^^."

Je passais prés du box de Nostalgie pour une dernière friandise, une dernière caresse et pris la direction de la sortie, agitant la main en signe d'au revoir.

"A bientôt^^."

Puis je sortis et pris la direction des batiments. Je gravis difficilement les deux étages et finis par m'étaler sur mon lit.
J'attendis quelque minutes, puis allais prendre une douche avant d'aller définitivement me coucher. Demain, j'aurais plein de courbature, mais l'après midi que j'avais passé en valait la peine.
Amely était une fille sympa.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Lun 20 Déc - 14:05

J'écoutais attentivement les explications que Nash' pouvait me donner. Ouais, ça doit être ça, sinon je vois pas... Je souris à Nash' quand il me dit qu'il allait partir.

- Ok, je viendrais te voir alors ! Bon retour, et merci pour la leçon !

Je le regardai partir avant de me tourner vers Remous, lui caressant l'encolure. Merci à toi aussi Remous, t'as vraiment été une crème... Après quelques minutes, je sortis des écuries pour rentrer dans les dortoirs. Après une bonne douche, je m'affalais sur mon lit, discutant avec une jeune fille qui était déjà rentrée. Je sentais déjà mais muscles tirer légèrement. Demain, je passe ma journée au lit !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) - Page 5 Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum