Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Lun 20 Déc - 16:47

Je souris.

"D'accord, de toute façon tu sais où me trouver je pense, soit à la bibli, soit à l'extérieur."

"Bon je pense que vaut mieux que je te raccompagne pour le retour, j'suis pas garantie que tu puisses sortir de cette forêt tout seul vu que c'est la première fois que tu y m'étais les pieds."

Manquerait plus qu'il se perde en partant et je m'en voudrais à mort.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Lun 20 Déc - 17:59

Je fis mine de fouiller dans mes poches, pour en sortir un stylo et un calepin imaginaire et fis comme si je notais quelque chose sur mon calepin invisible...Comme ma soeur. Oulà, faut que j'aille dormir, je commence à faire des jeu de mot débile qui en plus pourrait être mal interprêté.


"C'est noté!" rigolais-je.

Je hochais la tête, lançant un coup d'oeil autour de moi.

"Oui, effectivement, il vaut mieux que je te suive. En plus, j'ai un sens de l'orientation pourrie><"

Ca craint!
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Yuna Lun 20 Déc - 19:41


Je ris quand je le vis faire semblant de sortir un carnet pour écrire.

"Ah ça, bin a part de te balader avec une boussole... Nan sinon prie pour que ton pouvoir développe ton sens de l'orientation."

Bon go. Nous repartîmes vers l'Ecole. Au bout d'une petite heure, nous étions déjà sur le perron devant l'entrée.

"Et Voilà le travail! BOn bin à la prochaine." dis-je avant de m'éloigner direction les étages.

Cet après midi avait été très sympa.
Yuna
Yuna


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Kaoru Lun 20 Déc - 19:58

Hein? Pourquoi mon pouvoir dévelipperait-il mon sens de l'orientation? Peut être parce que je sentirais mieux les choses.

Faudrait quand même que je me renseigne, parce que si c'est faisable, ça me saouverait la vie. Vraiment!
Mais en attendant on va garder la bousole et continuer de prier à chaque fois que je sors de ma chambre pour pouvoir y retourner.

"Je sors jamais sans ma bousole." plaisantais-je.

Puis nous nous mîmes en route et je tentais vainement de retenir le trajet, sachant que de toute façon, je serais incapable de retrouver les endroits qu'elle m'avait montré sans me perdre un bon million de fois.
Et avec l'hiver qui arrive...
Va falloir que je restreigne mes pulsion d'explorateur, sinon, c'est sur, je vais mourir et de froid en plus, c'est pas classe. Pas classe du tout!!

Bientôt l'Ecole fut en vue, mais comme je n'étais pas vraiment inquiet, tout allait bien.

"Merci beaucoup Yuna."

Cette escapade m'avait bien changé les idées.

"A bientôt."

Je pris la direction de la chambre de ma soeur, maintenant que j'avais eu le temps d'assimiler ce qu'elle m'avait appris, j'étais prêt à entendre la suite et à tout tenter pour me faire pardonner.
Kaoru
Kaoru


Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre) - Page 3 Empty Re: Une bibliothèque.... je rêve, j'suis au paradis ici!!! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum